| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:58:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je peux dormir sans difficulté dans une salle de concert, en train, et surtout en voiture. Surtout quand je suis seul (et hop, recadrage de topic !) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:52:32 ![]() ma copine a dormi pendant un concert de slayer, elle était debout addossée à la régie son... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai déjà vu ça au vieilles charrues : un type complètement cuit qui dormait debout contre le mur d'enceintes. Il a dû perdre ses oreilles ce jour là. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Pat4tor | |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 08:37:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:47:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 09:47:12 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
g-Like NVzr |
|
gabii |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je fais pareil avec les coquilles d'oeuf --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
CanardLaquay | Parfois, car je marche vite, j'ai l'impression d'être dans un GP de F1, que je suis une F1 et que les gens qui marchent autour sont des adversaires. Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 03-02-2011 à 16:34:37 |
Morgoth So the world might be mended. | Je fais pareil mais je m'imagine être dans Wipeout, ça donne de meilleures impressions de vitesse que la F1 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 16:41:44 ![]()
|
Pat4tor |
|
le pote Day ON |
Pareil, le disque doit être bien droit --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-02-2011 à 14:09:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CanardLaquay | |
biboo_ \o/ | Oui, tu réfléchis à voix haute en fait. |
regis57190 |
Message édité par regis57190 le 05-02-2011 à 20:33:08 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-02-2011 à 17:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 20:09:04 ![]() On sent bien que tu n'es pas encore en possession de la langue française, car ça n'a ni queue ni tête. |
kiwi6 | vous parliez de dormir avec de la musique ou du bruit
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans son post, il dit qu'il n'arrive plus à dormir depuis un certain évènement. Ca m'étonnerait qu'il s'agisse effectivement d'une personne qui ne dort plus jamais, il a donc du se gourer quelque part Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2011 à 23:50:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guick Dikkenek! | Quand on dit "utiliser" moi j'entends "utuluser". Et à chaque fois que j'entends ce mot seule, je dis tout haut : " Utuluser?
Message édité par Guick le 07-02-2011 à 20:23:12 --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et tu prononces le s de "laisses" aussi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Pat4tor | |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor | Le truc que j'adore faire quand je suis seul et que j'ai la taupe au guichet c'est me retenir et sentir le khakha faire des allers-retours. Mais sans trop faire sortir la taupe évidemment. C'est une question de centimètres. Par contre à ne pas faire quand le sous vêtement est de couleur blanche Message cité 9 fois Message édité par Pat4tor le 12-02-2011 à 21:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |