| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:16:55 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
Cver1 ...alors avance. | J'aime bien quand une petite bête me crapahute dessus (genre mouche)... Je trouve ça agréable... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi t'aimes pas la mouche ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 12:56:28 ![]() Gueuler "Oh BOB SAGET!!!" quand on fait une connerie chez soit (genre faire tomber un verre, un gel douche, etc..) c'est normal? Ca marche aussi quand y a ma copine et qu'elle me demande des trucs chiants à faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 12:57:42 |
Deamon |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:51:18 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-08-2010 à 08:11:05 |
klemton Chic et pas cher |
Sinon avec ma chère et tendre l'autre jour, on discutait des techniques pour s'endormir... Il y a un truc que je fais et qui lui a paru très étrange, c'est de tourner mon oreiller d'un quart de tour pour qu'il reste toujours frais sous ma tete. Je suis peut etre bizarre mais j'ai la tete qui chauffe beaucoup, genre je supporte pas un bonnet, aussi fin soit-il, si il ne fait pas moins de 0°... Donc, comme je mets souvent du temps à m'endormir, l'oreiller a le temps de monter en température et je finis avec la joue et l'oreille en fusion. La rotation permet donc de palier à cette tare physique Un fois qu'il a fait une révolution complète, le quart d'oreiller du début est redevenu frais et exploitable Message édité par klemton le 13-08-2010 à 19:57:38 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mixmax Too old for this shit. | Dors sur le dos |
Cver1 ...alors avance. |
|
klemton Chic et pas cher | @mixmax : J'arrive pas Message cité 1 fois Message édité par klemton le 13-08-2010 à 20:29:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pareil que Klemton, par contre je retourne l'oreiller et impossible de dormir sur le dos. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Dieggg' |
|
kiwi6 | bravo larry golade pousser un type vers Dealextreme.... honte a toi diegg attends toi a acheter plus que des cartes memoires si tu mets les pieds sur ce site Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 14-08-2010 à 09:55:46 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 11:53:45 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Cver1 ...alors avance. |
|
benji123 | drapal |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dieggg' |
|
kiwi6 | parce que tu imagines que tu n'acheteras que des cartes SD quand tu auras visité le site |
kukron | D'ailleurs cette semaine j'ai explosé un moineau, je l'ai pas vu venir, ça a fait "poc"...
|
Cver1 ...alors avance. | Et ça t'arrives souvent ce genre de situation ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 20:57:23 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 21:05:34 ![]()
Mais il y a toujours des gentils nordistes, qui se sachant seuls sur la route, dévient un peu la voiture pour leur laisser la vie sauve.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 21:05:47 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |