Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°22366025
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 11:42:14  answer

Reprise du message précédent :

Ce qui est, avouons-le, foutrement classe  niveau réputation... [:bill2du1]  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 11:42:14  profilanswer

n°22366179
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-04-2010 à 11:51:51  profilanswer

ororuK a écrit :

Je pense avoir la bite plus propre que les mains, donc bon. [:poutrella]

C'est pas totalement faux. Ta bite elle traine pas n'importe où. Avec tes mains tu touchent les barres dans le métro tu sers la main à des gens ...etc...
Donc statistiquement ta bite est plus propre que tes mains

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22366354
Mitch2Pain
Posté le 27-04-2010 à 12:02:38  profilanswer

Poupou49 a écrit :

ta bite est plus propre que tes mains

Correct: le matin tu met ta bite propre dans un slip propre. Tes mains, elles, touchent plein de truc douteux.

D'ailleurs pour rester dans le cadre du topic: je me lave les mains avant de pisser. Ça m'a toujours paru trivial mais j'ai réalisé seulement récemment que c'est pas commun.

n°22366378
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-04-2010 à 12:04:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Correct: le matin tu met ta bite propre dans un slip propre. Tes mains, elles, touchent plein de truc douteux.

D'ailleurs pour rester dans le cadre du topic: je me lave les mains avant de pisser. Ça m'a toujours paru trivial mais j'ai réalisé seulement récemment que c'est pas commun.

Ca m'arrive souvent aussi et les gens se foutent de ma gueule quand je le fais...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22366389
1305180914​072105sept
Posté le 27-04-2010 à 12:04:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

je le fais aussi , et clairement je pensais que c'était evident pour tout le monde , mais en fait carrément pas du tout :/

aprés faut pas étonner de pas se faire sucer :/

n°22366390
morb
Posté le 27-04-2010 à 12:04:52  profilanswer

je fais exactement la même chose :D
avant et après :D

je laisse toujours les autres ouvrir les portes des bus/metro/train
je peux pas supporter de toucher tous ces trucs, et aussi les barres de maintiens

sinon seul, en bagnole, je gueule ou je crie comme un type.... totalement débile, mais pas le petit cris, le vrai cri aigüe pour crier  [:tinostar]  
ensuite je ris bêtement  [:flu1]

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 27-04-2010 à 12:05:52
n°22372915
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-04-2010 à 20:08:18  profilanswer

daadou a écrit :

C'est sur ça rassure ...  
Une autre fois un mois de juillet, j'étais tout seul pour 15 jours.  
Les 3 chats du voisins trainaient toujours dans ma cour, les voisins étaient partit en vacances plus d'un mois, j'en avait profité pour subtiliser 2 des chats pour tenir compagnie pendants les longues et interminable journée, juste quand des gens arrivaient chez eux pour examiner la maison, je relâchais les chats, ou quand quelqu'un venait chez moi.

:D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22372969
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-04-2010 à 20:13:27  profilanswer

morb a écrit :

sinon seul, en bagnole, je gueule ou je crie comme un type.... totalement débile, mais pas le petit cris, le vrai cri aigüe pour crier  [:tinostar]
ensuite je ris bêtement  [:flu1]

Je fais pareil. :whistle:
Il m'arrive aussi quand je conduis en ville le soir en rentrant du taff de gueuler et faire semblant de me branler (tout en conduisant). Si je vois une voiture devant, je cite la marque dans une phrase genre "ah t'aime ça toi grosse pute/biatch/cochone/salope avec ta clio/c30/206/..." et je fais style de me branler en gueulant comme un veau. [:kabouik]

Ou je me fous de la gueule des gens en disant "oh non, regardez moi ce pauvre/gueux, il roule en twingo/clio/206/205/..." [:the este]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 27-04-2010 à 20:14:30

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22373629
megumi
La vie est une blague.
Posté le 27-04-2010 à 21:00:49  profilanswer

n°22373880
yoann_2004
Posté le 27-04-2010 à 21:14:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je fais pareil. :whistle:  
Il m'arrive aussi quand je conduis en ville le soir en rentrant du taff de gueuler et faire semblant de me branler (tout en conduisant). Si je vois une voiture devant, je cite la marque dans une phrase genre "ah t'aime ça toi grosse pute/biatch/cochone/salope avec ta clio/c30/206/..." et je fais style de me branler en gueulant comme un veau. [:kabouik]  

Ou je me fous de la gueule des gens en disant "oh non, regardez moi ce pauvre/gueux, il roule en twingo/clio/206/205/..." [:the este]  

[:tibo2002]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 21:14:00  profilanswer

n°22376837
Bitman
STAY APART
Posté le 28-04-2010 à 00:35:33  profilanswer

regarde pas le 2 alors il te faudra une semaine :D

n°22376956
ororuK
Posté le 28-04-2010 à 01:06:17  profilanswer

Poupou49 a écrit :

C'est pas totalement faux. Ta bite elle traine pas n'importe où. Avec tes mains tu touchent les barres dans le métro tu sers la main à des gens ...etc...
Donc statistiquement ta bite est plus propre que tes mains

Mitch2Pain a écrit :

[:obvious]

Mitch2Pain a écrit :

Je fais ça de temps en temps, surtout que j'ai la sensation d'avoir les mains sales, j'ai pas trop envie de me toucher la bite avec. :o

n°22377479
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 28-04-2010 à 08:17:54  profilanswer

Les jours où quelque chose d'important se passe dans ma vie (réunion importante au boulot, soirée avec des potes, tournoi sportif...), j'ai tendance à mettre une paire de chaussettes bien précise qui est réservée aux grandes occasions :o

Je sais pas si quelqu'un a déjà posté quelque chose de similaire.

J'ai appris que Candeloro a fait plusieurs compétitions successives avec les mêmes chaussettes (lavées entre temps, bien sûr), par superstition...

http://www.lasauque.com/site/projetSES/images/PhilippeCandeloro.jpg

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°22377663
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 09:05:05  answer

Je suis pareil, enfin je pense que moi la cause c'est des problèmes de concentration dus à la dépression.  [:d4rkemo:1] C'est pour ça que je regarde plus que des séries humoristiques, tenir 20 minutes d'affilées, j'y arrive.  [:simius_computus:1]

n°22378122
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2010 à 09:54:58  profilanswer

Je n'arrive plus à regarder un film sans zapper. Quand je matte un film avec bsplayer je suis "obligé" de faire avance rapide sur les moment chiant/où ca parle pas/ avec des paysages musique. Donc je peux arriver à me mater un film de 1h30 en 45-50 min maximum. Pareil pour les séries

---------------
n°22379047
ParadoX
Posté le 28-04-2010 à 11:04:36  profilanswer

Horrible, c'est le genre de trucs que je ne comprendrais jamais :fou: :D
Au ciné tu fais comment ? :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°22379439
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2010 à 11:30:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Horrible, c'est le genre de trucs que je ne comprendrais jamais :fou: :D
Au ciné tu fais comment ? :o :D

au ciné je vais voir que des "bons" film donc je me fais pas chier devant et j'en éprouve pas le besoin. Pareil quand je mate un film avec ma copine ou un pote j'éprouve pas le besoin de faire des avances rapides
Mais par contre chez moi quand je matte la télé je cherche le clavier pour avancer rapidement et ca marche pas  [:tinostar]

---------------
n°22380186
Latrinite
Posté le 28-04-2010 à 12:14:31  profilanswer

Poupou49 a écrit :

au ciné je vais voir que des "bons" film donc je me fais pas chier devant et j'en éprouve pas le besoin. Pareil quand je mate un film avec ma copine ou un pote j'éprouve pas le besoin de faire des avances rapides
Mais par contre chez moi quand je matte la télé je cherche le clavier pour avancer rapidement et ca marche pas  [:tinostar]

Tu es comme mon père : tous les passages chiants > FF16X.
On lui a promis de faire une compilation de toutes les scènes de bastons des Bruce Lee sur un seul DVD. [:tinostar]

n°22380235
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2010 à 12:17:35  profilanswer

Latrinite a écrit :

Tu es comme mon père : tous les passages chiants > FF16X.
On lui a promis de faire une compilation de toutes les scènes de bastons des Bruce Lee sur un seul DVD. [:tinostar]

Pas pratique sur un dvd de faire des avances rapides que avec bsplayer un coup de flèche droite te fait gagner 2-3 sec max

---------------
n°22380247
Latrinite
Posté le 28-04-2010 à 12:18:24  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Pas pratique sur un dvd de faire des avances rapides que avec bsplayer un coup de flèche droite te fait gagner 2-3 sec max

Tu en demandes trop à mon père, là. :o

n°22380846
zlade
Posté le 28-04-2010 à 13:02:18  profilanswer

J'avoue j'ai du mal quand le film m'intéresse moyen de rester concentrer, même pour les séries de 45 minutes...

En général je met en miniature dans un coin, toujours en premier plan et je surf sur hfr/Wikipédia en même temps.

Puis je loupe un passage qui me semblait intéressant alors je fais un petit retour arrière et souvent je re-loupe encore donc je regarde encore....

Bref ça m'est arrivé de mettre 2h pour un épisode de 45 minutes mais en général c'est plutôt une heure

n°22381960
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2010 à 14:08:16  profilanswer

zlade a écrit :

J'avoue j'ai du mal quand le film m'intéresse moyen de rester concentrer, même pour les séries de 45 minutes...

En général je met en miniature dans un coin, toujours en premier plan et je surf sur hfr/Wikipédia en même temps.

Puis je loupe un passage qui me semblait intéressant alors je fais un petit retour arrière et souvent je re-loupe encore donc je regarde encore....

Bref ça m'est arrivé de mettre 2h pour un épisode de 45 minutes mais en général c'est plutôt une heure

Ca m'arrive aussi et même de jouer aux jeux vidéo  (console ou pc) en matant une série en petit sur mon écran

---------------
n°22382049
arnoboss
Posté le 28-04-2010 à 14:13:56  profilanswer

zlade a écrit :

+1  :D  

n°22382071
ment@l
Posté le 28-04-2010 à 14:15:16  profilanswer

moi quand je me gratte les pieds, je peux pas m'en empecher...faut que je sente mes doigts.
Nan pas quand je me gratte le cul.
c'est grave?

n°22382206
FoGo
Posté le 28-04-2010 à 14:22:38  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Les jours où quelque chose d'important se passe dans ma vie (réunion importante au boulot, soirée avec des potes, tournoi sportif...), j'ai tendance à mettre une paire de chaussettes bien précise qui est réservée aux grandes occasions :o

Je sais pas si quelqu'un a déjà posté quelque chose de similaire.
http://www.lasauque.com/site/proje [...] deloro.jpg

Oui mais moi c'était avec un slip du temps où je mettais des slips. Il y en avait un rayé verticalement en noir et gris que j'avais mis un matin en me disant : "Aujourd'hui c'est avec ce slip que je vais faire le Tonnerre de Zeus au parc Astérix".

Du coup pour les "grandes occasions", je mettais ce slip  :pt1cable:

n°22382321
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2010 à 14:29:17  profilanswer

FoGo a écrit :

Oui mais moi c'était avec un slip du temps où je mettais des slips. Il y en avait un rayé verticalement en noir et gris que j'avais mis un matin en me disant : "Aujourd'hui c'est avec ce slip que je vais faire le Tonnerre de Zeus au parc Astérix".

Du coup pour les "grandes occasions", je mettais ce slip  :pt1cable:

[:tinostar]  [:tinostar]

---------------
n°22383260
daadou
Posté le 28-04-2010 à 15:20:47  profilanswer

Un truc assez con que je faisait quand j'étais plus jeune, les journée ou j'étais tout le temps tout seul, je mettait ma webcam près de la fenêtre devant la route, comme j'habitais dans une rue principale il y avait parfois pas mal de monde, je m'étonnais à chaque fois des personnes que je connaissait qui passaient devant chez moi, ou des choses qui se passaient, parfois bizarre ... des gens qui se disputent pendant des heures, un accrochage qui part en couille avec les  conducteur, des jeunes qui font les cons sur la route, des gars hyper bizarre qui passent sur le trottoir, enfin rien de spécial mais on est étonné de ce qui se passer devant chez nous parfois sans qu'on le sache

n°22383384
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-04-2010 à 15:28:13  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ca m'arrive aussi et même de jouer aux jeux vidéo  (console ou pc) en matant une série en petit sur mon écran

+1, je me fais chier quand je fais 1 truc à la fois :o

n°22383450
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2010 à 15:32:28  profilanswer

Perso je trouve ca tout de suite beaucoup moins chiant quand t'as autre chose que l'écran de ton PC portable avec HP 1.5 Watts pour regarder un film.

Message édité par Faluja le 28-04-2010 à 15:32:41

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22383673
kiwi6
Posté le 28-04-2010 à 15:45:27  profilanswer

j'ecoutes parfois des emissions de radio en jouant, j'exaspere ausssi mon amie a jouer et regarder des films en meme temps. je le fais aussi en surfant le net ou en bossant sous office.

n°22383972
Mitch2Pain
Posté le 28-04-2010 à 16:02:42  profilanswer

Bon en gros vous avez le profil de ces personnes qui allument la télé en fond lorsqu'elles sont seules "pour avoir une présence".

Quand on fait plusieurs choses à la foi on les fait mal (en tout cas les mecs). Regarder un film en jouant à un jeu vidéo ça donne un partie perdue lamentablement et un film auquel on a rien compris.
Sauf évidement si vous jouez à des jeux débiles en regardant des films de merde :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 16:05:26
n°22384088
ParadoX
Posté le 28-04-2010 à 16:08:46  profilanswer

'tain moi c'est tout le contraire. Quand je regarde un film, les conditions doivent etre ideales: Chambre noire, bon casque, pipi avant de commencer, bouffe et boisson a proximité. Ca doit etre mon coté allemand [:tinostar]  

Pareil pour les jeux, c'est pas juste 'un jeu', c'est IMPORTANT de gagner bordel. Aussi, je joue a des jeux elitistes tels que Project Reality pour BF2 :sol: :D

---------------
n°22384099
Latrinite
Posté le 28-04-2010 à 16:09:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

'tain moi c'est tout le contraire. Quand je regarde un film, les conditions doivent etre ideales: Chambre noire, bon casque, pipi avant de commencer, bouffe et boisson a proximité. Ca doit etre mon coté allemand [:tinostar]

Et les flingues à proximité pour enchaîner sur un killing spree. [:rhetorie du chaos]

n°22384143
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-04-2010 à 16:12:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bon en gros vous avez le profil de ces personnes qui allument la télé en fond lorsqu'elles sont seules "pour avoir une présence".

Quand on fait plusieurs choses à la foi on les fait mal (en tout cas les mecs). Regarder un film en jouant à un jeu vidéo ça donne un partie perdue lamentablement et un film auquel on a rien compris.
Sauf évidement si vous jouez à des jeux débiles en regardant des films de merde :)

Je peux jouer, gagner et savoir ce qu'il se passe dans le film/ série que je regarde ne même temps sauf si c'est du vostfr là j'arrive pas à faire les deux

---------------
n°22384151
kiwi6
Posté le 28-04-2010 à 16:13:07  profilanswer

Paradox : ca depend des films... des fois je fais l'effort surhumain de mettre le film sur usb pour le trainer jusqu'au salon

n°22384373
ParadoX
Posté le 28-04-2010 à 16:26:58  profilanswer

Ah je n'ai ni TV ni Radio, je ne supporte pas tout ca :o

---------------
n°22384462
kiwi6
Posté le 28-04-2010 à 16:32:24  profilanswer

j'ai bien une télé mais relié a... rien (sinon un pc), la radio il y a tout de meme des emissions interessantes ou marrantes. (mais la presence de pub pfffffiou ca va me faire arreter aussi )

n°22384607
ParadoX
Posté le 28-04-2010 à 16:40:33  profilanswer

On n'est pas tous aussi brilliants au multi-tasking que toi [:ojap]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)