| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:00:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 12:17:08 ![]() |
ramonperez |
Message édité par ramonperez le 11-10-2004 à 12:34:27 |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | Et apres on retrouve tout les maheureux célibataire sur le topic GSNALF se demdander pourquoi aucunes filles veulent d'eux |
ramonperez |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 16:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 20:49:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Ah la gastronomie...
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:38:13 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
rui Strike Out Looking.. | la vraie premiere connerie que l'on fait quand on commence a vivre seul, c'est de chercher quelqu'un pour partager sa vie et son logement |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
kalimeroo |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
L'etat de la moquette peu etre --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
kalimeroo | ah ben si y'a que ça, ça va encore |
ramonperez |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fred999 Rabat-joie |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kalimeroo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ramonperez | ah la belle vie d'étudiant |
kalimeroo |
am7 tadam | même portable (de merde) que moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kalimeroo |
am7 tadam | wé...j'en ai déjà pété 2 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kalimeroo |
|
am7 tadam | exactement...une belle petite daube... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pour ce qui est de la photo
|
kalimeroo |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 15:03:26 ![]() Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que la vaisselle et le nettoyage, globalement, je m'en fou... Sauf quand ma copine est la... Mystere! |
smiley0041 |
ParadoX | Petit Up --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 05-11-2004 à 01:14:44 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 05-11-2004 à 01:18:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fucklerest | OMFG |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...