| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
super striker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 00:02:41 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
+1 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
malakin | jpeut pas me coucher si j'ai pas débranché tous les appareils en veille et éteint toutes les petites diodes qui clignotent chez moi --------------- Officier Cotorep |
Esska |
|
KapweT L'exocet. |
Alors je posais des chaussettes aux endroits stratégiques. Quand tu as des invités, c'est très étrange de voir des chaussettes sur la chaîne hifi, le four à MO, le chauffage, l'ordinateur... Depuis, je me suis calmée. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-11-2008 à 16:16:30 |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
KapweT L'exocet. | Ben quoi? Il est où le problème : on parle bien de comportements bizarres sur ce topic? Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-11-2008 à 18:25:39 |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 18:26:38 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Le post-it ne cache pas la lumière. L'autocollant (en plus de ne pas cacher la lumière) comme ça porte bien son nom, ça colle et je n'ai pas envie de me retrouver avec Winnie l'Ourson collé sur ma Freebox. Le string j'en porte pas, mais quand je me retrouve en pénurie de chaussettes, les soutiens gorge sont très pratiques pour cacher les lumières. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-11-2008 à 18:32:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et sinon t'as parlé de ta manie de te gratter l'endomètre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 03-11-2008 à 00:15:02 --------------- He likes the taste... |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 03-11-2008 à 00:34:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Etudiant power --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ParadoX |
Plutot electricité power Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 03-11-2008 à 06:09:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 12:54:27 ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_tchip_ | Les pub activia avec "mes petits désordres" ça restera toujours priceless --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 05-11-2008 à 22:30:52 --------------- He likes the taste... |
Citronnier |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quand je prends l'ascenseur pour descendre de ma tour après une dure et lamentable journée de boulot, je me regarde dans le miroir, touche mon noeud de cravatte, me tient bien droit, puis fait semblant de fondre en larme en beuglant.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Quand je prend ma douche je dit si l'eau est chaude ou froide:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nilscan | Parfois je fait du contorsionnisme, genre je coince mes pieds derrière ma tête, au début c'était a cause d'un type qui m'avait mis au défi de faire ça, j'avais pu mettre un pied sans peine mais pas les deux, du coup je me suis entrainé et depuis c'est presque devenu un reflèxe, je le fait sans raison particulière, depuis peu je me suis mis a mettre mes genoux derrière mes épaules aussi
Message cité 2 fois Message édité par Nilscan le 15-11-2008 à 03:15:22 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- !!! ?? |
Svensl woof ? | Des fois si je me fais chier je tape violemment sur mon clavier, comme ce gars-là : Message édité par Svensl le 15-11-2008 à 15:35:08 |
the_warrior in soviet ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
klemton Chic et pas cher |
J'en arrive le plus souvent à 2 conclusions : soit je trouve merlin l'enchanteur qui serait surement le seul à pouvoir imaginer et comprendre le bidule, soit ces enfoirés me foutraient au bûcher comme une vulgaire sorcière Message cité 4 fois Message édité par klemton le 16-11-2008 à 23:57:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |