Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°24145000
rockandrol​l
Posté le 02-10-2010 à 19:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Selya a écrit :

*Je cale mon pas sur les pas des autres.  [:nidnogar]  

[:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 19:14:08  profilanswer

n°24146003
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-10-2010 à 21:40:19  profilanswer

Selya a écrit :

*Souvent, devant des génériques de séries TV, je fais les mêmes mouvements que les personnages. Genre pour celui de La Croisière s'amuse (oh, ça va :o), je fais le geste des index d'Isaac. http://urbandiner.ca/wp-content/up [...] 65x300.jpgLa classe, quoi :sol:

Salaud, a peine j'ai vu l'image que je l'ai fait aussi -_-

Sinon, j'aime bien quand je suis en voiture seul me refaire la scène d'intro de Wayne's World ( http://www.youtube.com/watch?v=2YDwj-BRKwc ), les gens en rue me regarde bizarrement par contre, je sais pas pourquoi [:wark0]

n°24209834
le pote
Day ON
Posté le 09-10-2010 à 10:08:55  profilanswer

Cver1 a écrit :

J'ai déjà vu des gosses "embrasser" la barre ou des nanas frotter leurs joues dessus. :o

Peut-être s'imaginent-elles des trucs saÿksuels  [:cerveau paysan]

Edeal a écrit :

Tiens aujourd'hui dans ma voiture je me suis tapé un petit délire.
Suite à un déménagement, le chauffeur du camion loué au Lerclerc le ramène et moi je le suis(pour pas qu'il se tape la route à pied, c'est un collègue).
Sauf que, à un feu je me tape le rouge, du coup il me devance....
Pris par ma fougue je saisis mon talkie walkie imaginaire et fais mine de l'activer :-tchiiiiiiiit- 6-4 6-4 le suspect s'enfuis par la nationale 28 à toute allure, je me lance à sa poursuite -tchiiiiiiit-
tchiiiiiiiit  très bien, tenez nous informer de votre progression.
Tchiiiiit 6-4 6-4 le véhicule est hors de visu, il m'a semé je répète il m'a semé !!!! Demande autorisation d'activation de la vitesse hyper-espace ?!
Tchiiit :... Autorisé...
*Grosse accéleration (toujours sous les limites de sécu') *
Vitesse hyper-espace activée !!!!! Je suis sur les traces suspect.. Ah ..ça..ça y est il est dans mon champ de vision je coupe les pontage séquentiel, retour à une vitesse normale.
Tchiiiiit:...Très bien 6-2, n'intervennez pas seul..

Etc etc et j'ai continué mon petit trip' jusqu'à l'arrivée.

Joli ! J'aurais bien aimé voir les autres conducteurs te voir simuler la présence de talkie-walkie dans ta main !  [:rofl]

mustdav a écrit :

Chuis un grand maigre (1,82m pour 65 kg) ! ... mais c'est pour ça (la position style toilette turque sur un bon vieux jacob delafon) que j'ai posté dans ce topic cette pratique customisée ... ça me semble complètement taré,

On sent l'expert de la robinetterie  [:rofl]
C'était un de mes délires pendant un moment: j'examinais attentivement les robinets, éviers, etc. à la recherche de fabriquant. Juste pour voir les noms à la khon qu'ils peuvent arborer. Jacob Delafon revenait souvent. Voilàvoilà....

Message édité par le pote le 09-10-2010 à 10:09:09
n°24227111
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:47:24  answer

D'ailleurs quand j'ai super envie de pisser et que je soulage enfin ma vessie, je dit souvent tout haut la phrase suivante : "aaah ça y est je pisse, je pisse sur les philosophes   [:roger21] "

n°24227239
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-10-2010 à 14:56:30  profilanswer

Quand je suis bien saoul et que je pisse dehors, je récite Oraison du soir de Rimbaud, et quand j'arrive à Je pisse vers les cieux bruns, très haut et très loin j'éprouve une satisfaction formidable en dirigeant mon jet aussi haut que possible  [:m3e30:2]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24227287
kiwi6
Posté le 11-10-2010 à 14:59:16  profilanswer

moi c'est plutot une chanson de gogol 1er mais on la cite en buvant aussi...

sinon c'est virgin cola...

n°24230823
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 19:36:21  answer

kiwi6 a écrit :

moi c'est plutot une chanson de gogol 1er mais on la cite en buvant aussi...

sinon c'est virgin cola...

Je pisse !  
Sur tous ce qui est trop bien construit, sur leurs idées préconçus et sur l'intolérance, et sur le conditionement que vous m'avez donnés, ouais !, dès ma naissance, A ne pas revendiquer ce qui est établie ! Je ne suis pas votre juge mais je ne peux pas vivre vos rêves égoistes. Et je ne veux pas vous forcer à pisser avec moi. Alors, simplement, ouais, je pisse.  

Et même, si ça éclabousse quelques peu MES orteils et que le mot pisser froisse l'oreil, je pisse. Bien que, sachez le, je préfère innonder les bottes de ceux qui portent un uniforme et aussi les souliers vernis de vos chefs. Mais je pisse ! Ça me soulage.  

Comment ça ?!! Vous vous en prenez plein la gueule, et vous ne dites rien ! Vous faites mines de ne pas entendre, c'est sa ?  

Ou bien vous avez peur que mon urine finisse par donner la source à un fleuve. he ! n'ayez pas peur, c'est pour ça que je pisse.

n°24238356
kiwi6
Posté le 12-10-2010 à 12:56:17  profilanswer

Ezekiel t'es un ange :o  

'tain les jeunes d'aujourd'hui ils s'habillent en punk mais c'est pas eux qui pissaient des litrons de vin blanc coca :D

haha et merde putain que je susi vieux...

n°24316081
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-10-2010 à 21:29:07  profilanswer

Putain de cégétistes...  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24316354
zycker
Posté le 19-10-2010 à 21:50:49  profilanswer

Quelques trucs qui me viennent à l'esprit :  
En voiture, le curage de nez intempestif. J'étais pas du tout comme ça avant mais on m'avait dit "Tu verra, en voiture dès que tu saura pas quoi faire tu finira avec le doigt dans le nez" et c'est vrai  [:clooney24]  
Toujours en voiture mais c'est plus récent, je suis un batteur hors-pair. Peu importe le style de musique et le rythme, avec une ou deux mains à taper sur le volant parfois avec beaucoup d'énergie   [:simogeo]

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 19-10-2010 à 21:52:53
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 21:50:49  profilanswer

n°24318936
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 09:27:36  answer

zycker a écrit :

Toujours en voiture mais c'est plus récent, je suis un batteur hors-pair. Peu importe le style de musique et le rythme, avec une ou deux mains à taper sur le volant parfois avec beaucoup d'énergie   [:simogeo]

Perso depuis qu'il y a des airbags dans les volants j'ose plus le faire  :o

n°24320437
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 20-10-2010 à 11:31:24  profilanswer

Quand j'étais petit, après avoir regardé le film la bataille d'Angleterre, je me suis pris dès que j'étais en voiture à m'imaginer aux commandes de mon Hurricane et de dézinguer les vilains 109 qui roulaient devant. Du coup, je bougeais la tête pour essayer d'aligner  mon collimateur (une tache sur le pare-brise) avec les voitures de devant. Et là, RATATATATATATATATA [:solid snake] Ça m'est resté, sauf que maintenant c'est moi qui conduis. J'évite quand même les passages tranche sur l'autoroute. D'ailleurs, j'ai amélioré le procédé : une bête feuille de papier avec un viseur en papier dessiné dessus, posée sur le tableau de bord, fournit par réflexion partielle un excellent collimateur.  [:iradon]  

Le Super Mario qui courait à côté de la voiture, fait aussi, et toujours.  

Dans le genre TOC, sinon, j'ai la phobie des points. Je ne supporte pas les points. Du moins, je ne supporte pas les points sans raison d'être. Par exemple, le point à la fin d'une phrase ne me dérange pas, il a un destin, une raison d'exister. Par contre, si en écrivant un truc je fais un point par inadvertance, je suis traumatisé et je dois :
     - soit l'éradiquer sur l'heure
     - soit lui donner une raison d'être en me démerdant pour faire passer un mot sur lui ou terminer ma phrase pile au bon endroit.
J'ai déjà essayé de me retenir, de faire un point sans raison puis de continuer. Arrivé à la page suivante, j'ai craqué, je ne tenais plus en place, je suis revenu en arrière et je l'ai annnihilé.

Ah, sinon, quand je suis seul, j'imite les cris de Pokémon. Il m'arrive de beugler « Pikaaaaaaaa Pikaaaaaaaa Pikachuuuuuuu » juste pour le fun.  [:noobite]

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 20-10-2010 à 11:33:17
n°24324627
Mitch2Pain
Posté le 20-10-2010 à 16:45:08  profilanswer

Drepanon a écrit :

Dans le genre TOC, sinon, j'ai la phobie des points.

En être. conscient c'est déjà .un bon point.

.                                                 .

.
                         .
  .

n°24324750
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 20-10-2010 à 16:53:36  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAH  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

C'était d'ailleurs l'un des jeux préférés de mes voisins  [:underlined]  

Autre TOC, je ne supporte pas les portes qui se ferment devant moi. Je le prends comme une insulte personnelle. Si je dois passer une porte et que je la vois se fermer, je suis capable de piquer un sprint monumental + glissade pour arriver à la bloquer avant la fermeture. Généralement, je me rétame très méchamment sur la porte puisque je ne freine pas.  

Je me contrôle un peu en public, mais c'est dur.

n°24324839
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2010 à 16:59:29  profilanswer

n°24324953
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-10-2010 à 17:06:18  profilanswer

[:rofl]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24327235
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 20-10-2010 à 20:56:25  profilanswer

En revisitant le topic à l'instant, je viens de me surprendre à essayer de gratter les points de Mitch2Pain sur mon écran. AAAAAAAAAAAAH  [:je rage]

n°24327552
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-10-2010 à 21:29:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

En être. conscient c'est déjà .un bon point.

.                                                 .

.
                         .
  .

Quoted for Drepanon  [:rhetorie du chaos]

---------------
!!! ??
n°24327774
yoann_2004
Posté le 20-10-2010 à 21:46:59  profilanswer

Cver1 a écrit :

J'aime bien quand une petite bête me crapahute dessus (genre mouche)... Je trouve ça agréable... [:arn0]

[:tibo2002]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24328824
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-10-2010 à 23:27:36  profilanswer

n°24342154
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-10-2010 à 07:58:25  profilanswer

ah ouais ya un truc, je touche jamais les boutons à mains nues, par ex au distributeur de billets, dans un ascenseur...

j'utilise le plus souvent une clé :o

n°24344331
Mitch2Pain
Posté le 22-10-2010 à 12:01:50  profilanswer

-id- a écrit :

ah ouais ya un truc, je touche jamais les boutons à mains nues, par ex au distributeur de billets, dans un ascenseur...

j'utilise le plus souvent une clé :o

L'apogée de l'ignominie restera toujours la poignée intérieure de la porte des chiottes qu'il est impossible de toucher après s'être lavé les mains puisque le lavabo est de l'autre côté.
Les robinets à coupure manuelle sont pas évident non plus: si on le touche pour couper l'eau juste après s'être lavé les mains on peut recommencer ...  
Yo dawg  [:edhelas] etc ..

n°24346242
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 15:04:27  answer

C'est pas hyper bizarre mais je ne touche jamais les barres dans le métro.
Dans la pire des situations je prend un mouchoir ou je tiens la barre d'un seul doigt.
Je suis toujours surpris de voir les gens prendre ça à pleine main sans avoir la moindre "gène", c'est vraiment dégueulasse comme truc.
La dernière fois j'ai vu un mec se "nettoyant" le nez et reprendre la barre ensuite avec sa main immonde, berk

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 15:05:04
n°24346459
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-10-2010 à 15:21:35  profilanswer

Idem, je développe mes skills en équilibre pour ne pas avoir besoin de toucher les barres, et quand je dois vraiment me tenir j'utilise ma manche :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24346490
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-10-2010 à 15:23:30  profilanswer

klemton a écrit :

Idem, je développe mes skills en équilibre pour ne pas avoir besoin de toucher les barres, et quand je dois vraiment me tenir j'utilise ma manche :o

et apres tu frottes ta manche sur ton visage  :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24347454
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-10-2010 à 16:30:26  profilanswer

C'est quoi le souci des barres de metro ? :o

n°24347840
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 16:58:05  answer

Atropos a écrit :

Apparemment, c'est sale... 'fin bon, système immunitaire, toussa :o

n°24347867
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-10-2010 à 16:59:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24347875
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 17:00:51  answer

sirius gott a écrit :

Ce qui me fait chier c'est surtout que c'est ultra poisseux :D
Obliger de la chopper tout en haut, là ou elle est encore froide :o

Ouais, le coup de récupérer la barre chaude (sans qu'elle soit poisseuse, hein) c'est pas top comme sensation.

n°24348266
rockandrol​l
Posté le 22-10-2010 à 17:31:29  profilanswer

Atropos a écrit :

Aucun problème, faut faire fonctionner le système immunitaire  [:bastian:1]  

http://www.youtube.com/watch?v=_1iF_JaTZts#t=0m40s

Message édité par rockandroll le 22-10-2010 à 17:32:14
n°24349414
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2010 à 19:34:13  profilanswer

Ouais enfin ça va pas tuer non plus de toucher ça :o on te demande pas de te lécher les doigts juste après :D
(bon je me lave quand même les mains après avoir pris le metro)
L'état du clavier de certains collègues ne m'inspire pas toujours plus confiance
(là aussi j'ai tendance à me laver les mains après [:tinostar])

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24353394
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2010 à 00:51:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

L'apogée de l'ignominie restera toujours la poignée intérieure de la porte des chiottes qu'il est impossible de toucher après s'être lavé les mains puisque le lavabo est de l'autre côté.
Les robinets à coupure manuelle sont pas évident non plus: si on le touche pour couper l'eau juste après s'être lavé les mains on peut recommencer ...
Yo dawg  [:edhelas] etc ..

Les mecs qui réagissent comme vous deux, je trouve ça hyper incohérent, je pense que ce serait très amusant de vous donner pour un temps des lunettes qui vous feraient "voir" la crasse et les microbes. Parce que d'après ce que vous dites là, pour aller au bout de votre logique, vous ne devriez pas supporter que vos mains soient en contact avec l'air ambiant ou toute surface de quelque nature qu'elle soit, où qu'elle se trouve (l'horreur absolue résidant sur le clavier que vous êtes probablement entrain de toucher pour me répondre) :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2010 à 00:52:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24353424
FLK
Posté le 23-10-2010 à 00:56:09  profilanswer

Si tous les messages de ce topic devaient répondre à une logique absolue, il faudrait le renommer.  

Pour rappel "On est tous tarés: Comportement bizarre", l'incohérence c'est le minimum vital pour poster ici non?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°24353435
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2010 à 00:57:46  profilanswer

Si on ne devait pas répondre aux messages, on ne serait pas sur un forum :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24374186
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2010 à 15:13:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les mecs qui réagissent comme vous deux, je trouve ça hyper incohérent, je pense que ce serait très amusant de vous donner pour un temps des lunettes qui vous feraient "voir" la crasse et les microbes. Parce que d'après ce que vous dites là, pour aller au bout de votre logique, vous ne devriez pas supporter que vos mains soient en contact avec l'air ambiant ou toute surface de quelque nature qu'elle soit, où qu'elle se trouve (l'horreur absolue résidant sur le clavier que vous êtes probablement entrain de toucher pour me répondre) :D

Je critique l'incohérence de la conception des toilettes, je suis loin d'être un Mr Propre fanatique (cf topic des collocs).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)