Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°13508466
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 22:23:06  answer

Reprise du message précédent :

J'improvise tout en français, par exemple imagine le refrain de "I was made..." avec des paroles du genre

Spoiler :

" La grosse bite qui rentre dans ton cul, tu te fais bien sodomiser..."

et tu auras une idée du truc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 22:23:28
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 22:23:06  profilanswer

n°13508528
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-12-2007 à 22:28:31  profilanswer

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

n°13509111
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-12-2007 à 23:18:09  profilanswer

+ 1 :D

Ca m'arrive aussi de repenser à des conneries comme ca (ou meme à des trucs que j'ai lu sur HFR :sweat: ) et d'éclater de rire tout seul :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13509182
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 12-12-2007 à 23:25:24  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi aussi une fois ça m'étais arrivé alors que j'etais pas trop ds mon etat normal heum heum..

on faisait un apéro sur une terrasse un soir d'été et j'ai passé la soirée accroupi (pour pas dépasser du parapet) et à guetter fébrilement partout sur mon corps, les éventuels pointeurs lasers...

il n'y avait que de l'alcool dans votre apéro ? :o

n°13509278
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-12-2007 à 23:37:29  profilanswer

Citation :

Dès lors que j'ai vu ta lune, je t'ai dit viens près de moi,
Tu verras comme j'ai la bite rude, pour m'occuper des cas comme toi.

Je tiens deux heures sur cette daube  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13509758
panog
Musicien
Posté le 13-12-2007 à 01:19:26  profilanswer

klemton a écrit :

+ 1 :D

Ca m'arrive aussi de repenser à des conneries comme ca (ou meme à des trucs que j'ai lu sur HFR :sweat: ) et d'éclater de rire tout seul :D

Copain ! Repenser au topic des hontes m'a vallu bien des regards bizarres dans le métro :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°13511083
paco fpg
Posté le 13-12-2007 à 10:47:29  profilanswer

bouffeurdeminou a écrit :

il n'y avait que de l'alcool dans votre apéro ? :o

non  :sweat:

n°13514446
skrish
Posté le 13-12-2007 à 17:07:57  profilanswer

Ender212 a écrit :

Y a des gens qui faisaient sauter un Mario en voiture

:ouch:  je croyait etre le seul a avoir fait ca

les jeux vidéo c'est mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par skrish le 13-12-2007 à 17:17:40
n°13514481
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 17:11:50  answer

skrish a écrit :

:ouch:  je croyait etre le seul a avoir fait ca

:o  

n°13514577
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 13-12-2007 à 17:21:26  profilanswer

j'ai fait ça aussi :D

et c'est vrai qu'au nout d'un moment y en a marre :o

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 17:21:26  profilanswer

n°13514590
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 17:22:32  answer

Raph50 a écrit :

j'ai fait ça aussi :D

et c'est vrai qu'au nout d'un moment y en a marre :o

non, y'en a pas marre mais ça occupe tellement l'esprit que tu peux rien faire d'autre (mec inside)

n°13515376
PsykOoO
Posté le 13-12-2007 à 18:41:49  profilanswer

Quand la nuit tombe, je vais donc fermer les volets et quand j'en ferme un; je fais en sorte de le fermer avant qu'une voiture passe devant la maison  :o  

Pareil quand je vais chercher le courrier :o  Je dois etre rentré dans la maison avant que cette mechante voaturepasse devant la maison  [:humpty dumpty]  

Ca m'arrive de temps en temps, avant d'aller me coucher, de passer dans toutes les pieces du rez de chaussé autrement je monte pas dans ma chambre :o  On sait jamais si j'ai laissé des trucs à trainay [:dawav]  

[:gordon shumway]

n°13516365
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 20:28:07  answer

PsykOoO a écrit :

Ca m'arrive de temps en temps, avant d'aller me coucher, de passer dans toutes les pieces du rez de chaussé autrement je monte pas dans ma chambre :o  On sait jamais si j'ai laissé des trucs à trainay [:dawav]  
 [:gordon shumway]

ouais, ou alors si y'a un type embusquaÿ tu veux dire...  :o  
Pareil pour moi :jap:

n°13516871
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 13-12-2007 à 21:26:04  profilanswer

Moi j'aime bien me masturber devant des films de requins :o

n°13517599
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 22:24:35  answer

Des fois je me dis qu'il y a des caméras et des micros planqués partout chez moi, alors j'essaye d'avoir une attitude neutre et des comportement les plus normaux possibles pour éviter de me faire embarquer par une police politique secrète. Des fois je pense aussi que certaines personnes sont doués de télépathies (en général ceux qui sont typés asiatiques, je sais pas pourquoi) et analysent mes pensées toujours pour le compte de cette police. Je fais alors mon possible pour me concentrer sur des trucs anodins et totalement insuspectables.

n°13517685
Ouiche
Posté le 13-12-2007 à 22:32:21  profilanswer

Tu est tombé pile dans le bon topic, bienvenu :jap:  

Je suis obligé d'etre dans une salle... avec de grandes fenètres qui donnent sur une église à 400 mètres de la. Ya 6 ouvertures toujours sombres c'est horrible. Je ne suis jamais seul au sens propre du terme mais... comment expliquer aux personnes de cette salle qu'un type est planqué la bas depuis des mois et qu'il n'attend que le bon moment pour nous tuer au sniper? :/

Citation :

(en général ceux qui sont typés asiatiques, je sais pas pourquoi)

Les chinois du fbi, c'est connu :o

n°13525572
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 14-12-2007 à 19:36:27  profilanswer

Sinon j'aime bien bouffer du minou :o. Sur HFR, dois pas en avoir bcp qui ont l'occasion :D

n°13525635
Mister Yod​a
Posté le 14-12-2007 à 19:43:41  profilanswer

Friends :D.

n°13525651
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 14-12-2007 à 19:46:09  profilanswer

copaing :D

n°13525679
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-12-2007 à 19:49:26  profilanswer

Sinon j'aime bien bouffer du minou :o. Sur HFR, dois pas en avoir bcp qui ont l'occasion :D

En effet on bouffe rarement du minou quand on est seul

n°13529500
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-12-2007 à 11:37:36  profilanswer

ov3rflow a écrit :

En effet on bouffe rarement du minou quand on est seul

:sol:  :lol:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13530560
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-12-2007 à 14:27:25  profilanswer

Un pseudo de puceau, des reflexions d'ado attardé, tu ferais mieux de poster sur le topic Hontes...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13530672
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 15-12-2007 à 14:45:56  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Un pseudo de puceau, des reflexions d'ado attardé, tu ferais mieux de poster sur le topic Hontes...

Puceau : non  :non:  
Ado : non  :non:  
attardé : peut etre :D

n°13530675
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-12-2007 à 14:46:29  profilanswer

Tros gros, passera pas.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13530685
-JoLaFouin​e-
Posté le 15-12-2007 à 14:48:59  profilanswer

zero is enough a écrit :

Je me retrouve dans pas mal de comportement, ça me rassure

comme celui où on se fait des films,

c'est souvent le soir, avant de m'endormir

sauf que je fait des films "possibles" (genre ma journée de demain mais en mieux que ce qu'elle va être)

mais le truc, c'est que je me suis rendu compte que la probabilité pour que la journée à laquelle j'ai pensé devienne réelle le lendemain est quasi nulle

donc dès que j'imagine un truc bien, bah je me dis "ah bah ça pourra pas arriver parce que tu y as pensé"

et c'est assez angoissant. :ouch:  

Mais bizzarement, parfois, les choses imaginées arrivent et c'est très troublant, en début d'année c'est arrivé 3 fois en 1 mois qu'un "truc"  auquel j'avais pensé arrive (du genre "elle va venir à cette soirée bien qu'elle ne sache pas qu'il y a cette soirée là et qu'elle ne connait personne là-bas à part 3 personnes) et les 3 fois concernant la même personne (elle)

IDEM :ouch:  :ouch:  
Dès que je pense à un truc bien qui pourrait m'arriver. Je me dis que du coup ça n'arrivera pas. Affreux. :(  :(  :sweat:  

n°13530704
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 14:51:07  answer

Quand j'écoute de la musique chez moi ou dans ma voiture, je tend le poing en avant, index et auriculaire dressés, et je secoue le tête drénétiquement de haut en bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 14:51:27
n°13530785
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-12-2007 à 15:03:28  profilanswer

Si c'est pas le cas, belle imitation...

-JoLaFouine- a écrit :

Dès que je pense à un truc bien qui pourrait m'arriver. Je me dis que du coup ça n'arrivera pas. Affreux. :(  :(  :sweat:

+1  :sweat:  

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13530840
-JoLaFouin​e-
Posté le 15-12-2007 à 15:16:02  profilanswer

Moi je m'imagine souvent aussi que je suis dans un film dont je suis le héros. Et en gros la caméra est "on board" c'est-à-dire comme si elle était fixée sur mes yeux. Ce phénomène est accentuée quand j'écoute mon Ipod dans la rue ou dans le métro (ambiance de film, etc.). J'ai même imaginé une espèce d'interface (sur l'écran, comme si le film était doté d'un logiciel) où en bas à droite il y a une espèce de minimap qui se déplace en temps réel (comme un GPS) avec les lieux où l'on est, en haut à droite, heure, date, météo, température etc. Et même des espèces d'alertes qui arrivent sur l'écran lors de l'approche d'un rdv, et également le temps restant avant le RDV sur l'interface. J'ai même imaginé des graphiques où on peut voir l'évolution du moral au cours de la vie, etc. Bref un truc hyper bien fait. :o (C'est fou ce que l'imagination est capable de nous faire faire).
OMG Je suis barge. :pt1cable:

n°13530887
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2007 à 15:26:44  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

OMG Je suis barge. :pt1cable:

Si t'as bien lu le topic, tout le monde l'est un peu :lol:.
Moi ce que je trouve marrant, c'est le nombre de gens qui s'imaginaient des trucs à côté de la voiture quand ils étaient petits (un scie circulaire, une voiture télécommandée, un mec qui court, etc). Moi aussi je faisais ça et franchement, je pensais vraiment être le seul :lol:.

n°13530916
-JoLaFouin​e-
Posté le 15-12-2007 à 15:35:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si t'as bien lu le topic, tout le monde l'est un peu :lol:.
Moi ce que je trouve marrant, c'est le nombre de gens qui s'imaginaient des trucs à côté de la voiture quand ils étaient petits (un scie circulaire, une voiture télécommandée, un mec qui court, etc). Moi aussi je faisais ça et franchement, je pensais vraiment être le seul :lol:.

Ah oui mais celui là il est récurrent, pareil et entre 13 et 16 ans je prenais le train tous les jours et je m'imaginais une moto à droite du train et qui du coup devait parfois sauter par dessus une forêt alors j'imaginais des tremplins pour que ça soit plus réaliste. :D

Message cité 1 fois
Message édité par -JoLaFouine- le 15-12-2007 à 15:35:44
n°13531341
kenjiro
Posté le 15-12-2007 à 17:11:23  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Ah oui mais celui là il est récurrent, pareil et entre 13 et 16 ans je prenais le train tous les jours et je m'imaginais une moto à droite du train et qui du coup devait parfois sauter par dessus une forêt alors j'imaginais des tremplins pour que ça soit plus réaliste. :D

:lol: excellent, je le faisais aussi avec mon airboard 'made in Retour vers le Futur'  [:hide]  
Je l'adorais ce délire!

n°13533297
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-12-2007 à 22:39:31  profilanswer

http://www.quigif.com/images_gifs/animaux/souris/souris%20%2877%29.gif

Message édité par multivitamine le 15-12-2007 à 22:41:25

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13544991
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-12-2007 à 16:23:34  profilanswer

Il te suffit juste d'arreter d'écouter du métal :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13545010
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 16:25:17  answer

Heuresement que t'écoutes pas de la tektonik :o

n°13545029
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2007 à 16:28:05  profilanswer

En tout cas, faire un poste juste pour démentir ainsi alors que n'importe qui d'autre s'en fouterait, c'est clairement la réaction d'un puceau  [:herbert de vaucanson]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2007 à 16:28:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13545237
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-12-2007 à 16:55:59  profilanswer

Souvent quand je crois que je suis seul, pour détendre les nerfs, je lâche un gros rire nerveux de fou dingue.

Hé hé ééhééé héééé.

De m'entendre ça me fait marrer encore plus.

Ma copine qui s'imagine à chaque fois que je me fous de sa gueule. Et  là devant sa parano je me fous vraiment de sa gueule.

Quand je bouffe et que la fenetre est ouverte, je crache des gros morceaux de bouffe en imaginant que ça va tomber sur la tronche ou dans le décoleté de la folle du rez de chaussé qui se bronze sur sa terrasse, devant toute la cité.

Hé he hee heee  

Où alors je largue un énorme rot ultra bruyant, et j'entend la voisine du dessus qui râle. Ca me fait super marrer.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13545256
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-12-2007 à 16:58:17  profilanswer

Pour énerver les gens quand on regarde un film, certains dialogues sont tellement évidents que le les dit avant l'acteur.

Moi mort de rire, et je me fais jeter.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13545377
naheu
Posté le 17-12-2007 à 17:11:36  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quand ya pas grand monde dans les couloirs du métro, je fais la même attitude que les gens sur les affiches (pub, affiche de ciné...), je prends la même position que eux avec le même air (genre jackie chan et chris tucker sur rush hour 3) puis je passe devant la nana Anglais Facile et je prends le même air [:akilae]

[:totoz]

Triple-Mitsu a écrit :

Je pousse des cris bizzares et inhumains (avec gestuelle et grimaces associées)  :sweat:

Genre là, je vien d'aller me faire un kawa. En arrivant devant la machine à café un "AAVVGNÉÉ CAFÉÉ !! CONTENT !!! [:nico54]  [:nico54] " m'a échappé.
Heureusement, je sais me maîtriser en société [:tinostar]

alouwk a écrit :

ptain j'ai fait la même chose pendant des années pour le coup de la chambre , j'imaginais très souvent qu'un gaz asphyxiant allait se répandre et que je ne pourrais plus rentrer par la suite si je n'étais pas sorti à temps [:tinostar]

Sinon, comme pas mal de monde, je chante très souvent ; je joue des instruments même (mon balai a pris l'habitude de jouer tous mes solos de rock préférés...). En sortant de la douche parfois ca va assez loin, quand je joue de la batterie avec des brosses à dents sur le lavabo.

Depuis environ un an, j'ai arrêté de faire des choses carrément stupide, car ma copine m'avait calé : de temps en temps, je m'arrêtais en plein couloir pour essayer de tenir sur la tête pendant quelques secondes avant de repartir... Et pareil, je me disais que si je n'arrivais pas à faire ça, le serpent à sonnette  (oui j'étais un fakir) allait me piquer au visage.

:sweat:

[:rofl][:rofl][:rofl]ceux la.

Sinon je pense que certaine persone lisent mes pensées du coup je les insulte ou leur dit des trucs genre " OHHH C'EST BON ARRETTE !!!" et j'observe fébrilement leur réaction. :ange:

Message édité par naheu le 17-12-2007 à 17:11:52
n°13546221
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 17-12-2007 à 18:43:19  profilanswer

halman a écrit :

Pour énerver les gens quand on regarde un film, certains dialogues sont tellement évidents que le les dit avant l'acteur.

Moi mort de rire, et je me fais jeter.

Tu peut aussi bouffer du pop corn pendant tout le film, la tète penchée en avant à l'oreille
 de celui qui est assis devant toi et en mastiquant lentement...

C'est particulièrement penible  [:abstro]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13546437
Ender212
Some say
Posté le 17-12-2007 à 19:08:29  profilanswer

bingo2 a écrit :

Tu peut aussi bouffer du pop corn pendant tout le film, la tète penchée en avant à l'oreille
 de celui qui est assis devant toi et en mastiquant lentement...

C'est particulièrement penible  [:abstro]  

[:cerveau lent]

J'adore

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°13549411
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 18-12-2007 à 00:05:19  profilanswer

un truc que je fesais dans le style de faire courir des petits bonhommes sur les barrières en bagnole :

Je fais le tour des objets dans ma tête comme si je parcourais leur contour avec mes doigts en partant d'un angle, on peut tester avec tout un tas de trucs, une pile de bouquins, une cheminées, on peut y rajouter les ombres et faut qu'à la fin on retombre sur un angle et pas au milieu d'une ligne sinon c'est perdu :o
Évidemment c'est mieux de le faire avec des trucs compliqués quand il y a des gens et tout comme ça on sait pas si il y a un nombre d'angles pair ou impair, c'est le méga suspens :o

j'ai commencé ça au collège quand je m'ennuyais en cours mais c'est lourd à force on le fais machinalement  :sweat:

(je sais pas si je suis bien clair [:tinostar] )

Message cité 1 fois
Message édité par Raph50 le 18-12-2007 à 00:05:52

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)