| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
J'en arrive le plus souvent à 2 conclusions : soit je trouve merlin l'enchanteur qui serait surement le seul à pouvoir imaginer et comprendre le bidule, soit ces enfoirés me foutraient au bûcher comme une vulgaire sorcière Message cité 4 fois Message édité par klemton le 16-11-2008 à 23:57:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:57:16 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
_tchip_ | Quand ma livebox est plus synchro et que le voyant "@" clignote, j'essaye de fermer les yeux pendant que le voyant et éteint et de les ouvrir au moment ou il est allumé ... comme ça ça clignote plus Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 17-11-2008 à 00:25:59 --------------- He likes the taste... |
Ender212 Some say | Ca doit t'arriver souvent pour faire ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
_tchip_ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 17-11-2008 à 03:01:12 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pasc94 | Bouffer les yahourt sans cuillère, en ouvrant juste un coin du couvercle et en aspirant le contenu |
thaxssillyi@ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
klemton Chic et pas cher |
Je me construirai un snowboard artisanal et j'irai rider les Alpes encore vierges Message édité par klemton le 17-11-2008 à 10:59:56 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:59:45 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Hérétiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 11:31:38 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben justement il a disparu, je pense qu'il est trop vieux (2003), mais c'est marrant, car les estimations oscillaient entre 50 ans et 1000 ans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah tiens c'est marrant, il n'apparait pas dans les topics par auteur, mais il apparait dans le recherche de topics par mots clé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6846_1.htm
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Tout ça c'est déjà expliqué dans Civilization --------------- He likes the taste... |
pasc94 |
|
Lordofla |
|
$temp |
Ca doit être l'habitude de parler aux chevaux en fait, du coup je fais pareil quand je suis en voiture. Edit : Je lui dis même "Sois sage"/"A vendredi"/... quand je la quitte, et "Salut ma jolie" (ou dans le genre) quand je la vois... J'ai du trop regarder la coccinelle quand j'étais petite Message cité 3 fois Message édité par $temp le 17-11-2008 à 13:40:41 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est la page de psychopathes |
Lordofla |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Athrun Zala |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
malakin | de même il m'arrive d'insulter les autres conducteurs, crier, chanter quand je suis a une vitesse suffisante pour qu'on ne m'entende pas --------------- Officier Cotorep |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
$temp |
"Viens Médor !" "Assis" "Salut mon beau !" "Tiens, t'es bête des fois dis donc Après, quelqu'un qui parle à ses poissons, ou qui parle à un animal comme à une personne, c'est insupportable "Oh mon chéri, mon bébé, l'oeuvre de toute ma vie, elle t'a manqué ta petite maman hein, oh ben oui qu'elle t'a manqué, tu n'as pas fait de bêtise pour attirer son attention ? Oh qu'il est gentil mon petit amour à moi, mon enfant, mon préssssssieuxxx" (notons l'emploi de la troisième personne) Bref, tout ce qui est antropomorphisme c'est complètement stupide, et parler à un animal comme à un bébé attardé, c'est ridicule. Message édité par $temp le 18-11-2008 à 22:52:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ya des chats ils sont tellement pooshoos --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
'fin tu vois ce que je veux dire ? 'fin c'est excessif dans la relation à l'animal quoi. Message cité 3 fois Message édité par $temp le 18-11-2008 à 23:03:46 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
$temp |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui tout ça je suis bien d'accord, mais même les chats ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2008 à 23:18:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |