Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°16241071
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-09-2008 à 16:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

talleyrand a écrit :

Eurk être dans les draps d'un autre voilà bien un truc qui me coupe toute envie...

Moi j'aime bien  [:topax]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 16:59:36  profilanswer

n°16241870
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-09-2008 à 18:22:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi j'aime bien  [:topax]

Moi jpréfère être dans les draps d'une autre [:huit]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°16242583
Grobert
Posté le 22-09-2008 à 20:05:59  profilanswer

J'essaye de deviner avec quel pied je vais passer, une bande de marquage au sol, une fissure, un cailloux ou autre chose qui se trouve a environ 4, 5m de moi. Suis-je le seul ? [:kend]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°16242587
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-09-2008 à 20:06:54  profilanswer

Grobert a écrit :

J'essaye de deviner avec quel pied je vais passer, une bande de marquage au sol, une fissure, un cailloux ou autre chose qui se trouve a environ 4, 5m de moi. Suis-je le seul ? [:kend]

Nope, j'arrive à une prédiction infaillible à 10 pas à l'avance, au delà, ça marche pu trop :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16242617
Svensl
woof ?
Posté le 22-09-2008 à 20:11:24  profilanswer

Des fois je me fous de ma propre gueule. En particulier si je dis quelque chose de vraiment niais.

n°16243497
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 21:42:23  answer

Je réfléchis à haute voix et me fait des discussions tout seul aussi, même dans la rue :/

n°16243614
bertrand_2​05champion
Posté le 22-09-2008 à 21:52:48  profilanswer

A chaque fois que je vois une femme avec des gros nichons, je m'imagine la prendre en levrette  [:riot_]  
Ce qui fait que je me marre tout seul comme un con en la regardant  [:cerveau arf]

n°16243642
thaxssilly​i@
Posté le 22-09-2008 à 21:54:57  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

A chaque fois que je vois une femme avec des gros nichons, je m'imagine la prendre en levrette  [:riot_]  
Ce qui fait que je me marre tout seul comme un con en la regardant  [:cerveau arf]

pervers [:rhetorie du chaos]

n°16245007
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 22-09-2008 à 23:27:45  profilanswer

Quand j'écoute mes messages sur mon portable je réponds comme si la conversation se déroule en direct.
Quand je suis tout seul dans un cours en amphi je parle toujours à voix basse au prof comme si c'était un pote (du genre dire "salut mon grand" quand il arrive ou tout un tas de remarque connes "ben c'est pas fringué comme ça que tu va te faire troncher par Bobonne ce soir" "Ah ouais, t'es du genre fruité toi, jt'aime bien" "arrête tu m'excites"...). Le but étant que le prof ne m'entende pas mais que mes voisins immédiats me prennent pour un sociopathe. :o

n°16245198
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 22-09-2008 à 23:50:11  profilanswer

héhé le titre de ce topic m'a fait penser a ce sketch de kad et olivier

http://fr.youtube.com/watch?v=ZiWgENXbitU

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 22-09-2008 à 23:50:23
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 23:50:11  profilanswer

n°16245221
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-09-2008 à 23:54:22  profilanswer

un de plus a écrit :

+1

En moto, profitant du fait que je suis couvert par le bruit du moteur - enfin j'espère  :heink: - je tape des hurlements , je chante ou je parle tout seul dans mon casque.

:sarcastic:

:lol:  pareillll !
Souvent quand je rentre de nuit et que je me gèle les miches, je gueule un genre de pavarotti, ca réchauffe ^^

n°16245234
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-09-2008 à 23:57:03  profilanswer

vandread a écrit :

Quand j'écoute mes messages sur mon portable je réponds comme si la conversation se déroule en direct.
Quand je suis tout seul dans un cours en amphi je parle toujours à voix basse au prof comme si c'était un pote (du genre dire "salut mon grand" quand il arrive ou tout un tas de remarque connes "ben c'est pas fringué comme ça que tu va te faire troncher par Bobonne ce soir" "Ah ouais, t'es du genre fruité toi, jt'aime bien" "arrête tu m'excites"...). Le but étant que le prof ne m'entende pas mais que mes voisins immédiats me prennent pour un sociopathe. :o

Idem, je fais ça en toutes occasions, dès qu'il ya un orateur, je me mets à lui répondre.  
Ceci ayant occasionné qq hontes qd tu parles un poil trop fort ou dans un blanc :whistle:

n°16245255
Grobert
Posté le 23-09-2008 à 00:00:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nope, j'arrive à une prédiction infaillible à 10 pas à l'avance, au delà, ça marche pu trop :o

J'me sens moins seul [:ocube]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°16245925
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-09-2008 à 02:06:25  profilanswer

vandread a écrit :

Dis leur que tu vas sur HFR, ca suffit :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16246367
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-09-2008 à 08:29:31  profilanswer

klemton a écrit :

Dis leur que tu vas sur HFR, ca suffit confirme :o

[:aloy]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16250003
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-09-2008 à 15:43:25  profilanswer

J'arrive pas à manger les pommes autrement qu' amère, avec quantité de sel et de poivre  :sweat: Mais je le fais quand je suis seul, sinon j'en mange pas. (coupé en quartier au préalable).

---------------
7666
n°16252531
Guido20
Posté le 23-09-2008 à 20:15:57  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Souvent quand je rentre de nuit et que je me gèle les miches, je gueule un genre de pavarotti, ca réchauffe ^^

Tiens jusqu'à maintenant je savais que mes habitudes a la maison n'étaient pas exclusives mais en moto je croyais etre le seul...Le problème c'est quand j'arrive à un feu rouge en gueulant des "WOU PINAIZE" parce que j'ai pas vu le feu ou bien plié en deux après m'etre raconté une bonne blague en hurlant et que je voit des passants me regarder avec un demi-sourire je me sent con...Bon sinon je suppose que tous les motards fonts des commentaires en direct de leur pilotage à la GP de F1 (WOOOOO JOOOOOLIIIIIII...A LA CORDE A LA CORDE!!) ou bien en train de chanter Highway to Hell comme un deumeuré en connaissant la moitié des paroles mais en compensant avec un pseudo-anglais...enfin j'espère parce que sinon je vais me faire soigner :pt1cable:

n°16252563
Guido20
Posté le 23-09-2008 à 20:20:03  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Tiens jusqu'à maintenant je savais que mes habitudes a la maison n'étaient pas exclusives mais en moto je croyais etre le seul...Le problème c'est quand j'arrive à un feu rouge en gueulant des "WOU PINAIZE" parce que j'ai pas vu le feu ou bien plié en deux après m'etre raconté une bonne blague en hurlant et que je voit des passants me regarder avec un demi-sourire je me sent con...Bon sinon je suppose que tous les motards fonts des commentaires en direct de leur pilotage à la GP de F1 (WOOOOO JOOOOOLIIIIIII...A LA CORDE A LA CORDE!!) ou bien en train de chanter Highway to Hell comme un deumeuré en connaissant la moitié des paroles mais en compensant avec un pseudo-anglais...enfin j'espère parce que sinon je vais me faire soigner :pt1cable:

n°16253421
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-09-2008 à 21:29:11  profilanswer

Chanter Highway to hell à fond dans le casque je fais aussi [:xp1700]sinon je me fais des délires assez... hmm  [:blinkgt]  "wo putain wo putaing ça freine, wou wou calme tranquille, sortie du village, virage à gaaaaauuuuuuche... top ! virage à droite ! freinage, entrée de village, mémé sur passage piéton 100 points ! Femme enceinte 200 points ! Bonus poussette 1000 points !" etc...  

J'suis fou docteur ?  :(

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°16282933
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-09-2008 à 16:44:35  profilanswer

Je fais pareil dès que je conduis une 4L :o

n°16283942
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-09-2008 à 18:41:07  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Et qu'on se met devant un feu de cheminée avec un bon chocolat chaud pendant qu'il caille dehors.  :love:

[:cerveau lent]

vandread a écrit :

Je fais pareil avec le répondeur et les profs [:strelok]  

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16289562
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-09-2008 à 11:58:22  profilanswer

Mini comportement de taré : chaque fois que j'entends "Stuck in the middle with you" je mets à danser comme Michael Madsen dans Reservoir Dogs  [:x-oni]  

mais en légèrement moins classe&cool [:chris282]

Spoiler :

par contre je ne coupe aucune oreille à la fin de la chanson  [:kuzco_007]

on a l'air super ridicule et en plus ça fait trop fanboy [:prozac]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16289842
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-09-2008 à 12:42:52  profilanswer

Steu psykopät'  [:tinostar]

---------------
!!! ??
n°16290456
am7
tadam
Posté le 27-09-2008 à 14:11:10  profilanswer

el_rebelito a écrit :

héhé le titre de ce topic m'a fait penser a ce sketch de kad et olivier

http://fr.youtube.com/watch?v=ZiWgENXbitU

[:rofl]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16290487
am7
tadam
Posté le 27-09-2008 à 14:14:15  profilanswer

un de plus a écrit :

+1

En moto, profitant du fait que je suis couvert par le bruit du moteur - enfin j'espère  :heink: - je tape des hurlements , je chante ou je parle tout seul dans mon casque.

:sarcastic:

french_Kiss a écrit :

Guido20 a écrit :

ptibeur a écrit :

Chanter Highway to hell à fond dans le casque je fais aussi [:xp1700]sinon je me fais des délires assez... hmm  [:blinkgt]  "wo putain wo putaing ça freine, wou wou calme tranquille, sortie du village, virage à gaaaaauuuuuuche... top ! virage à droite ! freinage, entrée de village, mémé sur passage piéton 100 points ! Femme enceinte 200 points ! Bonus poussette 1000 points !" etc...

J'suis fou docteur ?  :(

:lol: je fais tout ça

je dis aussi "MERCI" ou "SALUT", même sur l'autoroute, en faisant signe de la main, comme si on m'entendait

quand je me pèle sur le périph le soir je gueule dans mon casque, je répète 15 fois un nom de ville avec une voix de débile pour oublier le froid, j'insulte les gens....

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 27-09-2008 à 14:15:03

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16303593
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 11:30:38  answer

am7 a écrit :

quand je me pèle sur le périph le soir je gueule dans mon casque, je répète 15 fois un nom de ville avec une voix de débile pour oublier le froid, j'insulte les gens....

moi aussi  [:darcktom]  
ou alors, si y'a pas de panneau, je gueule "JE VAIS MOURIR CONGELER, JE VAIS MOURIR CONGELER !"
de mémoire, je crois que ça vient de Joe Bar Team quand ils vont aux Eléphants et qu'il neige sur la route.

n°16304205
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 13:10:24  answer

Ptin moi je gueulais un truc du genre " Je suis né un guidon entre les mains et un accélérateur collé au poignet. Je suis l’aigle de la route !"

Oui bon faut que j'arrête mad max, on me l'a dit souvent :o

n°16304333
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-09-2008 à 13:33:21  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/img409.imageshack.us/img409/5128/heheheqo5.jpg
 [:faman]

---------------
!!! ??
n°16312564
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 30-09-2008 à 09:41:10  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Mini comportement de taré : chaque fois que j'entends "Stuck in the middle with you" je mets à danser comme Michael Madsen dans Reservoir Dogs  [:x-oni]  

mais en légèrement moins classe&cool [:chris282]

Spoiler :

par contre je ne coupe aucune oreille à la fin de la chanson  [:kuzco_007]

on a l'air super ridicule et en plus ça fait trop fanboy [:prozac]

En même temps, vu ton avatar... tu peux difficilement cacher que tu es un fanboy ! :D

Je le fais uniquement quand je suis chez moi, si je l'écoute sur le chemin du boulot, je ne le fais que dans ma tête...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16312578
Auvenay
Posté le 30-09-2008 à 09:42:31  profilanswer

drapal de taré

n°16318901
The Depech​e Cure
Posté le 30-09-2008 à 21:16:42  profilanswer

LOL, je ne savais pas pour les motards... Vous êtes bien marrants.

n°16318942
The Depech​e Cure
Posté le 30-09-2008 à 21:19:49  profilanswer

vandread a écrit :

Je penserai à le faire cette année...

n°16388268
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-10-2008 à 16:59:12  profilanswer

Ah oui, un truc ridicule que je fais systématiquement.

La cuisine et le séjour ont leur propre éclairage, mais les deux interrupteurs sont placés sur le même bloc. C'est comme s'il n'y avait qu'un seul interrupteur, mais avec le bouton divisé en 2.

Image :
http://hfr-rehost.net/preview/www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/2223347_p_g.jpg
            |                       |
         Séjour               Cuisine

Mais la lumière du séjour est aussi commandée par un autre interrupteur (simple) de l'autre côté de la pièce. Du coup, selon l'interrupteur utilisé pour allumer ou éteindre la lumière, il arrive que les 2 parties de l'interrupteur double ne soient pas dans la même position. Et moi, j'aime bien quand elles sont dans la même position [:petrus75].  

Donc, le matin, quand ma chérie n'est pas encore levée, je teste dans quelle position se trouve l'interrupteur et je choisis d'allumer le séjour d'un côté ou l'autre de la pièce pour que quand on s'en ira travailler et qu'on éteindra la lumière, les 2 parties de l'interrupteur double seront bien dans la même position [:ubik75].

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16388305
Ender212
Some say
Posté le 08-10-2008 à 17:02:51  profilanswer

Je fais pareil, j'aime pas du tout quand ils ne sont pas alignés :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16388446
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 17:15:11  profilanswer

Pareil pour les interrupteurs :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16389773
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-10-2008 à 20:02:55  profilanswer

le + de ton smiley n'est pas aligné avec le 1 :o

n°16389864
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-10-2008 à 20:15:08  profilanswer

MycRub a écrit :

Ah oui, un truc ridicule que je fais systématiquement.

La cuisine et le séjour ont leur propre éclairage, mais les deux interrupteurs sont placés sur le même bloc. C'est comme s'il n'y avait qu'un seul interrupteur, mais avec le bouton divisé en 2.

Image :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 47_p_g.jpg
            |                       |
         Séjour               Cuisine

Mais la lumière du séjour est aussi commandée par un autre interrupteur (simple) de l'autre côté de la pièce. Du coup, selon l'interrupteur utilisé pour allumer ou éteindre la lumière, il arrive que les 2 parties de l'interrupteur double ne soient pas dans la même position. Et moi, j'aime bien quand elles sont dans la même position [:petrus75].  

Donc, le matin, quand ma chérie n'est pas encore levée, je teste dans quelle position se trouve l'interrupteur et je choisis d'allumer le séjour d'un côté ou l'autre de la pièce pour que quand on s'en ira travailler et qu'on éteindra la lumière, les 2 parties de l'interrupteur double seront bien dans la même position [:ubik75].

Idem [:tinostar] Ca me crispe les interrupteurs pas dans le même sens :fou:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16389870
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-10-2008 à 20:15:57  profilanswer

Stun grand classique la symétrie des interrupteurs.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16390501
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2008 à 21:16:11  profilanswer

idem :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16390539
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-10-2008 à 21:20:25  profilanswer

+1  [:theorie des lavabos]

---------------
!!! ??
n°16390562
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2008 à 21:23:14  profilanswer

[HS]
Je n'ai réalisé que récemment que ton avatar était un saucisson avec des lunettes et des bras... Je dois avouer que ca m'a laissé perplexe :o :D
[/HS]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)