| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:18:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 10:51:09 ![]()
|
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 15:34:02 ![]()
|
rockandroll |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alfzecat | moi je ne peux pas m'empêcher de compter les marches des escaliers que je prends |
Abstro |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 21:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 09:10:24 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pat4tor | Drap. Avec un pote on a un grand jeu : le ploc ploc. Cela demande plusieurs étapes :
Celui qui fait le plus de bruit gagne la manche. Pour l'instant c'est moi qui mène au score. Le souci qui se pose c'est qu'on commence à le faire dans des endroits vraiment "chauds" genre la dernière fois je l'ai fait dans un taxi (on était tous les deux derrière) et lui entre deux voitures sur le parking de Carrouf, juste devant l'entrée principale... edit: pour faire le plus de bruit et ne pas perdre il faut avoir le moins de pwals possible. Donc depuis bah je tonds ça régulièrement et à l'endroit où ça "tape" je n'ai plus rien, juste la peau pour bien entendre les PLOCS §§ Message cité 8 fois Message édité par Pat4tor le 09-01-2011 à 23:17:19 |
Gabii | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça, c'est un des rares cas où je préfèrerais que ce soit un fake. |
Abstro |
coutloo |
|
Pat4tor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... ça rassure personne, au contraire je pense --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor | Bon... Tant pis, nous on trouve ça marrant |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Le truc c'est surtout que je crois qu'après ça, toute personne qui dira « Oh putain §§§ » pas loin de moi m'inquiétera |
KapweT L'exocet. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le coup de l'équilibrage des deux côtés du corps, c'est fréquent, ça a même un nom je crois. Je faisais ça quand j'étais petit Dans le même genre, je gérais aussi les rotations. En fait, fallait pas que je "m'enroule" trop. Si je tourne 4 fois à suivre à 90° à gauche par exemple, bah j'ai fait un tour complet, je me suis enroulé d'un tour quoi. Bah du coup, je me déroulais. Le pire étant les escaliers en colimaçons, qui impliquent de faire un tour complet dans le sens opposé à celui de l'enroulement de l'escalier à chaque palier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 00:18:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | Mais ça veut dire qu'elle s'emmêlait tout le temps ! Et volontairement ! Je n'arrive pas à le concevoir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hey, mais c'est bien vu ! Effectivement, j'avais pas pensé à ça Joli Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 00:45:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? | et sinon j'ai un rapport bizarre avec les chiffres et la bouffe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pat4tor | Tin vous êtes vraiment tarés... Des choses aussi futiles c'est pire que mon ploc ploc hein... |
KapweT L'exocet. | Ca me semble parfaitement sensé.
Moi ça va à ce niveau. Je note simplement ne pas aimer laisser un gâteau ou un yayourt abandonné. Soit je dois lui acheter des compagnons, soit je dois le manger, sinon je n'aime pas savoir qu'un aliment se sent seul. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-01-2011 à 01:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |