| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
-JoLaFouine- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ds qqes pages m'etonnerait pas qu'on nous annonce qu'il y en a qui aime chier ds le lavabo...
--------------- Le Saoumfa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais par contre ça m'est déjà arrivé deux fois de vomir dedans après m'être couché de retour de soirée EDIT: Et avec l'esprit encore embrumé de vapeurs d'alcool, avoir la riche idée de faire couler l'eau à fond "pour faire disparaitre tout ça avant que ça sèche" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 15:47:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
children_of_the_dos | tu parles bien de BILAL , maître des scars ? Message édité par children_of_the_dos le 07-05-2008 à 15:50:27 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:09:49 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Csvop Moclérateur ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
tu n'es effectivement pas le seul.
|
Larry_Golade |
Je crois qu'il faut lire "adossé au chambranle de la fenêtre ouverte" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
phangan |
lol tu n'es pas le seul |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cubewano | Aujourd'hui j'ai eu envie de manger mes narines. Couper un petit carré sur le côté et le manger. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 09-05-2008 à 13:38:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 10-05-2008 à 16:50:08 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hansaplast Hello. |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouss_diouf Ready to ride. | Alors moi très souvent, pour aller d'un point A à un point B de ma maison, j'estime le nombre de pas qu'il me faut pour le trajet et fais le décompte en live en me déplaçant.
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 17:31:23 ![]() putain les 2 derniers là Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 17:31:45 |
fdj24 Gamer Addict' | trop cool le comptage de pas je trouve |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
poutrella Contributeur net | c'est du TOC pur et dur là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Mur-mur le 11-05-2008 à 01:08:46 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 01:08:17 ![]() Plus je lis ce topic et plus je comprend que je suis timbré....
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 11-05-2008 à 02:33:50 --------------- Le Saoumfa |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-05-2008 à 05:38:01 --------------- |
kazzz | le le psycho(et c moi ki le dit fear) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |