| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 00:56:45 ![]() ![]() |
gregoirtchik déréalisé |
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 19-02-2008 à 12:32:16 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kosko 28 Barbary Lane |
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
Nouveau_venu | Yeah je suis normal en fait.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:38:53 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, marrant, même syndrôme. Surtout pour des bouquins, quand ya perturbation alentours, mais que je lis qd même automatiquement, sans me rendre compte que je ne suis plus attentif. M'est arrivé de lire 5 ou 6 fois la même page aussi comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:49:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:51:11 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Clair, le pire c'est la lecture de publis au boulot, en discutant avec les collègues en même temps, comme si la tâche était "lire" et pas "comprendre". Des fois arrivé en fin de page je me dis Bon, ben je recommence Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 13:54:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pareil quand tu t'endors sur un bouquin... Au bout de 5 tentatives de lire la meme page, bon ben je vais ptet eteindre ! --------------- Le Saoumfa |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thats_all_folks | doublon dsl Message édité par thats_all_folks le 26-02-2008 à 15:40:51 |
thats_all_folks |
Message cité 2 fois Message édité par thats_all_folks le 26-02-2008 à 15:40:25 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 16:35:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | +1 qd j'étais petit Achète-toi une magic 8-ball
Pareil aussi Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 19:09:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 20:40:53 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:46:05 ![]() |
xjoker en observation | Sympa ce topic ! ça fait un peu peur certains comportements quand même Je me suis reconnu dans certains trucs (je miaule à mon chat pour lui répondre et il me répond et je répond..., je me fais des dialogues tout seul, pour préparer un entretien c'est très efficace mais je m'imagine d'autres dialogues sans intéret aussi, genre hier je m'imaginais discuter avec les membres d'un groupe de musique qu'on viendrait de former où je jouerais de la guitare et je leur disais qu'il faudrait qu'on se voit en dehors des répéts pour mieux se connaitre
Rien à voir avec le sujet mais on avait bloqué sur cette réplique avec mes potes au lycée, on se sortait "OK USA" n'importe quand pour dire oui
Ah non, les grands pylones sont des robots géants qui tiennent les fils avec leurs bras et qui nous regardent d'un air menaçant !
Message cité 2 fois Message édité par xjoker le 27-02-2008 à 11:08:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |