| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:24:51 ![]() ![]() |
Esska |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:41:14 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
the_warrior in soviet ... |
thaxssillyi@ |
un peu comme les mouches ?
ça rajeunit pas tout ça J'ai ressorti ma gameboy y a pas longtemps Me souvenais plus que l'écran n'étais pas noir et blanc mais verdatre. Par contre mon adaptateur a des faux contacts Ah le vieux jeu tetris. Avec un cable on pouvait même jouer à 2 avec mario et luigi Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 13:55:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:54:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Svensl woof ? | Est-ce que y'a des odeurs un peu particulières que vous adorez ?
|
Larry_Golade | L'odeur de l'encre violette des feuilles imprimées à l'école primaire à la ronéo Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-09-2008 à 18:51:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thaxssillyi@ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pakbo59 profil: Motivateur | Mes pets Message cité 3 fois Message édité par pakbo59 le 19-09-2008 à 18:48:16 --------------- Listening to heavier music than you!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
hellypse pooshoo =D |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 18:57:24 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thaxssillyi@ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 19-09-2008 à 20:59:41 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
thaxssillyi@ | sinon l'odeur du barbecue aussi (evidemment) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | WOH putain j'ai trouvé un comportement bizarre que je fais quand je suis seul (ou pas) et dont j'avais jamais tilté que je le faisais : en fait je mets mon bras contre me bouche, je le lèche discretos comme si je lui roulais un patin, j'essuie un peu en le frottant contre mon menton et je sens l'odeur de ma peau Sinon +1 pour l'odeur de la pluie sur le béton mouillé et de l'herbe fraichement coupée. Oh et l'odeur de la pâte à modeler et de la colle cléopâtre Message édité par Iryngael le 19-09-2008 à 21:49:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thaxssillyi@ | sinon l'odeur quand tu passe sous un tunnel plein de pisse de clodo c'est pas mal aussi |
san_ |
|
am7 tadam | l'odeur du cuir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 11:03:26 ![]()
+1, quand j'étais mome, c'est le Super qui sentait si bon, vu que y'en a plus maintenant, je le sens plus Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 11:03:38 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
talleyrand | L'odeur de la peau de notre chérie dans ses draps. |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais j'aime bien l'odeur des vos chéries dans vos draps, effectivement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 16:14:03 ![]()
|
talleyrand |
|
PALPATINE The dark side of HFR | t'es bien difficile --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |