Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°6383821
e-deby
Posté le 24-08-2005 à 10:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dizzie a écrit :

Une autre technique consiste à apprendre à se servir de cette machine, et de lire les éiquettes (quand elles y sont encore : moi j'en enlève plein parce qu'elles grattent) si possible avec, au début, les conseils d'une personne expérimentée (par exemple la chère et tendre quand elle est là)
 :D

sauf que c'est hors de portée d'un nerd ca, y'a meme pas de pages man :/

Message édité par e-deby le 24-08-2005 à 10:48:56

---------------
Pour les sudistes :)
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 10:48:34  profilanswer

n°6383848
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 10:52:19  profilanswer

http://www.planelles.com/images/normales/femmesetordinateurs.jpg

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6383900
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-08-2005 à 11:01:20  profilanswer

Petit conseil pour les lessives: les lingettes stope décoloration... trés pratique et efficaces ;)

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6384694
cow2
Posté le 24-08-2005 à 12:43:16  profilanswer

dizzie a écrit :

Une autre technique consiste à apprendre à se servir de cette machine, et de lire les éiquettes (quand elles y sont encore : moi j'en enlève plein parce qu'elles grattent) si possible avec, au début, les conseils d'une personne expérimentée (par exemple la chère et tendre quand elle est là)

:whistle:  

Une autre technique est de ne plus jamais essayé de mettrer à laver les habits de madame. C'est plus prudent  :o

n°6384909
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-08-2005 à 13:24:51  profilanswer

dizzie a écrit :

Mais vous croyez vraiment que la chère et tendre, elle est née avec le mode d'emploi de toutes les machines à laver et du lavage de linge en général inclus dans son code génétique, ou quoi? Je suis sûre qu'il doit y avoir des sites qui décodent les pictos des étiquettes, et que c'est pas plus dur que de prendre en main un JV, quoi :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6384998
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 13:34:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais vous croyez vraiment que la chère et tendre, elle est née avec le mode d'emploi de toutes les machines à laver et du lavage de linge en général inclus dans son code génétique, ou quoi? Je suis sûre qu'il doit y avoir des sites qui décodent les pictos des étiquettes, et que c'est pas plus dur que de prendre en main un JV, quoi :'(

je n'ai pas le net  :whistle:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6385184
com21
real men don't click
Posté le 24-08-2005 à 13:54:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Il suffit juste de poster sur le forum de aufeminin.com ...

[:petrus75]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6385219
scroutch
bière compliant
Posté le 24-08-2005 à 13:58:17  profilanswer

com21 a écrit :

Il suffit juste de poster sur le forum de aufeminin.com ...

[:petrus75]

il y a des annonces de femmes de ménage sur ce forum ? [:isa]

---------------
n°6385226
dizzie
Posté le 24-08-2005 à 13:58:48  profilanswer

stefgvll a écrit :

Petit conseil pour les lessives: les lingettes stope décoloration... trés pratique et efficaces ;)

bof... ça va pour éviter les petits débordements mais quand tu as un vétement qui déteint vraiment, c'est pas miraculeux (j'ai testé, j'ai une chemise rouge et blanche qui a quand même tendance à devenir rouge et rose)

e-deby a écrit :

sauf que c'est hors de portée d'un nerd ca, y'a meme pas de pages man :/

Allez, tien voila un site pour toi : http://www.lavermonlinge.com/
Il y a même moyen de commander (gratuitement) un magnet avec le décryptage des symboles à mettre sur la machine à laver.

n°6385289
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 14:05:18  profilanswer

lorelei a écrit :

:??:

ben évidemment! :heink:  

tu appelles ça adaptation au milieu, sélection naturelle, ou comme tu veux mais c'est clair! c'est comme les bébés qui tètent sans qu'on leur explique, c'est dans leur nature! [:spamafote]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 14:05:18  profilanswer

n°6385347
dizzie
Posté le 24-08-2005 à 14:12:58  profilanswer

jonas a écrit :

:??:

ben évidemment! :heink:  

tu appelles ça adaptation au milieu, sélection naturelle, ou comme tu veux mais c'est clair! c'est comme les bébés qui tètent sans qu'on leur explique, c'est dans leur nature! [:spamafote]

[:marteau] Je n'ai rien d'autre à ajouter.

n°6385697
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2005 à 14:45:47  profilanswer

[:wam]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6385883
cow2
Posté le 24-08-2005 à 15:04:14  profilanswer

je savais meme pas qu'il fallait regarder les étiquettes pour laver son linge. :whistle:

Moi les rares fois où je l'ai fait, je mets tout dedans à 30 ou 40 selon le feeling.

n°6385913
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 15:07:34  profilanswer

dizzie a écrit :

[:marteau] Je n'ai rien d'autre à ajouter.

championne de France par équipe 1999?

respect :jap:

on nique? [:franck75]

---------------
et voilà
n°6385931
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 15:09:10  answer

cow2 a écrit :

Un petite contribution. Bon, je suis pas si jeune, je vis pas seul et je suis marié depuis des années, mais voilà que la semaine dernière je me retrouve seul à la maison, ma femme étant partie sans moi.

JE vous passe le lave vaisselle que je vidais pas, prenant une assiette propre, l'utilisant et la remettant à sa place dans le lave vaisselle, idem pour les verres  :whistle:  

Et voilà que je me mets à faire une lessive en mettant complétement au hasard mes chemises 'à costume' et quelques vetements de ma femme. La lessive se passe, et voilà qu'en sortant les habits, toutes mes chemises sont devenues jaunasses  :cry:  :cry:  

J'ai pas fait gaffe mais une robe de ma femme était dans le bac à linge sale mais se lave à la main seulement et déteint à mort :sweat:  

J'ai tout niqué: les chemises, les pantalons, les sous vetements, tout est d'une couleur horrible :cry:  :cry:  
Conclusion, ne jamais faire la lessive quand on l'a jamais faite  :pfff:  
Ma chère et tendre à son retour a réussi à sauver 2 ou 3 chemises blanches avec de la Javel, sinon le reste est naze :sweat:

Moi je ne lave que mes fringues, jamais celles des autres, et j'achète tout en lavable facilement sauf deux ou trois trucs (genre les chemises de marque pour les costards lors des mariages, etc...) que je lave avec moultes précautions en demandant à Google avant :D

n°6386001
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2005 à 15:17:27  profilanswer

cow2 a écrit :

je savais meme pas qu'il fallait regarder les étiquettes pour laver son linge. :whistle:

Moi les rares fois où je l'ai fait, je mets tout dedans à 30 ou 40 selon le feeling.

je trie par couleurs et niveau de saleté.

Synthétique et laine a part.

Et toujours a 30 ou 40, ptet plus si c'est plein de cambouis mais ca sert a rien mis a part perdre 2 tailles sur un Tshirt, de laver a plus chaud

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6386148
kalimeroo
Posté le 24-08-2005 à 15:42:32  profilanswer

stefgvll a écrit :

+1, c'est super ce truc là  [:xp1700]

n°6386205
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-08-2005 à 15:52:07  profilanswer

cow2 a écrit :

Achètes des fringues auxquelles tu tiens  [:pingouino]

n°6386330
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-08-2005 à 16:08:20  profilanswer

dizzie a écrit :

bof... ça va pour éviter les petits débordements mais quand tu as un vétement qui déteint vraiment, c'est pas miraculeux (j'ai testé, j'ai une chemise rouge et blanche qui a quand même tendance à devenir rouge et rose)

Quand j'ai des doutes sur une fringue, j'en met 2 :D

Message édité par stefgvll le 24-08-2005 à 16:08:56

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6386511
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2005 à 16:29:51  profilanswer

canaille a écrit :

je trie par couleurs et niveau de saleté.

Synthétique et laine a part.

Et toujours a 30 ou 40, ptet plus si c'est plein de cambouis mais ca sert a rien mis a part perdre 2 tailles sur un Tshirt, de laver a plus chaud

un fois de tps en tps avec du linge qui tient bien sur (genre torchon, serviette de bain...), un coup à 90° fait du bien à la machine: ça nettoire les espèces de bactéries ou chais pu quoi qui se mettent dedans.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6386651
cow2
Posté le 24-08-2005 à 16:50:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Achètes des fringues auxquelles tu tiens  [:pingouino]

toutes mes fringues sont de marque et tout, mais bon je me dis qu'en lavant à 30 ou 40, il peut rien se passe :whistle:

Enfin je pense que je vais plus toucher à cette machine là avant longtemps :o

n°6386992
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-08-2005 à 17:36:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

un fois de tps en tps avec du linge qui tient bien sur (genre torchon, serviette de bain...), un coup à 90° fait du bien à la machine: ça nettoire les espèces de bactéries ou chais pu quoi qui se mettent dedans.

Je le note  [:figti]

n°6387237
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 24-08-2005 à 18:02:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

A vide ca va aussi

n°6388254
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 21:11:12  answer

psychatricmeuh a écrit :

Calbutes et chaussettes de sport à 90° ça leur fait du bien aussi :o

n°6390010
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-08-2005 à 00:24:09  profilanswer

t'a fini de changer d'avatars toi ? :o

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6390394
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2005 à 01:57:32  profilanswer

Carou a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

[:aloy]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6394332
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 15:48:33  answer

Carou a écrit :

C'est Sharko :o Ca roxxe le requin gonflable :o

n°6417671
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-08-2005 à 23:56:02  profilanswer

Citation :

C'est du propre !
M6 mardi 30 août 20h50

David et Sabrina : Pizzas pourries abandonnées dans la salle à manger, tapis de coton tiges jaunis dans la salle de bain, cuvettes de toilettes colorées et odorantes... La vie moderne et son rythme infernal aboutissent parfois à des situations incroyables et pourtant bien réelles !

Débordés par le manque de temps, épuisés par le travail ou tout simplement feignants, nombreux sont ceux qui ont baissé les bras face à l'une des tâches les plus rébarbatives de la vie quotidienne : le ménage. Ces réfractaires au ménage sont autant de défis lancés à nos deux fées du logis, Danièle Odin et Béatrice de Malembert. Equipées de leurs petits trucs infaillibles, faciles et pas chers, les deux expertes de " C'est du propre " vont à nouveau faire le tour des domiciles les plus crasseux de l'hexagone. Avec humour, elles vont tenter de convertir à la propreté les multirécidivistes de la crasse, et pourquoi pas, leur permettre de prendre un nouveau départ. David et Sabrina : fraîchement installé dans son appartement, ce jeune couple n'aura pas mis plus de 5 mois à transformer son coquet 2 pièces en véritable déchetterie : moisissures au plafond, moquette tâchée, nourriture endécomposition. En un mot, un authentique nid à bactéries_ / Willy : Willy le jeune célibataire a mis son studio dans un tel état qu'aujourd'hui il n'assume ni son désordre ni sa crasse. Du coup, il a déserté son appartement et n'habite plus chez lui. Béatrice et Danièle réussiront-elles à réhabiliter les lieux et à sauver Willy ?  

Elizabeth : Elizabeth : Agée de 64 ans, cette infirmière à la retraite a toujours été fâchée avec le ménage. Pourtant, nombreux sont les amis qui ont régulièrement tenté de la remettre dans le droit chemin. Mais tous ont fini par se décourager.

Résultat, la maison d'Elizabeth tient désormais du grenier et du marécage des araignées et des scorpions partagent les lieux avec des poules qui gambadent et pondent gaiement au milieu de piles de linge abandonné_ / Dania : Dania est une jeune mère célibataire de 33 ans. Depuis la naissance de son fils il y a 11 mois, une sciatique chronique a eu raison de son énergie mais également de son appartement. Résultat : linge sale entassé, lino encrassé, poubelles amoncelées... autant de dangers pour son petit garçon. C'est pour lui que Dania a fait appel à " C'est du propre " : elle veut repartir à zéro En avant première, quelques astuces : Une cocotte encrassée par du riz calciné : quelques gouttes de javel, de l'eau, on fait bouillir et la cocotte est comme neuve. Des brûleurs de cuisinière à décaper : faites les tremper 24 heures dans du vinaigre de vin et ils redeviendront comme neufs. Une tache sur la moquette : 1ère étape : frottez à l'eau gazeuse pour faire remonter les résidus de crasse. 2ème étape : rincez au vinaigre blanc pour dissoudre la crasse. Dernière étape, rincez à l'eau claire. Attention, toujours nettoyer la tâche de l'extérieur vers l'intérieur, afin de ne pas l'étaler.

Message édité par footix_ le 28-08-2005 à 23:56:28
n°6418614
canaille
beyond the limits
Posté le 29-08-2005 à 03:03:30  profilanswer

eau de javelle nan ?

---------------
n°6418621
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-08-2005 à 03:05:54  profilanswer

"Sauvez Willy"

:lol: nawaaaaaaaaaaaak

n°6420259
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 12:15:59  answer

Sinon y'a des produits "réparateur pour linge teint par accident", mais j'ai jamais essayé parce que je sais me servir d'une machine à laver :D

n°6420276
porc1net
superseded
Posté le 29-08-2005 à 12:18:38  profilanswer

Je veux une machine à laver  :( marre des lavomatics !

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°6420486
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2005 à 12:57:16  profilanswer

oui mais pas trop ca bouffe les elastiques

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6420916
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-08-2005 à 14:04:02  profilanswer

porc1net a écrit :

Je veux une machine à laver  :( marre des lavomatics !

Vends ton PC  :o  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6421498
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 29-08-2005 à 15:19:56  profilanswer

Je veux une machine à vaisselle ! Marre de la faire  :fou:

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6421507
bighead
Posté le 29-08-2005 à 15:21:51  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Je veux une machine à vaisselle ! Marre de la faire  :fou:

Une machine pour fabriquer la vaisselle... ça doit être classe ça :o

n°6422012
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2005 à 16:14:03  profilanswer

je veux une copine qui suce :( marre de...

[:dehors2]

---------------
n°6422462
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2005 à 16:57:14  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je veux une copine qui suce :( marre de...

[:dehors2]

ta phrase elle veut dire quoi?  
ta copine elle suce pas, ou bien, tout simplement que t'as pas de copine ?   [:mr yvele]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°6422468
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-08-2005 à 16:57:48  profilanswer

la 2 :D

---------------
n°6422483
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2005 à 16:59:47  profilanswer

donc, la fin de ta phrase, c'est "marre de me tripoter la nouille" ?   [:mr yvele]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)