Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14098337
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-02-2008 à 00:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas faux
Qui créé le topic?
:o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 00:56:45  profilanswer

n°14101148
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 19-02-2008 à 12:20:41  profilanswer

nikost a écrit :

Quand je fais cuire un truc à la poêle j'imagine souvent que le morceau de viande/poisson est en train de souffrir à mort et je sors spontanément un gros "ouuuuuhhh tu rages!".

+1
pareil quand je tire la chasse je m'imagine le trajet de mes déjections jusqu'aux égouts.
Ou quand je tourne le robinet ou appuie sur un interrupteur j'imagine les cables/tuyaux dans les murs qui permettent d'acheminer l'eau/électricité. Enfin ça me le fait pas tout le temps non plus!

Aussi cela a été dit sur le topic quand je suis en voiture j'imagine une caméra qui tourne autour comme dans les films qui ont un angle extérieur ou face au conducteur. Ou alors quand je marche ou quand j'imagine un parcours je matérialise le trajet sous différents angles, en faisant pivoter les rues/bâtiments en bas/haut droite/gauche comme dans Ground Control :love: alors que dans la "vraie" vie je me perds très facilement et je n'ai aucun sens de l'orientation :lol:

Pareil en voiture quand je suis passager je compte le délais entre deux poteaux électriques/ou traits de dépassement ou tout autre objets se répétant et je cligne des yeux/ou serre les dents à chaque passage en essayant que ça tombe "juste". Mais cette manie me passe. Comme celle de systématiquement compter le nombre des marches dans les escaliers ou essayer d'"harmoniser" mes mouvements entre la droite et la gauche. C'est ridicule et confine aux TOC et quand je m'en rends compte j'arrête. Je suis fier de m'être arrêté de ronger mes ongles - je suis sur la voie de la guérison!

Des fois je crie des noms d'oiseau comme ça, en me remémorant des situations dans lesquelles j'ai mal agi/ou j'aurai du agir autrement.  

+1 pour les pensées que j'essaye de dissumuler quand je suis dans les transports en commun. Enfin là c'est bon je suis à l'étranger! ce serait pas de pot de tomber sur un francophone qui lit dans les pensées!! ou alors j'imagine la tête d'un russe qui arrive à lire dans mes pensées et qui comprend rien lol. M'enfin en général vaut mieux éviter de croiser le regard des gens trop longtemps ici!!

Message cité 1 fois
Message édité par gregoirtchik le 19-02-2008 à 12:32:16

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°14102027
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-02-2008 à 14:02:08  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Pareil en voiture quand je suis passager je compte le délais entre deux poteaux électriques/ou traits de dépassement ou tout autre objets se répétant et je cligne des yeux/ou serre les dents à chaque passage en essayant que ça tombe "juste". Mais cette manie me passe. Comme celle de systématiquement compter le nombre des marches dans les escaliers ou essayer d'"harmoniser" mes mouvements entre la droite et la gauche. C'est ridicule et confine aux TOC et quand je m'en rends compte j'arrête. Je suis fier de m'être arrêté de ronger mes ongles - je suis sur la voie de la guérison!

+1 Ca !  :lol:  

:sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°14104485
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 19-02-2008 à 17:51:52  profilanswer

Un comportement bizarre en réunion  [:kosko]  
Je passe tous les participants en revue et dans ma tête je les classe par ordre alphabétique. Après je fais la même chose mais en prenant leur prénom au lieu de leur nom. Et puis la même chose à l'envers.
Entre deux gribouillages, ça occupe.

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°14104890
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-02-2008 à 18:39:09  profilanswer

kosko a écrit :

Un comportement bizarre en réunion  [:kosko]  
Je passe tous les participants en revue et dans ma tête je les classe par ordre alphabétique. Après je fais la même chose mais en prenant leur prénom au lieu de leur nom. Et puis la même chose à l'envers.
Entre deux gribouillages, ça occupe.

Aurais-tu déjà par hasard essayé le business-loto ? :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14104948
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 19-02-2008 à 18:44:48  profilanswer

Ah ouais comme dans la pub  :pt1cable:  
Mais ça va pas m'occuper très longtemps!  :D  Sauf à trouver d'autres grilles [:transparency]  

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°14168421
Nouveau_ve​nu
Posté le 26-02-2008 à 12:52:51  profilanswer

Yeah je suis normal en fait.

Bon, mes quelques trucs étranges :  
-en voiture, fixer un point et le faire slalomer entre les lignes du bord de la route. (Je suis passager heuresement).

-en vélo, changer les vitesses de telle sorte que mon pied gauche en bas du pédalier toujours au milieu des lignes.

-en vélo toujours, essayer de faire la plus grande distance sans les mains.

-à pied, adapter ma marche en fonction des motifs au sol. Détail amusant, dans mon école, y'a un couloir avec des carreaux par terre : tout se passe bien jusqu'à un léger virage qui incite à prendre les carreaux comme un cavalier aux echecs. Après ce virage, je suis obligé de tout faire comme un cavalier et j'arrive pas à m'en passer, quitte à avoir l'air con et légèrement bousculer les personnes qui marchent avec moi.

-à une époque, j'aimais bien marcher en faisant trainer un pied pour faire semblant d'être handicapé  :pfff: . Ca a ensuite évolué dans des manières de marcher à la con un peu plus amusantes/sportives (un peu genre http://fr.youtube.com/watch?v=IqhlQfXUk7w ) mais j'ai quasiment entièrement perdu cette habitude  :sol: .

-un truc bizare un peu autiste qui m'a parfois servi, c'est d'être devant un objet qui prend peu de place et me dire "ça peut toujours servir dans la vie de tous les jours" et le mettre dans le sac que j'utilise tous les jours. J'ai ainsi dans ma poche avant de mon sac de cours des objets tels que : un couteau, une fourchette, des pansements, un couteau suisse, des pansements, des preservatifs, un trombonne, un micro-dictionnaire, un mini-mousqueton, une lampe de vélo, un alcotest, des rustines, une brosse à dent pliable, un truc qui cache les yeux quand on doit dormir dans un endroit lumineux et des boules quies.

-que ça soit dans un film ou dans un livre, j'aime pas savoir que j'ai raté un passage donc il m'arrive de relire certaines pages genre 5 fois de suite parce que j'ai eu l'impression d'avoir raté un mot ou alors si je suis avec mes colocataires en train de mater une série que j'ai déjà vue genre 3 fois et eux jamais, je vais être le premier à tout mettre en pause au moindre évenement qui puisse perturber le visionnage.

-dernier truc (pour le moment?  :sweat: ), avant de me coucher je fonctionne toujours par tranche de demie heure. Par exemple, si je vois qu'il est 1h12, je me dis "A 1h30, il faut que j'ai éteint l'ordinateur et la lumière". Si plus tard, je vois qu'il est 1h32, c'est reparti jusque 2h... et ça peut durer longtemps comme ça.

n°14168477
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2008 à 12:59:36  profilanswer

Nouveau_venu a écrit :

non en fait  :sweat:

---------------

n°14168749
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2008 à 13:30:11  profilanswer

Mais clair ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°14168822
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-02-2008 à 13:36:08  profilanswer

Nouveau_venu a écrit :

-un truc bizare un peu autiste qui m'a parfois servi, c'est d'être devant un objet qui prend peu de place et me dire "ça peut toujours servir dans la vie de tous les jours" et le mettre dans le sac que j'utilise tous les jours. J'ai ainsi dans ma poche avant de mon sac de cours des objets tels que : un couteau, une fourchette, des pansements, un couteau suisse, des pansements, des preservatifs, un trombonne, un micro-dictionnaire, un mini-mousqueton, une lampe de vélo, un alcotest, des rustines, une brosse à dent pliable, un truc qui cache les yeux quand on doit dormir dans un endroit lumineux et des boules quies.

T'as trop joué à Monkey Island  [:herbert de vaucanson]  

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 13:36:08  profilanswer

n°14168848
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 13:38:53  answer

Nouveau_venu a écrit :

-que ça soit dans un film ou dans un livre, j'aime pas savoir que j'ai raté un passage donc il m'arrive de relire certaines pages genre 5 fois de suite parce que j'ai eu l'impression d'avoir raté un mot ou alors si je suis avec mes colocataires en train de mater une série que j'ai déjà vue genre 3 fois et eux jamais, je vais être le premier à tout mettre en pause au moindre évenement qui puisse perturber le visionnage.

[:rofl]  

Le temps que je perds à faire ça aussi. [:prozac]  
Même pour les films, si j'ai l'impression d'avoir raté un truc, j'vais le repasser en boucle plusieurs fois. [:petrus75] Ou alors, j'vais bloquer sur une phrase, et j'vais la repasser jusqu'a m'en souvenir par coeur. [:online]

n°14168900
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-02-2008 à 13:42:14  profilanswer

Tiens, marrant, même syndrôme. Surtout pour des bouquins, quand ya perturbation alentours, mais que je lis qd même automatiquement, sans me rendre compte que je ne suis plus attentif. M'est arrivé de lire 5 ou 6 fois la même page aussi comme ça :D

Idem pour les films aussi, vive le retour arrière continu sur les DVDs [:shay]

---------------
n°14168959
Casper87
hahahahahaha
Posté le 26-02-2008 à 13:47:10  profilanswer

Mon grand plaisir quand je rentre du boulot pour m'apercevoir que j'ai 2kg de journaux publicitaires dans ma BAL.

Je mets une corbeille à une extrémité de mon salon. Je me mets à l'autre extrémité. Et là je fais ce qui s'apparente à un service tennis avec toutes ces foutues pubs, jusqu'à ce que la corbeille soit remplie :o

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14168981
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 13:49:17  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens, marrant, même syndrôme. Surtout pour des bouquins, quand ya perturbation alentours, mais que je lis qd même automatiquement, sans me rendre compte que je ne suis plus attentif. M'est arrivé de lire 5 ou 6 fois la même page aussi comme ça :D

J'croyais être le seul à faire ça mais en fait j'crois que c'est tout le monde, ou du moins tout ceux qui lisent par plaisir et qui veulent comprendre ce qu'ils lisent :o

n°14169003
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 13:51:11  answer

+1.
Louper ne serait-ce qu'un seuil mot du bouquin serait un sacrilège.   :o

n°14169016
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-02-2008 à 13:52:16  profilanswer

Nan pcq mm qd jsuis obligé de lire des trucs relous, jme tape des phases comme ça et hop une relecture de page [:prodigy]

n°14169036
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-02-2008 à 13:54:06  profilanswer

Clair, le pire c'est la lecture de publis au boulot, en discutant avec les collègues en même temps, comme si la tâche était "lire" et pas "comprendre". Des fois arrivé en fin de page je me dis [:prozac]

Bon, ben je recommence [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 13:54:18

---------------
n°14169057
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2008 à 13:55:40  profilanswer

Pareil quand tu t'endors sur un bouquin... Au bout de 5 tentatives de lire la meme page, bon ben je vais ptet eteindre !  [:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°14169076
zigmoun
Vivons au jour, le jour !
Posté le 26-02-2008 à 13:57:04  profilanswer

Symptome disparu mantenat mais quand j'étais petit je m'inventais des histoires avant de dormir en faisant des bruitages, et tout. mon pere se foutait de ma gueule en m'imitant mais bon :(

sinon j"étais malade aussi avec les chiffre impaires je pouvais pas les saquer j'étais prés a jetter un bonbon,piece, ou autre si j'en ais 7 au lieu de 6 .

Sinon ce que je continu a faire dans la rue avec les plaques d'immatriculation les 2 lettre je l'ai remplace par les 2 lettres de mon nom et prénom. Et j'experimente intérieurement ce que ca pourrait donner.

Sinon aussi j'aime bien me donner des objectifs,style en 25 minutes je dois repasser mon ligne, aspirer ma chambre. Si je dépasse mon temps fixé il rrive que je fase la gueule du reste de la journée lool.

n°14169090
daaadou
Posté le 26-02-2008 à 13:58:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Clair, le pire c'est la lecture de publis au boulot, en discutant avec les collègues en même temps, comme si la tâche était "lire" et pas "comprendre". Des fois arrivé en fin de page je me dis [:prozac]

Bon, ben je recommence [:spamafote]

Bon ben voilà, tu m'as démasqué, c'était exactement de ce type de contexte dont je parlais :D

Spoiler :

[:getalife]

n°14169197
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-02-2008 à 14:06:20  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pareil quand tu t'endors sur un bouquin... Au bout de 5 tentatives de lire la meme page, bon ben je vais ptet eteindre !  [:tinostar]

éteindre un bouquin [:cerveau fangio38]

n°14169767
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-02-2008 à 14:47:28  profilanswer

Nouveau_venu a écrit :

Bon, mes quelques trucs étranges :  
-en voiture, fixer un point et le faire slalomer entre les lignes du bord de la route. (Je suis passager heuresement).

Pareil en voiture ...

Même que des fois la voiture allait plus vite que mon imagination alors j'avais du mal à slalomer, ou enjamber les voitures garées sur le bas coté ...

Pour les bouquins, je saute des passages, puis finalement, reviens en arrière pour relire ... :pfff:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14170157
daaadou
Posté le 26-02-2008 à 15:18:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

éteindre un bouquin [:cerveau fangio38]

http://content.answers.com/main/content/img/CDE/_ROCKET.GIF

Spoiler :

[:eddy_]

n°14170437
thats_all_​folks
Posté le 26-02-2008 à 15:39:24  profilanswer

doublon dsl

Message édité par thats_all_folks le 26-02-2008 à 15:40:51
n°14170438
thats_all_​folks
Posté le 26-02-2008 à 15:39:25  profilanswer

[:cerveau arn0] Je m'inquiète j'ai rien vu de ce que je faisait encore [:cerveau fearyaya]  

Y'a personne qui se sert la main, quand j'entend un truc drole ou que je fait par exemple toute ma vaiselle puis je la range au lieu de laisser sécher bien tellement je suis heureux d'avoir fait ça je me sert la main ou meme me tchek (je retourne ma main gauche la pause sur la droite puis sert :/ )

Je fais aussi une obsession sur les film comme bloodsport quand le mec lui dit "OK USA" ( http://fr.youtube.com/watch?v=LJOBw9fCkeE&feature=related ) presque à chaque fois que je passe devant une glasse je geule un truc du genre "OK terry" avec le geste qui va bien...mais le pire c'est quand je me rase... Avec le film une époque formidable, quand jugnot arrive dans les chiottes et que bohringer lui demande : "mousse...ta main" et holgado lui dit pour le rasoir jetable "ettt faut pas le jeter" en gros je me refait la scène exactement pareil. J'aurais pas du regarder la rediff :/

Le dimache soir quand je regarder le foot je m'imaginais etre a la place du du capitaine et si je serais capable de supporter la pression du match et ce que je ferais du fanion du match si j'étais capitaine ou du maillot que j'aurais échanger a la fin

Un petit aussi avant de changer de chaine je faisait le petit bruit du zapping  [:cerveau arn0]

Message cité 2 fois
Message édité par thats_all_folks le 26-02-2008 à 15:40:25
n°14170597
Merhaldir
Posté le 26-02-2008 à 15:54:57  profilanswer

Quand je prend le bus à Lyon le long de la Soane (ou n'importe comme vous voulez), j'imagine que l'eau n'existe pas et que donc les reflets des batiments, des arbres ne sont que la continuité d'eux même. Et alors on croirait voir des îles volantes dans le ciel...
Ou alors imaginez les grands pylones haute tension comme des renards qui dorment...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/83/Pylone400kv.jpg/250px-Pylone400kv.jpg
Et aussi quand je suis très motivé avant une soirée, me taper sur la poitrine comme king kong  :lol:  
Ou m'imaginez dans un match de boxe ou je gagne tout le temps évidemment héhé  :whistle:  
Surement plein d'autres trucs encore mais j'me rapelle pas là  
 :hello:  

n°14170787
un de plus
Posté le 26-02-2008 à 16:12:57  profilanswer

thats_all_folks a écrit :

je me sert la main ou meme me tchek

Pas mal, ça. Tu dois être le seul à le faire, désolé :D

Merhaldir a écrit :

Quand je prend le bus à Lyon le long de la Soane (ou n'importe comme vous voulez), j'imagine que l'eau n'existe pas et que donc les reflets des batiments, des arbres ne sont que la continuité d'eux même. Et alors on croirait voir des îles volantes dans le ciel...

Oui, c'est vrai. Des fois, j'aime bien aussi m'allonger dans un pré et regarder à l'envers, comme si le ciel était en bas. Ca fait bizarre :)

Sinon, moi, quand je suis seul, il m'arrive de mettre de la musique à fond et de danser. Enfin, de sautiller de partout pour me défouler. C'est très physique. Des fois, ça dure assez longtemps :whistle:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14170994
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-02-2008 à 16:34:31  profilanswer

Aussi loin que je me rappelle, depuis tout petit (au moins déjà à 4 ans), les grands pylônes ont toujours exercé une fascination sur moi. Le même genre de fascination qu'exerce la contemplation d'un horizon marin par exemple, et pour les mêmes raisons: l'invitation au voyage, l'envie d'aller voir ce qu'il y a derrière. Le fait de penser que cette ligne dont je voyais un bout finissait peut-être dans un autre pays, voir sur un île paradisiaque et tropicale (faites pas chier, j'étais tout pti), ça me fascinait, et je pouvais rester là à le contempler, l'esprit vagabond, comme on peut scotcher à contempler la mer :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 16:35:45

---------------
n°14172364
Grobert
Posté le 26-02-2008 à 18:57:41  profilanswer

Quand j'etais a l'ecole primaire je me lançais toujours le meme defi sur le chemin du retour, depasser un pylône, une boite aux lettres... avant la voiture qui arrivait derriere moi [:cerveau star]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°14172467
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-02-2008 à 19:08:15  profilanswer

+1 qd j'étais petit :)

Achète-toi une magic 8-ball :o

Grobert a écrit :

Quand j'etais a l'ecole primaire je me lançais toujours le meme defi sur le chemin du retour, depasser un pylône, une boite aux lettres... avant la voiture qui arrivait derriere moi [:cerveau star]

Pareil aussi :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2008 à 19:09:11

---------------
n°14172608
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-02-2008 à 19:21:55  profilanswer

Nouveau_venu a écrit :

Ca a ensuite évolué dans des manières de marcher à la con un peu plus amusantes/sportives (un peu genre http://fr.youtube.com/watch?v=IqhlQfXUk7w ) mais j'ai quasiment entièrement perdu cette habitude  :sol: .

C'te référence de qualité  :love:  :love:  :love:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14173613
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 20:40:53  answer

Tout à l'heure, en feuilletant une pub à la page des PC, je me suis surpris (en lisant les caractéristiques d'un disque dur) à hurler : SATAAAAAA §§  

un peu comme ça :  
http://pix.nofrag.com/1/2/1/a47646b55f5499664ced1c8468ebct.jpg

En fait, depuis que j'ai vu cette image y'a quelques temps déjà, je ne peux m'empêcher de crier "SATAAAAA" dès que je lis 'SATA'  :o

n°14174521
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2008 à 21:44:23  profilanswer

SATA fait du bien dis moi  [:cerveau jalouse] ?

---------------

n°14174549
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 21:46:05  answer

Olivie a écrit :

SATA fait du bien dis moi  [:cerveau jalouse] ?

IDEst que oui...

n°14176120
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-02-2008 à 23:20:09  profilanswer

PATApé :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14179296
xjoker
en observation
Posté le 27-02-2008 à 11:08:15  profilanswer

Sympa ce topic ! ça fait un peu peur certains comportements quand même  :lol:

Je me suis reconnu dans certains trucs (je miaule à mon chat pour lui répondre et il me répond et je répond..., je me fais des dialogues tout seul, pour préparer un entretien c'est très efficace mais je m'imagine d'autres dialogues sans intéret aussi, genre hier je m'imaginais discuter avec les membres d'un groupe de musique qu'on viendrait de former où je jouerais de la guitare et je leur disais qu'il faudrait qu'on se voit en dehors des répéts pour mieux se connaitre  [:ddr555] , sinon je me mets à penser en anglais de temps en temps,...)

thats_all_folks a écrit :

Je fais aussi une obsession sur les film comme bloodsport quand le mec lui dit "OK USA" ( http://fr.youtube.com/watch?v=LJOBw9fCkeE&feature=related )

Rien à voir avec le sujet mais on avait bloqué sur cette réplique avec mes potes au lycée, on se sortait "OK USA" n'importe quand pour dire oui :lol:

Merhaldir a écrit :

Ou alors imaginez les grands pylones haute tension comme des renards qui dorment...
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e400kv.jpg

Ah non, les grands pylones sont des robots géants qui tiennent les fils avec leurs bras et qui nous regardent d'un air menaçant ! [:d_omi]

Sinon, ça m'arrive de délirer avec mon chien ou mon chat. Un jour j'ai couru dans le couloir et j'ai sauté en arrivant devant le salon pour faire peur à mon chat. Sauf que j'avais pas prévu qu'en sautant, ma tête taperait l'encadrement de la porte. Je me suis retrouvé couché par terre sans comprendre ce qui s'est passé jusqu'à ce que je vois le sang qui coulait de mon crâne. J'étais mort de rire de ma connerie dans la salle de bain à nettoyer le sang qui coulait.  :lol:  J'ai même pas eu mal, pas le temps de réaliser la douleur  :D

Message cité 2 fois
Message édité par xjoker le 27-02-2008 à 11:08:54
n°14179574
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-02-2008 à 11:31:16  profilanswer

Amagod! on a fait le même lycée \o/
Ok  USA!!

Message édité par multivitamine le 27-02-2008 à 11:31:51

---------------
n°14179663
popfan
Posté le 27-02-2008 à 11:39:22  profilanswer

Exactement le même comportement, sauf que moi lorsque j'attendais un "Oui", et que j'obtenais un "Non", je recommençais ni vu ni connu  :whistle:  
Des questions a la con : "La fille que j'aime, on va sortir ensemble"

n°14180211
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-02-2008 à 12:29:56  profilanswer

Nan, moi, plus subtil, quand "c'est non", je me dis que c'est parceque il va m'arriver un truc encore mieux :d `\o/

Message édité par multivitamine le 27-02-2008 à 12:30:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)