Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°16748079
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-11-2008 à 23:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

[:rofl]   :lol:

quota : parfois dans la rue, je me dis que je viens d'une autre époque ou d'une autre planète, 'fin un truc du genre  :o  et j'observe les gens comme si je n'avais jamais vu leurs comportements ou les lieux où évoluent ces passants.
Je ne suis pas sûr que ce soit clair [:transparency]

Dans le genre voyage temporel, mon truc quand je m'ennuie en ce moment c'est de m'imaginer ce que je pourrai faire si j'étais renvoyé d'un seul coup au moyen-age  [:klemton] Enfin dans quelle proportion je pourrai adapter mes vagues connaissances en sciences, médecine, mécanique, littérature, histoire, etc, au niveau des connaissances de l'époque...

J'en arrive le plus souvent à 2 conclusions : soit je trouve merlin l'enchanteur qui serait surement le seul à pouvoir imaginer et comprendre le bidule, soit ces enfoirés me foutraient au bûcher comme une vulgaire sorcière :o

Message cité 4 fois
Message édité par klemton le 16-11-2008 à 23:57:54

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 23:57:16  profilanswer

n°16748146
Grobert
Posté le 17-11-2008 à 00:03:25  profilanswer

klemton a écrit :

J'en arrive le plus souvent à 2 conclusions : soit je trouve merlin l'enchanteur qui serait surement le seul à pouvoir imaginer et comprendre le bidule, soit ces enfoirés me foutraient au bûcher comme une vulgaire sorcière :o

Qu'on lui coupe la tete [:doy]  

Sinon quand je me couche je regarde toujours l'heure de mon portable, la lumiere s'allume donc mais je ne dois pas fermer ou meme cligner des yeux avant qu'elle soit eteinte [:le kneu]

Vous avez dit bizarre ? [:moquette]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°16748332
_tchip_
Posté le 17-11-2008 à 00:24:58  profilanswer

Quand ma livebox est plus synchro et que le voyant "@" clignote, j'essaye de fermer les yeux pendant que le voyant et éteint et de les ouvrir au moment ou il est allumé ... comme ça ça clignote plus [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 17-11-2008 à 00:25:59

---------------
He likes the taste...
n°16748353
Ender212
Some say
Posté le 17-11-2008 à 00:30:42  profilanswer

Ca doit t'arriver souvent pour faire ca [:hahaguy]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16748390
_tchip_
Posté le 17-11-2008 à 00:40:15  profilanswer

Ender212 a écrit :

Ca doit t'arriver souvent pour faire ca [:hahaguy]

:cry:  :cry:  :cry:  

---------------
He likes the taste...
n°16748811
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-11-2008 à 03:00:54  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Quand ma livebox est plus synchro et que le voyant "@" clignote, j'essaye de fermer les yeux pendant que le voyant et éteint et de les ouvrir au moment ou il est allumé ... comme ça ça clignote plus [:dawa]

Je faisais pareil 8o

Message édité par Tangrim le 17-11-2008 à 03:01:12

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16749033
pasc94
Posté le 17-11-2008 à 05:42:25  profilanswer

Bouffer les yahourt sans cuillère, en ouvrant juste un coin du couvercle et en aspirant le contenu  [:orbitax]

n°16749443
thaxssilly​i@
Posté le 17-11-2008 à 09:49:13  profilanswer

klemton a écrit :

Dans le genre voyage temporel, mon truc quand je m'ennuie en ce moment c'est de m'imaginer ce que je pourrai faire si j'étais renvoyé d'un seul coup au moyen-age  [:klemton] Enfin dans quelle proportion je pourrai adapter mes vagues connaissances en sciences, médecine, mécanique, littérature, histoire, etc, au niveau des connaissances de l'époque...

si tu te ramène là bas avec une moto ou je sais pas quel objet supaîr de notre époque, ils te prendront pour un dieu et tu deviendra super célèbre et richissime  :o

n°16749621
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-11-2008 à 10:17:32  profilanswer

klemton a écrit :

D'ailleurs arriverait-tu à exploiter tes connaissances ?

C'est bien beaux, mais même si tu connais les formules pour la synthèse des antibiotiques pourrais-tu en produire sans le matériel dont nous disposons aujourd'hui ?

Même la réalisation d'une machine à vapeur demanderait déjà énormément de connaissances que la plus part des gens n'ont pas (on connais tous le principe, mais après il y a un gros travail d'ingénieur pour faire marcher concrètement le truc, surtout avec du bois et des métaux peux résistants).

A part les mathématiques et l'hygiène (faut pas cautériser, l'alcool désinfecte, baignez-vous) la plus part des connaissances que nous avons aujourd'hui ne s'appliqueraient pas commodément à l'époque...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°16749984
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-11-2008 à 10:59:45  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est bien beaux, mais même si tu connais les formules pour la synthèse des antibiotiques pourrais-tu en produire sans le matériel dont nous disposons aujourd'hui ?

Même la réalisation d'une machine à vapeur demanderait déjà énormément de connaissances que la plus part des gens n'ont pas (on connais tous le principe, mais après il y a un gros travail d'ingénieur pour faire marcher concrètement le truc, surtout avec du bois et des métaux peux résistants).

Oué nan pour ca c'est clair que ca apporterait pas grand chose, à part peut etre la gloire dans les livres d'histoire d'avoir décrit le fonctionnement d'un moteur à explosion au XIIème siècle :D
Mais justement c'est ca qui est interessant et qui prend beaucoup de temps (et qui occupe quand je me fait chier), c'est de voir dans quelle mesure je pourrait me servir de ce que je connais :D

Koko90 a écrit :

A part les mathématiques et l'hygiène (faut pas cautériser, l'alcool désinfecte, baignez-vous) la plus part des connaissances que nous avons aujourd'hui ne s'appliqueraient pas commodément à l'époque...

Je pense que ce qui pourrait éventuellement servir aussi serait la connaissance de l'histoire et des guerres (meme si je suis pas un expert de cette période, j'ai quelques bases quand meme :D), de la politique (introduire l'idée de la démocratie ?), et quelques sports :D (sauf le foot :o)

Je me construirai un snowboard artisanal et j'irai rider les Alpes encore vierges [:nico54]

Message édité par klemton le 17-11-2008 à 10:59:56

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 10:59:45  profilanswer

n°16750028
bertrand_2​05champion
Posté le 17-11-2008 à 11:06:00  profilanswer

Hérétiques  [:canardeur]

n°16750237
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-11-2008 à 11:26:54  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ca me rappelle un topic que j'avais créé genre "Combien de temps pour reconstruire une GeForce à partir des seules ressources d'une planète vierge de machines et d'outils", mais je ne le trouve plus :heink:  

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16750310
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:31:38  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me rappelle un topic que j'avais créé genre "Combien de temps pour reconstruire une GeForce à partir des seules ressources d'une planète vierge de machines et d'outils", mais je ne le trouve plus :heink:  

Pile poil le genre d'interrogation typiquement hfr [:ddr555]

n°16750324
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-11-2008 à 11:33:02  profilanswer

Retrouve le :love:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16750399
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-11-2008 à 11:42:27  profilanswer

Ben justement il a disparu, je pense qu'il est trop vieux (2003), mais c'est marrant, car les estimations oscillaient entre 50 ans et 1000 ans :D

En gros l'idée c'est de repartir vraiment de zero : extraire le métal de la mine avec des outils en pierre taillée au début et voir à quel point tout est imbriqué, et à quel point (enfin à mon sens), ce sont les objets technologiques d'une époque qui rendent possible la création des objets de la suivante (perso, j'étais donc dans la tranche "haute" des évaluations), même si on a toute la connaissance nécessaire et qu'on ne se pose pas le pb de sa conservation/transmission.

