| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 01:07:14 ![]() ![]() |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Carou Vbulletineuse | videz correctement vos assiettes avant de les mettre dans l'évier --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Ne sous estime pas le pouvoir des chats ! --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
sebfun |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 12:00:18 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 12:16:39 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sucrette Krapaud is gay. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sebfun |
|
sebfun |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e-deby | j'avais pas d'ouvre boate --------------- Pour les sudistes :) |
sebfun |
|
e-deby | au dremel c'est pas con --------------- Pour les sudistes :) |
sebfun |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
rau man I want to believe... |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
AmiralAckbar Bad seed |
cassebrik RIP upsa |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hooola géant vert .... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 21-08-2005 à 22:22:33 |
mrbebert | - diminuer le réglage (augmenter la température, quoi Message édité par mrbebert le 21-08-2005 à 22:24:19 |
eraser17 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 21-08-2005 à 22:37:19 |
DDT Few understand |
|
rau man I want to believe... | moi cette année j'ouvrais les boites de conserve avec une grosse paire de ciseaux ! hardcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...