| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:23:14 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:54:09 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui, c'est bien ce que je dis Je l'ai pas répété explicitement parce que c'est évident: quelle utilité ça aurait d'après toi un bouton "double interrupteur" sur une seule lampe ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2008 à 23:59:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 00:31:52 ![]()
|
_tchip_ | peut etre qu'en fait il n'y avait que deux interrupteurs pour 4 lampes --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 00:39:11 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon, ya t-il un vrai taré pour nous expliquer qu'il se fout de la position de ses interrupteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 09-10-2008 à 01:17:15 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
aurel Fraggueur en liberté | Moi aussi je suis assez taré qd je suis seul parfois ...
|
_tchip_ | chez moi aussi il y a plusieurs interrupteurs pour une lampe mais c'est des boutons qui reviennent à leur position... cay plus simple et moins anxiogène --------------- He likes the taste... |
tenchi-sensei Brütal | Un truc que je fais systématiquement, irrépressible, mais en voiture:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quelqu'un pour expliquer le pourquoi des interrupteurs ? Je suis pareil !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 09-10-2008 à 15:57:07 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
simius_computus oh Gary boy | J'aime bien enregistrer les smiley hfr sous jpeg, puis agrandire, ré-enregistrer, ré-agrandire, etc jusqu'à obtenir un smiley énorme qui ressemble plus à rien à cause des compressions successives --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Larry_Golade |
ça donne quoi?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
MycRub It was a trilogy |
J'ai un doute maintenant --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Scoop : les douanes auraient effectué une descente dans un immeuble des Ardennes à la recherche d'un réseau international d'espionnage ! En effet, depuis déjà plusieurs mois les résidents des immeubles voisins auraient constaté une activité suspecte : tous les soirs, dès le retour de M. Palpatine, la lumière du couloir se mettait à s'allumer/s'éteindre de manière frénétique pendant près d'une heure ! Le caractère répétitif et régulier de ce phénomène a fini par attirer l'attention d'un voisin, militaire en retraite ancien préposé aux transmissions, qui y a vu des messages en morse. Les enregistrements de ces scènes effectués sont actuellement transmis à des experts en renseignement pour décodage... L'inculpé aurait déclaré : "c'est pas de ma faute - o... c'est plus fort que moi - prozac... ils m'ont forcé - cosmoschtroumpf... p*tain de hfr je viens de me faire tété y érelle - chris282 !" Les autorités ne savent pas si il s'agit d'un code ou si il a définitivement perdu la raison.
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-10-2008 à 09:56:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-10-2008 à 10:11:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le_Magi61 ------------ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas les fils mais les filles, et c'est pas Rachel mais Monica
Ouais ben c'est facile, ya pas besoin de longue manip, qu'importe de quel état tu pars, ça se fait dans le pire des cas en deux coups. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-10-2008 à 12:02:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai aussi un interrupteur qui sert à rien !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 12:52:38 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu te sers du pommeau de douche pour faire micro virtuel ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'en ai un double où les deux ne sont pas dans le même sens quand tout est éteint (seul interrupteur de la pièce). Faut absolument que j'arrange ça Edit : je pige rien à la façon dont sont branchés les fils, je trouve rien sur le net, ça va rester comme ça
Message édité par antp le 11-10-2008 à 17:54:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 11-10-2008 à 17:33:31 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je parle tout seul quand je suis seul, je me fais des discussions entières entre des interlocuteurs possibles et moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |