| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:08:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:08:55 ![]() ![]() |
D_omi sourit | non --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
remizz Adventure ! | ben moi quand j'étais gamin et que je rentrais de l'école, j'imaginais avoir une grande scie qui partait de ma main droite et faisait le tour de la planète (et le bout de cette scie arrivait donc près de ma main gauche --------------- topik Annecy |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-12-2007 à 00:06:20 --------------- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Ouiche |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mixmax Too old for this shit. | tout pareil aussi
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
mixmax Too old for this shit. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi ausis je prépare mes discours à l'avance mais ça se passe jamais comme dans ma tête --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 19:41:50 ![]() drapal |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
jew-unit La nouvelle merde. |
zlade |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en ai dja parlé sur ce topic mais pareil pour moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fdj24 Gamer Addict' | Trop fort le topic je suis pas le seul cinglé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 14-02-2008 à 21:10:50 |
Xauhaus | En fait il faudrait lancer le topic : Les trucs à la con que vous faites tourner dans votre tête. On récupérerai une bonne partie des trucs bizarres cités ici qui relèveraient plus de cette catégorie que des comportements bizarres quand on est seul. Pour ma part je suis un fervent adepte du : "J'y pense donc ça ne peut pas arriver", du "Je refais ma vie en partant du principe que j'arrive au monde avec mon cerveau d'aujourd'hui", du "Je m'écoute parler comme si j'étais quelqu'un d'autre" et du classique "Je joue dans ma tête avec les délinéateurs sur la route" Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 16-02-2008 à 21:05:28 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Tellement kiffant de s'imaginer remballer son instit de cm2 sur les maths Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 16-02-2008 à 21:37:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |