| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : Par contre à ne pas faire quand le sous vêtement est de couleur blanche Message cité 9 fois Message édité par Pat4tor le 12-02-2011 à 21:53:08 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 21:52:35 ![]() ![]() |
gabii | |
the_warrior in soviet ... |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pat4tor |
|
Blaq |
Burned³ Message édité par Blaq le 12-02-2011 à 21:56:06 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pat4tor | On est sur le topic des comportements bizarres après tout. J'aime bien la sensation s'tout Message édité par Pat4tor le 12-02-2011 à 21:59:43 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 21:59:11 ![]() ![]() |
|
iwannabeanonymous |
|
Blaq |
|
Abstro | on a tellement peur de l'homosexualité (masculine) qu'on s'en moque hysteriquement pour bien monter "qu'on ne mange pas de ce pain là" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 22:50:22 ![]()
|
rockandroll | Les cafards ça meurent difficilement ces insectes, ça se trouve il est encore vivant Message édité par rockandroll le 12-02-2011 à 22:56:37 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Larry_Golade | Par exemple --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pat4tor |
|
CanardLaquay | J'avais déjà parlé de mes courses de marche à pied en mode GP de F1 avec les passants. Il m'arrive (mais de moins en moins souvent), de faire la course dans les escaliers quand je les descends : je veux être le premier à arriver en bas, donc je me mets à accélérer et j'ai vraiment l'impression que la personne qui est à mon niveau remarque mon petit jeu et se met volontairement à accélérer !!! Un sacré délire.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 13-02-2011 à 00:27:21 |
rockandroll | Tu est un grand malade |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
CanardLaquay | Va serrer une nana avec une telle odeur |
rockandroll |
Bitman STAY APART | llui il se branle en chiant je le sent |
CanardLaquay |
rockandroll | |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rol4nd |
Message cité 2 fois Message édité par Rol4nd le 13-02-2011 à 22:25:41 |
gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |