| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 22:23:06 ![]() Reprise du message précédent :
et tu auras une idée du truc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 22:23:28 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 22:23:06 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher | + 1 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
paco fpg |
skrish |
Message cité 1 fois Message édité par skrish le 13-12-2007 à 17:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:11:50 ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | j'ai fait ça aussi --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:22:32 ![]()
|
PsykOoO | Quand la nuit tombe, je vais donc fermer les volets et quand j'en ferme un; je fais en sorte de le fermer avant qu'une voiture passe devant la maison |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:28:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:24:35 ![]() Des fois je me dis qu'il y a des caméras et des micros planqués partout chez moi, alors j'essaye d'avoir une attitude neutre et des comportement les plus normaux possibles pour éviter de me faire embarquer par une police politique secrète. Des fois je pense aussi que certaines personnes sont doués de télépathies (en général ceux qui sont typés asiatiques, je sais pas pourquoi) et analysent mes pensées toujours pour le compte de cette police. Je fais alors mon possible pour me concentrer sur des trucs anodins et totalement insuspectables. |
Ouiche |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | Sinon j'aime bien bouffer du minou |
Mister Yoda |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:51:07 ![]() Quand j'écoute de la musique chez moi ou dans ma voiture, je tend le poing en avant, index et auriculaire dressés, et je secoue le tête drénétiquement de haut en bas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 14:51:27 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
-JoLaFouine- | Moi je m'imagine souvent aussi que je suis dans un film dont je suis le héros. Et en gros la caméra est "on board" c'est-à-dire comme si elle était fixée sur mes yeux. Ce phénomène est accentuée quand j'écoute mon Ipod dans la rue ou dans le métro (ambiance de film, etc.). J'ai même imaginé une espèce d'interface (sur l'écran, comme si le film était doté d'un logiciel) où en bas à droite il y a une espèce de minimap qui se déplace en temps réel (comme un GPS) avec les lieux où l'on est, en haut à droite, heure, date, météo, température etc. Et même des espèces d'alertes qui arrivent sur l'écran lors de l'approche d'un rdv, et également le temps restant avant le RDV sur l'interface. J'ai même imaginé des graphiques où on peut voir l'évolution du moral au cours de la vie, etc. Bref un truc hyper bien fait. |
Mister Yoda |
|
-JoLaFouine- |
Message cité 1 fois Message édité par -JoLaFouine- le 15-12-2007 à 15:35:44 |
kenjiro |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 15-12-2007 à 22:41:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:25:17 ![]() Heuresement que t'écoutes pas de la tektonik |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2007 à 16:28:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Souvent quand je crois que je suis seul, pour détendre les nerfs, je lâche un gros rire nerveux de fou dingue.
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Pour énerver les gens quand on regarde un film, certains dialogues sont tellement évidents que le les dit avant l'acteur.
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
naheu |
Sinon je pense que certaine persone lisent mes pensées du coup je les insulte ou leur dit des trucs genre " OHHH C'EST BON ARRETTE !!!" et j'observe fébrilement leur réaction. Message édité par naheu le 17-12-2007 à 17:11:52 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Raph50 The great geek in the sky | un truc que je fesais dans le style de faire courir des petits bonhommes sur les barrières en bagnole : Je fais le tour des objets dans ma tête comme si je parcourais leur contour avec mes doigts en partant d'un angle, on peut tester avec tout un tas de trucs, une pile de bouquins, une cheminées, on peut y rajouter les ombres et faut qu'à la fin on retombre sur un angle et pas au milieu d'une ligne sinon c'est perdu j'ai commencé ça au collège quand je m'ennuyais en cours mais c'est lourd à force on le fais machinalement
Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 18-12-2007 à 00:05:52 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |