| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:39:33 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | A la limite l'eau c'est pas trop gênant, par contre quand il y a eu de la pisse avant faut absolument mettre un parachute à "shit". |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 19:10:08 ![]()
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Nicki |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il faut aussi prendre en compte les différences dans les formes (non pas des chiures) des toilettes, le niveau de l'eau est parfois très haut ou très bas, et ça modifie le son, et l'éclaboussure. |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 20:56:44 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Putain la discution, j'ai raté quelquechose --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
maxlemalade | euh, reponse a la question du topic : |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ben les deux en même temps, froti frota. |
Gontran56 BlinkGT | 'tin mais MDR les 2 dernières pages, j'me reconnais trop là-dedans, et ça m'soulage je suis normal !! Message cité 3 fois Message édité par Gontran56 le 18-09-2005 à 23:53:27 |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 18-09-2005 à 23:48:05 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FrigoAcide | Sans oublier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6394643 bien sûr Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 18-09-2005 à 23:48:59 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 18-09-2005 à 23:55:17 |
Gontran56 BlinkGT |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je confirme pour le pommeau de douche, et je confirme aussi qu'une immense proportion de filles n'utilisent JAMAIS la pénétration quand elles se masturbent et que ça devrait faire s'interroger tous ces garçons qui croient vraiment que la pénétration c'est ce que préfèrent les filles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
joulpouille |
|
alandon | Pour continuer le HS, moi je mets quelques feuilles de PQ sur les rebords du WC si celles-ci ne sont pas à moi et que d'autres personnes que moi ont déjà posés leur cuisses-fesses dessus. |
darthmamour |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | www.aufeminin.com : sexualité pour ceux qui veulent continuer le débat ! |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | Hyper philosophique!! |
darthmamour |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
smiley0041 |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 19-09-2005 à 14:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |