| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 17:30:31 ![]() ![]() |
sebfun | jfait du service , pas de la préparation de frites |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Gold007 Duck and Cover |
|
sebfun |
|
com21 real men don't click | sebfun > toi tu vas passer les vacances chez toi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Skip' |
|
sebfun |
|
com21 real men don't click | Remarque moi aussi je travail cet été
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:17:17 ![]() ![]() |
Tirigole |
|
chris500 |
Message édité par chris500 le 06-06-2005 à 20:33:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-06-2005 à 23:15:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 06-06-2005 à 23:46:17 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 15:16:35 ![]()
|
com21 real men don't click | c'etait 1600H l'année derniere et avant je ne travaillais pas.
LooKooM | Quand je suis seul, je ne mange plus ou tres peu.
Message édité par LooKooM le 08-06-2005 à 16:14:30 |
Gold007 Duck and Cover | Pas bien de faire ça. Tu fais ça pour quelles raisons? perte d'appétit ou manque d'argent? |
freds45 |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Skylouck | Bon,
|
DrWatson _@'' | photo --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Skylouck |
|
|
Skylouck |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Skylouck |
|
megadez |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Moi jamais honte |
KrisCool Verbeux | Les verres c'est pas le plus pénible pour la vaisselle.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Sinon tu fais comme moi tu garde le même verre pendant deux semaines ... Ou alors les gobelets en platique pas de vaisselle ! |
Skylouck |
|
CharlesT | Pour la vaisselle, si vous n'avez pas le temps (ou l'envie) de la faire le soir même, laissez la tremper --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Skylouck |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...