Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14484734
naruto192
Posté le 01-04-2008 à 14:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocodu95 a écrit :

ça s'appelle des TOC :o

C'est ce que je me suis dit, mais quand il y a quelqu'un avec moi, peu importe qui c'est, je ne le fais jamais. J'y pense même pas.

thesmilingface a écrit :

ça fait 3 clics, malheureux ! :o

Faux, avant de l'éteindre une première fois, il faut bien l'avoir allumer. Donc au final cela fait 4 clic.  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:20:25  profilanswer

n°14484976
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-04-2008 à 14:40:22  profilanswer

Je parle aux objets dont je me sers chez moi: la bouilloire, la perceuse, le pot d'enduit, le gode-ceint...
et puis je me pince le nez de façon bizarre en poussant un petit cri truc qui fait peur que je ne ferai jamais en public. [:pamplelune]
J'insulte les bléros sur la 6 et TF1 en tricotant, et je dis ta gueule à mon téléphone, au bureau.

n°14487247
rienderien
Posté le 01-04-2008 à 18:29:31  profilanswer

Ah oui aussi je provoque les objets qui ne fonctionnent pas. Par exemple mon ordinateur (en général je le fais avec le fautif genre hdd, programme, etc..), ma machine à laver ou bien même une porte qui me fait chier. Je fais comme si j'allais me battre avec, je lui dit qu'étant un humain il(l'objet) fait pas le poids, que s'il continue je le défonce et qu'il peut rien faire. C'est comme ça qu'un jour ma mère ma surpris en train d'insulter la table de la cuisine tout en lui donnant des tapes provocatrices parce que la rallonge ne voulais pas se décoincer.  :sweat:

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14487344
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-04-2008 à 18:42:08  profilanswer

rienderien a écrit :

Ah oui aussi je provoque les objets qui ne fonctionnent pas. Par exemple mon ordinateur (en général je le fais avec le fautif genre hdd, programme, etc..), ma machine à laver ou bien même une porte qui me fait chier. Je fais comme si j'allais me battre avec, je lui dit qu'étant un humain il(l'objet) fait pas le poids, que s'il continue je le défonce et qu'il peut rien faire. C'est comme ça qu'un jour ma mère ma surpris en train d'insulter la table de la cuisine tout en lui donnant des tapes provocatrices parce que la rallonge ne voulais pas se décoincer.  :sweat:

[:rofl]  

n°14487367
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 01-04-2008 à 18:44:30  profilanswer

respect :)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14487478
-JoLaFouin​e-
Posté le 01-04-2008 à 18:54:51  profilanswer

oui :sweat:

n°14487509
-JoLaFouin​e-
Posté le 01-04-2008 à 18:58:25  profilanswer

Geekly a écrit :

Un truc que je fais tout le temps quand j'ai besoin de compter une moyenne, plutôt de faire 12 + 15 + 8 et le tout divisé par 3 par exemple, je fais :

12 + 15 + 8 -> 12-2 + 15 + 8+2 -> 10 + 15 + 10 -> 10+1.5 + 15-2*1.5 + 10+1.5 = 11.5 + 11.5 + 12 >>> 11.66 de moyenne.

Mais j'le fais super rapidement (genre 1/4 de seconde), j'ai toujours impressionné comme ça, ajouté au fait que j'ai toujours été une bête en calcul mental. Quand j'essaie d'expliquer ma manière de compter personne me comprend. [:ddr555]

Mais en fait le truc barje c'est que je le fais pas exactement comme ça, en fait je me représente mentalement une sorte de ligne verticale dans la tête de 0 à 20, et ça se fait tout seule, genre je prends le 12 et le 8, je vois le 12 descendre de 2 crans tandis que le 8 monte de 2 crans, etc. etc. et je trouve la solution qui s'écrit tout seul dans ma tête en 1/4 de seconde.

Effet pervers : j'aime aussi jouer avec les mots, et souvent je m'amuse à prendre des mots au pif et à éliminer le nombre de lettres inutiles en remaniant le mot. Genre "message" devient "mes" + "ag". Mais comme j'aime bien compter des moyennes, bah tout seul sans que je demande rien mon cerveau fait : "mes" = 3 + "ag" = 2 + "s" = 1 + "e" = 1, 3+2+1+1 -> 2+2+2+1 -> 1.75. :sweat:

Je suis fou ? [:fing fang fung]

PS : Celà dit ça se corrige, j'utilise ma méthode de calcul uniquement quand j'en ai besoin maintenant, et je fais de moins en moins ce truc à la con avec les mots que je vois. C'est déja ça.

Il m'arrive aussi de calculer les moyennes comme ça, mais pas en 1/4 de sec :sweat: (tu serais pas surdoué ? :ouch:)  
Sinon je pense pas que ça soit une honte mais plutôt une faculté sauf peut-être avec les mots lol (en plus j'ai rien compris :D)  

n°14487651
lovelyJ
Posté le 01-04-2008 à 19:18:09  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je parle aux objets dont je me sers chez moi: la bouilloire, la perceuse, le pot d'enduit, le gode-ceint...
et puis je me pince le nez de façon bizarre en poussant un petit cri truc qui fait peur que je ne ferai jamais en public. [:pamplelune]
J'insulte les bléros sur la 6 et TF1 en tricotant, et je dis ta gueule à mon téléphone, au bureau.

rienderien a écrit :

+2 moi aussi je parle aux objets et si ils ont le malheur de m'énerver là c'est une cata  :o  
quant à ma télé...si vous saviez le nombre de fois que je me suis engueulé avec le gouvernement dans ma propre chambre c'est indécent!  :whistle:  
mais bon ça qui ne le fait pas, seul ou en groupe?!

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°14488084
panog
Musicien
Posté le 01-04-2008 à 20:17:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ce topic [:rofl]
Yen avait pas deja un similaire ? Jme rappelle vaguement parce que j'y avais posté [:transparency]

Bon sinon pour moi, tout ne me revient pas maintenant, mais:

- Je rigole et commente mes propres pets, genre "Pfiou 'tain il date pas de hier celui-la" [:ddr555]  
- J'ai la facheuse habitude d'essayer de trouver la tonalité d'une musique que j'ecoute. J'ai l'oreille absolue, et c'est tres frustrant de ne pas trouver ... et quand je n'y arrive pas, il FAUT que je verifie sur la guitare ou au synthé pour en avoir le coeur net :o

D'autres habitudes a venir :D

Euh un mec qu'a l'oreille absolue, il trouve et il te dit la note direct, et parfois même sa fréquence.
Un mec dans mon école écoute des solos de batterie et nous dit les notes des cymbales et des toms/kick/snare, après on time stretch le tout et on vérifie et c'est toujours bon :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°14488132
ParadoX
Posté le 01-04-2008 à 20:21:52  profilanswer

panog a écrit :

Euh un mec qu'a l'oreille absolue, il trouve et il te dit la note direct, et parfois même sa fréquence.
Un mec dans mon école écoute des solos de batterie et nous dit les notes des cymbales et des toms/kick/snare, après on time stretch le tout et on vérifie et c'est toujours bon :o

Non je les trouve, et quand je n'y arrive pas c'est souvent dans des morceaux non classiques, ou la tonalité n'est pas une tonalité "standard" :jap:

Sinon, ce que je fais souvent, c'est d'essayer de chanter une certaine note que je me donne, genre un Do, ou un Sol, sans aucune reference. C'est un petit challenge que je me pose de temps en temps :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 20:21:52  profilanswer

n°14488232
panog
Musicien
Posté le 01-04-2008 à 20:31:14  profilanswer

Tonalité non standard, c'est un truc indien avec comas/quart de tons ?
Ou un truc qui sort du schéma "pachelbel" Ré/La/Si/Fa#/Sol/Ré/Sol/La ?

---------------
n°14488959
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 01-04-2008 à 21:29:34  profilanswer

panog a écrit :

L'oreille absolu c'est pas savoir reconnaître un la seulement?

edit: wiki me dit que non :o

Message cité 1 fois
Message édité par michelnet1 le 01-04-2008 à 21:30:20

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°14488962
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 21:30:09  answer

michelnet1 a écrit :

L'oreille absolu c'est pas savoir reconnaître un la seulement?

non, ça c'est l'oreille "la"  :o

n°14490711
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-04-2008 à 23:26:34  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Il m'arrive aussi de calculer les moyennes comme ça, mais pas en 1/4 de sec :sweat: (tu serais pas surdoué ? :ouch:)  
Sinon je pense pas que ça soit une honte mais plutôt une faculté sauf peut-être avec les mots lol (en plus j'ai rien compris :D)  

Je le serais d'après certains tests... j'y crois pas trop.

Mais sinon ouais le truc du calcul s'cool, mais c'est le truc des mots là qui est chiant en fait.

Sinon autre chose que j'ai vu un peu plus haut, je fais aussi des trucs par 2 mais uniquement quand ça concerne mon visage : genre je me gratte la joue gauche, bah faut je gratte la droite. Et si j'oublie elle se met à me gratter cette conne. :o

n°14491064
ParadoX
Posté le 01-04-2008 à 23:45:57  profilanswer

panog a écrit :

Tonalité non standard, c'est un truc indien avec comas/quart de tons ?
Ou un truc qui sort du schéma "pachelbel" Ré/La/Si/Fa#/Sol/Ré/Sol/La ?

Les trucs electro ou hiphop et co (les trucs sans vrais instruments, quoi) ne sont pas toujours "justes", cad que leur LA a eux n'est pas un LA440 et du coup on peut se tromper et se gourrer d'un demi ton, par ex. Ou sinon des sons tous simples, comme le "pling" d'un micro onde ou d'un ascenceur [:spamafote]

---------------
n°14491118
jello
Posté le 01-04-2008 à 23:49:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

Non je les trouve, et quand je n'y arrive pas c'est souvent dans des morceaux non classiques, ou la tonalité n'est pas une tonalité "standard" :jap:

Sinon, ce que je fais souvent, c'est d'essayer de chanter une certaine note que je me donne, genre un Do, ou un Sol, sans aucune reference. C'est un petit challenge que je me pose de temps en temps :D

Si tu as l'oreille absolue ce n'est pas du tout un challenge de chanter une note sans référentiel, ça doit sortir tout seul, c'est naturel. J'ai l'oreille absolue et je n'ai aucun probleme à chanter n'importe quelle note de la gamme, demi-tons compris. Ce qui est pénible par contre, c'est que tout ton univers est un univers peuplé de notes plus ou moins dissonantes. J'ai un micro-onde et une machine à café en Sib, mais un frigo juste en dessous du La ce qui m'arrache les oreilles quand il se met en route en même temps que les appareils sus-nommés.

n°14491464
panog
Musicien
Posté le 02-04-2008 à 00:11:29  profilanswer

Voilà ce qui correspond à ma définition :o

---------------
n°14491486
ParadoX
Posté le 02-04-2008 à 00:13:11  profilanswer

On est d'accord alors, je me suis sans doute mal exprimé plus haut :jap:

---------------
n°14492107
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 00:54:56  answer

ParadoX a écrit :

Ou sinon des sons tous simples, comme le "pling" d'un micro onde ou d'un ascenceur [:spamafote]

Reconnaître des fréquences  je peux faire, mais j'ai une oreille entraînée. Et ça ne m'empêche pas de dormir quand mon frigo se met en route avec ma cafetière  :pt1cable:  

n°14492229
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 02-04-2008 à 01:02:57  profilanswer

:D
Je fais exactement pareil, avec des grimaces en plus. des fois les gamins se mettent à chialer  :lol:

n°14496541
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 02-04-2008 à 16:22:50  profilanswer

Quand une personne me parle, les mots-clés de ce qu'il me dit s'affichent mentalement dans ma tête :"bla bla... THEATRE...blabla...LUCHINI...blabla...RESTO...blabla..PLUIE..blabla...BORNE DE TAXI...3/4 d'heure"

Du coup quand on me parle d'une personne ou d'un truc et que je ne sais pas comment ça s'écrit, je bloque complètement, je perds le fil de la discussion jusqu'à ce que j'arrive à placer "et tu l'écris comment Tartempion?"   [:parrapa dah]

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°14496679
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-04-2008 à 16:36:13  profilanswer

Je dois avoir les 3/4 des comportements décris ici, on est tous pareil.

J'en ai un assez génant, lorsque je marche, ou pire, dans le metro, il ma passe par la tête l'idée que tout le monde autour de moi entend mes pensées.
Du coup je commence à penser bizarement:
Bande d'enculés, non non c'est pas vrai j'ai pas vraiment pensé ça, couille, bite, caca hahaha, non je pense pas vraiment ça je suis pas un obsédé, conasse, désolé madame c'est pas moi c'est ma tête, je suis scato, noooon c'est pas vrai !!! T'es bonne sale truie, excusez moi mademoiselle j'ai pas vraiment pensé ça...
On ajoute à ça la tête de chien battu que je tire quand je m'excuse en pensée de ce que je pense, les gens me regardent bizarrement.

[:wark0] Ma tête veut ma peau.

n°14496797
michaelini​o
Posté le 02-04-2008 à 16:52:36  profilanswer

Si je suis seul et que je suis sur un sol carrelé, avec des carreaux suffisamment grands pour que je puisse mettre mon pied en entier sans couper une ligne....je peux pas m'empecher de me déplacer comme un cavalier aux échecs. C'est très con

n°14497030
maxo
Posté le 02-04-2008 à 17:23:42  profilanswer

A propos de sol avec des lignes, souvent quand j'étais plus jeune et que je me baladais dans les supermarchés, je m'amusais à repérer une ligne sur le sol à une dizaine de mètres de moi, et le jeu consistait à avancer normalement pour arriver avec la pointe de mon pied gauche juste au niveau de la ligne, à la manière d'un sauteur en longueur qui chercherait à faire la meilleure planche possible. :pt1cable:  
Des fois j'étais obligé de raccourcir ou rallonger mes pas, ce qui signifiait que mon saut sur la planche allait être mauvais

n°14500459
lovelyJ
Posté le 02-04-2008 à 22:06:35  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je dois avoir les 3/4 des comportements décris ici, on est tous pareil.

J'en ai un assez génant, lorsque je marche, ou pire, dans le metro, il ma passe par la tête l'idée que tout le monde autour de moi entend mes pensées.
Du coup je commence à penser bizarement:
Bande d'enculés, non non c'est pas vrai j'ai pas vraiment pensé ça, couille, bite, caca hahaha, non je pense pas vraiment ça je suis pas un obsédé, conasse, désolé madame c'est pas moi c'est ma tête, je suis scato, noooon c'est pas vrai !!! T'es bonne sale truie, excusez moi mademoiselle j'ai pas vraiment pensé ça...
On ajoute à ça la tête de chien battu que je tire quand je m'excuse en pensée de ce que je pense, les gens me regardent bizarrement.

[:wark0] Ma tête veut ma peau.

[:jerem38]  
putain je suis pas la seule à avoir été hantée par le truman show et compagnie!!!des fois aussi dans ma chambre quand je pète mes câbles je me dis d'un coup "et merde si j'étais filmée? [:chepakoi] "
mais clair que des fois je fais expret de changer de pensées quand je crois qu'on les entend  :o  

michaelinio a écrit :

Si je suis seul et que je suis sur un sol carrelé, avec des carreaux suffisamment grands pour que je puisse mettre mon pied en entier sans couper une ligne....je peux pas m'empecher de me déplacer comme un cavalier aux échecs. C'est très con

pareil mais bon c'est tellement tentant!ou alors de jouer à cloche pied avec les carreaux!

maxo a écrit :

A propos de sol avec des lignes, souvent quand j'étais plus jeune et que je me baladais dans les supermarchés, je m'amusais à repérer une ligne sur le sol à une dizaine de mètres de moi, et le jeu consistait à avancer normalement pour arriver avec la pointe de mon pied gauche juste au niveau de la ligne, à la manière d'un sauteur en longueur qui chercherait à faire la meilleure planche possible. :pt1cable:  
Des fois j'étais obligé de raccourcir ou rallonger mes pas, ce qui signifiait que mon saut sur la planche allait être mauvais

+1 je l'ai toujours fait et je le fais toujours à certains moments, ce qui donne une démarche bizarre parfois  :whistle:  

---------------
n°14500717
goulot
Pyjama mental
Posté le 02-04-2008 à 22:17:05  profilanswer

Quand j'étais plus petit et que mes parents me laissaient tout seul à la maison, je m'imaginais qu'il avaient planqués des caméras partout dans la maison et que du coup il pouvaient surveiller tout ce que je fesais.
Du coup obliger de faire tout bien comme un enfant sage sauf quand je trouvais une "zone morte" ou aucune caméra ne me voyait [:zytrayaisse] Et puis pour leur faire comprendre que j'avais tout compris à leur petit jeux, je leur fesais des petits coucou en passant devant les caméras [:ohello]

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14500874
lovelyJ
Posté le 02-04-2008 à 22:25:22  profilanswer

mais pareil quoi....
sauf que c'est toujours le cas aujourd'hui :D
le pire c'est quand je suis en location de vacances ou en babysitting j'ai trop l'impression que les proprios m'observent!

---------------
n°14501026
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 22:30:58  answer

lovelyJ a écrit :

mais pareil quoi....
sauf que c'est toujours le cas aujourd'hui :D
le pire c'est quand je suis en location de vacances ou en babysitting j'ai trop l'impression que les proprios m'observent!

Méfie-toi, on a vu pas mal de vidéos comme ça.

n°14501506
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-04-2008 à 22:52:00  profilanswer

Un truc con déjà cité ya longtemps :
- Quand je met mon réveil pour admettons 7h, que je me réveille juste avant, que je lis 6h59 sur le portable, il FAUT que je désactive la sonnerie avant qu'elle ne retentisse, sans quoi il va m'arriver des malheurs toute la journée.

- Quand je me balade seul en ville, ça m'arrive de me planter au beau milieu d'un trottoir, et de regarder des trucs cons genre une corniche, une toiture ou un bâtiment plus généralement avec un regard très inspiré et concentré, voire même de le prendre en tof. Et à chaque fois, il y a toujours quelqu'un pour me regarder avec un mélange de [:pingouino] et  :heink: en pensant que je suis un chinois du FBI qui veut dynamiter le bâtiment.

- Dans la même lignée j'aime bien prendre des bus/trains en photos (oui :o) et comme l'intérêt échappe à 99% de la populace j'essaie de faire ça aussi discrètement que possible [:puncherello] en cachant tout le compact sauf l'objectif. Sauf que je me fait quand même tricard de temps en temps, là aussi c'est  :heink:  

- En pianotant sur le net ça m'arrive de me sucer les doigts de pied  [:transparency] et des les mâchonner en poussant des grognements canins et en prenant un air satisfait comme les chiens savent si bien le faire.  

- Je dis bonjour à mes posters tous les soirs en rentrant de la fac (du genre "salut les jeunes, vous avez passé une bonne journée ? Ouais ? Ben moi c'était naze, toussa...)

- Dans un escalier il y aune tâche sur une des marches. Il FAUT à tout prix éviter cette marche, que ce soit la nuit sans lumière ou même bourré, sinon c'est un mauvais présage.

- Dans des arrêts de bus je me sers des vitres (qu'il y ait une pub ou rien derrière) pour observer le reflet des gens et ainsi les matter discrètement. On peut ainsi me voir de temps en temps le museau à 50 cms d'une pub en train de fixer un coin dénué d'intérêt, alors qu'en fait je suis en train d'observer le reflet de la sublime blonde 3m derrière.

n°14501561
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 02-04-2008 à 22:56:13  profilanswer

joli tout ça Vandread  [:bap2703]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14501617
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-04-2008 à 23:00:38  profilanswer

'tain dans pas longtemps on va en voir arriver qui mangent leur caca...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14501633
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-04-2008 à 23:01:52  profilanswer

vandread a écrit :

- En pianotant sur le net ça m'arrive de me sucer les doigts de pied  [:transparency] et des les mâchonner en poussant des grognements canins et en prenant un air satisfait comme les chiens savent si bien le faire.  

:lol:  

Moi j'ai été marqué par le film l'aventure intérieure je crois, qqe fois je me dis qu'il y a une camera dans ma tete qui filme ce que je vois, du coup qd je veux pas que ce que je fais soit "enregistr" je ferme les yeux, par exemple quand je tappe mon mot de passe...  [:tinostar]  :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°14501648
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 02-04-2008 à 23:02:53  profilanswer

J'ai pour habitude lorsque je suis en voiture, bus, ou autre véhicule de :  
Serrer mes orteills au moment ou le bas du par brise/vitre est au niveau des bandes de signalisation (sur les cotés de la route), et les desserrer à chaque coupures.
Quand je suis chaud j'essai avec les deux pieds, un pour chaque coté de la route   [:prodigy]  
Un genre de jeux de platforme quoi  :pt1cable: .

n°14501743
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-04-2008 à 23:11:22  profilanswer

The Dml a écrit :

Serrer mes orteills au moment ou le bas du par brise/vitre est au niveau des bandes de signalisation (sur les cotés de la route), et les desserrer à chaque coupures.
Quand je suis chaud j'essai avec les deux pieds, un pour chaque coté de la route   [:prodigy]  

Ca, je dirais que c'est plutôt courant :D

_sentenza_ a écrit :

Moi j'ai été marqué par le film l'aventure intérieure je crois, qqe fois je me dis qu'il y a une camera dans ma tete qui filme ce que je vois, du coup qd je veux pas que ce que je fais soit "enregistr" je ferme les yeux, par exemple quand je tappe mon mot de passe...  [:tinostar]  :sweat:

Par contre, ça... :lol: :lol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14501769
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-04-2008 à 23:12:42  profilanswer

The Dml a écrit :

Oué moi je serre la machoire en rythme, ou je cligne des yeux...

---------------
Le Saoumfa
n°14501783
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-04-2008 à 23:13:20  profilanswer

The Dml a écrit :

Oh ça me rappelle l'époqe de Tony Hawk sur console quand j'étais jeune: pendant toutes cette période, et très longtemps aprés, je ne pouvais pas prendre le bus où être pasager en bagnole sans, dedans ma tronche, faire des figures hallucinantes sur tout le mobilier urbain/routier à portée de regard (style un grind sur les glissiere de sécu à 130KMH... :pt1cable: )

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14501806
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-04-2008 à 23:14:11  profilanswer

Je fais plus ou moins ça aussi mais en tapant avec ma main sur la portière. Par exemple je me dis "au prochain arbre le long de la route je fais un saut jusqu'au suivant" et la je "saute" avec ma main des qu'arrive l'arbre et puis je me "réceptionne" au suivant. Ca marche avec TOUT, le debut et la fin d un immeuble, des lignes par terre etc.  

Tout ça tres discretement sauf si je suis seul dans la caisse évidemment...

n°14501835
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-04-2008 à 23:15:26  profilanswer

Ah et un truc que je dois partager avec une bonne partie des utilisateurs d'HFR : quand je lit un long texte écrit en cherchant un truc précis et que je suis crevé, ça m'arrive de me dire "Putain mais je suis con, Ctrl+F et ça ira plus vite ... Mais comment je vais faire, elle est où la touche Control sur cette feuille ?" Et là : [:prozac] Alors bien sûr à partir du moment où on passe plusieurs heures par jour sur un ordi ça n'a rien d'étonnant, mais rapporté à la population entière c'est zarbe.

n°14502428
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 03-04-2008 à 00:17:50  profilanswer

- Quand je prends l'avion, j'imagine qu'il y a un peuple qui vit dans les nuages. On peut les observer parfois lorsqu'ils ralentissent on voit des ombres noires passer à côté du hublot. Bref ce peuple vit dans un espace temps différent. En fait ils ont la même vie que nous sauf qu'ils vont à la vitesse de la lumière tout en étant immobile. Donc il sont transparent car trop rapide, on ne les voit que quand il y a un bug. Il n'est pas rare que je passes tout mon vol à regarder par la fenêtre pour observer ce fameux bug...
- j'ai le même tique avec les carreaux aux sols mais ça me le fait que dans les rue pietonnes
- j'essaie de transmettre mes pensées aux filles genre :"ca te dirait de prendre un verre ce soir?"

Message cité 1 fois
Message édité par michelnet1 le 03-04-2008 à 00:18:18

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)