| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:47:57 ![]() ![]() |
Esska |
|
lergo |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 11-10-2009 à 20:09:50 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Esska |
Phoenix_spyme |
KapweT L'exocet. |
Merci pour ceux qui ont expliqué. C'est plus chiant quand je me mets à additionner des codes barres. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-10-2009 à 20:17:54 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 21:21:49 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rockandroll |
|
boblenain200 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | perso il m'arrive de me mordre la langue, comme un chewing-gum --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
sudest | pendant que je téléphone il faut forcément que je me mette à enlever mes chaussettes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lagloye |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
sudest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est vrai ça ou c'est juste une redfacerie ? Si c'est vrai, j'espère que tu suis bien les conseils de la prévention routière et que tu ne téléphones jamais en voiture Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2009 à 12:53:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TDS |
|
Ben80 Go! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll | Pour le coup de l'auto-radio, à chaque chanson je trifouille toujours les basses, les aigues, la balance ect.. puis mon volant me sert de caisse claire, grosse caisse et cymbales Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 12-10-2009 à 14:13:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rockandroll |
mika94400 米卡尔™ |
rockandroll | Je ne poste pas beaucoup et il fut un temps où je ne cotoyais pas HFR. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-10-2009 à 14:21:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |