Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14278566
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2008 à 21:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

Je mange toujours en premier les cacahuetes dont les 2 moitiés sont séparées, pour qu'il ne reste dans le plat que des cacahuètes "parfaites" ... mais je le fais pas forcément quand je suis seul, ça compte aussi ? :??:

Ca dépend, est-ce que tu deviens agressif si quelqu'un mange une cacahuète "parfaite" avant une "imparfaite" ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 21:25:11  profilanswer

n°14278729
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-03-2008 à 21:43:23  profilanswer

Un truc con quand je suis passager en voiture, je serre les mâchoires à chaque fois qu'on passe au niveau d'une voiture en stationnement pour les rouvrir quand on l'a dépassée. Faut que je me concentre pour ne plus le faire, c'est relou :o

n°14279610
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-03-2008 à 23:18:43  profilanswer

vandread a écrit :

Un truc con quand je suis passager en voiture, je serre les mâchoires à chaque fois qu'on passe au niveau d'une voiture en stationnement pour les rouvrir quand on l'a dépassée. Faut que je me concentre pour ne plus le faire, c'est relou :o

[:le bic de mr pink]

---------------

n°14279619
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2008 à 23:19:55  profilanswer

T'es sur le topic des comportements bizarres, mec [:kokko8]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2008 à 23:20:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14282523
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-03-2008 à 13:42:55  profilanswer

n°14288964
tux_nl
J'aime bien ne suffit pas.
Posté le 09-03-2008 à 23:58:09  profilanswer

Hummm quand je suis seul généralement j'ai tendance à imiter mes potes en exagérant beaucoup les traits... Et généralement après j'explose de rire et je me remet au boulot ...

---------------
Adam Kesher?
n°14289290
balou182
Posté le 10-03-2008 à 01:10:44  profilanswer

un autre truc bizarre...quand je suis seul ou dans un lieu où c'est trés silencieux (trop silencieux, le silence cay le mal :o), jme met à faire des petits bruits avec la bouche histoire d'egayer un peu... :spamafote:
l'autre jour à la poste, y'avait qqs mouches dans la salle  [:gordon shumway]

n°14289503
Ender212
Some say
Posté le 10-03-2008 à 02:08:06  profilanswer

Tain on nous reunis tous dans la meme piece, on refait le monde [:tinostar]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°14292472
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 10-03-2008 à 14:38:47  profilanswer

A chaque fois que je lis un livre, je ne peux m'empêcher par lire le tout dernier paragraphe dès le départ. C'est plus fort que moi.

Lorsque je fait face à un phénomène répétitif et régulier (sur une vidéo, devant une machine, ect...), je ne peux pas m'empêcher de calquer ma respiration sur le même rythme.

Lorsque je suis dans une voiture en tant que passager, ou dans un train, je ne peux m'empêcher de marquer par une contraction de ma main ou d'un de mes genou certains passages particulier, comme par exemple pile au moment de passer sous un pont, sur un passage piéton,  voir carrément avec les lignes blanches sur l'autoroute (j'appuye lorsque je suis au niveau de la ligne, puis je relâche quand la ligne se termine, ect...).

Lorsque j'étais plus jeune, je vérifiais une dizaine de fois le contenu de mes placards et le dessous de mon lit avant de pouvoir m'endormir (eh oui, les monstres cachés tout ça ^^). Si un placard était entrouvert ou fermait mal je pouvais pas dormir.

Très chiant sinon, mais ça c'est beaucoup atténué avec le temps, il faut toujours que je compte des choses inutiles mentalement. Par exemple lorsque je monte un escalier je compte le nombre de marches. Si c'est impair c'est horrible parce que j'ai l'impression que le nombre de pas que j'ai fait n'est pas équilibré entre ma jambe gauche est ma jambe droite, auquel cas je fait un cloche pied sur la jambe concernée afin de rétablir l'"équilibre".
C'est pareil avec les bandes blanche sur les trottoirs, les alternances de zones pavées et bitumées dans certaines rues, les carreaux de carrelage, bref tout ce qui est dénombrable.

Il faut également toujours que je rentre dans un endroit (ou une zone quelconque) par le pied gauche (un magasin, un trottoir, un escalator, bref tout), sans quoi je me sens "déséquilibré".

Message cité 1 fois
Message édité par takezebest le 10-03-2008 à 14:39:52

---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°14292492
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2008 à 14:40:42  profilanswer

A part vérifier que ma porte est bien fermée quand je pars, ça va chuis plutôt normal en fait :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 14:40:42  profilanswer

n°14292648
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-03-2008 à 14:55:28  profilanswer

takezebest a écrit :

A chaque fois que je lis un livre, je ne peux m'empêcher par lire le tout dernier paragraphe dès le départ. C'est plus fort que moi.

Lorsque je fait face à un phénomène répétitif et régulier (sur une vidéo, devant une machine, ect...), je ne peux pas m'empêcher de calquer ma respiration sur le même rythme.

Lorsque je suis dans une voiture en tant que passager, ou dans un train, je ne peux m'empêcher de marquer par une contraction de ma main ou d'un de mes genou certains passages particulier, comme par exemple pile au moment de passer sous un pont, sur un passage piéton,  voir carrément avec les lignes blanches sur l'autoroute (j'appuye lorsque je suis au niveau de la ligne, puis je relâche quand la ligne se termine, ect...).

Lorsque j'étais plus jeune, je vérifiais une dizaine de fois le contenu de mes placards et le dessous de mon lit avant de pouvoir m'endormir (eh oui, les monstres cachés tout ça ^^). Si un placard était entrouvert ou fermait mal je pouvais pas dormir.

Très chiant sinon, mais ça c'est beaucoup atténué avec le temps, il faut toujours que je compte des choses inutiles mentalement. Par exemple lorsque je monte un escalier je compte le nombre de marches. Si c'est impair c'est horrible parce que j'ai l'impression que le nombre de pas que j'ai fait n'est pas équilibré entre ma jambe gauche est ma jambe droite, auquel cas je fait un cloche pied sur la jambe concernée afin de rétablir l'"équilibre".
C'est pareil avec les bandes blanche sur les trottoirs, les alternances de zones pavées et bitumées dans certaines rues, les carreaux de carrelage, bref tout ce qui est dénombrable.

Il faut également toujours que je rentre dans un endroit (ou une zone quelconque) par le pied gauche (un magasin, un trottoir, un escalator, bref tout), sans quoi je me sens "déséquilibré".

+ 1, surtout pour les lignes blanches, sur les passages piéton par exemple.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14294437
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-03-2008 à 17:44:45  profilanswer

Moi je monte les marches 2 par 2 et faut absolument que j'arrive au bon étage ou à chaque palier en devant toujours monter 2 marches, si j'arrive une marche avant et qu'il reste qu'une marche pour arriver au palier ca m'énerve. Du coup je truque en en montant 3 au premier coup pour les suivantes puis 2 en 2 pour arriver pile au palier toujours en sautant une marche

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14294849
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-03-2008 à 18:26:25  profilanswer

je monte toujours les marches deux par deux, et ça me gonfle parfois quand il reste qu'une marche car ça me ralentit. dans ces cas là, je monte les 3 dernieres marches d'un coup.
parfois je suis tres motivé, et je monte les marches 3 par 3.
je le fais pas spécialement quand je suis seul.

n°14295015
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-03-2008 à 18:46:16  profilanswer

PAreil, mais avec mes pets, que je hume amoureusement, des fois, je les note  [:sib]

n°14295132
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 18:58:09  answer

giHefca a écrit :

PAreil, mais avec mes pets, que je hume amoureusement, des fois, je les note  [:sib]

Bah moi après chaque fois que je rote bruyamment (je rote toujours le plus bruyamment possible), je pose la question suivante à un public imaginaire :
"Et ça, hein ?"
Question à laquelle je répond immédiatement :
"Ca, c'était un vieux rot".

n°14299320
tux_nl
Posté le 11-03-2008 à 07:41:04  profilanswer

ça vous ai déjà arrivé que quelqu'un vous surprenne en plein "délit" ;-)

---------------
Adam Kesher?
n°14302007
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-03-2008 à 14:28:12  profilanswer

tux_nl a écrit :

ça vous ai déjà arrivé que quelqu'un vous surprenne en plein "délit" ;-)

[:cerveau branlette] ?

n°14302160
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 11-03-2008 à 14:40:38  profilanswer

==> Topic honte

"Il en fout partout en plus ce con"

n°14302369
maxo
Posté le 11-03-2008 à 14:58:53  profilanswer

zero is enough a écrit :

je fais pareil

et quand je mange les cacahuètes entières, je sépare les deux moitiés dans ma bouche  

Moi je fais ça avec les M&Ms : j'essaie de séparer l'enveloppe de la cacahuète, et je gagne si j'arrive à le faire en laissant la cacahuète entière :sweat:

vandread a écrit :

Un truc dans le même genre, quand je suis en voiture et que je passe sous un pont bas ou une barrière basse genre celle aux péages ou à l'entrée des supermarchés pour limiter l'accès aux véhicules bas, eh ben je baisse ma tête comme si j'avais peur de me prendre la barrière.

Spoiler :

ça le fait que quand je suis à l'avant de la voiture, à l'arrière ça va  :)

Message édité par maxo le 11-03-2008 à 15:02:58
n°14302573
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 11-03-2008 à 15:16:28  profilanswer

zero is enough a écrit :

et quand je mange les cacahuètes entières, je sépare les deux moitiés dans ma bouche

Sympa avec les cacahuètes, mais le top, c'est avec les amandes... C'est un peu long, du coup, parce qu'il faut le faire une par une... Je crois que je sais pas manger les amandes autrement...  :sweat:  

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14302775
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 11-03-2008 à 15:35:36  profilanswer

Pareil pour moi.

Et quand je mange des pistaches je ne peux pas les manger une par une, il faut toujours que j'en prépare une bonne poignée avant de tout croquer d'un coup.

---------------
n°14306609
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-03-2008 à 21:58:24  profilanswer

takezebest a écrit :

Pareil pour moi.

Et quand je mange des pistaches je ne peux pas les manger une par une, il faut toujours que j'en prépare une bonne poignée avant de tout croquer d'un coup.

Ouais, sinon ya pas de goût :o

Message édité par Vini le 11-03-2008 à 21:58:33

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14316343
Nouillorqu​e
Posté le 12-03-2008 à 20:38:43  profilanswer

je chante n'importe quoi car je connais tres peu de chanson à texte :o

n°14316711
Ender212
Some say
Posté le 12-03-2008 à 21:11:14  profilanswer

Quand je suis a ma fenetre a fumer une clope je compte toutes les fenetres des immeubles qui sont allumées en face et a coté et je les additionnes de facon a trouver le chiffre 6 (Beuze si tu me lit c'est ta faute ...). Si c'est pas le cas je recompte en regardant mieux [:cerveau petrus]

---------------
n°14320564
tux_nl
Posté le 13-03-2008 à 12:19:00  profilanswer

[:haha]  

Meuh non, attrapé en train d'avoir un comportement bizarre ?

---------------
Adam Kesher?
n°14320598
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-03-2008 à 12:24:42  profilanswer

Genre parler tout seul, crier comme un barge pour aucune raison particuliere ?  :whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°14321813
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 15:05:49  answer

Quand je suis sur everest poker, a la fin d'une partie serrée où j'ai reussi a passer des coups risqués, je pete souventun plomb en parlant tout seul, de differentes manieres style a la belge, vieux françois, en braillant comme un gogol...

n°14321864
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-03-2008 à 15:10:12  profilanswer

Tout pareil...  :lol:

---------------
Le Saoumfa
n°14321893
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 15:12:49  answer

J'aime bien imiter Jean Pierre Coffe aussi (Mais c'est d'la merde mon p'tit Candide ; on marche sur la tete les enfants la aloooors....).

n°14323750
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 13-03-2008 à 18:00:29  profilanswer

Quand j'étais gamin, je m'amusais à monter les escaliers avec une amplitude maximale, quasiment en faisant le grand écart sur les marches, genre 8 par 8. Il faut une rampe pour s'agripper sinon c'est plus possible. On va pas plus vite pour ça, ça ralentit même,  mais bon faut bien s'amuser. Aujourd'hui la configuration de mon escalier ne me permet plus de faire ça, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14323769
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 18:02:37  answer

Quand je fais une connerie, genre je renverse un truc ou je casse un verre, je dit "C'est moi qu'ai fait ça ?" en imitant la voix de Steve Urkel.

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 18:02:45
n°14324219
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-03-2008 à 18:50:38  profilanswer

quand je suis seul, je viens sur ce topik et en vous lisant, je me dis qu'il doit pas y avoir plus normal que moi :o

---------------

n°14333051
maxo
Posté le 14-03-2008 à 17:03:26  profilanswer

Nobody-home a écrit :

Quand j'étais gamin, je m'amusais à monter les escaliers avec une amplitude maximale, quasiment en faisant le grand écart sur les marches, genre 8 par 8. Il faut une rampe pour s'agripper sinon c'est plus possible. On va pas plus vite pour ça, ça ralentit même,  mais bon faut bien s'amuser. Aujourd'hui la configuration de mon escalier ne me permet plus de faire ça, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

[:albounet]  
Ca me fait penser que quand j'étais tiot, je m'amusais à descendre les escaliers en position couchée, sur le ventre, la tête en avant. Fallait que je fasse gaffe à y aller doucement, marche par marche, pour pas me casser la gueule. En général, je mettais bien 5 bonnes minutes pour faire la descente [:mcyrb]

n°14333380
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 14-03-2008 à 17:47:00  profilanswer

Idem!

D'ailleurs j'ai toujours secrètement rêvé d'avoir un escalier assez spécial divisé en deux : un côté marches classiques pour monter, et un coté toboggan pour redescendre!

---------------
n°14351988
Ender212
Some say
Posté le 16-03-2008 à 22:37:44  profilanswer

Quand j'ai beaucoup de pieces differentes, je les classent toujours de la plus grosse a la plus petite et du coté de la meme face (de preference dans le meme sens (que les especes de | sur la tranche soit toutes ensemble) et par nationalité aussi [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)