Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°16390562
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2008 à 21:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
[HS]
Je n'ai réalisé que récemment que ton avatar était un saucisson avec des lunettes et des bras... Je dois avouer que ca m'a laissé perplexe :o :D
[/HS]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 21:23:14  profilanswer

n°16390586
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-10-2008 à 21:26:43  profilanswer

klemton a écrit :

[HS]
Je n'ai réalisé que récemment que ton avatar était un saucisson avec des lunettes et des bras... Je dois avouer que ca m'a laissé perplexe :o :D
[/HS]

La classe Hein ?  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Je t'avouerais que même toshop à fait la grimace  :o

/HS²

---------------
!!! ??
n°16391496
The Depech​e Cure
Posté le 08-10-2008 à 22:50:20  profilanswer

Il y a ces interrupteurs dans le salon chez moi. Deux lampes, et deux interrupteurs doubles, ce qui fait 4 boutons. Plus petit, j'avais à coeur que les 4 soient orientés dans le même sens. Mais ça prend du temps.

n°16391685
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2008 à 23:09:08  profilanswer

Hein ? [:transparency]

Si lumière éteinte les 4 interrupteurs sont orientés dans le même sens, alors il n'y a pas d'opération compliquée à faire : qu'importe la configuration de départ il suffit (sans coup intermédiaire) de les mettre tous les 4 dans le même sens (vers le haut ou vers le bas, ça marche dans les deux cas) pour tout éteindre. :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16392141
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:54:09  answer

Il a dit 2 lampes Einstein :o

n°16392157
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-10-2008 à 23:56:22  profilanswer

Ben oui, c'est bien ce que je dis :heink:

Je l'ai pas répété explicitement parce que c'est évident: quelle utilité ça aurait d'après toi un bouton "double interrupteur" sur une seule lampe ? [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2008 à 23:59:30

---------------
n°16392180
$temp
Posté le 08-10-2008 à 23:59:12  profilanswer

Ben oui, s'il existe une position telle que tous les interrupteurs peuvent être dans le même sens en même temps, alors il suffit de mettre un double-interrupteur dans un sens, puis d'aller à l'autre pour adapter. Ca me semble assez rapide tout de même.
Bref, j'ai le même blocage qu'HdV

n°16392197
thaxssilly​i@
Posté le 09-10-2008 à 00:01:50  profilanswer

MycRub a écrit :

Donc, le matin, quand ma chérie n'est pas encore levée, je teste dans quelle position se trouve l'interrupteur et je choisis d'allumer le séjour d'un côté ou l'autre de la pièce pour que quand on s'en ira travailler et qu'on éteindra la lumière, les 2 parties de l'interrupteur double seront bien dans la même position [:ubik75].

[:cytrouille]

n°16392363
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 00:31:52  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben oui, c'est bien ce que je dis :heink:

Je l'ai pas répété explicitement parce que c'est évident: quelle utilité ça aurait d'après toi un bouton "double interrupteur" sur une seule lampe ? [:petrus75]

$temp a écrit :

Ben oui, s'il existe une position telle que tous les interrupteurs peuvent être dans le même sens en même temps, alors il suffit de mettre un double-interrupteur dans un sens, puis d'aller à l'autre pour adapter. Ca me semble assez rapide tout de même.
Bref, j'ai le même blocage qu'HdV

Ok désolé c'est trop compliqué pour moi :sweat:

n°16392395
_tchip_
Posté le 09-10-2008 à 00:39:11  profilanswer

peut etre qu'en fait il n'y avait que deux interrupteurs pour 4 lampes  [:petrus75]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 00:39:11  profilanswer

n°16392533
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-10-2008 à 01:16:55  profilanswer

Bon, ya t-il un vrai taré pour nous expliquer qu'il se fout de la position de ses interrupteurs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 09-10-2008 à 01:17:15

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16392565
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-10-2008 à 01:25:02  profilanswer

Moi aussi je suis assez taré qd je suis seul parfois ...
Je jure, je me fais des grimaces dans un mirroir

C grave docteur ?  [:cerveau nerd]

n°16392609
_tchip_
Posté le 09-10-2008 à 01:38:23  profilanswer

chez moi aussi il y a plusieurs interrupteurs pour une lampe mais c'est des boutons qui reviennent à leur position... cay plus simple et moins anxiogène [:cerveau o]

---------------
He likes the taste...
n°16393366
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-10-2008 à 09:58:38  profilanswer

Moi j'ai trois interrupteurs pour ma seule lampe de chevet, c'est assez compliqué à gérer [:petrus75]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16394882
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 09-10-2008 à 13:00:54  profilanswer

Un truc que je fais systématiquement, irrépressible, mais en voiture:
Autoroute Bâle-Strasbourg, juste après Colmar le revêtement devient mauvais, vous savez strié, qui fait beaucoup de bruit dans l'habitacle. La sensation est telle que j'ai l'impression d'aller 2 fois plus vite, et si je suis seul (c'est quasi-tout le temps le cas) je hurle comme un cowboy, ca me fait peur. :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16395207
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-10-2008 à 13:45:36  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Bon, ya t-il un vrai taré pour nous expliquer qu'il se fout de la position de ses interrupteurs ? :o

[:arcueid brunestud] moi [:le_gardien_du_forum_seti]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16395213
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-10-2008 à 13:46:26  profilanswer

Steu ouf !!!  [:pas glop]

---------------
!!! ??
n°16395741
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 09-10-2008 à 14:45:58  profilanswer

n°16395979
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-10-2008 à 15:11:39  profilanswer

[:ofuck2]  

Jotunheim a écrit :

Quelqu'un pour expliquer le pourquoi des interrupteurs ? Je suis pareil !!!  :sweat:

[:the cart]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16396345
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-10-2008 à 15:45:52  profilanswer

J'avoue que ce qui me plait par dessus tout, pour un interrupteur, c'est qu'il soit enfoncé en haut quand la lumière est allumée, et enfoncé en bas quand elle est éteinte. Sinon je suis tout embrouillé [:icon15].

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16396457
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-10-2008 à 15:56:42  profilanswer

MycRub a écrit :

J'avoue que ce qui me plait par dessus tout, pour un interrupteur, c'est qu'il soit enfoncé en haut quand la lumière est allumée, et enfoncé en bas quand elle est éteinte. Sinon je suis tout embrouillé [:icon15].

ah?

moi c'est le contraire: j'ai démonté tous les interrupteurs pour que

• bas = allumé
  • haut = éteint

Message cité 2 fois
Message édité par Csvop le 09-10-2008 à 15:57:07

---------------
n°16396511
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-10-2008 à 16:01:16  profilanswer

J'aime bien enregistrer les smiley hfr sous jpeg, puis agrandire, ré-enregistrer, ré-agrandire, etc jusqu'à obtenir un smiley énorme qui ressemble plus à rien à cause des compressions successives  :D  
Le petrus rend assez bien ...  [:transparency]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16396609
Larry_Gola​de
Posté le 09-10-2008 à 16:15:30  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'aime bien enregistrer les smiley hfr sous jpeg, puis agrandire, ré-enregistrer, ré-agrandire, etc jusqu'à obtenir un smiley énorme qui ressemble plus à rien à cause des compressions successives  :D  
Le petrus rend assez bien ...  [:transparency]

ça donne quoi?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16396640
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-10-2008 à 16:19:33  profilanswer

Csvop a écrit :

ah?

• bas = allumé
  • haut = éteint

J'ai un doute maintenant [:transparency]

---------------
n°16399219
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-10-2008 à 20:44:59  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

ça donne quoi?

Les images sont sur un autre pc, je pourrai poster un exemple ce week-end   [:tinostar]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16402798
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-10-2008 à 09:28:25  profilanswer

J'ai un truc dans mon appart qui rendrait dingue certains anxieux de ces dernières pages.  
Dans un couloir j'ai un interupteur ... qui ne contrôle rien, apparemment. [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16402945
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-10-2008 à 09:48:15  profilanswer

Scoop : les douanes auraient effectué une descente dans un immeuble des Ardennes à la recherche d'un réseau international d'espionnage ! En effet, depuis déjà plusieurs mois les résidents des immeubles voisins auraient constaté une activité suspecte : tous les soirs, dès le retour de M. Palpatine, la lumière du couloir se mettait à s'allumer/s'éteindre de manière frénétique pendant près d'une heure ! Le caractère répétitif et régulier de ce phénomène a fini par attirer l'attention d'un voisin, militaire en retraite ancien préposé aux transmissions, qui y a vu des messages en morse. Les enregistrements de ces scènes effectués sont actuellement transmis à des experts en renseignement pour décodage... L'inculpé aurait déclaré : "c'est pas de ma faute - o... c'est plus fort que moi - prozac... ils m'ont forcé - cosmoschtroumpf... p*tain de hfr je viens de me faire tété y érelle - chris282 !" Les autorités ne savent pas si il s'agit d'un code ou si il a définitivement perdu la raison.  

[:soulafa]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 10-10-2008 à 09:56:58

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16403142
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-10-2008 à 10:09:25  profilanswer

Nan y en a pas.
Y a un interupteur à chaque bout du couloir qui controle la lumière.
Et au dessus de celui qui est à coté de la porte de sortie, il y en a un deuxieme, qui controle que dalle.  
Je croyais que ça lancait la minuterie de la cage d'escalier, mais non c'est pas ça. (c'est pas un va et vient comme les 2 autres, c'est un poussoir)
Enfin c'est tout je fais comme si il n'existait pas.

cHacAL31 a écrit :

Scoop : les douanes auraient effectué une descente dans un immeuble des Ardennes à la recherche d'un réseau international d'espionnage ! En effet, depuis déjà plusieurs mois les résidents des immeubles voisins auraient constaté une activité suspecte : tous les soirs, dès le retour de M. Palpatine, la lumière du couloir se mettait à s'allumer/s'éteindre de manière frénétique pendant près d'une heure ! Le caractère répétitif et régulier de ce phénomène a fini par attirer l'attention d'un voisin, militaire en retraite ancien préposé aux transmissions, qui y a vu des messages en morse. Les enregistrements de ces scènes effectués sont actuellement transmis à des experts en renseignement pour décodage... L'inculpé aurait déclaré : "c'est pas de ma faute - o... c'est plus fort que moi - prozac... ils m'ont forcé - cosmoschtroumpf... p*tain de hfr je viens de me faire tété y érelle - chris282 !" Les autorités ne savent pas si il s'agit d'un code ou si il a définitivement perdu la raison.  
[:soulafa]

:lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-10-2008 à 10:11:06

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16403191
Le_Magi61
------------
Posté le 10-10-2008 à 10:13:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan y en a pas.
Y a un interupteur à chaque bout du couloir qui controle la lumière.
Et au dessus de celui qui est à coté de la porte de sortie, il y en a un deuxieme, qui controle que dalle.  
Je croyais que ça lancait la minuterie de la cage d'escalier, mais non c'est pas ça. (c'est pas un va et vient comme les 2 autres, c'est un poussoir)
Enfin c'est tout je fais comme si il n'existait pas.

ça me rappelle un épisode de Friends, quand les fils ont l'appart' de Joe, et que Rachel détruit les murs pour trouver l'utilité d'in inter... :D

n°16403494
The Depech​e Cure
Posté le 10-10-2008 à 10:40:54  profilanswer

Citation :

peut etre qu'en fait il n'y avait que deux interrupteurs pour 4 lampes  [:petrus75]

Nan, y a 4 interrupteurs et 2 lampes donc deux interrupteurs pour une lampe. Je voulais juste que les 4 soient orientés tous vers le haut ou tous vers le bas. S'too.

n°16404467
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-10-2008 à 12:01:26  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

ça me rappelle un épisode de Friends, quand les fils ont l'appart' de Joe, et que Rachel détruit les murs pour trouver l'utilité d'in inter... :D

C'est pas les fils mais les filles, et c'est pas Rachel mais Monica :o

The Depeche Cure a écrit :

Citation :

Nan, y a 4 interrupteurs et 2 lampes donc deux interrupteurs pour une lampe. Je voulais juste que les 4 soient orientés tous vers le haut ou tous vers le bas. S'too.

Ouais ben c'est facile, ya pas besoin de longue manip, qu'importe de quel état tu pars, ça se fait dans le pire des cas en deux coups.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-10-2008 à 12:02:40

---------------
n°16404549
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-10-2008 à 12:08:58  profilanswer

Ouais ben c'est facile, ya pas besoin de longue manip, qu'importe de quel état tu pars, ça se fait dans le pire des cas en deux coups.

C'est comme le Rubik's Cube. Quelque sot l'état de départ, ça se fait dans le pire des cas en 26 coups [:trefledepique_w]

---------------
n°16404710
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 10-10-2008 à 12:27:09  profilanswer

J'ai aussi un interrupteur qui sert à rien !!!  [:cyberjo] Comme il est placé à côté de celui de la lumière de la salle, je peux donc avoir les deux en aligné en permanence !!! [:shay]  
Je pense qu'à l'origine il devait controler la prise électrique en dessous, mais ce n'est plus le cas...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16404895
am7
tadam
Posté le 10-10-2008 à 12:46:13  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Un truc que je fais systématiquement, irrépressible, mais en voiture:
Autoroute Bâle-Strasbourg, juste après Colmar le revêtement devient mauvais, vous savez strié, qui fait beaucoup de bruit dans l'habitacle. La sensation est telle que j'ai l'impression d'aller 2 fois plus vite, et si je suis seul (c'est quasi-tout le temps le cas) je hurle comme un cowboy, ca me fait peur. :D

[:rofl]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16404939
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-10-2008 à 12:49:33  profilanswer

MycRub a écrit :

C'est comme le Rubik's Cube. Quelque sot l'état de départ, ça se fait dans le pire des cas en 26 coups [:trefledepique_w]

[:petrus75]

---------------
n°16404972
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 12:52:38  answer

Jotunheim a écrit :

J'ai aussi un interrupteur qui sert à rien !!!  [:cyberjo] Comme il est placé à côté de celui de la lumière de la salle, je peux donc avoir les deux en aligné en permanence !!! [:shay]  
Je pense qu'à l'origine il devait controler la prise électrique en dessous, mais ce n'est plus le cas...

Pour situer je vis dans un studio de 45m²

Y'a 4 interrupteurs pour la même lampe, jusque là ok, mais ils sont regroupé par pack de 2 et j'ai aussi un inter qui sert à rien  :pt1cable:  :)  

Quota : depuis que je sais que j'ai plus de voisins dans l'immeuble je chante à la manière d'un chanteur d'opéra sur du métal, et comme danny filth sur les cranberries :o

n°16406789
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-10-2008 à 15:32:10  profilanswer

Ah tiens dans le meme esprit : Je suis au chomage et j'habite chez mes parents (oui bon oh ca va hein :o), et comme ils travaillent la semaine, je suis tout seul dans la maison quand je me lève... Du coup quand je vais prendre ma douche, au lieu de simplement allumer la petite radio qui se trouve dans la salle de bain, j'ouvre toutes les portes de la maison pour que le son circule bien et je fous ma chaine hifi (qui est vraiment très très très puissante) à fond avec de la grosse zik de bourrin [:petrus75] Et je hurle comme un goret sur la musique tout en prenant ma douche.... Ca fait partie des petits bonheurs de ma vie que je regretterai quand je vivrai tout seul en appartement [:petrus75]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16411447
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-10-2008 à 00:06:17  profilanswer

Tu te sers du pommeau de douche pour faire micro virtuel ? :o²

---------------
n°16414929
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-10-2008 à 17:32:25  profilanswer

Iryngael a écrit :

Idem [:tinostar] Ca me crispe les interrupteurs pas dans le même sens :fou:

J'en ai un double où les deux ne sont pas dans le même sens quand tout est éteint (seul interrupteur de la pièce). Faut absolument que j'arrange ça :D Allez je m'y mets. Si je ne poste plus c'est que j'ai touché un fil qu'il ne fallait pas...

Edit : je pige rien à la façon dont sont branchés les fils, je trouve rien sur le net, ça va rester comme ça [:ddr555]

Csvop a écrit :

ah?

• bas = allumé
  • haut = éteint

Oui, c'est généralement comme ça. Et je préfère aussi :D

Message édité par antp le 11-10-2008 à 17:54:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°16414935
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-10-2008 à 17:33:16  profilanswer

Tu te sers du pommeau de douche pour faire micro virtuel ? :o²

Ah non, mais c'est un coup à se noyer ca [:otourne]

Message édité par klemton le 11-10-2008 à 17:33:31

---------------
n°16415236
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-10-2008 à 18:43:07  profilanswer

Je parle tout seul quand je suis seul, je me fais des discussions entières entre des interlocuteurs possibles et moi.
Je réponds à la télévision dans les reportages, comme si j'étais dedans.

Je parle beaucoup tout seul quoi. Déjà je parle beaucoup aux collègues en temps normal, tellement que je les saoule, mais tout seul des fois je me dis "t'es complètement mûr :o" et je recommence de plus belle...
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)