|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Repartir de zéro ??? Combien de temps pour une GeForce4 ? |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:01:39 |
Adam Kesher This is the girl | Ben le néolithique ça a commencé vers -10000 ans si je ne m'abuse, donc voilà, environ 12000 ans ! |
phosgenator | une centaine d'années pas moins |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tree That's all in your head. | avec le savoir ça irait très vite |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Bruce Music 4 your ears! | Juste le temps de forrer un ou deux puis de pétrole et le tour est joué on polue comme en 40 ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:33:45 |
freds45 |
Laurent_g | Je ne dis pas que le topic est con mais y'a-t-il un interet à cette question et si oui lequel ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | aucun comme 99% des topics de discution
|
cmotsch | C'est pour faire une Fondation qui doit prendre la relève de l'empire Americano-Européen en déclin ? |
Adam Kesher This is the girl |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 21:25:08
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
webvar bienvenue chez les humains | je pense que pour refaire un proco moi il me faudrait un peu plus de douze mille ans... |
|
|
webvar bienvenue chez les humains | la pub intel avec les hommes prehistorique autour d'uin proc amd , c'est un concept.... |
eraser17 |
|
webvar bienvenue chez les humains | et pis si on repart du debut plus de jose bove pour nous faire chier on va pouvoir trangeniser a tour de bras |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 21:57:01
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps faut t-il pour obtenir une CB ? | combien de pub en plus pourriez vous supporter pour ne plus voir une s |
D'après vous, combien de temps va durer la guerre en Irak ? | Depuis quelques temps j'ai souvent les mains moites... :/ |
voyage dans le temps | site qui donne les temps chrono des voitures ? |
Cyber café: combien ça coûte ? | Que pensez-vous de "la machine à explorer le temps" version 2002? |
Plus de sujets relatifs à : Repartir de zéro ??? Combien de temps pour une GeForce4 ? |