Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14388913
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 19:46:46  answer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

sauf le coup classique de causer aux objets qui me saoûlent ("'tain de porte, tu vas rester fermer oui ou quoi!" )

ça, c'est un peu tout le monde je pense, c'est dire je le fait même quand je suis pas tout seul.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 19:47:26
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 19:46:46  profilanswer

n°14388952
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2008 à 19:51:43  profilanswer

Au boulot moi aussi  [:getalife]  
Mais je suis très potes avec mes 2 colllègues donc ils tolèrent... mais qu'est ce que j'ai pu insulter mon PC...

n°14388980
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 19:56:15  answer

daaadou a écrit :

Au boulot moi aussi  [:getalife]  
Mais je suis très potes avec mes 2 colllègues donc ils tolèrent... mais qu'est ce que j'ai pu insulter mon PC...

Bah moi, mes potes le font aussi, du coup, j'ai tendance à penser que tout le monde le fait.  ;)

n°14389096
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 20:09:37  answer

phedre28 a écrit :

- quand je suis seul en voiture il m'arrive d'hurler à la mort AAAAAAAAAHHHHHHHH

[:plusun] Mais c'est rare. En fait, juste quand j'ai eu une peur bleue l'instant d'avant (accident évité de justesse, contrôle anti-stup' des flics dans le camion de la Médecine du travail  :sweat: )

michelnet1 a écrit :

Il m'arrive quand je passe devant des potes automatiques, de faire comme si je l'avais ouvert par la pensé

:ouch:  

Iryngael a écrit :

Sinon quand j'arrive devant des portes automatiques coulissantes (genre entrée de supermarché ) je fais un geste avec mes doigts façon "J'ouvre la porte par télékinésie :sol:" :sweat:

L'ampoule de ma cuisine a un temps de latence entre le moment où on appuie sur l'interrupteur et le moment où elle s'allume. ie quand elle est froide ~2.3sec. Mon frangin entre dans la cuisine suivi par ma copine, il appuie discrètement sur l'interrupteur et ~2.3sec après, claque des doigts... à l'instant précis où l'ampoule s'allume toute seule........ Ma copine ne s'en est toujours pas remise.  :o  

Geekly a écrit :

Tain les gars vous comptez pareil ? Dans mes bras :love:

+1 mais moi je vais beaucoup moins vite à calculer. Du coup on me demande pas comment je fais. (mais pour ce qui est de la méthode j'adhère totalement. Je ne vois même pas comment on pourrait calculer autrement  :pt1cable: )

lulu_les_mirettes a écrit :

- Il faut que la taie de mon oreiller soit ouverte vers le haut. Je ne peux pas m'endormir sinon - peut-être la peur inconsciente de m'étouffer avec la taie :??:

[:chickchica]  Mon D.ieu !! Comment peux-tu dormir avec l'ouverture de la taie d'oreiller vers le haut ?? Elle ne retombe jamais sur ta tête ? (quand tu lis ou regarde la TV )

n°14389116
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-03-2008 à 20:12:05  profilanswer

n°14391156
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2008 à 01:17:15  profilanswer

+1 moi pareil en 1/4 de s

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14391192
VPS
Posté le 21-03-2008 à 01:32:36  profilanswer

J'entretiens des discussions ou planifie des évènements avec des gens qui n'existent pas. En gros pour les autres je parle tout seul ou fait des choses complètement incohérentes (partir seul quelque part le WE). C'est de la schyzophrénie

n°14391224
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-03-2008 à 01:49:42  profilanswer

Je reussis à me faire rire seul aussi [:klemton] EN m'imaginant que je fais tel ou tel truc à la con [:prozac]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14391239
Mister Yod​a
Posté le 21-03-2008 à 01:54:50  profilanswer

Geekly a écrit :

Un truc que je fais tout le temps quand j'ai besoin de compter une moyenne, plutôt de faire 12 + 15 + 8 et le tout divisé par 3 par exemple, je fais :

12 + 15 + 8 -> 12-2 + 15 + 8+2 -> 10 + 15 + 10 -> 10+1.5 + 15-2*1.5 + 10+1.5 = 11.5 + 11.5 + 12 >>> 11.66 de moyenne.

Mais j'le fais super rapidement (genre 1/4 de seconde), j'ai toujours impressionné comme ça, ajouté au fait que j'ai toujours été une bête en calcul mental. Quand j'essaie d'expliquer ma manière de compter personne me comprend. [:ddr555]

Mais en fait le truc barje c'est que je le fais pas exactement comme ça, en fait je me représente mentalement une sorte de ligne verticale dans la tête de 0 à 20, et ça se fait tout seule, genre je prends le 12 et le 8, je vois le 12 descendre de 2 crans tandis que le 8 monte de 2 crans, etc. etc. et je trouve la solution qui s'écrit tout seul dans ma tête en 1/4 de seconde.

Tiens, moi aussi j'ai ce genre de trucs. Une sorte de représentation mentale des calculs. Sur des grosses multiplications aussi, je vois les chiffres comme des lignes de taille différentes qui se collent et suivant ce qui dépasse et la longueur de jointure des lignes, j'ai le résultat. Bon, c'est pas super évident à expliquer :o.
Je pense que ce genre de trucs, c'est une forme d'autisme léger. J'avais vu lors d'une émission un autiste atteint d'Asperger je crois qui avait écrit un bouquin ("Je Suis né un jour bleu"), et il expliquait comment il faisait ses calculs, en visualisant les chiffres, etc... Mes parents étaient étonnés de ce qu'il expliquait, ils m'ont regardé bizarrement quand je leur ai dit que, sur certains aspects, je comprenais ce qu'il voulait dire :whistle: .

n°14391245
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2008 à 01:58:26  profilanswer

Geekly a écrit :

Un truc que je fais tout le temps quand j'ai besoin de compter une moyenne, plutôt de faire 12 + 15 + 8 et le tout divisé par 3 par exemple, je fais :

12 + 15 + 8 -> 12-2 + 15 + 8+2 -> 10 + 15 + 10 -> 10+1.5 + 15-2*1.5 + 10+1.5 = 11.5 + 11.5 + 12 >>> 11.66 de moyenne.

Mais j'le fais super rapidement (genre 1/4 de seconde), j'ai toujours impressionné comme ça, ajouté au fait que j'ai toujours été une bête en calcul mental. Quand j'essaie d'expliquer ma manière de compter personne me comprend. [:ddr555]

Mais en fait le truc barje c'est que je le fais pas exactement comme ça, en fait je me représente mentalement une sorte de ligne verticale dans la tête de 0 à 20, et ça se fait tout seule, genre je prends le 12 et le 8, je vois le 12 descendre de 2 crans tandis que le 8 monte de 2 crans, etc. etc. et je trouve la solution qui s'écrit tout seul dans ma tête en 1/4 de seconde.

Effet pervers : j'aime aussi jouer avec les mots, et souvent je m'amuse à prendre des mots au pif et à éliminer le nombre de lettres inutiles en remaniant le mot. Genre "message" devient "mes" + "ag". Mais comme j'aime bien compter des moyennes, bah tout seul sans que je demande rien mon cerveau fait : "mes" = 3 + "ag" = 2 + "s" = 1 + "e" = 1, 3+2+1+1 -> 2+2+2+1 -> 1.75. :sweat:

Je suis fou ? [:fing fang fung]

PS : Celà dit ça se corrige, j'utilise ma méthode de calcul uniquement quand j'en ai besoin maintenant, et je fais de moins en moins ce truc à la con avec les mots que je vois. C'est déja ça.

j'ai usé de la meme manière pour mon bac de math, j'ai réussi, a trouver les bons résultats mais en utilisant des formules à la mc Gyver. un prof sympa m'a mis la moyenne. 15. \o/ pour une moyenne au lycée de 4.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 01:58:26  profilanswer

n°14391258
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 21-03-2008 à 02:02:52  profilanswer

Do, t'es conscient que ce topic va rassembler tous les tarés 1: du forum, 2: de partout ailleurs, qu'après on va se lister et qu'on va réaliser qu'on est plus nombreux que les gens dits normaux et qu'on va renverser le monde? Bientôt? Enfin un jour?

Enfin à par ça je range et trie maladivement mes courses sur le tapis roulant de la caissière, je les range toujours dans l'ordre et suivant 2 règles: Poids et volume. Avec l'idée de ranger ça convenablement dans les sacs (lourds/gros en bas, légers/fragiles en haut). Ce qui se traduit inévitablement par un échec cuisant: l'étape du caddie + déplier les gros sacs Carroufe + rapidité vicieuse de la caissière = bordel à la sortie tapis roulant n°2. :fou:  
Mais je réussirai un jour. 2 ans et demi que ça dure. Mais je réussirai. [:stylken]

Spoiler :

MAJ topic tous tarés de mon fait par Do le pâtron des tarés = [:d4buff]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14391273
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 21-03-2008 à 02:09:58  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Do, t'es conscient que ce topic va rassembler tous les tarés 1: du forum, 2: de partout ailleurs, qu'après on va se lister et qu'on va réaliser qu'on est plus nombreux que les gens dits normaux et qu'on va renverser le monde? Bientôt? Enfin un jour?

Enfin à par ça je range et trie maladivement mes courses sur le tapis roulant de la caissière, je les range toujours dans l'ordre et suivant 2 règles: Poids et volume. Avec l'idée de ranger ça convenablement dans les sacs (lourds/gros en bas, légers/fragiles en haut). Ce qui se traduit inévitablement par un échec cuisant: l'étape du caddie + déplier les gros sacs Carroufe + rapidité vicieuse de la caissière = bordel à la sortie tapis roulant n°2. :fou:  
Mais je réussirai un jour. 2 ans et demi que ça dure. Mais je réussirai. [:stylken]

Spoiler :

MAJ topic tous tarés de mon fait par Do le pâtron des tarés = [:d4buff]

:lol:  :lol:  :lol:  

Moi au supermarché pour les grosses course je suis obligé de faire toutes les allées de manière symétrique sans en sauter une seule, sinon y'a comme un déséquilibre dans mon esprit et je suis pas serein et j'ai l'impression d'avoir baclé  [:spamafote]  ... alors ouais j'ai l'air con dans le rayon tampax et maquillage mais c'est pour éviter la crise d'angoisse :o

n°14391281
meriadeck
Posté le 21-03-2008 à 02:12:53  profilanswer

quand j'étais petit mes parents m'engueulaient parce que je touillais dans le mauvais sens. j'ai jamais compris pourquoi y'avait 1 sens officiel et un sens interdit :D alors j'ai continué :D  pareil pour sauter dans le lit sans qu'une main vous attrape la jambe.

---------------
Acceuil
n°14391288
meriadeck
Posté le 21-03-2008 à 02:15:12  profilanswer

vandread a écrit :

Un truc con quand je suis passager en voiture, je serre les mâchoires à chaque fois qu'on passe au niveau d'une voiture en stationnement pour les rouvrir quand on l'a dépassée. Faut que je me concentre pour ne plus le faire, c'est relou :o

en scoot et quand je monte une côté j'ai l'impression que des fois j'acccompagne psychologiquement l'effort du véhicule. ça me le faisait en tant que passager dejà en voiture. mais bon t'as beau te dire "'mais t'es con t'es en scoot t'as un moteur", ben des fois je continus. comme si je gravissais la côte avec mes pety mollets :/

---------------
Acceuil
n°14391396
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-03-2008 à 02:50:25  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Si sur PES j'enchaine une belle action mais qu'au moment de marquer un joueur manque sa frappe ou fait n'importe quoi, je "punis" le joueur en le remplaçant, tout en me disant "'va sur le banc pauv con, ça t'apprendra" :D

Han ! Je fais exactement pareil :D
Et je le remplace par un joueur tout pourrit en général, en me disant que sur son banc de touche, il aura bien les nerfs, et que la prochaine fois, il fera correctement ce pour quoi il est payé, ce con  :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14391605
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-03-2008 à 05:36:29  profilanswer

Tiens autre chose pour la "représentation mentale" : quand je pense à une date je pense à un calendrier, style carton de 1m sur 50cm (la Poste et Cie), sauf que je sais pas pourquoi mais la première "ligne" (généralement y'a 6 mois en haut et 6 mois en bas) rassemble 8 mois, janvier à août, et la 2è septembre à décembre. Et ça tient. [:petrus75]

Sinon d'autres trucs que je fais quand je suis seul : me parler à moi-même dans le miroir, me balader à poil dans la maison :D, des fois je pete des câbles et j'me mets à faire le con, genre sauter partout, chanter, danser, faire de la pseudo-tecktonik à 2 balles [:ddr555], et j'me fends la gueule en me foutant de moi-même. Bref c'est l'éclate totale. :pt1cable:

n°14391713
kukron
Posté le 21-03-2008 à 08:06:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je reussis à me faire rire seul aussi [:klemton] EN m'imaginant que je fais tel ou tel truc à la con [:prozac]

+1 en plus j'imagine vraiment des trucs idiots, par exemple à la caisse d'un supermarché je m'imagine en train de balancer les courses à la gueule des gens derrières moi en hurlant comme un mongol et ça me fait rire :o

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 21-03-2008 à 08:06:46
n°14391764
Zoreil
Posté le 21-03-2008 à 08:34:39  profilanswer

Ya quand même pas mal de tics chelous à caractère mathématique quand on lit vos posts....
Cte bande de Rain Man :o

n°14391780
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-03-2008 à 08:37:51  profilanswer

VPS a écrit :

J'entretiens des discussions ou planifie des évènements avec des gens qui n'existent pas. En gros pour les autres je parle tout seul ou fait des choses complètement incohérentes (partir seul quelque part le WE).

Et ça arrive que l'un d'eux te paye ta place !?

n°14391936
rienderien
Posté le 21-03-2008 à 09:20:42  profilanswer

Ce topic me rassure.

Message édité par rienderien le 10-06-2011 à 23:33:25

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14392070
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 21-03-2008 à 09:45:38  profilanswer

hmm un truc dont je viens de me souvenir qu'il m'est arrivé de faire :

Contracter brusquement l'avant bras gauche en le fesant trembler et le regadrer avec des yeux horrifiés comme si il en sortait des trucs comme dans les films d'horreur (bêtes, plantes etc ...) ou comme si mon bras était en train de muter violemment.

[:greg2]  

lulu_les_mirettes a écrit :

- Il faut que la taie de mon oreiller soit ouverte vers le haut. Je ne peux pas m'endormir sinon - peut-être la peur inconsciente de m'étouffer avec la taie :??: Alors quand je suis seule, ça va. Mais quand j'ai quelqu'un avec moi dans le lit, je dois ruser pour arriver à mes fins  [:ddr555]

l'invasion des taies d'oreillers mangeuses d'hommes [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 21-03-2008 à 09:49:01

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14392282
goulot
Pyjama mental
Posté le 21-03-2008 à 10:22:49  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Il m'arrive quand je passe devant des portes automatiques, de faire comme si je l'avais ouvert par la pensé :o, enfin de me persuader que je peux y arriver. Parfois c'est accompagné d'un petit geste de la main :/

Pareil, je regarde le capteur en haut de la porte, je lui fait un clin d'oeil et je claque des doigts en le montrant de ce même doigt, genre "casdédi, c'est pour moi que tu t'ouvre, baby" :o

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14392313
mister_nic​e
Posté le 21-03-2008 à 10:28:04  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Il m'arrive quand je passe devant des potes automatiques, de faire comme si je l'avais ouvert par la pensé :o, enfin de me persuader que je peux y arriver. Parfois c'est accompagné d'un petit geste de la main :/

http://www.archives-alliance.com/images/dva0510.jpg

Espèce de malade  :D

n°14392335
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-03-2008 à 10:31:49  profilanswer

Pareil pour le CP, j'étais dans une école au bord d'un port (Andernos les Bains) pour ceux qui connaissent :D

Et pour apprendre l'orientation, la maitresse avait placardé une feuille avec marqué "Gauche" du côté où nos fenêtres donnaient sur le port et "Droite" sur le mur donnant sur le couloir.

Comme je n'arrive pas à trouver la droite de ma gauche, je me fais une image en me demandant si je suis du côté du "Port" ou du "Couloir"

Le pire, c'est que je m'imagine la gauche très claire, car côté extérieur, et la droite, sombre, car elle donnait du côté du couloir peu éclairé [:tinostar]

Mais cela n'a aucun rapport avec des convictions politiques ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 21-03-2008 à 10:32:20

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14392562
mister_nic​e
Posté le 21-03-2008 à 11:00:04  profilanswer

Vini a écrit :

Pareil pour le CP, j'étais dans une école au bord d'un port (Andernos les Bains) pour ceux qui connaissent :D

Et pour apprendre l'orientation, la maitresse avait placardé une feuille avec marqué "Gauche" du côté où nos fenêtres donnaient sur le port et "Droite" sur le mur donnant sur le couloir.

Comme je n'arrive pas à trouver la droite de ma gauche, je me fais une image en me demandant si je suis du côté du "Port" ou du "Couloir"

Le pire, c'est que je m'imagine la gauche très claire, car côté extérieur, et la droite, sombre, car elle donnait du côté du couloir peu éclairé [:tinostar]

Mais cela n'a aucun rapport avec des convictions politiques ;)

[:sarko'] le coco  

:D  

n°14392670
thesmiling​face
Posté le 21-03-2008 à 11:10:53  profilanswer

le coté obscur est donc bien au fond à droite

n°14394446
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-03-2008 à 14:45:52  profilanswer

kukron a écrit :

+1 en plus j'imagine vraiment des trucs idiots, par exemple à la caisse d'un supermarché je m'imagine en train de balancer les courses à la gueule des gens derrières moi en hurlant comme un mongol et ça me fait rire :o

hier j'ai imaginé balancé un "ouais c'est comme le poney par rapport au cheval http://img512.imageshack.us/img512/108/yvainft8.jpg" à la prof de compta qui expliquait un truc et j'ai éclaté de rire seul[:tinostar] top crédibilité [:cytrouille]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14395592
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-03-2008 à 16:48:13  profilanswer

Player_One a écrit :

[:psywalk]  

Je fais exactement pareil :D
T'as très bien décrit la méthode en plus  :jap:

Edit : bon ben ça m'a l'air courant en fait, je me disais aussi, c'est assez intuitif  :whistle:

Pareil aussi !!

n°14395611
meriadeck
Posté le 21-03-2008 à 16:49:36  profilanswer

j'avoue que quand je suis seul dans un ascenseur, je fais exactement ce geste pour faire genre j'ouvre les portes :D

---------------
Acceuil
n°14395645
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-03-2008 à 16:52:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'avoue que quand je suis seul dans un ascenseur, je fais exactement ce geste pour faire genre j'ouvre les portes :D

Me too, facon Gary Oldman dans le début de Leon avec le rideau de perles :D  

http://img.cineclub.com/images/1995/01/leon-der-profi-5.jpg

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14395681
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 21-03-2008 à 16:56:50  profilanswer

Ca me fait penser à un CBQS que je fais souvent:

Quand je rentre dans une pièce et que j'allume la lumière, je vais dire: "Ill..uminez" avec la voix de Wesley Snipes dans Demolition man, et quand j'éteins je vais dire "Dezz...illuminez".  

:heink:

n°14395866
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-03-2008 à 17:21:45  profilanswer

J'avais un collègue de boulot à coté de moi, et quand yavait rien à faire, il cherchait des aigles sur google image.
Ne me demandez pas pourquoi. [:multivitamine]  

Jusqu'au jour où, il m'avoue fièrement, que sur google.it, ya plus d'aigles que sur google.fr

Topic honte/comportement seul/que seulement vous vous savez. [:tatsui]  

:d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14395889
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 17:25:15  answer

JFKen a écrit :

Me too, facon Gary Oldman dans le début de Leon avec le rideau de perles :D  

http://img.cineclub.com/images/199 [...] rofi-5.jpg

idem pour moi.

sinon j'adore les effets qu'on ses cachets de drogue quand il en pprend avant!

n°14417468
p4rp4ing
Posté le 24-03-2008 à 21:46:20  profilanswer

je chante des trucs debiles quand je conduit seul  [:gnarkill] , surtout le soir

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14417798
balou182
Posté le 24-03-2008 à 22:28:01  profilanswer

par rapport au chant, j'aime bien modifié les paroles à ma sauce, en sortant un max d'obscenité possible :miam:

n°14417847
thesmiling​face
Posté le 24-03-2008 à 22:31:58  profilanswer

coupaing de paroles débiles/obscènes  :wahoo:

edit : je sors de 10 jours à chantonner "dans ton cul velu, dans ton cul poilu" en bossant.
ah, et en voiture, j'essaie de placer "marmotte" dans les chansons qui passent a la radio, avec evidemment les rimes qui vont avec belotte, chochotte, botte, pote, chocotte, crotte, ...

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 24-03-2008 à 22:42:36
n°14417863
balou182
Posté le 24-03-2008 à 22:34:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

coupaing de paroles débiles/obscènes  :wahoo:

j'etais taré au point de le faire à l'eglise quand j'etais gamin :lol:

n°14421307
ploumm
Posté le 25-03-2008 à 13:50:45  profilanswer

Quand je suis tout seul il m'arrive de prendre des poses bizarres/débiles accompagné d'une voix de tryso. Ca peut aussi être vite fait qd je suis pas tout seul mais que la personne se retourne, je fais genre les doigts d'E.T. Mais j'avoue que c'est risqué, suffit qu'elle se retourne brusquement et ...

n°14421350
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-03-2008 à 13:54:48  profilanswer

Video :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)