| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 17:26:29 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Florientes854 |
Je mange très bien justement Je fais pas la liste de ce que j'ai balancé, vous allez gueuler (nutella, etc) Message édité par Florientes854 le 08-12-2010 à 17:28:18 |
Florientes854 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:57:07 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 17:07:43 ![]() Et pâté Henaff |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 17:24:45 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mitch2Pain | mega teuf ! Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2010 à 17:51:28 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me rappelle un pote hyper fainéant qui prenait sa douche assis sur son tabouret le matin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | oula! c'est du lourd... et je pèse mes mots --------------- Wait looping... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 07:31:05 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-12-2010 à 13:04:50 |
Florientes854 | Quand j'étais petit je mangeais que le steak dans les hamburger à Quick.
|
biboo_ \o/ | Et en quoi ton comportement est bizarre? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:36:09 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 14:05:20 ![]() Si le pot n'est utilisé que pour ça, RAB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as pas de copine toi, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Melkaar Champ d'ail |
biboo_ \o/ |
|
|
gus84 Old school gamer | Recement je l'ais fait avec un couteau qui avait servit a couper du roquefort!
--------------- Gus |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un truc qui aurait sa place ici tiens : le soir je règle mon réveil pour le lendemain sur une heure différente chaque fois, et liée à l'heure à laquelle je le règle. Je me lève entre 8h et 8h30, donc si je vais dormir à 0h14 je le mets à 8h14. Hier il était 0h52 donc j'ai choisi 8h25 (7h52 c'est trop tôt, 8h52 trop tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Moi je mets mon premier réveil 45 min avant d'avoir à me lever. En me disant que comme çà quand le deuxième sonne je serais moins surpris et mal réveillé. Mais bon ca marche pas Message édité par Poupou49 le 15-12-2010 à 12:17:04 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |