| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:46:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 19:47:26 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:46:46 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 20:09:37 ![]()
L'ampoule de ma cuisine a un temps de latence entre le moment où on appuie sur l'interrupteur et le moment où elle s'allume. ie quand elle est froide ~2.3sec. Mon frangin entre dans la cuisine suivi par ma copine, il appuie discrètement sur l'interrupteur et ~2.3sec après, claque des doigts... à l'instant précis où l'ampoule s'allume toute seule........ Ma copine ne s'en est toujours pas remise.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut avoir des taies à la bonne taille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je reussis à me faire rire seul aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda |
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai usé de la meme manière pour mon bac de math, j'ai réussi, a trouver les bons résultats mais en utilisant des formules à la mc Gyver. un prof sympa m'a mis la moyenne. 15. \o/ pour une moyenne au lycée de 4.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 01:58:26 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Do, t'es conscient que ce topic va rassembler tous les tarés 1: du forum, 2: de partout ailleurs, qu'après on va se lister et qu'on va réaliser qu'on est plus nombreux que les gens dits normaux et qu'on va renverser le monde? Bientôt? Enfin un jour?
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kukron |
+1 en plus j'imagine vraiment des trucs idiots, par exemple à la caisse d'un supermarché je m'imagine en train de balancer les courses à la gueule des gens derrières moi en hurlant comme un mongol et ça me fait rire Message cité 1 fois Message édité par kukron le 21-03-2008 à 08:06:46 |
Zoreil | Ya quand même pas mal de tics chelous à caractère mathématique quand on lit vos posts....
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et ça arrive que l'un d'eux te paye ta place !?
|
rienderien | Ce topic me rassure. Message édité par rienderien le 10-06-2011 à 23:33:25 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Raph50 The great geek in the sky | hmm un truc dont je viens de me souvenir qu'il m'est arrivé de faire : Contracter brusquement l'avant bras gauche en le fesant trembler et le regadrer avec des yeux horrifiés comme si il en sortait des trucs comme dans les films d'horreur (bêtes, plantes etc ...) ou comme si mon bras était en train de muter violemment.
l'invasion des taies d'oreillers mangeuses d'hommes Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 21-03-2008 à 09:49:01 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
mister_nice |
|
Vini Vini - Le vrai | Pareil pour le CP, j'étais dans une école au bord d'un port (Andernos les Bains) pour ceux qui connaissent Et pour apprendre l'orientation, la maitresse avait placardé une feuille avec marqué "Gauche" du côté où nos fenêtres donnaient sur le port et "Droite" sur le mur donnant sur le couloir. Comme je n'arrive pas à trouver la droite de ma gauche, je me fais une image en me demandant si je suis du côté du "Port" ou du "Couloir" Le pire, c'est que je m'imagine la gauche très claire, car côté extérieur, et la droite, sombre, car elle donnait du côté du couloir peu éclairé Mais cela n'a aucun rapport avec des convictions politiques Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-03-2008 à 10:32:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mister_nice |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | le coté obscur est donc bien au fond à droite |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 17:25:15 ![]()
|
p4rp4ing | je chante des trucs debiles quand je conduit seul --------------- Le rêve est une capacité. |
balou182 | par rapport au chant, j'aime bien modifié les paroles à ma sauce, en sortant un max d'obscenité possible |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | coupaing de paroles débiles/obscènes edit : je sors de 10 jours à chantonner "dans ton cul velu, dans ton cul poilu" en bossant. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 24-03-2008 à 22:42:36 |
balou182 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |