Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°6358593
renesis
I was having a shit
Posté le 21-08-2005 à 01:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laissez moi le temps d'emménager , et d'ici 1 mois vous devriez en avoir des vertes et des pas mures !  :sol:

Message édité par renesis le 21-08-2005 à 01:07:32
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 01:07:14  profilanswer

n°6358599
e-deby
Posté le 21-08-2005 à 01:08:17  profilanswer

IpnotikFantasy a écrit :

Voila le topic qu'il me fallais. Petite anecdote, la derniere en date: je pars en vacances avec un pote en prenant soin bien sur de ne pas faire la vaisselle avant de partir, vaisselle ki date d'avant mes examens cad de debut juin ( depart prevu mi juillet pour info). Donc bref, depart en vacances gros gros trip etc normal quoi. Un mois se passe et donc retour à la casba. Deja en arrivant dans la couloir j'avai commencé a sentir une odeur suspecte mais bon sur le moment je me suis dis que c'etais ma voisine qui devai encore cuisiner des trucs bizars. J'ouvre la porte et la une odeur qui prend a la gorge, j'arrive dans la cuisine et la le carnage... Tout mon evier etait devenu noir, mes assietes recouvertes d'une espece de goudron ignoble. Je me dis: une seule chose a faire ouvrir les fenetre et faire la vaisselle tout de suite si je veu pouvoir dormir ce soir. Je commence a faire couler l'eau et LA c'est le drame, l'evier est bouché!! Solution pratique, le destop. Je vire toute ma vaisselle de l'evier et je vide un demi bidon de destop devant le trou. Quelques heures plus tard toujours pas d'evolution, l'eau est au meme niveau. J'ai finallement reussi a m'en sortir en glissant un morceau de fil de fer dans le syphon et en remuant le plus possible. Y a eu des remontées noires comme le depot sur mes assiettes, un gros paquet de bulles et hop tout s'est vidé. Bref tout est bien qui fini bien. Pour vous metre en appetit et vous prouver mes dires je vous propose deux petites photos.  
http://13enj.free.fr/evier%20et%20vaisselle.JPG
http://13enj.free.fr/mon%20evier%2 [...] ocosme.JPG

et bon appetit bien sur...

des fois je laisse trainer la vaisselle plusieurs semaines mais j'ai quand meme jamais eu ca  [:pingouino]

---------------
Pour les sudistes :)
n°6359699
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-08-2005 à 09:16:10  profilanswer

videz correctement vos assiettes avant de les mettre dans l'évier :vomi:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6359800
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2005 à 10:24:08  profilanswer

Tu as de la chance parce que moi c'était plus ou moins la même chose à la différence c'est qu'il y avait la bamboula party IV entre deux assiettes, il y avait plein de larve qui dansaient ! :/.
Hier justement, mon chat gueule parce qu'elle veut que je change sa gamelle alors qu'il y a de la bouffe. Moi, pas question tu termines. Une je suis réveillé car il y avait une veille odeur. Finalement je décide de changer sa gamelle et en remuant un peut je m'aperçoit qu'il y avait une grosse larve d'au moins 1 cm de diamètre et 2 de longueur qui bougeais. J'étais comme une p'tite pucelle en slip [:jofusion]  ! j'ai vite jeter le contenu de la gamelle à la poubelle , produit vaisselle + javel.
Le chat avait l'air de me dire "Alors connard tu vois pourquoi je te faisait chier" :fou:

Message édité par Berceker United le 21-08-2005 à 10:24:17
n°6359847
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 21-08-2005 à 10:43:46  profilanswer

Ne sous estime pas le pouvoir des chats ! :whistle:

---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr  
n°6359922
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 11:12:31  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tu as de la chance parce que moi c'était plus ou moins la même chose à la différence c'est qu'il y avait la bamboula party IV entre deux assiettes, il y avait plein de larve qui dansaient ! :/.
Hier justement, mon chat gueule parce qu'elle veut que je change sa gamelle alors qu'il y a de la bouffe. Moi, pas question tu termines. Une je suis réveillé car il y avait une veille odeur. Finalement je décide de changer sa gamelle et en remuant un peut je m'aperçoit qu'il y avait une grosse larve d'au moins 1 cm de diamètre et 2 de longueur qui bougeais. J'étais comme une p'tite pucelle en slip [:jofusion]  ! j'ai vite jeter le contenu de la gamelle à la poubelle , produit vaisselle + javel.
Le chat avait l'air de me dire "Alors connard tu vois pourquoi je te faisait chier" :fou:

croquette powered  :o  :d

n°6360009
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-08-2005 à 11:41:53  profilanswer

exact, l'été c'est croquettes au pogramme pour le katze :o

marre je retrouver des petites larves si le félin tarde à manger le tout :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°6360020
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 21-08-2005 à 11:47:59  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

exact, l'été c'est croquettes au pogramme pour le katze :o

marre je retrouver des petites larves si le félin tarde à manger le tout :o

mais tu donnes quoi à manger à ton chat ? de la merde ramassée dans les caniveaux ?  :heink:

n°6360052
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 12:00:18  answer

[:vavavoum]

n°6360105
Berceker U​nited
Posté le 21-08-2005 à 12:16:39  profilanswer

erz- a écrit :

Ne sous estime pas le pouvoir des chats ! :whistle:

Effectivement, entre temps elle était revenu en se lechant les babines. Donc peut etre qu'elle a mangé le frere ou la soeur de l'autre larve  [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 12:16:39  profilanswer

n°6360357
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 13:13:58  profilanswer

Berceker United a écrit :

donne lui le contenu de la boite au fur a mesure en la stockant au frais :o

gaffe avec les croquettes pour les autres, mon chat a eux des pbs de rein a cause de ca, choisissez les bien :o

n°6360480
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-08-2005 à 13:37:46  profilanswer

sucrette a écrit :

mais tu donnes quoi à manger à ton chat ? de la merde ramassée dans les caniveaux ?  :heink:

non non de la bonne boîboîte de chez KitKat ou autres, mais comme il ne mange jamais en une seule fois, la nourriture qui reste  
à l'air toute la journée à l'air libre attire forcément les mouches qui prennent un malin plaisir à pondre dans ce milieu hautement nutritif :o

tu laisses ça la nuit qui suit bah le lendemain bingo tu commences déjà à apercevoir des petites larves (maxi 2 mm de long mais tu les vois :o)

capiche?

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°6360797
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 21-08-2005 à 14:30:13  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

non non de la bonne boîboîte de chez KitKat ou autres, mais comme il ne mange jamais en une seule fois, la nourriture qui reste  
à l'air toute la journée à l'air libre attire forcément les mouches qui prennent un malin plaisir à pondre dans ce milieu hautement nutritif :o

tu laisses ça la nuit qui suit bah le lendemain bingo tu commences déjà à apercevoir des petites larves (maxi 2 mm de long mais tu les vois :o)

capiche?

non je ne comprends pas, tu vis dans une poubelle ? tu ne fais jamais le ménage ?

n°6360818
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2005 à 14:33:05  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

capiche?

fractionne sa prise de nourriture  :o

n°6361158
rau man
I want to believe...
Posté le 21-08-2005 à 15:31:39  profilanswer

:D  :lol:  :D  

pour les croquettes il y a des marques qui proposent des croquettes élaborées pour éviter de produire des calculs reinaux ou autres. L’alimentation doit aussi être adaptée à l’âge de l’animal, dès 7-8 ans on réduira la teneur en protéines afin de soulager le travail des reins, organes très sensibles chez les chats. il faut aussi des croquettes hautement hydratées.  :jap:  et c'est bon pour les dents  :)  :sarcastic:

n°6361187
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 15:35:56  profilanswer

rau man a écrit :

:D  :lol:  :D  

pour les croquettes il y a des marques qui proposent des croquettes élaborées pour éviter de produire des calculs reinaux ou autres. L’alimentation doit aussi être adaptée à l’âge de l’animal, dès 7-8 ans on réduira la teneur en protéines afin de soulager le travail des reins, organes très sensibles chez les chats. il faut aussi des croquettes hautement hydratées.  :jap:  et c'est bon pour les dents  :)  :sarcastic:

yep, du coup le mien a des croquettes spéciales qui coutent trop cher mais bon :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6361271
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 15:48:35  profilanswer

canaille a écrit :

gaffe avec les croquettes pour les autres, mon chat a eux des pbs de rein a cause de ca, choisissez les bien :o

:ouch:  :ouch:  

le chat a ma mere a ce probleme actuellment , il s'est fait opéré  
sa pourré donc venir des croquettes

n°6361388
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2005 à 16:08:11  profilanswer

Diantre  :ouch:  
Mes drapeaux se sont échangés entre le topic des chats et le topic des conneries qu'on fait quand on habite seul   :pt1cable:  

Quota :  
Le beurre étant dur comme de la brique quand je le sors du frigo, j'ai pour habitude de le foutre 1 mn au micro-ondes, fonction "décongel" pendant que je fais le café.
Hyper bien réveillé ce matin, je mets le beurre dans le micro-onde, je prépare le reste... Bip, la minute est passée : une flaque jaune dans le tupperware du beurre  :??: J'ai machinalement lancé le micro-onde grâce au démarrage rapide, qui ne marche qu'avec la puissance maximale   :sweat:  
Après une séance au frigo, la flaque s'est solidifié mais ça ne ressemble plus à une plaque de beurre  :cry: (j'peux continuer à l'utiliser vous croyez ?)

Astuce du jour :  
Si ton fer à repasser calibré sur la fonction "coton" se met soudainement à adhérer à ton short, ton short n'est pas en coton  :cry:

n°6361403
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 16:09:55  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mes drapeaux se sont échangés entre le topic des chats et le topic des conneries qu'on fait quand on habite seul   :pt1cable:  

Quota :  
Le beurre étant dur comme de la brique quand je le sors du frigo, j'ai pour habitude de le foutre 1 mn au micro-ondes, fonction "décongel" pendant que je fais le café.
Hyper bien réveillé ce matin, je mets le beurre dans le micro-onde, je prépare le reste... Bip, la minute est passée : une flaque jaune dans le tupperware du beurre  :??: J'ai machinalement lancé le micro-onde grâce au démarrage rapide, qui ne marche qu'avec la puissance maximale   :sweat:  
Après une séance au frigo, la flaque s'est solidifié mais ça ne ressemble plus à une plaque de beurre  :cry: (j'peux continuer à l'utiliser vous croyez ?)

Astuce du jour :  
Si ton fer à repasser calibré sur la fonction "coton" se met soudainement à adhérer à ton short, ton short n'est pas en coton  :cry:

st-hubert 41 powered  :D

n°6361408
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 16:10:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quota :  

Astuce du jour :  

pour ton beurre, ca reste du beurre mais c'est bof a étaler etc.
Cuisine avec [:spamafote]

Pour ton short : c'est con hein :sweat: [:petrus75]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6361448
e-deby
Posté le 21-08-2005 à 16:17:38  profilanswer

j'avais pas d'ouvre boate :(

et manque de pot ma boite de couscous avait pas d'ouverture rapide. Résultat, marteau-tournevis (parce que en revanche j'ai une belle caisse à outils), et évidemment ca s'est tout renversé :cry: :cry: :cry:

---------------
n°6361464
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 16:19:51  profilanswer

e-deby a écrit :

et manque de pot ma boite de couscous avait pas d'ouverture rapide. Résultat, marteau-tournevis (parce que en revanche j'ai une belle caisse à outils), et évidemment ca s'est tout renversé :cry: :cry: :cry:

jai deja taillé au dremel moi car j'arrivais pas avec mon ouvre boite de la préhistoire  :D

n°6361501
e-deby
Posté le 21-08-2005 à 16:25:49  profilanswer

au dremel c'est pas con :D

enfin faut pas avoir peur de bouffer de la limaille :/

---------------
n°6361537
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2005 à 16:32:08  profilanswer

ca s'ouvre avec qqes coups de couteau sinon

---------------
n°6361550
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 16:34:07  profilanswer

canaille a écrit :

ca s'ouvre avec qqes coups de couteau sinon

deja tenté , mon couteau s'est plié  :lol:

n°6361741
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-08-2005 à 16:57:30  profilanswer

sucrette a écrit :

non je ne comprends pas, tu vis dans une poubelle ? tu ne fais jamais le ménage ?

toi y'en a pas savoir lire le français apparemment...  [:doriangray]  

une personne pour lui expliquer avec des mots simples?

---------------
n°6361764
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-08-2005 à 16:59:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

fractionne sa prise de nourriture  :o

c'est ce que je faisais au final mais j'en jetais tout de même plus que ce que le matou consommait...

donc j'ai (pour le moment) laisser tomber les boîtes, je lui en redonnerai quand la saison froide reviendra...

---------------
n°6362083
rau man
I want to believe...
Posté le 21-08-2005 à 17:49:47  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

c'est ce que je faisais au final mais j'en jetais tout de même plus que ce que le matou consommait...

donc j'ai (pour le moment) laisser tomber les boîtes, je lui en redonnerai quand la saison froide reviendra...

pour qu'il fasse ses réserves lol  :)  

sinon 1 idée : affame le une semaine sur deux et tu verras, il finira sa gamelle  :p  :jap:

n°6362776
Berceker U​nited
Posté le 21-08-2005 à 20:02:04  profilanswer

canaille a écrit :

C'est ce que je fais d'habitude mais là j'ai tous vider pour qu'elle me foute la paix un moment. mais maintenant c'est au compte goutte et ou demie boite le matin et le soir.

n°6362833
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-08-2005 à 20:10:45  profilanswer

sebfun a écrit :

st-hubert 41 powered  :D

Ca, désolée, mais c'est mauvais  :sweat:  

J'échange pas mon BEURRE avec ton machin  [:atari]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6363200
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-08-2005 à 21:07:24  profilanswer

canaille a écrit :

la boîte est bien entendu stockée au frais entre 2 gamelles  :o  

le problème vient du miam que le matou ne mange pas (il en laisse systématiquement quelque soit la quantité servie) et qui reste donc à l'air libre ce qui est génant lorsqu'il fait chaud. (les mouches ont l'air d'en raffoler)

je pense qu'on a fait le tour du sujet là non?  :o  

---------------
n°6363251
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2005 à 21:15:29  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

la boîte est bien entendu stockée au frais entre 2 gamelles  :o  

le problème vient du miam que le matou ne mange pas (il en laisse systématiquement quelque soit la quantité servie) et qui reste donc à l'air libre ce qui est génant lorsqu'il fait chaud. (les mouches ont l'air d'en raffoler)

je pense qu'on a fait le tour du sujet là non?  :o

il faut jeter ce qui n'est pas mangé au bout de douze heures  [:spamafote]

n°6363296
FrigoAcide
Posté le 21-08-2005 à 21:23:01  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Y'a une fonction coton, t'es sûr que c'est pas juste le réglage de la T°C ?

Si t'as des problèmes d'adhérence avec ton fer, c'est que tu l'as mal initialisé au démarrage. Mets la vapeur, et appuie sur le bouton jusqu'à ce qu'elle sorte facilement du fer. Ensuite, fais comme si tu voulais repasser ta table à repasser : fais simplement des rond, avec ton fer, sur la table; pendant style 30 secondes.

Après ça, c'est no problémo :sol:

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6363303
Hooola
géant vert ....
Posté le 21-08-2005 à 21:23:31  profilanswer

renesis a écrit :

Laissez moi le temps d'emménager , et d'ici 1 mois vous devriez en avoir des vertes et des pas mures !  :sol:

+1 même moins d'un mois  :whistle:

n°6363712
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-08-2005 à 22:21:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Y'a une fonction coton, t'es sûr que c'est pas juste le réglage de la T°C ?

Si t'as des problèmes d'adhérence avec ton fer, c'est que tu l'as mal initialisé au démarrage. Mets la vapeur, et appuie sur le bouton jusqu'à ce qu'elle sorte facilement du fer. Ensuite, fais comme si tu voulais repasser ta table à repasser : fais simplement des rond, avec ton fer, sur la table; pendant style 30 secondes.

Après ça, c'est no problémo :sol:

C't'un fer de caca, y'a une molette avec trois positions : coton, soie, synthétique ; pas de vapeur. D'habitude je touche jamais à la molette vu que je n'ai que des fringues en coton  :sweat:  
'Vais m'en acheter un qui tue  :sol:

Au fait pour mon beurre  :whistle: , y'a un truc pour pas qu'ils soit dur comme une brique à la sortie du frigo ?

Message édité par Eddy_ le 21-08-2005 à 22:22:33
n°6363719
mrbebert
Posté le 21-08-2005 à 22:23:58  profilanswer

- diminuer le réglage (augmenter la température, quoi :D )
- le mettre en bas du frigo
- le sortir un peu avant
 :)

Message édité par mrbebert le 21-08-2005 à 22:24:19
n°6363734
eraser17
Posté le 21-08-2005 à 22:26:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C't'un fer de caca, y'a une molette avec trois positions : coton, soie, synthétique ; pas de vapeur. D'habitude je touche jamais à la molette vu que je n'ai que des fringues en coton  :sweat:  
'Vais m'en acheter un qui tue  :sol:

Au fait pour mon beurre  :whistle: , y'a un truc pour pas qu'ils soit dur comme une brique à la sortie du frigo ?

utiliser ton fer a repasser [:dawa]

n°6363807
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-08-2005 à 22:36:02  profilanswer

sebfun a écrit :

deja tenté , mon couteau s'est plié  :lol:

Couteau en carton powered ???  :lol:

---------------
In aligot we trust.
n°6363818
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 22:36:41  profilanswer

Carou a écrit :

Ca, désolée, mais c'est mauvais  :sweat:  

J'échange pas mon BEURRE avec ton machin  [:atari]

me douter que j'allai avoir ce genre de réaction  :D  
et ben reste avec ta brique dur qu'il faut sortit 30 minute avant alors  :o

Message édité par sebfun le 21-08-2005 à 22:37:19
n°6363908
DDT
Few understand
Posté le 21-08-2005 à 22:47:33  profilanswer

e-deby a écrit :

Perso en tant que bon étudiant j'ai toujours un couteau suisse sur moi, très pratique pour décapsuler (les capsules des bonnes bières ne se dévissent pas généralement), pour tire-bouchonner et en bonus y a un ouvre-boîte :sol:

n°6364030
rau man
I want to believe...
Posté le 21-08-2005 à 23:02:35  profilanswer

moi cette année j'ouvrais les boites de conserve avec une grosse paire de ciseaux ! hardcore  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)