| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 21:25:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es sur le topic des comportements bizarres, mec Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2008 à 23:20:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Laisse, il va relire avec le doigt, --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ender212 Some say | Tain on nous reunis tous dans la meme piece, on refait le monde --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
takezebest ...and fuckzerest. | A chaque fois que je lis un livre, je ne peux m'empêcher par lire le tout dernier paragraphe dès le départ. C'est plus fort que moi. Lorsque je fait face à un phénomène répétitif et régulier (sur une vidéo, devant une machine, ect...), je ne peux pas m'empêcher de calquer ma respiration sur le même rythme. Lorsque je suis dans une voiture en tant que passager, ou dans un train, je ne peux m'empêcher de marquer par une contraction de ma main ou d'un de mes genou certains passages particulier, comme par exemple pile au moment de passer sous un pont, sur un passage piéton, voir carrément avec les lignes blanches sur l'autoroute (j'appuye lorsque je suis au niveau de la ligne, puis je relâche quand la ligne se termine, ect...). Lorsque j'étais plus jeune, je vérifiais une dizaine de fois le contenu de mes placards et le dessous de mon lit avant de pouvoir m'endormir (eh oui, les monstres cachés tout ça ^^). Si un placard était entrouvert ou fermait mal je pouvais pas dormir. Très chiant sinon, mais ça c'est beaucoup atténué avec le temps, il faut toujours que je compte des choses inutiles mentalement. Par exemple lorsque je monte un escalier je compte le nombre de marches. Si c'est impair c'est horrible parce que j'ai l'impression que le nombre de pas que j'ai fait n'est pas équilibré entre ma jambe gauche est ma jambe droite, auquel cas je fait un cloche pied sur la jambe concernée afin de rétablir l'"équilibre". Il faut également toujours que je rentre dans un endroit (ou une zone quelconque) par le pied gauche (un magasin, un trottoir, un escalator, bref tout), sans quoi je me sens "déséquilibré". Message cité 1 fois Message édité par takezebest le 10-03-2008 à 14:39:52 --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Naxos \o/ | A part vérifier que ma porte est bien fermée quand je pars, ça va chuis plutôt normal en fait --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 14:40:42 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je monte les marches 2 par 2 et faut absolument que j'arrive au bon étage ou à chaque palier en devant toujours monter 2 marches, si j'arrive une marche avant et qu'il reste qu'une marche pour arriver au palier ca m'énerve. Du coup je truque en en montant 3 au premier coup pour les suivantes puis 2 en 2 pour arriver pile au palier toujours en sautant une marche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:58:09 ![]()
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | ça vous ai déjà arrivé que quelqu'un vous surprenne en plein "délit" ;-) --------------- Adam Kesher? |
the_warrior in soviet ... |
lehulk Misanthrope humaniste | ==> Topic honte
|
maxo |
Message édité par maxo le 11-03-2008 à 15:02:58 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
takezebest ...and fuckzerest. | Pareil pour moi.
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 11-03-2008 à 21:58:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nouillorque | je chante n'importe quoi car je connais tres peu de chanson à texte |
Ender212 Some say | Quand je suis a ma fenetre a fumer une clope je compte toutes les fenetres des immeubles qui sont allumées en face et a coté et je les additionnes de facon a trouver le chiffre 6 (Beuze si tu me lit c'est ta faute ...). Si c'est pas le cas je recompte en regardant mieux --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
--------------- Adam Kesher? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Genre parler tout seul, crier comme un barge pour aucune raison particuliere ? --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 15:12:49 ![]() J'aime bien imiter Jean Pierre Coffe aussi (Mais c'est d'la merde mon p'tit Candide ; on marche sur la tete les enfants la aloooors....). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quand je suis seul, je viens sur ce topik et en vous lisant, je me dis qu'il doit pas y avoir plus normal que moi --------------- |
maxo |
|
takezebest ...and fuckzerest. | Idem!
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Ender212 Some say | Quand j'ai beaucoup de pieces differentes, je les classent toujours de la plus grosse a la plus petite et du coté de la meme face (de preference dans le meme sens (que les especes de | sur la tranche soit toutes ensemble) et par nationalité aussi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |