| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 16:01:16 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
Gontran56 BlinkGT |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Gontran56 BlinkGT |
|
la question |
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 15:43:13 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 08-10-2005 à 15:45:16 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Nan faut que je la retrouve y'a mon code client dessus ... Les jours passent trop vite |
Gontran56 BlinkGT |
|
otin |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | quelques mois après... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un an après environ, ouais. Me dis pas que 10 euros par mois te manqueront... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Avant ça ils ne m'estimaient pas trop au dessus, mais là c'était plus qu'inadmissible ! |
3dfx68 | cites les, on attend que ça |
charask8 |
|
superroutard |
|
Gontran56 BlinkGT | Première beuverie à l'appart, laisser trainer les bouteilles de whisky à côté du pc portable, se réveiller le lendemain matin, et se rendre compte que les touches sont toutes collées entre elles, et la bouteille renversée sur le clavier ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La première, j'ai pas compris, mais la deuxième c'est pas une connerie ! Je crie à l'arnaque --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 17:40:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2005 à 18:20:20 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Hrisson Adrénaline Powered | La semaine dernière j'ai dormi chez un pote suite à une soirée trop arrosé. A 4H du mat on entend un gros boum suivit "Aïe ma jambe". Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-10-2005 à 22:18:19 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon, après un mois de vie tout seul, à mon grand étonnement rien de dramatique! |
Skylouck |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:31:53 ![]()
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 11-10-2005 à 19:02:10 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 11:05:55 ![]()
|
La fee corsetee | moi, j'ai posé à deux reprises à deux mois d'intervalle, la passoire en plastique sur la plaque électrique encore chaude.
Message édité par Fred999 le 12-10-2005 à 14:27:15 --------------- Envie d\\'un vêtement unique, de dessus-dessous v^tement, de corset et autres folies... faites les moi partager je les réaliserai! |
huit | ma copine a fait la meme mais sur le microonde en fonction grill |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 12-10-2005 à 15:50:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |