| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:59:36 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? | Des fois je me fous de ma propre gueule. En particulier si je dis quelque chose de vraiment niais. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:42:23 ![]() Je réfléchis à haute voix et me fait des discussions tout seul aussi, même dans la rue |
bertrand_205champion | A chaque fois que je vois une femme avec des gros nichons, je m'imagine la prendre en levrette |
thaxssillyi@ |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | héhé le titre de ce topic m'a fait penser a ce sketch de kad et olivier
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 22-09-2008 à 23:50:23 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 23:50:11 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Guido20 |
|
Guido20 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je fais pareil dès que je conduis une 4L |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Mini comportement de taré : chaque fois que j'entends "Stuck in the middle with you" je mets à danser comme Michael Madsen dans Reservoir Dogs
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
je dis aussi "MERCI" ou "SALUT", même sur l'autoroute, en faisant signe de la main, comme si on m'entendait quand je me pèle sur le périph le soir je gueule dans mon casque, je répète 15 fois un nom de ville avec une voix de débile pour oublier le froid, j'insulte les gens.... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-09-2008 à 14:15:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 11:30:38 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Auvenay | drapal de taré |
The Depeche Cure | LOL, je ne savais pas pour les motards... Vous êtes bien marrants. |
The Depeche Cure |
|
Ender212 Some say | Je fais pareil, j'aime pas du tout quand ils ne sont pas alignés --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
floootheone Jack's colon | Pareil pour les interrupteurs --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Stun grand classique la symétrie des interrupteurs. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |