| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 21:02:44 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Petit con, moi ça fait trois ans. |
ParadoX |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
malakin | sinon j'arrive a me gratter la tete avec mon pieds gauche --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 09:55:44 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:59:14 ![]()
|
malakin | des fois je m'arrache les poils deu genou avec les dents aussi --------------- Officier Cotorep |
bertrand_205champion |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-06-2008 à 16:50:45 --------------- Laurent est mon fils. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | C'est bizarre, ya rien eu de sexuels sur ce topik.. :| --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
teepodavignon | Si si --------------- Laurent est mon fils. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ben avec les mots clés: cul, bite, vagin, sexe j'trouve rien --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
rienderien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
teepodavignon |
Au temps pour moi trompage de topic Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-06-2008 à 19:09:14 --------------- Laurent est mon fils. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 20-06-2008 à 01:04:26 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
san_ | Une de mes petites bizarreries (jy pense parce que je sors de la douche à l'instant Allez, jvais me nettoyer les yeux. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 20-06-2008 à 11:51:40 |
balou182 |
Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 20-06-2008 à 11:53:25 |
the_warrior in soviet ... |
|
san_ |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin les psycho par ici... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 20-06-2008 à 12:33:25 --------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 20-06-2008 à 13:01:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
iode |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |