Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°13549411
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 18-12-2007 à 00:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
un truc que je fesais dans le style de faire courir des petits bonhommes sur les barrières en bagnole :

Je fais le tour des objets dans ma tête comme si je parcourais leur contour avec mes doigts en partant d'un angle, on peut tester avec tout un tas de trucs, une pile de bouquins, une cheminées, on peut y rajouter les ombres et faut qu'à la fin on retombre sur un angle et pas au milieu d'une ligne sinon c'est perdu :o
Évidemment c'est mieux de le faire avec des trucs compliqués quand il y a des gens et tout comme ça on sait pas si il y a un nombre d'angles pair ou impair, c'est le méga suspens :o

j'ai commencé ça au collège quand je m'ennuyais en cours mais c'est lourd à force on le fais machinalement  :sweat:

(je sais pas si je suis bien clair [:tinostar] )

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 18-12-2007 à 00:05:52

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 00:05:19  profilanswer

n°13550152
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-12-2007 à 06:04:11  profilanswer

Drapal, y'a de quoi se marrer par ici... :p

---------------
Le Saoumfa
n°13550274
silga
Posté le 18-12-2007 à 08:26:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si t'as bien lu le topic, tout le monde l'est un peu :lol:.
Moi ce que je trouve marrant, c'est le nombre de gens qui s'imaginaient des trucs à côté de la voiture quand ils étaient petits (un scie circulaire, une voiture télécommandée, un mec qui court, etc). Moi aussi je faisais ça et franchement, je pensais vraiment être le seul :lol:.

Le coup de la scie circulaire  :sweat:  

Etant petit, c'était en permanence en voiture, je me sentais obligé de tendre mon bras à l'horizontale, et imaginer qu'à l'extérieur, il y avait une scie circulaire qui découpait tout sur son passage; téléguidée par mon bras.
Le soucis, c'est que c'te g*rce ne coupait jamais rien, et se pliait toujours contre le moindre obstacle. Je devais donc employer toute mon énergie pour essayer de la maintenir droite et qu'elle coupe ces satanés arbres. Je vous laisse imaginer la tête du genre  [:space]  digne des plus grands mangas.

C'est dingue que ce soit toujours les mêmes objets qui reviennent, j'aimerais bien savoir pourquoi une scie quoi  [:tinostar]

Message édité par silga le 18-12-2007 à 08:28:07
n°13552840
Joshua74
Posté le 18-12-2007 à 14:24:38  profilanswer

En référence (inconsciente) aux péplums avec des lames qui sortent des roues des chars pour couper celles des concurrents ;)

n°13553089
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 14:47:57  answer

Quand je marche seul dans un couloir ou dans un escalier je fais genre que je suis Jack Bauer avec un flingue à la main, qui progresse précautionneusement au cas où qu'y'aurait des tireurs planqués.

n°13554776
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-12-2007 à 17:30:05  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

...J'ai même imaginé une espèce d'interface (sur l'écran, comme si le film était doté d'un logiciel) où en bas à droite il y a une espèce de minimap qui se déplace en temps réel (comme un GPS) avec les lieux où l'on est, en haut à droite, heure, date, météo, température etc. Et même des espèces d'alertes qui arrivent sur l'écran lors de l'approche d'un rdv, et également le temps restant avant le RDV sur l'interface. J'ai même imaginé des graphiques où on peut voir l'évolution du moral au cours de la vie, etc. Bref un truc hyper bien fait. :o (C'est fou ce que l'imagination est capable de nous faire faire).
OMG Je suis barge. :pt1cable:

pluzun - ça serait ni plus ni moins qu'une version aboutie du casque de Robocop [:greg2]

Raph50 a écrit :

Je fais le tour des objets dans ma tête comme si je parcourais leur contour avec mes doigts en partant d'un angle, on peut tester avec tout un tas de trucs, une pile de bouquins, une cheminées, on peut y rajouter les ombres et faut qu'à la fin on retombre sur un angle et pas au milieu d'une ligne sinon c'est perdu :o  
Évidemment c'est mieux de le faire avec des trucs compliqués quand il y a des gens et tout comme ça on sait pas si il y a un nombre d'angles pair ou impair, c'est le méga suspens :o
...

pas vraiment mais ça m'intéresse ton jeu [:delarue3] [/JALC addict]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13555532
Ender212
Some say
Posté le 18-12-2007 à 18:38:59  profilanswer

Ca je le fais, genre quand je vais dans ma cuisine. Jme met contre le mur, pour pas qu'on me repere et tout :D

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°13555565
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 18-12-2007 à 18:43:14  profilanswer

Ender212 a écrit :

Ca je le fais, genre quand je vais dans ma cuisine. Jme met contre le mur, pour pas qu'on me repere et tout :D

Moi je m'amusait a ca quand j'avais 12 ans :o
Maintenant je fais des acrobaties en plus :D

n°13555761
Ouiche
Posté le 18-12-2007 à 19:03:11  profilanswer

Je réfléchit toujours à la manière dont les choses ont été fabriqués jusqu'a la plus idiote des planches en essayant de m'imaginer les différentes étapes, la tête du bonhomme qui à posé tel élément etc, ca entraine de longues phases de contemplation et c'est parfois envahissant.  :whistle:  

J'imagine aussi beaucoup les choses d'un autre point de vue comme si c'etait possible de bouger la caméra, et qu'il ne m'etait pas possible de voir d'une manière différent du genre "comment est ce que la pointe de mon stylo vois le monde?" Le résultat est forcément faux ce qui oblige à se concentrer encors plus et ca me coupe complètement du monde exterieur :/

AHHH un truc horrible, conduire sans jamais toucher les freins  :sweat:  Genre "ouai j'ai traversé cette ville sans jamais utiliser les freins, juste en rétrogradant!" "ouai 25 bornes de national sans toucher les freins etc"    
M'est arrivé d'utiliser le frein à main ou de rétrograder en 1ere à 40 pour ne pas toucher à cette maudite pédale  :ange:  

n°13555807
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-12-2007 à 19:07:02  profilanswer

J'essaie de voir sans ouvrir les yeux [:tinostar] J'essaie de reconstituer la scène qui m'entoure avec les sons

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 19:07:02  profilanswer

n°13555953
Raph50
Posté le 18-12-2007 à 19:22:23  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

pas vraiment mais ça m'intéresse ton jeu [:delarue3] [/JALC addict]

le truc c'est que je vois pas comment expliquer autrement :D

hmmm essayons de façon pratique :
- pose une feuille devant toi
- trace le contour "en l'air" de cette feuille avec ton pouce et ton index en partant d'un angle et en finissant (forcément sur l'angle opposé)
- maintenant tu peux rajouter un objets qui dépassera de cette feuille et tu recommence en prenant en compte ces nouveaux contours.

c'est complètement débile comme truc et je suis pas fâché d'être arrivé à m'arrêter [:tinostar]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13556025
Ouiche
Posté le 18-12-2007 à 19:29:55  profilanswer

Rahh c'est trop bien. On fait ca dans la tête ou on est un vrai du topic des cinglés d'hfr et tu est obligé de le faire avec le doigt levé devant tout le monde?  :whistle:

n°13556076
Raph50
Posté le 18-12-2007 à 19:36:27  profilanswer

le faire dans sa tête c'est chaud en fait, je le fesais juste avec la main posée normallement et en ouvrant à peine les doigts

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 18-12-2007 à 19:36:56

---------------
n°13556258
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 18-12-2007 à 19:59:23  profilanswer

bingo2 a écrit :

Tu peut aussi bouffer du pop corn pendant tout le film, la tète penchée en avant à l'oreille
 de celui qui est assis devant toi et en mastiquant lentement...

C'est particulièrement penible  [:abstro]  

Quand je suis seul dans un escalier en bois, le genre bien bruyant, je tape des pieds bien à plat et le plus fort possible à chaque marche, histoire que les gens aient l'impression que c'est un alien fou furieux qui arrive.

BAM ! BAM ! BAM  ! BAM !

:bounce:  

[:anack]

J'enregistre des bruits de rots, de pets, d'explosions, de rires de dingues sur mon portable et je les envoie à ma copine.

Dans le bus ça lui fout la honte.

:lol:

Message édité par halman le 18-12-2007 à 20:01:19

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13556284
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2007 à 20:02:42  profilanswer

Raph50 a écrit :

le faire dans sa tête c'est chaud en fait, je le fesais juste avec la main posée normallement et en ouvrant à peine les doigts

c'est malin, je suis en train d'essayer  :ange:  

pourquoi le pouce et l'index ensemble ? [:transparency]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13556419
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2007 à 20:19:51  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est malin, je suis en train d'essayer  :ange:  

pourquoi le pouce et l'index ensemble ? [:transparency]

Parce que sinon, tu te fais attaquer par une horde d'indiens Cherokee, voyons :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13556520
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2007 à 20:31:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Parce que sinon, tu te fais attaquer par une horde d'indiens Cherokee, voyons :o

[:laracroft6]  mais c'est bien sûr !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13556534
Raph50
Posté le 18-12-2007 à 20:33:54  profilanswer

:D

bah prends les doigts que tu veux hein :p

---------------
n°13556578
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 20:38:10  answer

Raph50 a écrit :

bah prends les doigts que tu veux hein :p

Faut obligatoirement que ce soit les nôtres ??  :heink:

n°13556635
Raph50
Posté le 18-12-2007 à 20:43:21  profilanswer

ah non tiens ça ferait une variante intéressante :o

---------------
n°13557092
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:29:45  answer

Raph50 a écrit :

ah non tiens ça ferait une variante intéressante :o

Sté un piège !!! Regarde le titre du topok, noob !!
[:haha]

n°13557256
Raph50
Posté le 18-12-2007 à 21:46:10  profilanswer

raaaah IT'S A TRAP   :fou:

---------------
n°13557287
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 21:50:29  answer

Raph50 a écrit :

raaaah IT'S A TRAP   :fou:

[:hahaguy]
http://pix.nofrag.com/8/2/b/dff40d91dfdd7ac6bf603e4523bb4.jpg

Tu as abandonné un peu facilement, y'avait tellement de réponses capilo-tracté à base de "ouais, mais avec des doigts pas à nous qu'on aurait découpés..."

n°13557494
Justin Cre​dible
Posté le 18-12-2007 à 22:09:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi ce que je trouve marrant, c'est le nombre de gens qui s'imaginaient des trucs à côté de la voiture quand ils étaient petits (un scie circulaire, une voiture télécommandée, un mec qui court, etc). Moi aussi je faisais ça et franchement, je pensais vraiment être le seul :lol:.

Moi j'ai un problème depuis que je suis petit en rapport avec la voiture : je ne peut imaginer une voiture qui roule sans les portières ouvertes ... je force dans mon esprit pour les fermer mais je n'y arrive jamais... c'est très frustrant...  :pt1cable:  
Docteur, c'est grâve?! :lol:  

n°13557951
Ouiche
Posté le 18-12-2007 à 22:51:54  profilanswer

Justin Credible a écrit :

Moi j'ai un problème depuis que je suis petit en rapport avec la voiture : je ne peut imaginer une voiture qui roule sans les portières ouvertes ... je force dans mon esprit pour les fermer mais je n'y arrive jamais... c'est très frustrant...  :pt1cable:  
Docteur, c'est grâve?! :lol:  

aha oui c'est grave :o

je suis en train de réciter des suites de chiffres impaires de dos devant une fenêtre ouverte avec toutes les lumières allumées alors qu'il fait nuit et que mes pieds sont sur les intersections des carreaux du carrelage tout en traçant des lignes mentales qui coupent des objets sur un bureau disposé de manière asymétrique sans éprouver la moindre frustration  :sol:  (alors ne pas fermer des portières tssskkk)

Spoiler :

Non je ne suis pas si cinglé :o

Spoiler :

Se forcer à faire des choses impaires et non symétriques faudrait etre un monstre  :whistle:

Message édité par Ouiche le 18-12-2007 à 22:52:17
n°13559003
BZH-29
tu bluffes Martoni!
Posté le 19-12-2007 à 01:01:25  profilanswer

Bonsoir tout le monde!

Bon alors moi, mon ptit truc bizarre, c'est avec mes doigts...desfois je me touche les doigts, mes selon un "rythme", enfin un ordre bien particulier...sachant que faut pas que deux doigts qui sont côte à côte ne bougent succesivement....euh, ok, c pas très clair.. :lol:  

par exemple, sur chaque main, en même temps, je fait se toucher mon pouce et mon majeur, puis mon pouce et mon auriculaire (le petit), puis mon pouce et mon index, et puis mon pouce et mon annulaire...dans cet ordre précis..si jfais à la suite le majeur et l'index et la majeur par exemple, ca va pas...et apres la meme chose à l'envers: annulaire, index, auriculaire et majeur...et tout ca très vite,en essayant de pas m'emmeler...

et je m'amuse a inventer plein de rythme comme ca.. :sweat:  
ca marche aussi avec les pieds, plier une fois le gauche, puis une fois le droit, puis deux fois le droit puis deux fois le gauche....du moment que ce soit symétrique...

j'en ai parlé a mes potes, et personne fait ça aussi :cry:  

donc bon,allez, au risque de passer pour une folle, je poste  :D  

n°13559385
feyris
Posté le 19-12-2007 à 01:57:09  profilanswer

ho je fais aussi le truc des doigts :D

n°13559550
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-12-2007 à 04:52:20  profilanswer

Tout ca, ca me fait penser au père qui enchaine les Strikes au bowling dans malcolm.
A chaque lancé, il fait un petit "truc" (soupèse la boule, passe son pied gauche derriere sa jambe droite, boit une gorgée de coca). Plus ca va, plus il accumule les comportements bizzarres...

n°13562231
Ender212
Some say
Posté le 19-12-2007 à 14:05:30  profilanswer

Mais oui parce qu'il croit que ca lui porte chance :D

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°13564417
ShadowKnig​ht
Posté le 19-12-2007 à 17:52:41  profilanswer

Raph50 a écrit :

le truc c'est que je vois pas comment expliquer autrement :D

hmmm essayons de façon pratique :
- pose une feuille devant toi
- trace le contour "en l'air" de cette feuille avec ton pouce et ton index en partant d'un angle et en finissant (forcément sur l'angle opposé)
- maintenant tu peux rajouter un objets qui dépassera de cette feuille et tu recommence en prenant en compte ces nouveaux contours.

c'est complètement débile comme truc et je suis pas fâché d'être arrivé à m'arrêter [:tinostar]  

mmm je pense avoir compris : tu fais le contour imaginaire des objets en te débrouillant pour "finir" sur un angle  [:jar jar]

maiheuuu...comment tu fais pour "perdre" puisque tu peux continuer ton contour imaginaire tant que tu veux [:casterman]

---------------
n°13565200
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-12-2007 à 19:21:56  profilanswer

Ben tu perds quand tu te fait battre par ton "toi" interieur qui a finit avant toi le contour imaginaire de l'objet imaginaire en question...
 :pt1cable:

---------------
Le Saoumfa
n°13565309
ShadowKnig​ht
Posté le 19-12-2007 à 19:37:53  profilanswer

Padawanproof cet exercice de méditation est [:yoda_57]

---------------
n°13565650
Raph50
Posté le 19-12-2007 à 20:24:08  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

maiheuuu...comment tu fais pour "perdre" puisque tu peux continuer ton contour imaginaire tant que tu veux [:casterman]

bah faut bien décider d'une fin au truc, genre "je fais le tour de la table avec le pc et le cadre qu'il y a derière" (rien ne t'empêche d'en rajouter au fur et à mesure, voir à la fin quand tu vas perdre) mais quand tu décides de t'arrêter si ça tombe au milieu d'une ligne et pas sur un angle c'est perdu :o

---------------
n°13568332
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2007 à 00:51:21  profilanswer

Raph50 a écrit :

bah faut bien décider d'une fin au truc, genre "je fais le tour de la table avec le pc et le cadre qu'il y a derière" (rien ne t'empêche d'en rajouter au fur et à mesure, voir à la fin quand tu vas perdre) mais quand tu décides de t'arrêter si ça tombe au milieu d'une ligne et pas sur un angle c'est perdu :o

Oui ben je vais te rendre fou alors, écoute bien: tu ne tombes jamais sur un angle.  
Un angle, c'est ponctuel, il n'y a qu'une position exacte que l'on peut qualifier de "sur un angle", et il n'y a aucune chance pour que tu tombes réellement dessus, toutes les autres, l'infinité des autres positions, c'est sur la ligne en question. :D

Bon courage  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13570359
Raph50
Posté le 20-12-2007 à 11:46:50  profilanswer

rooooh mais si ça marche viens pas embrouiller tout le monde avec tes théories jovalisiennes :fou:

---------------
n°13570580
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 12:11:03  answer

Putain moi si y'avait une caméra qui m'espionnait chez moi, on m'enfermerait direct en asile, j'fais vraiment des trucs de fous quand j'suis tout seul :/

Genre là j'suis en train de chanter Ave Maria en marcel taché de nutella et une main dans le calfute :/

n°13570864
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-12-2007 à 12:48:55  profilanswer

+1
(Pour la premiere partie... :o)

---------------
Le Saoumfa
n°13570956
D_omi
sourit
Posté le 20-12-2007 à 13:00:46  profilanswer

pareil
(première partie seulement aussi)  :o

---------------
n°13570974
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 13:02:59  answer

Pourtant j't'imagines bien avec la main dans le calfute et avec un marcel taché de nutella [:nico54]

n°13571013
D_omi
sourit
Posté le 20-12-2007 à 13:07:08  profilanswer

je ne fais pas de taches  [:d_omi]  

---------------
n°13571029
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 13:08:55  answer

La fine fleur de la mode française :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)