Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14210725
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2008 à 13:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je l'ai dit, c'est plus simple pour les bestioles de monter après [:alph-one]

[HS] d'ailleurs j'ai rêvé que j'avais un corps d'araignée [:alph-one] cte nuit [/HS]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 13:32:05  profilanswer

n°14210745
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-03-2008 à 13:36:19  profilanswer

[HS] déja que tu as la réputation d'avoir une haleine de chacal alors un corps d'araignée , pourquoi pas [/HS]

:d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14210765
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-03-2008 à 13:39:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain pareil !
En fait, je mangeais mes céréales deux par deux le matin, et si à la fin il n'en restait qu'une, je rajoutais des céréales ( pas juste une céréales hein, il m'arrivait de reremplir completement le bol, ou juste une grosse poignée ), puis rebelotte, jusqu'a ce que je tombe sur un chiffre paire.  
Le drame etait quand je finissais le paquet et qu'il restait juste une céréale dans mon bol. Ca m'obsedait pendant des jours :/

Ca me fait penser à un passage dans Donjon, où pour faire psychoter les lapins xénophobes de Zotamoxime, le maître leur parle des démons qui envahissent ton esprit si le nombre de tes respirations est impair 3 jours de suite :D

[:alph-one]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14210772
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2008 à 13:39:53  profilanswer

n°14211544
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2008 à 15:38:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain pareil !
En fait, je mangeais mes céréales deux par deux le matin, et si à la fin il n'en restait qu'une, je rajoutais des céréales ( pas juste une céréales hein, il m'arrivait de reremplir completement le bol, ou juste une grosse poignée ), puis rebelotte, jusqu'a ce que je tombe sur un chiffre paire.  
Le drame etait quand je finissais le paquet et qu'il restait juste une céréale dans mon bol. Ca m'obsedait pendant des jours :/

Excellent :D

(ça devait être long de manger des Choco Pops deux par deux :/)

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 01-03-2008 à 15:39:26
n°14212548
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-03-2008 à 18:27:21  profilanswer

potemkin a écrit :

Excellent :D

(ça devait être long de manger des Choco Pops deux par deux :/)

Oui tres.
J'ai arrété de faire ca le jour où j'ai commencé à emettre l'idée qu'il fallait que le nombre de cuillerées devait etre aussi impaire.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14212628
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-03-2008 à 18:37:41  profilanswer

Tin les TOC y'en a par ici !! :D

---------------
Le Saoumfa
n°14212829
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-03-2008 à 19:02:01  profilanswer

C'est pour t'occuper l'esprit. Sinon, tu peux aussi essayer de "penser" et "réfléchir" dans ces moments là, c'est plus constructif. :o

Sinon, dans mes chiottes, j'ai une bibliothèque remplie de "bouquins à chiottes" (comprendre "dont on peut lire juste qq pages au pif" ): des BD de gags de qq pages, des bouquins de TALC style psycho, bio, bouquin d'apprentissage du japonais... etc :D

---------------
n°14212850
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2008 à 19:05:28  profilanswer

Pareil [:tinostar] Je lis tout tout tout quel que soit l'endroit [:tinostar] Mais le canard WC et l'éparcyl dans les chiottes je connais par coeur à force [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14212853
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-03-2008 à 19:05:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La meilleure preuve en est que tout le monde a été confronté au problème de chercher à exprimer qq chose qu'il pensait clairement sans trouver de mots ou de phrase pour l'exprimer aussi clairement que dans sa pensée [:spamafote]

Bref, le langage, c'est une sorte d'algo de compression avec pertes pour transmettre des idées d'une personne à une autre.

Pas que, la langage est aussi une pensée en lui-même. Quand on discourt, il n'y a pas de pensée sous-jacente au discours, qui serait traduite en temps réel pour refléter ce qu'il y a dans notre crâne. Il y a juste le langage, qui est parfois mal transmis sous forme de sons d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 19:05:54  profilanswer

n°14213176
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-03-2008 à 19:56:21  profilanswer

Moi aussi, surtout les trucs cons et inutiles à lire, notice de médicaments même si c'est les mêmes que le mois dernier et que j'ai déjà lu la notice :pt1cable:  
Pareil quand je suis sous la douche, les modes d'emploi de gel douche :sarcastic:  

n°14222539
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 03-03-2008 à 00:14:52  profilanswer

le coup de la scie en voiture je le faisait mais je m'imaginais un laser mais comme les sabre laser ne peuvent pas exister bah je doit imaginer tout ce qui est détruit tout est couper en deux et tout enfin voila quoi  :pt1cable: ça occupe  :ange:  

sinon mon frère ma offert une belle dague de déco et quand je me fait chier je la plante violemment dans mon bureau: mon objectif ?

... arriver à transpercer le bureau  :D  

sinon oui je me rappel de conneries et de blagues tout seul et je rigole ou alors j'aisun grand sourire ... :D  c'est chiant des fois en cour je me fait engueuler à cause de ça  :ange:  :whistle:  

encore un bon faut resitué le délire avec mes coupaings au collége le gardien du cdi avait un drôle d'accent .. en effet il accentuait vachement les i donc en fait quand il disait oui c'était plutôt ouIIiiiiIIiiIII  
avec mes potes on le faisait tout le temps et tout  donc moi mainteant des fois tout seul je me fait un grand IIIiiiiiIIIIIiiiiiIIIIIiii et je me marre ... :pfff:  
c'est plus chiant en cour  :sol:  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14222701
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-03-2008 à 00:53:14  profilanswer

Un truc con que je fais toujours quand je suis seul, et que je suis le seul à faire dans la maison : parler seul, parfois pendant plusieurs dizaines de minutes d'affilée : pour m'entraîner pour une situation future, pour me réexpliquer à moi-même un truc que je connais pourtant déjà, etc... Au début mes parents croyaient que je passait des heures au téléphone, mais comme la facture suivait pas, ils ont finalement compris :o

n°14222731
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-03-2008 à 01:00:50  profilanswer

himsir a écrit :

le coup de la scie en voiture je le faisait mais je m'imaginais un laser mais comme les sabre laser ne peuvent pas exister bah je doit imaginer tout ce qui est détruit tout est couper en deux et tout enfin voila quoi  :pt1cable: ça occupe  :ange:  

sinon mon frère ma offert une belle dague de déco et quand je me fait chier je la plante violemment dans mon bureau: mon objectif ?

... arriver à transpercer le bureau  :D  

sinon oui je me rappel de conneries et de blagues tout seul et je rigole ou alors j'aisun grand sourire ... :D  c'est chiant des fois en cour je me fait engueuler à cause de ça  :ange:  :whistle:  

encore un bon faut resitué le délire avec mes coupaings au collége le gardien du cdi avait un drôle d'accent .. en effet il accentuait vachement les i donc en fait quand il disait oui c'était plutôt ouIIiiiiIIiiIII  
avec mes potes on le faisait tout le temps et tout  donc moi mainteant des fois tout seul je me fait un grand IIIiiiiiIIIIIiiiiiIIIIIiii et je me marre ... :pfff:  
c'est plus chiant en cour  :sol:  

essaye ça avec ton coutal : http://www.metacafe.com/watch/856524/knife_game_fast/ :)

vandread a écrit :

Un truc con que je fais toujours quand je suis seul, et que je suis le seul à faire dans la maison : parler seul, parfois pendant plusieurs dizaines de minutes d'affilée : pour m'entraîner pour une situation future, pour me réexpliquer à moi-même un truc que je connais pourtant déjà, etc... Au début mes parents croyaient que je passait des heures au téléphone, mais comme la facture suivait pas, ils ont finalement compris :o

tu es autiste :jap:

n°14226404
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 03-03-2008 à 14:57:05  profilanswer

vandread a écrit :

le truc qui marche jamais  [:hahaguy]
quand tu te retrouves face à ladite situation en général tu va oublier tout ce que tu avais prévu

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14226460
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 03-03-2008 à 15:04:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu es autiste :jap:

Possible [:spamafote] Mais comme je suis beau, fort et suprêmement intelligent je vous emmerde. [:draculax]

Raph50 a écrit :

le truc qui marche jamais  [:hahaguy]
quand tu te retrouves face à ladite situation en général tu va oublier tout ce que tu avais prévu

Ça dépend :o Si c'est pour présenter un exposé universitaire à la mord-moi-les-noix ouais, mais pour un entretien d'embauche, ok ça aide pas énormément :o

n°14228370
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 03-03-2008 à 18:15:35  profilanswer

La meilleure preuve en est que tout le monde a été confronté au problème de chercher à exprimer qq chose qu'il pensait clairement sans trouver de mots ou de phrase pour l'exprimer aussi clairement que dans sa pensée [:spamafote]

Bref, le langage, c'est une sorte d'algo de compression avec pertes pour transmettre des idées d'une personne à une autre.

Et c'est normal de rêver dans "aucune langue en particulier"?
La première fois qu'on m'a demandé dans quelle langue je rêve j'étais:  [:kosko] parce que dans mes rêves les gens ne parlent pas avec des mots la plupart du temps, mais dans une sorte de télépathie, sans avoir recours à une langue en particulier.

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°14231031
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 22:21:53  answer

Ce topic [:rofl] J'retrouve plein de trucs que je faisais (ou fais toujours :whistle:)

Comportement bizarre : quand j'suis seul il m'arrive de dire à voix haute un mot quelconque à un moment aléatoire :heink:
Par exemple j'suis en train de taper un texte sur le pc, j'm'arrête brusquement au moment le plus improbable (genre au milieu d'un mot), relève la tête et prononce distinctement "Champignon.", j'apprécie la sonorité du mot pendant 5s puis me remets au boulot comme si rien ne s'était passé...

Autre chose, dans un environnement que je connais bien (chez moi le plus souvent), j'essaye de fermer les yeux le plus longtemps possible tout en continuant mes activités normalement, vivre en aveugle [:arn0]

n°14231614
Raph50
Posté le 03-03-2008 à 23:11:15  profilanswer

ça va trop bien avec ton avatar en plus  [:transparency]

"Champignon"
  \
   \
    \
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-380052.png

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14231654
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2008 à 23:14:18  profilanswer

Raph50 a écrit :

ça va trop bien avec ton avatar en plus  [:transparency]

"Champignon"
  \
   \
    \
http://forum-images.hardware.fr/im [...] 380052.png

Ah non alors, ça ne va pas DU TOUT avec son avatar :o

---------------
n°14231670
Raph50
Posté le 03-03-2008 à 23:15:35  profilanswer

non mais ça va bien avec la tête qu'il fait quoi [:atropos]

(j'ai heurté la sensibilité d'un fan là ?  [:theorie des lavabos] )

---------------
n°14231726
sud_consci​ent
Posté le 03-03-2008 à 23:20:47  profilanswer

Je me suis coupé en me rasant (oui je me rase le soir  :o ), et ça coulait quand même pas mal.

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis maquillé le visage avec le sang comme les peintures de guerre indienne [:petrus75]

Spoiler :

Et j'ai dansé [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par sud_conscient le 03-03-2008 à 23:25:49

---------------
Paint it black
n°14231752
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2008 à 23:22:30  profilanswer

ça me fait penser que moi aussi, je fonctionne par moment "en aveugle". j'attribue ça a mes problemes de vue (myopie+daltonisme).

n°14231784
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2008 à 23:26:05  profilanswer

Raph50 a écrit :

non mais ça va bien avec la tête qu'il fait quoi [:atropos]

(j'ai heurté la sensibilité d'un fan là ?  [:theorie des lavabos] )

Les gens qui me connaissent dans le vraie vie et qui connaissent la BD me disent souvent que je leur fais penser à Lapinot (enfin l'inverse, plutôt) [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2008 à 23:26:32

---------------
n°14231824
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 23:31:29  answer

Les gens qui me connaissent dans le vraie vie et qui connaissent la BD me disent souvent que je leur fais penser à Lapinot (enfin l'inverse, plutôt) [:thalis]

C'est un compliment :o
(Herbert ou Lapinot, va falloir choisir :o)

n°14232552
panog
Musicien
Posté le 04-03-2008 à 00:50:13  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je me suis coupé en me rasant (oui je me rase le soir  :o ), et ça coulait quand même pas mal.

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis maquillé le visage avec le sang comme les peintures de guerre indienne [:petrus75]

Spoiler :

[:roi]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°14232583
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-03-2008 à 00:53:17  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Spoiler :

[:zirk]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14232605
Triple-Mit​su
Posté le 04-03-2008 à 00:56:24  profilanswer

:lol:

Je fais quelque chose dans ce gout là aussi, des fois.
Je répète un mot au hasard une bonne vingtaine de fois.  
Des fois syllabe par syllabe ou en le prononcant le plus rapidement possibe. A la fin le mot ne me semble plus rien dire du tout et je me dit que pour une personne étrangère la sonorité de certains mot francais doit vraiment être des plus bizzare  :heink:

n°14233145
Ender212
Some say
Posté le 04-03-2008 à 02:32:32  profilanswer

tain un truc auquel je viens de penser.

J'ai passé 2 jours avec un ami qui etait malade. Je me sens bien mais tout a l'heure j'ai tout fait pour pas me dire que j'allais pas etre malade parce que sinon ca aller m'arriver bientot :/

Je fais ca tout le temps :/

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°14233197
Raph50
Posté le 04-03-2008 à 02:42:57  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

:lol:

Je fais quelque chose dans ce gout là aussi, des fois.
Je répète un mot au hasard une bonne vingtaine de fois.  
Des fois syllabe par syllabe ou en le prononcant le plus rapidement possibe. A la fin le mot ne me semble plus rien dire du tout et je me dit que pour une personne étrangère la sonorité de certains mot francais doit vraiment être des plus bizzare  :heink:

han ça m'arrive aussi ça tiens [:ddr555]

---------------
n°14234309
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 11:00:57  answer

Raph50 a écrit :

han ça m'arrive aussi ça tiens [:ddr555]

Eh ouais pareil, et en le faisant avec le prénom d'une connaissance tu en viens rapidement à te dire que le prénom lui va pas du tout (voire même "mais il s'appelle vraiment comme ça en fait ?? :pt1cable:" )

n°14238845
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-03-2008 à 18:52:04  profilanswer

Ender212 a écrit :

tain un truc auquel je viens de penser.

J'ai passé 2 jours avec un ami qui etait malade. Je me sens bien mais tout a l'heure j'ai tout fait pour pas me dire que j'allais pas etre malade parce que sinon ca aller m'arriver bientot :/

Je fais ca tout le temps :/

Tu es déjà mort et tu ne le sais meme pas !  
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070421/183900_820258735_ken_le_survivant_H001207_L.jpg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14240717
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-03-2008 à 21:36:17  profilanswer

Ou doit arrêter la weed.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14243286
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-03-2008 à 00:20:40  profilanswer

Un truc complètement con que je fais quand je suis seule : je classe les bonbons, par type et par couleur.
Non, je suis pas maniaque :o

n°14243335
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-03-2008 à 00:26:39  profilanswer

floootheone a écrit :

Un truc complètement con que je fais quand je suis seule : je casse les bonbons, par type et par couleur.
Non, je suis pas maniaque :o

ça c'est la spécialité des femmes [:ocolor]

n°14271435
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-03-2008 à 20:07:33  profilanswer

Je mange toujours en premier les cacahuetes dont les 2 moitiés sont séparées, pour qu'il ne reste dans le plat que des cacahuètes "parfaites" ... mais je le fais pas forcément quand je suis seul, ça compte aussi ? :??:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14272935
zero is en​ough
Posté le 07-03-2008 à 23:04:51  profilanswer

je fais pareil

et quand je mange les cacahuètes entières, je sépare les deux moitiés dans ma bouche  

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°14278549
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-03-2008 à 21:22:44  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je mange toujours en premier les cacahuetes dont les 2 moitiés sont séparées, pour qu'il ne reste dans le plat que des cacahuètes "parfaites" ... mais je le fais pas forcément quand je suis seul, ça compte aussi ? :??:

Ben non c'est totalement HS  :o

n°14278566
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2008 à 21:25:11  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ca dépend, est-ce que tu deviens agressif si quelqu'un mange une cacahuète "parfaite" avant une "imparfaite" ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)