| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
naruto192 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:20:25 ![]() ![]() |
rienderien | Ah oui aussi je provoque les objets qui ne fonctionnent pas. Par exemple mon ordinateur (en général je le fais avec le fautif genre hdd, programme, etc..), ma machine à laver ou bien même une porte qui me fait chier. Je fais comme si j'allais me battre avec, je lui dit qu'étant un humain il(l'objet) fait pas le poids, que s'il continue je le défonce et qu'il peut rien faire. C'est comme ça qu'un jour ma mère ma surpris en train d'insulter la table de la cuisine tout en lui donnant des tapes provocatrices parce que la rallonge ne voulais pas se décoincer. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
-JoLaFouine- |
|
-JoLaFouine- |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 20:21:52 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: wiki me dit que non Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 01-04-2008 à 21:30:20 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 21:30:09 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jello |
|
panog Musicien | Voilà ce qui correspond à ma définition --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ParadoX | On est d'accord alors, je me suis sans doute mal exprimé plus haut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 00:54:56 ![]()
|
simchevelu Oui mais non... |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
goulot Pyjama mental | Quand j'étais plus petit et que mes parents me laissaient tout seul à la maison, je m'imaginais qu'il avaient planqués des caméras partout dans la maison et que du coup il pouvaient surveiller tout ce que je fesais.
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 22:30:58 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky | joli tout ça Vandread --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | 'tain dans pas longtemps on va en voir arriver qui mangent leur caca... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | - Quand je prends l'avion, j'imagine qu'il y a un peuple qui vit dans les nuages. On peut les observer parfois lorsqu'ils ralentissent on voit des ombres noires passer à côté du hublot. Bref ce peuple vit dans un espace temps différent. En fait ils ont la même vie que nous sauf qu'ils vont à la vitesse de la lumière tout en étant immobile. Donc il sont transparent car trop rapide, on ne les voit que quand il y a un bug. Il n'est pas rare que je passes tout mon vol à regarder par la fenêtre pour observer ce fameux bug... Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 03-04-2008 à 00:18:18 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |