| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
Message édité par e-deby le 24-08-2005 à 10:48:56 --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 10:48:34 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
stefgvll Curieux de nature | Petit conseil pour les lessives: les lingettes stope décoloration... trés pratique et efficaces --------------- MesGalleries/Last.fm |
cow2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
je n'ai pas le net --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
il y a des annonces de femmes de ménage sur ce forum ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
dizzie |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:05:18 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cow2 | je savais meme pas qu'il fallait regarder les étiquettes pour laver son linge. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 15:09:10 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kalimeroo |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 24-08-2005 à 16:08:56 --------------- MesGalleries/Last.fm |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cow2 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 21:11:12 ![]()
|
Carou Vbulletineuse | t'a fini de changer d'avatars toi ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 15:48:33 ![]() |
canaille beyond the limits | eau de javelle nan ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sodafone "vodafone ? connais pas." | "Sauvez Willy"
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 12:15:59 ![]() Sinon y'a des produits "réparateur pour linge teint par accident", mais j'ai jamais essayé parce que je sais me servir d'une machine à laver |
porc1net superseded | Je veux une machine à laver --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Cybernet91 I bleed green & gold | Je veux une machine à vaisselle ! Marre de la faire --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
bighead |
|
La_Nouille Impervious to damage | je veux une copine qui suce --------------- Moards : Challenge Everything |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La_Nouille Impervious to damage | la 2 --------------- Moards : Challenge Everything |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |