| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:32:27 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon j'ai donc encore cramé ma cuisine, y'a un produit efficace pour enlever les traces de brulé sur de l'alu ? |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:45:53 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'trouve que lino c'est pas plus chiant que le carrelage. J'ai connu les deux bah les deux sont chiants. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lunabulle |
|
On a tous ce placard Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 09-10-2007 à 21:49:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lunabulle |
|
lunabulle | Et en parlant de propreté, je viens de voir que sur la 6, y a "c'est du propre" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi j'ai des espece de dalle en resine, un mix entre le lino et le carrelage, mais dur... et apres 15 ans (date a laquelle ça a du etre posé) ça pete et se fissure comme une culotte de pucelle --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 250 grammes de riz un repas ?! oO
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lunabulle |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Même pas ! 75 ça fait déjà une belle platrée... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu parles de riz cru ou cuit là ?
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 22:25:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...