| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Oui tout ça je suis bien d'accord, mais même les chats ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2008 à 23:18:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 23:17:37 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Omagad Message édité par meatpuppet le 18-11-2008 à 23:20:49 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. | Il y a des animaux trop pooshoos pour ne pas gagatiser quand on les voit. Message édité par KapweT le 19-11-2008 à 05:11:46 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je "neuneute" avec mon chien, mais au final c'est plus un jeu qu'autre chose, et je le fais que quand je suis seul avec, ou au pire avec ma conjointe (qui fait pareil avec le chat ^^)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me demande d'ailleurs, si l'aspect pooshootisant trans-espèce n'est valable qu'envers les humains ou aussi avec plein d'autres animaux. Auquel cas, le fait que les bébés animaux soient "mignons", c'est ptêt une arme des petits développés par l'évolution --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SynE |
Message édité par SynE le 19-11-2008 à 11:26:35 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:07:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, that's the power of pooshooness --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SynE | c'est pareil non ? |
the_warrior in soviet ... |
|
D_omi sourit | http://www.zoomin.tv/videoplayer/i [...] nktype=web
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
itisthemerde |
|
Hansaplast Hello. | La nouvelle pub citroen avec les pensées magiques des petits, c'est exactement dans le thème de ce topic !!!
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | Oh la la! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
klemton Chic et pas cher | J'ai vu ca dans les commentaires de la vidéo ouais, mais si tu réécoutes Brown Sugar des Rolling Stones, tu entendras une troublante ressemblance
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 21-11-2008 à 14:59:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ben80 Go! |
Message cité 3 fois Message édité par ben80 le 21-11-2008 à 16:25:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le magneto Windows fait ça... Mais pas sur les mp3 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SynE |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Svensl woof ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:49:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand je termine un message par le smiley ":jap:", ça donne comme succesion de touches ":" - "j" - "a" - "p" - ":" - (tite pause) - "TAB" - "ENTER", et à chaque fois je ne peux m'empêcher de le faire au rythme de la ptite musique de "conclusion", bien connue --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben essaye, normalement tu comprendras, c'est obligé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
_tchip_ |
je connais pas la musique bien connue --------------- He likes the taste... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |