| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:37:44 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Je compte mes pas. Tout le temps.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mister Yoda |
poupouet | Le matin quand je me lève je fonce direct à la douche et je dis " allez , lavage du cochon"... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi aussi je balance les objets qui se cachent et ceux qui sont récalcitrants. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 17-03-2008 à 09:53:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon ex parle à son PC quand il déconne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The Depeche Cure | OUAAAAIS ! je ne suis pas seul ! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:54:21 ![]() ![]() |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
p4rp4ing | comment ai je pu vivre sans ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 17-03-2008 à 14:48:29 --------------- Le rêve est une capacité. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 21:50:24 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:40:19 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 01:02:49 ![]() Pour ma part, je chasse les communistes dans l'ascenceur...
|
The Depeche Cure | Les communistes prennent les escaliers pour s'entraîner aux longues marches de manifestations |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 08:57:35 ![]() non il y en a des fourbes qui prennent l' ascenceur, j'en suis sûr!
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Gravure CD/DVD qui plante (erreure à la relecture).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
madvax still alive | Et vous passez combien de temps à ramasser les miettes ? |
Naxos \o/ | C'est un truc à s'ouvrir la main, ça casse brusquement et ça fait des angles coupants --------------- [Folio Photos] |
cocodu95 | Si sur PES j'enchaine une belle action mais qu'au moment de marquer un joueur manque sa frappe ou fait n'importe quoi, je "punis" le joueur en le remplaçant, tout en me disant "'va sur le banc pauv con, ça t'apprendra" |
The Depeche Cure | J'engueule le pilote automatique de gran turismo 4 parce qu'il roule moins vite que moi... |
bastinho | Mon dieu ce topic --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |