Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°24929295
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 16-12-2010 à 21:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tangrim a écrit :

Quand je suis dans un couloir je me met à boiter en dirigeant un pied vers l’intérieur, et une fois sorti je marche quelques mètres comme ça, puis reprend une marche normale avec un gros sourire.

Putain moi aussi ça m'arrivait!

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 21:18:27  profilanswer

n°25003748
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-12-2010 à 09:48:57  profilanswer

ellesse a écrit :

N'importe quoi !  :o  
Le meilleur c'est de tremper les petits sablés tout durs qui ressemblent à des gâteaux pour chien, dans les gros paquets transparents là  [:slurrrp]

Pareil [:nico54]
Gateaux que mon grand pere donnait à son chien d'ailleurs :o Avec les petits messages dessus :love:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°25103136
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:51:09  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me rappelle un pote hyper fainéant qui prenait sa douche assis sur son tabouret le matin [:ddr555]

je me lave toujours assis dans la baignoire :o je ne m'accroupis que pour me savonner le cul  ou le rincer

n°25110118
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 05-01-2011 à 18:53:33  profilanswer

Depuis quelques temps, quand je suis sur l'ordi et que mon chien est dans le coin, je le fixe parfois et je lui demande : "c'est qui?"
il me regarde genre wtf et la ca commence " C'EST DIALLO, C'EST DIALLO  [:harrypotdefleur:2] " pendant quelques secondes en bondissant sur mon siege, puis retour au calme en retournant sur HFR.

n°25110488
Gabii
Posté le 05-01-2011 à 19:21:59  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Depuis quelques temps, quand je suis sur l'ordi et que mon chien est dans le coin, je le fixe parfois et je lui demande : "c'est qui?"
il me regarde genre wtf et la ca commence " C'EST DIALLO, C'EST DIALLO  [:harrypotdefleur:2] " pendant quelques secondes en bondissant sur mon siege, puis retour au calme en retournant sur HFR.

[:maestun]

n°25118549
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 15:34:02  answer

hiflyingboy a écrit :

filme toi :o

[:sygus]

n°25118598
rockandrol​l
Posté le 06-01-2011 à 15:36:39  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

[:vinz416:1]

n°25139327
robby171
Posté le 08-01-2011 à 15:30:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25140273
alfzecat
Posté le 08-01-2011 à 17:52:48  profilanswer

moi je ne peux pas m'empêcher de compter les marches des escaliers que je prends  :spamafote:

n°25140353
Abstro
Posté le 08-01-2011 à 18:02:12  profilanswer

Quand je descends un escalier je saute toujours la derniere marche

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 18:02:12  profilanswer

n°25140480
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 08-01-2011 à 18:16:41  profilanswer

ca sent tout de suite l'aventurier qui fait les cascades sans aucun risques au lieu de sauter une marche  au milieu de l'escalier :o

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°25140579
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-01-2011 à 18:30:44  profilanswer

Abstro a écrit :

Et là, tu en rates une et tu tombes dessus.  [:rhetorie du chaos]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°25141548
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-01-2011 à 20:42:22  profilanswer

robby171 a écrit :

Salut!

Je me souviens avoir posté sur ce topic il y a très longtemps à propos d'un truc que je fais quand je marche: si il y a frottement entre ma chaussure et le sol d'un côté, alors je me sens obligé de faire un frottement égal de l'autre côté. Mais si je fais ce même frottement de l'autre côté, alors vu qu'il aura été fait plus tard, il sera plus 'présent' et je dois ré-égaliser le tout en refaisant la même procédure entière mais inversée. Ca peut terminer en séquences très longues, et surtout ça bousille mes chaussures super rapidement.

Exemple avec premier frottement à droite:

droite
-> gauche
-> gauche droite
-> gauche droite droite gauche
-> gauche droite droite gauche droite gauche gauche droite
-> gauche droite droite gauche droite gauche gauche droite droite gauche gauche droite gauche droite droite gauche
...

Je fais pareil Oo

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°25141896
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2011 à 21:25:58  answer

robby171 a écrit :

Salut!

Je me souviens avoir posté sur ce topic il y a très longtemps à propos d'un truc que je fais quand je marche: si il y a frottement entre ma chaussure et le sol d'un côté, alors je me sens obligé de faire un frottement égal de l'autre côté. Mais si je fais ce même frottement de l'autre côté, alors vu qu'il aura été fait plus tard, il sera plus 'présent' et je dois ré-égaliser le tout en refaisant la même procédure entière mais inversée. Ca peut terminer en séquences très longues, et surtout ça bousille mes chaussures super rapidement.

Exemple avec premier frottement à droite:

droite
-> gauche
-> gauche droite
-> gauche droite droite gauche
-> gauche droite droite gauche droite gauche gauche droite
-> gauche droite droite gauche droite gauche gauche droite droite gauche gauche droite gauche droite droite gauche
...

Eh bien je me suis rendu compte que je fais la même chose quand je mets un bonnet, avec le frottement de mes oreilles sur le bonnet. Du coup si je me laisse aller je fais plein de grimaces pour faire frotter mes oreilles contre le bonnet... Ne pas le faire implique que je me concentre à ne pas le faire!!!

[:keuah]  

alfzecat a écrit :

moi je ne peux pas m'empêcher de compter les marches des escaliers que je prends  :spamafote:

[:altherac:2]  

Abstro a écrit :

je fais ça avec les deux ou trois dernières marches généralement

n°25145057
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 09:10:24  answer

Ce topic  :love:  

Il faut que j'essaye de lister les comportements que j'ai parfois  :D

n°25145107
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-01-2011 à 09:36:08  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25151671
Pat4tor
Posté le 09-01-2011 à 23:13:57  profilanswer

Drap.

Avec un pote on a un grand jeu : le ploc ploc.

Cela demande plusieurs étapes :
1) se défroquer en disant "oh putain oh putain OH PUTAIN §§" comme si on était énervé avec une tête de triso, la bouche en cul de poule [:serumm:3]
2) mettre l'index de votre main préférée sous votre sexe (au repos évidemment)
3) remonter l'index et donc la verge vers le pubis de manière énergique

En gros quand l'un commence à dire "oh putain oh putain oh putain", c'est une sorte de défi et il faut donc faire "cogner" sa verge contre son pubis.
ploc ploc ploc ploc  [:hunters]

Celui qui fait le plus de bruit gagne la manche. Pour l'instant c'est moi qui mène au score. [:le depotoir de gary:3]

Le souci qui se pose c'est qu'on commence à le faire dans des endroits vraiment "chauds" genre la dernière fois je l'ai fait dans un taxi (on était tous les deux derrière) et lui entre deux voitures sur le parking de Carrouf, juste devant l'entrée principale... [:grosratpoilu:4]
Mais on n'aime pas perdre alors... :o

edit: pour faire le plus de bruit et ne pas perdre il faut avoir le moins de pwals possible. Donc depuis bah je tonds ça régulièrement et à l'endroit où ça "tape" je n'ai plus rien, juste la peau pour bien entendre les PLOCS §§

Message cité 8 fois
Message édité par Pat4tor le 09-01-2011 à 23:17:19
n°25151738
Gabii
Posté le 09-01-2011 à 23:18:00  profilanswer

[:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]

n°25151754
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2011 à 23:18:44  profilanswer

[:phenos]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25151874
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 09-01-2011 à 23:25:23  profilanswer

Ça, c'est un des rares cas où je préfèrerais que ce soit un fake.

n°25151972
Abstro
Posté le 09-01-2011 à 23:30:39  profilanswer

jeu alcoolisé rassures moi :o

n°25151981
coutloo
Posté le 09-01-2011 à 23:31:21  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Drap.

Cela demande plusieurs étapes :
1) se défroquer en disant "oh putain oh putain OH PUTAIN §§" comme si on était énervé avec une tête de triso, la bouche en cul de poule [:serumm:3]  
2) mettre l'index de votre main préférée sous votre sexe (au repos évidemment)
3) remonter l'index et donc la verge vers le pubis de manière énergique  

En gros quand l'un commence à dire "oh putain oh putain oh putain", c'est une sorte de défi et il faut donc faire "cogner" sa verge contre son pubis.
ploc ploc ploc ploc  [:hunters]  

Celui qui fait le plus de bruit gagne la manche. Pour l'instant c'est moi qui mène au score. [:le depotoir de gary:3]  

Le souci qui se pose c'est qu'on commence à le faire dans des endroits vraiment "chauds" genre la dernière fois je l'ai fait dans un taxi (on était tous les deux derrière) et lui entre deux voitures sur le parking de Carrouf, juste devant l'entrée principale... [:grosratpoilu:4]  
Mais on n'aime pas perdre alors... :o

edit: pour faire le plus de bruit et ne pas perdre il faut avoir le moins de pwals possible. Donc depuis bah je tonds ça régulièrement et à l'endroit où ça "tape" je n'ai plus rien, juste la peau pour bien entendre les PLOCS §§

[:transparency]

n°25152144
Pat4tor
Posté le 09-01-2011 à 23:44:47  profilanswer

Abstro a écrit :

jeu alcoolisé rassures moi :o

Ca a commencé comme ça oui. Après c'est le score qui compte [:amandine75011]  
Rassurez vous nous sommes 100% hétéros :D

n°25152178
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2011 à 23:48:08  profilanswer

Euh... ça rassure personne, au contraire je pense [:transparency]

---------------
n°25152225
Pat4tor
Posté le 09-01-2011 à 23:53:20  profilanswer

Bon... Tant pis, nous on trouve ça marrant [:thalis]

n°25152275
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 09-01-2011 à 23:59:09  profilanswer

Le truc c'est surtout que je crois qu'après ça, toute personne qui dira « Oh putain §§§ » pas loin de moi m'inquiétera :D

n°25152278
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-01-2011 à 23:59:17  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je fais pareil Oo

Moi aussi. [:hide]

Mais il y a une différence entre le pied droit et le gauche : je suis plus contrariée quand je le frotte en premier avec le pied droit. :/

Pat4tor a écrit :

Drap.

[...]

[:hide]

n°25152456
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2011 à 00:18:26  profilanswer

Le coup de l'équilibrage des deux côtés du corps, c'est fréquent, ça a même un nom je crois. Je faisais ça quand j'étais petit :o

Dans le même genre, je gérais aussi les rotations. En fait, fallait pas que je "m'enroule" trop. Si je tourne 4 fois à suivre à 90° à gauche par exemple, bah j'ai fait un tour complet, je me suis enroulé d'un tour quoi. Bah du coup, je me déroulais. Le pire étant les escaliers en colimaçons, qui impliquent de faire un tour complet dans le sens opposé à celui de l'enroulement de l'escalier à chaque palier :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 00:18:57

---------------
n°25152491
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 00:23:02  profilanswer

Tout à fait. :jap:

Je crois l'avoir déjà dit dans ce topic, mais c'est comme dans les supermarchés : j'aime pas ne pas repasser par le même chemin au retour qu'à l'aller, sinon j'ai l'impression de m'être emmêlée dans les rayons. C'est très désagréable. :/

Pareil dans la rue en fait.

n°25152495
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-01-2011 à 00:23:19  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Drap.

...

[:tangrim:1]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°25152534
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2011 à 00:27:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout à fait. :jap:

Je crois l'avoir déjà dit dans ce topic, mais c'est comme dans les supermarchés : j'aime pas ne pas repasser par le même chemin au retour qu'à l'aller, sinon j'ai l'impression de m'être emmêlée dans les rayons. C'est très désagréable. :/

Pareil dans la rue en fait.

J'avais une copine qui avait un TOC bizarre comme ça, quand on faisait une ballade (ou pas forcément une ballade, n'importe quel déplacement), elle aimait pas passer deux fois par le même endroit, ce qui pouvait entraîner parfois des chemins tout à fait suboptimaux :o

---------------
n°25152542
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 00:28:52  profilanswer

Mais ça veut dire qu'elle s'emmêlait tout le temps ! Et volontairement ! Je n'arrive pas à le concevoir. [:baragor]

n°25152672
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2011 à 00:45:06  profilanswer

Hey, mais c'est bien vu ! Effectivement, j'avais pas pensé à ça [:ddr555]

Joli [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 00:45:35

---------------
n°25152745
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-01-2011 à 00:57:04  profilanswer

en parlant de pieds et de droite gauche, quand je rentre dans un endroit où je ne suis jamais allé, j'essaye toujours de rentrer avec le pied droit en premier [:transparency]

enfin, je le fais moins maintenant, mais quand j'étais plus petit ça me tourmentait pas mal :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°25152784
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 01:00:34  profilanswer

Hey, mais c'est bien vu ! Effectivement, j'avais pas pensé à ça [:ddr555]

Joli [:implosion du tibia]

Oh je pense n'avoir aucun mérite à relever ça, les "emmêlements" me sautent aux yeux. [:max evans]

C'est d'ailleurs embêtant que je tente de me débrouiller pour garder ça secret, il faut user d'habiles stratagèmes pour repasser aux mêmes endroits quand je vais faire mes courses avec un tiers. [:osweat]  

double clic a écrit :

en parlant de pieds et de droite gauche, quand je rentre dans un endroit où je ne suis jamais allé, j'essaye toujours de rentrer avec le pied droit en premier [:transparency]

enfin, je le fais moins maintenant, mais quand j'étais plus petit ça me tourmentait pas mal :o

Oh moi aussi ! [:bakk67]

Et quand je ressors, je laisse toujours le pied gauche en dernier. Idéalement, je voudrais sortir les deux pieds en même temps, mais c'est assez compliqué à mettre en oeuvre de manière discrète.  [:chrisbk]

n°25152821
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2011 à 01:06:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Oh je pense n'avoir aucun mérite à relever ça, les "emmêlements" me sautent aux yeux. [:max evans]

Bah ça m'a demandé réflexion : ça ne m'a pas semblé géométriquement "immédiat" que pour revenir à notre point de départ, orienté de la même façon mais sans s'être enroulé d'au moins un tour, on était obligés de repasser au moins une fois par le même endroit, quel que soit le type de trajectoire :D

---------------
n°25152865
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-01-2011 à 01:11:10  profilanswer

et sinon j'ai un rapport bizarre avec les chiffres et la bouffe [:transparency]

il fut un temps où je prenais des BN petit déjeuner ( http://media.houra.fr/ART-IMG-BIG/ [...] 0358-1.jpg ), et j'ai fini par arrêter parce qu'il y avait 13 biscuits par boîte...

le problème c'est pas le chiffre 13 en soi, c'est surtout le fait que c'est un putain de nombre premier, et du coup quel que soit le nombre de biscuits que tu prends à chaque fois, il va toujours t'en rester et t'es obligé d'avoir une boîte d'avance pour retomber sur tes pattes. et il est hors de question de ne pas manger le même nombre de biscuits.

de même, je prends toujours des yaourts par pack de 8, et des "desserts" par pack de 4 (des trucs genre danette, crème aux oeufs, etc :o). donc toujours deux packs de 4 pour un pack de 8, et à chaque repas c'est un yaourt + un dessert.

le grand drame arrive quand je reçois quelqu'un qui veut un yaourt ou un dessert mais pas les deux, parce que ça me brise mon équilibre, et du coup j'ai un yaourt ou un dessert en trop, et je ne sais pas comment rétablir l'équilibre. je ne peux pas manger un truc en plus ou en moins lors d'un repas normal parce que sinon ça brise la symétrie, et je ne peux pas non plus manger un truc en plus hors du repas parce que c'est pas le "bon moment".

[:kzimir]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°25152908
Pat4tor
Posté le 10-01-2011 à 01:17:21  profilanswer

Tin vous êtes vraiment tarés... Des choses aussi futiles c'est pire que mon ploc ploc hein...

n°25152970
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 01:25:18  profilanswer

Ca me semble parfaitement sensé. :o

Bah ça m'a demandé réflexion : ça ne m'a pas semblé géométriquement "immédiat" que pour revenir à notre point de départ, orienté de la même façon mais sans s'être enroulé d'au moins un tour, on était obligés de repasser au moins une fois par le même endroit, quel que soit le type de trajectoire :D

Ca va te tracasser maintenant, tu vas voir... [:casterman]

double clic a écrit :

et sinon j'ai un rapport bizarre avec les chiffres et la bouffe [:transparency]
[...]
[:kzimir]

[:zedlefou:3]

Moi ça va à ce niveau. Je note simplement ne pas aimer laisser un gâteau ou un yayourt abandonné. Soit je dois lui acheter des compagnons, soit je dois le manger, sinon je n'aime pas savoir qu'un aliment se sent seul. :(

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-01-2011 à 01:26:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)