| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
kazzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 06:31:26 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour avoir bosser chez une vielle Alzhiemer incontinente qui voulait pas portait de protection, et qui en plus avait que de la moquette chez elle, je raconte pas l'odeur dans la maison....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jello | Quand je lis ce topic, je me sens le mec le plus normal du monde. |
Zoup TRALALA |
|
snaluori1 Utinam | Quand je suis seul le soir dans mon lit, je m'invente des tas de trucs (je me dis que j'aurais du faire ça au lieu de rien, je pense à ce que je vais faire le lendemain), je réfléchis beaucoup aussi (je me dis qu'en faisant ça je pourrais créer quelque chose d'absoluement génial etc) et bien sur, ça m'empêche de dormir. Et le lendemain, je suis crevé et je fais rien de ce que je m'étais dit. Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je me parle dans ma tête et des fois j'ai peur de parler à voix hautes et qu'on me prenne pour un taré. Et parfois aussi, je touche les poteaux sur mon chemin, passe ma main le long d'un grillage et ça m'arrive de faire quelques pas sur le coté afin de pouvoir toucher tranquilement les poteaux/grillages.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Obtus76 Dawa. | Le seul comportement bizarre que j'ai, c'est de parler à ma chatte, et de miauler. |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 02:11:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tous les possesseurs de chats leur parlent et leur miaulent, ça fait partie du pouvoir des chats Par contre, je suis sûr que les gens qui aboient à leur chiens sont beaucoup plus rares Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2008 à 02:39:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Zoup TRALALA |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 15:35:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 15:39:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 17:38:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JoLaFouine- | C'set du très lourd ces deux dernières pages |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Message édité par thesmilingface le 13-05-2008 à 23:34:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 14-05-2008 à 02:42:53 |
snaluori1 Utinam |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jfaisais ça aussi. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |