| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 11:42:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:42:14 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Mitch2Pain |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
1305180914072105sept |
|
morb | je fais exactement la même chose Message cité 3 fois Message édité par morb le 27-04-2010 à 12:05:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Ou je me fous de la gueule des gens en disant "oh non, regardez moi ce pauvre/gueux, il roule en twingo/clio/206/205/..." Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-04-2010 à 20:14:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
megumi La vie est une blague. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:14:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | regarde pas le 2 alors il te faudra une semaine |
ororuK |
|
ParadoX | Horrible, c'est le genre de trucs que je ne comprendrais jamais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Latrinite |
|
Latrinite |
|
arnoboss |
|
ment@l | moi quand je me gratte les pieds, je peux pas m'en empecher...faut que je sente mes doigts.
|
FoGo |
|
megumi La vie est une blague. |
|
kiwi6 | j'ecoutes parfois des emissions de radio en jouant, j'exaspere ausssi mon amie a jouer et regarder des films en meme temps. je le fais aussi en surfant le net ou en bossant sous office. |
Mitch2Pain | Bon en gros vous avez le profil de ces personnes qui allument la télé en fond lorsqu'elles sont seules "pour avoir une présence". Quand on fait plusieurs choses à la foi on les fait mal (en tout cas les mecs). Regarder un film en jouant à un jeu vidéo ça donne un partie perdue lamentablement et un film auquel on a rien compris. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 16:05:26 |
ParadoX | 'tain moi c'est tout le contraire. Quand je regarde un film, les conditions doivent etre ideales: Chambre noire, bon casque, pipi avant de commencer, bouffe et boisson a proximité. Ca doit etre mon coté allemand --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Latrinite |
|
kiwi6 | Paradox : ca depend des films... des fois je fais l'effort surhumain de mettre le film sur usb pour le trainer jusqu'au salon |
ParadoX | Ah je n'ai ni TV ni Radio, je ne supporte pas tout ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kiwi6 | j'ai bien une télé mais relié a... rien (sinon un pc), la radio il y a tout de meme des emissions interessantes ou marrantes. (mais la presence de pub pfffffiou ca va me faire arreter aussi ) |
ParadoX | On n'est pas tous aussi brilliants au multi-tasking que toi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |