| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
rockandroll |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
le pote Day ON |
Peut-être s'imaginent-elles des trucs saÿksuels
Joli ! J'aurais bien aimé voir les autres conducteurs te voir simuler la présence de talkie-walkie dans ta main !
On sent l'expert de la robinetterie Message édité par le pote le 09-10-2010 à 10:09:09 |
kiwi6 | moi c'est plutot une chanson de gogol 1er mais on la cite en buvant aussi...
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 19:36:21 ![]()
|
kiwi6 | Ezekiel t'es un ange |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zycker | Quelques trucs qui me viennent à l'esprit : Message cité 1 fois Message édité par zycker le 19-10-2010 à 21:52:53 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 21:50:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 09:27:36 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Quand j'étais petit, après avoir regardé le film la bataille d'Angleterre, je me suis pris dès que j'étais en voiture à m'imaginer aux commandes de mon Hurricane et de dézinguer les vilains 109 qui roulaient devant. Du coup, je bougeais la tête pour essayer d'aligner mon collimateur (une tache sur le pare-brise) avec les voitures de devant. Et là, RATATATATATATATATA Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 20-10-2010 à 11:33:17 |
Mitch2Pain |
|
antp Champion des excuses bidons | C'était donc toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | En revisitant le topic à l'instant, je viens de me surprendre à essayer de gratter les points de Mitch2Pain sur mon écran. AAAAAAAAAAAAH |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
-id- Je suis aux cabinets | ah ouais ya un truc, je touche jamais les boutons à mains nues, par ex au distributeur de billets, dans un ascenseur...
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 15:04:27 ![]() C'est pas hyper bizarre mais je ne touche jamais les barres dans le métro. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 15:05:04 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 16:58:05 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 17:00:51 ![]()
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 22-10-2010 à 17:32:14 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les mecs qui réagissent comme vous deux, je trouve ça hyper incohérent, je pense que ce serait très amusant de vous donner pour un temps des lunettes qui vous feraient "voir" la crasse et les microbes. Parce que d'après ce que vous dites là, pour aller au bout de votre logique, vous ne devriez pas supporter que vos mains soient en contact avec l'air ambiant ou toute surface de quelque nature qu'elle soit, où qu'elle se trouve (l'horreur absolue résidant sur le clavier que vous êtes probablement entrain de toucher pour me répondre) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2010 à 00:52:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLK | Si tous les messages de ce topic devaient répondre à une logique absolue, il faudrait le renommer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si on ne devait pas répondre aux messages, on ne serait pas sur un forum --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |