| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:32:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | [HS] déja que tu as la réputation d'avoir une haleine de chacal alors un corps d'araignée , pourquoi pas [/HS]
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa moi l'haleine de chacal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-03-2008 à 15:39:26 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 19:05:54 ![]() ![]() |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | le coup de la scie en voiture je le faisait mais je m'imaginais un laser mais comme les sabre laser ne peuvent pas exister bah je doit imaginer tout ce qui est détruit tout est couper en deux et tout enfin voila quoi --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_warrior in soviet ... |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
kosko 28 Barbary Lane |
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Raph50 The great geek in the sky | non mais ça va bien avec la tête qu'il fait quoi --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
sud_conscient |
Message cité 2 fois Message édité par sud_conscient le 03-03-2008 à 23:25:49 --------------- Paint it black |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ça me fait penser que moi aussi, je fonctionne par moment "en aveugle". j'attribue ça a mes problemes de vue (myopie+daltonisme).
|
Les gens qui me connaissent dans le vraie vie et qui connaissent la BD me disent souvent que je leur fais penser à Lapinot (enfin l'inverse, plutôt) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2008 à 23:26:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 23:31:29 ![]()
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ender212 Some say | tain un truc auquel je viens de penser.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 11:00:57 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
floootheone Jack's colon | Un truc complètement con que je fais quand je suis seule : je classe les bonbons, par type et par couleur.
|
the_warrior in soviet ... |
|
zero is enough | je fais pareil
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |