| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 00:02:43 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KapweT L'exocet. | Héhéhé, je savais que je ne pouvais pas être la seule à faire ça. C'est tellement jouissif!!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:46:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 17:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 17:50:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 17:55:24 |
KapweT L'exocet. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Egalement quand je marche je fais des décomptes de dix secondes et au dernier pas après le décompte mon pied doit fouler une autre matière par rapport au dernier décompte. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-07-2008 à 01:09:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 01:09:09 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-07-2008 à 01:17:57 --------------- He likes the taste... |
|
teepodavignon |
T'habites où Message édité par teepodavignon le 06-07-2008 à 01:19:59 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
|
teepodavignon | Nan mais tant que tu ne demandes pas une minute de silence pour ton voeu y a pas de problème Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-07-2008 à 01:44:47 --------------- Laurent est mon fils. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
teepodavignon | Et quand il y a vraiment personne et que je marche, je ferme les yeux pour voir jusqu'où je peux aller sans ouvrir les yeux. --------------- Laurent est mon fils. |
KapweT L'exocet. | Moi je fais ça avec les feux : je ferme les yeux et il faut qu'il ait changé de couleur pendant qu'ils sont fermés sinon c'est pas cool. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
ParadoX | Tin jme retrouve dans tellement de trucs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 06-07-2008 à 20:05:51 |
KapweT L'exocet. | Je n'ai pas encore le permis de conduire, ça règle la question! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teepodavignon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:26:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 14:27:13 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-07-2008 à 14:29:27 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-07-2008 à 14:39:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:42:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:43:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:50:05 ![]()
|
MycRub It was a trilogy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |