| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
Tellement kiffant de s'imaginer remballer son instit de cm2 sur les maths Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 16-02-2008 à 21:37:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:36:56 ![]() ![]() |
Xauhaus |
Moi j'aime bien le concept du prix de conservatoire à 6 ans, des trois doctorats à quinze ans et du titre olympique à 20 ans
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 16-02-2008 à 21:41:32 |
coucoujojo |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Xauhaus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 21:12:03 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:13:03 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
Joshua74 |
|
the_warrior in soviet ... | moi quand je vois certaines de mes instit primaire, j'ai envie de les p00trer |
nikost Woof ? | Quand je fais cuire un truc à la poêle j'imagine souvent que le morceau de viande/poisson est en train de souffrir à mort et je sors spontanément un gros "ouuuuuhhh tu rages!". |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Ouuuuuuuh tu rages !" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | le samedi quand je me leve, je vais chercher un litre de lait dans mon frigo, que je deverse tout autour de ma maison en scandant tout les mots qui me passent par la tete,
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | quoi?! c'est pas assez bizarre pour vous c'est ça hein? --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Raph50 The great geek in the sky | fake --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:39:35 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
multivitamine Marchande avec cela. | Ou, combien de pression arrivez vous à exercer seulement avec vos deux mains sur une balance mécanique?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-02-2008 à 16:53:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 20:45:59 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou de serrer le plateau et le socle de la balance avec les mains avec une force supérieure à ton poids Message édité par Iryngael le 19-02-2008 à 00:40:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai dit, seulement avec vos deux mains
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-02-2008 à 00:48:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Donc serrer plateau et base avec les doigts Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-02-2008 à 00:44:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
multivitamine Marchande avec cela. |
Edit: Merde, le plateau, je parlais d'un plateau pour manger, dans les explications précédentes Message édité par multivitamine le 19-02-2008 à 00:56:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "avec vos deux mains sur une balance mécanique", le moins qu'on puisse dire, c'est que t'étais pas clair Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2008 à 00:56:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |