Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°6140468
sebchap
Share the knowledge
Posté le 20-07-2005 à 23:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gontran56 a écrit :

Si ça te sert qu'à bosser .... :whistle:

Evidemment :o En plus le reseau entre les residences etudiantes permet d'optimiser le rendement de travail en accelerant la transmission des information [:zoubidawa]

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 23:58:05  profilanswer

n°6155468
lerapia
Posté le 22-07-2005 à 16:33:35  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'approuve !!  :jap:  
Internet + PS2 + TPS --> Résultat : 1ère année d'IUT foirée.
Et oui papa et maman font tout pour que le fiston soit heureux dans son appart' et hop baisé... :pfff:  (non je ne suis pas un salaud je ne mets pas le tort sur mes parents !!  :whistle: )

a pleurer gamin

moi de mon temps en cité U plutot que de jouer à la konsolalacon
on s'occupait des étudiantes

n°6155710
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 22-07-2005 à 16:57:11  profilanswer

on preferait acheter des magasines ou il y avait Laetitia Casta !!!  
[:panzemeyer]

Citation :

Date de naissance :  23-11-1961  
Passion(s) :  letitia casta

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6155817
rau man
I want to believe...
Posté le 22-07-2005 à 17:09:39  profilanswer

lupienblanc a écrit :

moi j'y vais a coup de seau d'eau chaude :D

:lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  

sinon moi, dans une résidence U à lille, je dégivre, et je rentre chez mes parents... le lendemain, c'était la crise diplomatique, cette pute de femme de ménage (un vrai espion) m'appelle avant ke je rentre, remontrances, les voisins qui disent "oué y'avait de l'eau chez moi mais c'est pas grave  :heink: "

n°6156325
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-07-2005 à 18:33:27  profilanswer

lerapia a écrit :

a pleurer gamin

moi de mon temps en cité U plutot que de jouer à la konsolalacon
on s'occupait des étudiantes

Et tu te rasais avec un cailloux tout les jours ?  [:petrus75]  

Console + TL + Etudiantes ça se marie parfaitement :o

Même si ça bouffe l'année :o C'est toujours passé juste pour moi quand même :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6156819
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2005 à 20:37:09  profilanswer

reeciz a écrit :

Une petite connerie arrivée récemment:

La purée:

tout d'abord le lait chaud réagit pas comme l'eau qui se met a bouillir mais ne monte pas, le lait lui est plus fourbe, il fait de grosses bulles et déborde. Donc apres ce petit probleme je me dit pas grave, laisse la casserole, t'essuira après. Je verse la purée en sachet d'un coup  ça c'est l'erreur a pas faire, parce que le résultat est pas terrible, en mangeant, la purée n'est pas homogene, et on est surpris de croquer dans des grumeaux de purée pas cuis encore tous farineux. Pour revenir au lait qui a débordé, ça a créé une couche de cramer sur toute la surface de la plaque, j'ai du enlever ça au tournevis plat en raclant la surface, donc faites gaf!

eplucher des patates

les faire bouillir jusqu'a cuisson complete

les écraser avec une cuillere de beurre et du lait (ou creme fraiche)

Super dur, et vraiement pas bon comparé a la bonne poudre :pfff:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6156919
sebchap
Share the knowledge
Posté le 22-07-2005 à 20:52:23  profilanswer

canaille a écrit :

eplucher des patates

les faire bouillir jusqu'a cuisson complete

les écraser avec une cuillere de beurre et du lait (ou creme fraiche)

Super dur, et vraiement pas bon comparé a la bonne poudre :pfff:

+1 [:romf] mais c'est super long à faire cuire les patates :( (enfin, comparé à la poudre :D)

Sinon: patates + cancoillotte [:huit]

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°6157032
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2005 à 21:08:28  profilanswer

sebchap a écrit :

+1 [:romf] mais c'est super long à faire cuire les patates :( (enfin, comparé à la poudre :D)

Sinon: patates + cancoillotte [:huit]

une fois que ca boue tu peux préparer autre chose pour ton festin :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6157064
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 22-07-2005 à 21:11:24  profilanswer

des patates a cuire c'est le temps d'un épisode de Friends ...  :miam:

n°6157111
sebchap
Share the knowledge
Posté le 22-07-2005 à 21:15:54  profilanswer

metropolitain a écrit :

des patates a cuire c'est le temps d'un épisode de Friends ...  :miam:

pas de télé :'( . donc pour moi, c'est le temps de 3-4 chapitre d'un bouquin [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 21:15:54  profilanswer

n°6157469
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 22-07-2005 à 21:57:49  profilanswer

Quelqu'un connait des bons produits pour nettoyer des plaques halogenes ? :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°6157593
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2005 à 22:11:58  profilanswer

décap four, tu pulverise et comme pour les fours ou cheminées : lame de rasoir pour gratter :)

---------------
n°6157626
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-07-2005 à 22:14:54  profilanswer

meme pas besoin de gratter avec du decap four , meme apres 10 debordement de lait( tested :sol: )

n°6157648
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2005 à 22:16:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

meme pas besoin de gratter avec du decap four , meme apres 10 debordement de lait( tested :sol: )

le verre des hallogene peut se rayer a l'eponge, tu prends pas de risques a la lame de rasoir (on a un truc genre raclette a vitre mais avec une lame, nous :o)

---------------
n°6157669
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-07-2005 à 22:18:39  profilanswer

et la raclete en bois?

n°6157988
DDT
Few understand
Posté le 22-07-2005 à 22:46:57  profilanswer

canaille a écrit :

le verre des hallogene peut se rayer a l'eponge, tu prends pas de risques a la lame de rasoir (on a un truc genre raclette a vitre mais avec une lame, nous :o)

Faut pas prendre une éponge en paille de fer aussi...
La vitrocéramique de mes parents est comme neuve, on la nettoie toujours à l'éponge, et j'ai jamais eu besoin d'un truc aussi bourrin que le décap four. C'est pas dur, le racloir fournit avec la cuisinière a jamais été utilisé.

n°6158186
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 22-07-2005 à 23:03:54  profilanswer

ma technique c'est de metre des feuilles d'essuie tout a plat et de faire couler de l'eau chaude dessus et de laisser tremper deux heures....ce deviens mou et ca part direct' ;)

n°6158271
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2005 à 23:12:51  profilanswer

je donnais la technique de ma mere s'tou :o

Sinon, je fais comme l'ami métropolitain en général : laissons l'eau me faciliter la tache, puis un peu de frottage avec du liquide vaisselle, et c'est regle :o

n°6158532
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-07-2005 à 23:37:12  profilanswer

bon, ca fait 4 jours que mes parents sont partit et pour le moment j'ai bouffait que pizza et pate :o

des idées de bouffe pas trop compliqué a faire et un peu orignial? :D

Message édité par fabien le 22-07-2005 à 23:37:26

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°6158550
com21
real men don't click
Posté le 22-07-2005 à 23:39:20  profilanswer

Picard ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6158561
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2005 à 23:40:21  profilanswer

n°6160439
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 23-07-2005 à 10:08:17  profilanswer

j'allais le proposer..... :o

Ya des recettes à se demander si on pourait pas ouvrir un restaurant... :)
... telement bon !!!! :love:

n°6161191
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-07-2005 à 13:02:44  profilanswer

La vraie limite c'est quand sur ton bureau tu commences à superposer les canettes usagées.

"Si ca ne crée pas un declic, c'est que tu as des soucis à te faire" dixit mon ex.

n°6161295
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 23-07-2005 à 13:27:00  profilanswer

metropolitain a écrit :

j'allais le proposer..... :o

Ya des recettes à se demander si on pourait pas ouvrir un restaurant... :)
... telement bon !!!! :love:

J'ai parcouru vite fait les premieres pages c'est génial ca m'evitera de bouffer des pates avec moults sauces maisons. Y'a des trucs sympas auquels on pense pas d'ialleurs je crois que je vais en imprimer quelques pages et me les mettre de coté le Leclerc est a 5 min de mon futur appart la classe :o

husbeck a écrit :

La vraie limite c'est quand sur ton bureau tu commences à superposer les canettes usagées.

"Si ca ne crée pas un declic, c'est que tu as des soucis à te faire" dixit mon ex.

C'est moi le déclic c'est quand j'peux plus en mettre sur le bureau :o

---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr  
n°6161950
HamerFowl
Posté le 23-07-2005 à 16:16:12  profilanswer

Sinon concernant la vaisselle, suis-je un des seuls à manger/boire dans du plastique (quelques fois du carton)? A part les couteaux parce que là... Je sais, ce n'est pas écologique du tout, j'essaie de me rattraper sur le reste.
J'ai tenu 3 mois à faire la vaisselle, ensuite la prépa a pris le dessus. =\ Ca me revient à environ 2,5 euros par mois après calcul.

De plus, tous mes plats n'utilisent pas de vaisselle, c'est assez difficile mais faisable avec four & papier alu et micro-ondes.

Message édité par HamerFowl le 23-07-2005 à 16:18:00
n°6162114
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-07-2005 à 16:57:05  profilanswer

HamerFowl a écrit :

Sinon concernant la vaisselle, suis-je un des seuls à manger/boire dans du plastique (quelques fois du carton)? A part les couteaux parce que là... Je sais, ce n'est pas écologique du tout, j'essaie de me rattraper sur le reste.
J'ai tenu 3 mois à faire la vaisselle, ensuite la prépa a pris le dessus. =\ Ca me revient à environ 2,5 euros par mois après calcul.

De plus, tous mes plats n'utilisent pas de vaisselle, c'est assez difficile mais faisable avec four & papier alu et micro-ondes.

La prépa = les études ? si c'est ça, tu sais, les études n'ont jamais empêché de vivre hein  :sarcastic:  
Si tu vis seul, tu as une casserole, une poële, une assiette et des couverts, ça se fait en 5 mn chrono. A moins que t'ai voulu écrire "HFR" au lieu de "prépa"  :D

Message édité par Eddy_ le 23-07-2005 à 16:57:30
n°6162297
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2005 à 17:34:20  profilanswer

HamerFowl a écrit :

mouais.

Faire la vaiselle juste apres manger (trempage 2 min et lavage) ca prends 5 min a tout peter !

Si c'est fait souvent.

Comme laver les chiottes, me dis pas que t'as des chiottes jetables :pfff:

Je suis sur que tu trouves 5min par jour pour matter la TV par contre :d

---------------
n°6162379
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 23-07-2005 à 17:47:28  profilanswer

Moi le déclic c'est quand ma mere demande se remonter les tasse a café et verres sale dans la cuisine !!! :D

n°6162693
Gnarkill
Posté le 23-07-2005 à 19:07:52  profilanswer

metropolitain a écrit :

Moi le déclic c'est quand ma mere demande se remonter les tasse a café et verres sale dans la cuisine !!! :D

Toi aussi tu vis dans le sous sol ? :D
Enfin moi c'est seulement l'été, il fait trop chaud en haut :o

n°6163035
HamerFowl
Posté le 23-07-2005 à 20:34:37  profilanswer

canaille a écrit :

Je suis sur que tu trouves 5min par jour pour matter la TV par contre :d

Je regarde pas la TV, par contre ça donne l'illusion de gagner un peu de temps sur mes loisirs, on en a jamais assez...
Et pas 5 mins, je passais beaucoup plus de temps à bien rincer par exemple (faut dire que je faisais la vaisselle du matin + midi + soir donc à peu près 20 trucs à laver).
Mais vous m'avez fait réfléchir, je vais tenter de m'y remettre à la rentrée, en essayant d'être plus économe.

n°6163088
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-07-2005 à 20:44:25  profilanswer

HamerFowl a écrit :

Je regarde pas la TV, par contre ça donne l'illusion de gagner un peu de temps sur mes loisirs, on en a jamais assez...
Et pas 5 mins, je passais beaucoup plus de temps à bien rincer par exemple (faut dire que je faisais la vaisselle du matin + midi + soir donc à peu près 20 trucs à laver).
Mais vous m'avez fait réfléchir, je vais tenter de m'y remettre à la rentrée, en essayant d'être plus économe.

:jap: bravo pour ton courage :D

même technique pour moi : vaisselle une fois par jour (voire parfois j'ai celle de la veille) --> 10 mn maxi

Message édité par solyfiestas le 23-07-2005 à 20:45:08
n°6163850
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2005 à 22:36:59  profilanswer

le truc mega reloo en fait, c'est d'avoir un seul evier et pas de place a coté :(

2 evier c'est top : un lavage, un rincage, et egouttage a coté :love:

---------------
n°6164153
chechya
Posté le 23-07-2005 à 23:13:15  profilanswer

ça c'est bien vrai.... Le top du top... c'est de se faire inviter à manger un maximum comme ça.... la vaisselle...

n°6164174
canaille
beyond the limits
Posté le 23-07-2005 à 23:16:05  profilanswer

ouais enfin vive l'image pique assiete apres :/

---------------
n°6164243
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-07-2005 à 23:24:59  profilanswer

canaille a écrit :

ouais enfin vive l'image pique assiete apres :/

mais non, t'apporte la bouffe :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°6165689
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 24-07-2005 à 10:59:50  profilanswer

"Bon ne t'embete avc qui vient chez qui...je viens ce soir avc mon habituelle bouteille de rouge !"
:)

n°6171162
thingez
n/a
Posté le 25-07-2005 à 06:21:20  profilanswer

Plastique cest bof quand meme, plat chaud.. ça craint.
Quand tu coupes de la viande dans une assiete en plastique avec couteau en plastique c'est vraiment pas top

n°6171308
shinb
Posté le 25-07-2005 à 09:00:03  profilanswer

les 3 derniers mois j'ai mangé dans du plastique car j'en avait en quantité

ben niveau confort moi qui aime me faire des bons repas (gros plats) c'est vraiment pas top, exemple pour manger des pates c'est impossible l'assiette est bcp trop petite

pour la viande la couper avec du plastique j'en parle même pas (mais j'utilisais des couteaux en fer qd meme)

n°6171659
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2005 à 10:40:40  profilanswer

shinb a écrit :

les 3 derniers mois j'ai mangé dans du plastique car j'en avait en quantité

ben niveau confort moi qui aime me faire des bons repas (gros plats) c'est vraiment pas top, exemple pour manger des pates c'est impossible l'assiette est bcp trop petite

pour la viande la couper avec du plastique j'en parle même pas (mais j'utilisais des couteaux en fer qd meme)

[:totoz]

n°6171687
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 25-07-2005 à 10:46:36  profilanswer

Hier y'avait un son pourri dans mon ampli, je me baisse, examine ce dernier, me relève, mais juste a ce moment la fenetre qui était au dessus de moi de rouvre pour s'arreter juste au dessus de moi...
évidement je me la prend dans le dos et par malchance les gons étaient tellement petits que la fenetre est tombée sur ma table en verre :/

mon pc portable étant dessus il s'est retrouvé un étage plus bas, le bois de la table pété et tout....

j'ai vraiment eu chaud de pas me la prendre sur la gueule !

ps : le pc n'a rien ;)

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)