---------------
n°16750416
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-11-2008 à 11:44:10  profilanswer

Ah bah tiens c'est marrant, il n'apparait pas dans les topics par auteur, mais il apparait dans le recherche de topics par mots clé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6846_1.htm

/HS :o

---------------
n°16750609
_tchip_
Posté le 17-11-2008 à 11:58:57  profilanswer

ce sont les objets technologiques d'une époque qui rendent possible la création des objets de la suivante (perso, j'étais donc dans la tranche "haute" des évaluations), même si on a toute la connaissance nécessaire et qu'on ne se pose pas le pb de sa conservation/transmission.

Tout ça c'est déjà expliqué dans Civilization :o

---------------
He likes the taste...
n°16750752
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 17-11-2008 à 12:12:21  profilanswer

quand je suis seul il m'arrive de pousser des petits cris, comme un chaton affamé [:zsx] , puis j'enchaine en faisant des grognements d'ours, puis des miaulements rauques de chats sauvages [:arrgghh]  
Ca m'arrive aussi de parler seul, de parler de moi à la troisième personne, puis je me rends compte de ce que je fais et je me dis "putain je suis complètement cinglé"  [:canardeur] Et je recommence...

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16750879
pasc94
Posté le 17-11-2008 à 12:25:28  profilanswer

le pourri a écrit :

quand je suis seul il m'arrive de pousser des petits cris, comme un chaton affamé [:zsx] , puis j'enchaine en faisant des grognements d'ours, puis des miaulements rauques de chats sauvages [:arrgghh]
Ca m'arrive aussi de parler seul, de parler de moi à la troisième personne, puis je me rends compte de ce que je fais et je me dis "putain je suis complètement cinglé"  [:canardeur] Et je recommence...

[:alvas] J'adore ce topic, on est tous barré...

n°16751300
Athrun Zal​a
Posté le 17-11-2008 à 13:17:29  profilanswer

M'a bien fait marrer ce topic pour la peine je pose mon truc :p

Quand joue a un jeu d'entraineur de foot (football manager pour ceux qui connaissent ) a chaque match je ne peux pas m'empecher de gueuler les consignes :D  
Surtout quand on perd je deviens hystérique avec des :
"Mais putain tu vas courir boulet"
"mais revenez en défense bordel on perd trop de terrain"
"mais t'as les pieds carré ou quoi meme mon chien fait mieux"
"mais bouge ton cul toi sinon le prochain match tu vas cirer le banc"
"et bin voila on marque un but qu'on s'en prend un direct derrière vous etes des boulets j'en ai marre de ce club de merde !"

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  

Avec ma femme qui me traite de cinglé en se marrant derrière :o

(je passe pour un sado maso gueulard si je vous dit que je joue avec le PSG ? :D )

n°16751384
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 13:26:40  profilanswer

klemton a écrit :

Pas besoin d'aller au Moyen-Âge... en société je me rends souvent compte à quel point je suis inculte. A moins de remonter à avant l'invention de l'outil ou de la roue, je serais pas plus évolué qu'eux et j'aurais rien à leur apporter : "alors là vous voyez, on appelle ça la foudre et euh... laissez tomber" :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet, je reviens d'un long trajet en voiture seul. Même avec un autoradio, au bout d'un moment, je confirme que ça fait plaisir de parler, crier, lire les panneaux à haute voix, chanter, etc :whistle:

n°16751414
$temp
Posté le 17-11-2008 à 13:30:20  profilanswer

Lordofla a écrit :

Pas besoin d'aller au Moyen-Âge... en société je me rends souvent compte à quel point je suis inculte. A moins de remonter à avant l'invention de l'outil ou de la roue, je serais pas plus évolué qu'eux et j'aurais rien à leur apporter : "alors là vous voyez, on appelle ça la foudre et euh... laissez tomber" :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet, je reviens d'un long trajet en voiture seul. Même avec un autoradio, au bout d'un moment, je confirme que ça fait plaisir de parler, crier, lire les panneaux à haute voix, chanter, etc :whistle:

Ah tiens, maintenant que j'y pense, je parle à ma voiture...
C'est qu'elle commence à avoir de l'âge, alors quand il faut accélérer, je lui dis "Allez, avance ! Vas-y, accélère !".. Ou alors, quand je tourne 575 fois le volant pour manoeuvrer et me garer (pas de direction assistée), je l'encourage, je lui dis "Allez ! Tourne ! Oui, c'est bien !"

Ca doit être l'habitude de parler aux chevaux en fait, du coup je fais pareil quand je suis en voiture.  :heink:

Edit : Je lui dis même "Sois sage"/"A vendredi"/... quand je la quitte, et "Salut ma jolie" (ou dans le genre) quand je la vois... J'ai du trop regarder la coccinelle quand j'étais petite  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par $temp le 17-11-2008 à 13:40:41
n°16751474
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 17-11-2008 à 13:37:40  profilanswer

c'est la page de psychopathes  [:totoz]   :pt1cable:

n°16751488
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 13:40:40  profilanswer

$temp a écrit :

Je lui dis même "Sois sage" quand je la quitte, et "Salut ma jolie" (ou dans le genre) quand je la vois... J'ai du trop regarder la coccinelle quand j'étais petite  :sweat:

[:lauleg]

n°16751783
Ender212
Some say
Posté le 17-11-2008 à 14:44:22  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

M'a bien fait marrer ce topic pour la peine je pose mon truc :p

Quand joue a un jeu d'entraineur de foot (football manager pour ceux qui connaissent ) a chaque match je ne peux pas m'empecher de gueuler les consignes :D  
Surtout quand on perd je deviens hystérique avec des :
"Mais putain tu vas courir boulet"
"mais revenez en défense bordel on perd trop de terrain"
"mais t'as les pieds carré ou quoi meme mon chien fait mieux"
"mais bouge ton cul toi sinon le prochain match tu vas cirer le banc"
"et bin voila on marque un but qu'on s'en prend un direct derrière vous etes des boulets j'en ai marre de ce club de merde !"

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  

Avec ma femme qui me traite de cinglé en se marrant derrière :o

(je passe pour un sado maso gueulard si je vous dit que je joue avec le PSG ? :D )

Aussi appelé syndrome PES :D

Quand j'ai des potes qui viennent squatter et qu'on lance PESC'est ca toute la soirée :D

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16752071
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-11-2008 à 15:12:33  profilanswer

Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?

Parfois j'aime bien penser qu'il y a une sorte de vie dans un objet du quotidien. Après tout, les plantes sont bien vivantes (surtout la plante des pieds  :D ) et elles ne sont pas très expressives pour autant.  [:spamafote]

Message édité par Popoll le 17-11-2008 à 15:12:51

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°16752101
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 17-11-2008 à 15:16:32  profilanswer

Ender212 a écrit :

Quand j'ai des potes qui viennent squatter et qu'on lance PESC'est ca toute la soirée :D

'Tain mais pareil !!  :D  

Des vrais gosses, à gueuler sur les commentateurs en carton (surtout l'ardéchois qui en prends pour son grade  :whistle: ),
et toujours les mêmes blaguadeubal qui reviennent...(Kaka devient pipi, les tacles virils deviennent des tacles avec des poils etc..) :o  

[:theorie des lavabos]

---------------
!!! ??
n°16752111
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-11-2008 à 15:18:01  profilanswer

$temp a écrit :

C'est qu'elle commence à avoir de l'âge, alors quand il faut accélérer, je lui dis "Allez, avance ! Vas-y, accélère !".. Ou alors, quand je tourne 575 fois le volant pour manoeuvrer et me garer (pas de direction assistée), je l'encourage, je lui dis "Allez ! Tourne ! Oui, c'est bien !"

Ca doit être l'habitude de parler aux chevaux en fait, du coup je fais pareil quand je suis en voiture.  :heink:

Edit : Je lui dis même "Sois sage"/"A vendredi"/... quand je la quitte, et "Salut ma jolie" (ou dans le genre) quand je la vois... J'ai du trop regarder la coccinelle quand j'étais petite  :sweat:

Quand je retrouve ma voiture après 2 mois passés loin de chez moi pour les études je lui parle [:tinostar] "Bonjour ma belle ! Ce week end je vais te nettoyer et faire changer le kit de distribution", je caresse le volant et le tableau de bord pour lui montrer que je l'aime bien et pour pas qu'elle veuille se venger de mauvais traitements un jour en m'envoyant dans un platane [:alph-one] Et bien sûr elle s'appelle "titine" :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16752238
Athrun Zal​a
Posté le 17-11-2008 à 15:32:08  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

'Tain mais pareil !!  :D  

Des vrais gosses, à gueuler sur les commentateurs en carton (surtout l'ardéchois qui en prends pour son grade  :whistle: ),
et toujours les mêmes blaguadeubal qui reviennent...(Kaka devient pipi, les tacles virils deviennent des tacles avec des poils etc..) :o  

[:theorie des lavabos]

Citation :

J'suis pas tout seul ça me rassure, j'vais montrer ce topic a ma femme et lui dire que j'ai un comportement d'homme normalement constitué et que je suis tout simplement passionné (ou rageux car je n'aime pas perdre mais chut :D )

n°16752360
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 17-11-2008 à 15:46:41  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Nan mais ça c'est normal, hein ! :o Les joueurs ont forcément les pieds carrés et avancent comme des grands-mères paralytiques, faut bien les motiver un peu ! :o (FM 2009 sorti !!!  [:cerveau lent] )

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16756644
geant bleu
Posté le 17-11-2008 à 22:40:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je faisais la même chose avec mon speed touch home :love:  

Avec la livebox y'a pas problème :o

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16762992
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-11-2008 à 18:01:05  profilanswer

$temp a écrit :

Tain pareil avec la vieille caisse que mes parents m'avaient prêtée, pas de direction assistée, alors c'est moi qui l'assistait quand on faisait des créneaux "allez ma cocotte, tourne, tu vas y arriver, c'est bieeeen", pareil pour les accélérations :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16765392
malakin
Posté le 18-11-2008 à 22:09:00  profilanswer

de même il m'arrive d'insulter les autres conducteurs, crier, chanter quand je suis a une vitesse suffisante pour qu'on ne m'entende pas

---------------
Officier Cotorep
n°16765757
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-11-2008 à 22:37:39  profilanswer

floootheone a écrit :

Tain pareil avec la vieille caisse que mes parents m'avaient prêtée, pas de direction assistée, alors c'est moi qui l'assistait quand on faisait des créneaux "allez ma cocotte, tourne, tu vas y arriver, c'est bieeeen", pareil pour les accélérations :D

Idem, la mienne est plus toute jeune donc je l'encourage quand elle a du mal dans les cotes, je lui dit parfois "Bonjour titine" quand je m'assois dedans, je la félicite parfois quand elle me sort de situations imprévues, etc... Je lui parle comme à une animal de compagnie :D

Spoiler :

Oui je sais, ca fait con aussi de parler aux animaux mais bon, avec les chats je résiste pas  :sweat:

---------------
n°16765927
$temp
Posté le 18-11-2008 à 22:51:03  profilanswer

klemton a écrit :

Spoiler :

Oui je sais, ca fait con aussi de parler aux animaux mais bon, avec les chats je résiste pas  :sweat:

Ben y'a "parler aux animaux" et "parler aux animaux"...

"Viens Médor !" "Assis" "Salut mon beau !" "Tiens, t'es bête des fois dis donc  :heink: " "Kestufou ?" => Je ne trouve pas ça choquant. C'est normal que quelqu'un parle à son animal (chien, chat, cheval, furet). Il n'est pas censé y être indifférent.

Après, quelqu'un qui parle à ses poissons, ou qui parle à un animal comme à une personne, c'est insupportable "Oh mon chéri, mon bébé, l'oeuvre de toute ma vie, elle t'a manqué ta petite maman hein, oh ben oui qu'elle t'a manqué, tu n'as pas fait de bêtise pour attirer son attention ? Oh qu'il est gentil mon petit amour à moi, mon enfant, mon préssssssieuxxx" (notons l'emploi de la troisième personne)

Bref, tout ce qui est antropomorphisme c'est complètement stupide, et parler à un animal comme à un bébé attardé, c'est ridicule.

Message édité par $temp le 18-11-2008 à 22:52:56
n°16766060
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-11-2008 à 22:59:59  profilanswer

Mais ya des chats ils sont tellement pooshoos [:cerveau dugnou]

---------------
n°16766104
$temp
Posté le 18-11-2008 à 23:02:50  profilanswer

Mais ya des chats ils sont tellement pooshoos [:cerveau dugnou]

Ben on peut dire "Oh t'es trop pooshoo cromeugnon" en lui faisant un calin, c'est pas pour autant un "Oh oui il est pooshoo le chatchat à sa mémère ! Hein t'es pooshoo ? Tu m'aimes hein ? Oh oui tu m'aimes ! Mon petit petit petit petit poooshooooooooo  [:loomy]  [:loomy]  [:loomy]  [:loomy] "

'fin tu vois ce que je veux dire ?
En fait ce qui est ridicule, c'est :
- l'anthropomorphisme
- tout ce qui est "dialogue" fait par la personne toute seule
- ce qui est du genre "tu es mon enfant"

'fin c'est excessif dans la relation à l'animal quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par $temp le 18-11-2008 à 23:03:46
n°16766140
D_omi
sourit
Posté le 18-11-2008 à 23:05:28  profilanswer

$temp a écrit :

Ben on peut dire "Oh t'es trop pooshoo cromeugnon" en lui faisant un calin, c'est pas pour autant un "Oh oui il est pooshoo le chatchat à sa mémère ! Hein t'es pooshoo ? Tu m'aimes hein ? Oh oui tu m'aimes ! Mon petit petit petit petit poooshooooooooo  [:loomy]  [:loomy]  [:loomy]  [:loomy] "

- l'anthropomorphisme

En même temps si tu es seul avec l'animal, tu es ridicule aux yeux de qui ? des tiens, de la bestiole ? (quoique  :whistle: )

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16766279
$temp
Posté le 18-11-2008 à 23:12:52  profilanswer

D_omi a écrit :

En même temps si tu es seul avec l'animal, tu es ridicule aux yeux de qui ? des tiens, de la bestiole ? (quoique  :whistle: )

Tant pis si je suis incomprise  [:thalis]  

Toujours est-il qu'un anthropomorphisme excessif est souvent présent chez la plupart des gens qui ont des pbs avec leur animal.

Etre complètement neuneu face à une bête implique souvent des comportements "incohérents" du point de vue de l'éducation (les conséquences les plus gênantes sont chez les chiens, généralement, pour un chat ou un lapin, ce sera moins grave).

Pour bosser chez une véto régulièrement, je peux vous dire qu'on en voit des cas... :/

Nan puis c'est ridicule, stout  :kaola:

n°16766320
okz
°ọ'
Posté le 18-11-2008 à 23:17:11  profilanswer

Iryngael a écrit :

Quand je retrouve ma voiture après 2 mois passés loin de chez moi pour les études je lui parle [:tinostar] "Bonjour ma belle ! Ce week end je vais te nettoyer et faire changer le kit de distribution", je caresse le volant et le tableau de bord pour lui montrer que je l'aime bien et pour pas qu'elle veuille se venger de mauvais traitements un jour en m'envoyant dans un platane [:alph-one] Et bien sûr elle s'appelle "titine" :o

[:nelson shumway]  

Spoiler :

http://www.bloggay.com/images/photos/mbr_2219/photo_124730.jpg [:drap]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°16766325
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-11-2008 à 23:17:37  profilanswer

$temp a écrit :

- l'anthropomorphisme

Oui tout ça je suis bien d'accord, mais même les chats ? [:cerveau dugnou]

Spoiler :

http://verylikeawhale.files.wordpress.com/2007/03/cat_proximity.png

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2008 à 23:18:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)