Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°24376904
FLK
Posté le 25-10-2010 à 18:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tes collègues de boulot, ils en pensent quoi :??:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 18:58:44  profilanswer
 

n°24377020
rockandrol​l
Posté le 25-10-2010 à 19:11:27  profilanswer
 

FLK a écrit :

Tes collègues de boulot, ils en pensent quoi :??:


 
Ils sont contents  [:3615 dovakor]

n°24377488
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-10-2010 à 20:04:21  profilanswer
 

flounche a écrit :


et apres tu frottes ta manche sur ton visage  :o


Seulement pour me moucher [:profil horrible:1]  

Herbert de Vaucanson a écrit :


Les mecs qui réagissent comme vous deux, je trouve ça hyper incohérent, je pense que ce serait très amusant de vous donner pour un temps des lunettes qui vous feraient "voir" la crasse et les microbes. Parce que d'après ce que vous dites là, pour aller au bout de votre logique, vous ne devriez pas supporter que vos mains soient en contact avec l'air ambiant ou toute surface de quelque nature qu'elle soit, où qu'elle se trouve (l'horreur absolue résidant sur le clavier que vous êtes probablement entrain de toucher pour me répondre) :D


Ouais mais sur le clavier, c'est NOS microbes, donc c'est pas grave :o On se roule dedans meme ! :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24379453
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 23:37:43  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Les mecs qui réagissent comme vous deux, je trouve ça hyper incohérent, je pense que ce serait très amusant de vous donner pour un temps des lunettes qui vous feraient "voir" la crasse et les microbes. Parce que d'après ce que vous dites là, pour aller au bout de votre logique, vous ne devriez pas supporter que vos mains soient en contact avec l'air ambiant ou toute surface de quelque nature qu'elle soit, où qu'elle se trouve (l'horreur absolue résidant sur le clavier que vous êtes probablement entrain de toucher pour me répondre) :D


 
C'est symbolique :o
Même si dans les faits mon clavier est sali par mes microbes, je préfère que ça reste "entre moi" :o
Une barre de métro tu as toutes les merdes des autres gens (qui se lavent pas les mains après pisser, qui se curent le nez et s'essuient dessus, etc) et la ça me pose un léger problème.
Je sais que ça va pas me contaminer et me donner une maladie mais ça me dégoûte, tout simplement.

n°24380134
Mitch2Pain
Posté le 26-10-2010 à 02:06:34  profilanswer
 

Le matin quand je suis tout seul dans l’ascenseur, entre mon appart et ma bagnole au sous-sol, je me gratte le coin de l'oeil et j'ai souvent un peu de sécrétion lacrymale blanchâtre et visqueuse, donc je le prend sur mon doigt et je le dépose sur la barre horizontale pour se tenir. Je l’appelle "la barre du caca des yeux", quand un pote s'appuie dessus je lui explique l'histoire. Les réactions varient.
D'autres gens doivent le faire ...

n°24380153
rockandrol​l
Posté le 26-10-2010 à 02:08:59  profilanswer
 

J'appuie sur les boutons de l'ascenseur avec ma clé de voiture, alors c'est pas demain que je vais commencer à mettre mes doigts sur des barres public :o

n°24380327
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2010 à 03:09:58  profilanswer
 


J'pige pas le problème des barres du métro : oui c'est cradox, mais il suffit de se laver les mains entre le contact avec la barre et l'interaction avec un objet de chez toi ou de la bouffe.  [:delarue3]
Quoiqu'il arrive, tu te laves les mains après quand même ? :o Parce que même sans toucher la barre, tu effleureras des trucs crades sans faire gaffe. :o

 


Et accessoirement, à chaque mouvement un peu brusque du métro/bus, ceux qui tentent de faire comme toi pour des raisons d'hygiène, pour le fun ou pour lire, se vautrent lamentablement sur les autres passagers qui eux se sacrifient et tiennent les barres à pleines mains. :o

 

En ce qui me concerne, je fais toujours un petit "Olé !" http://hfr-rehost.net/thumb/blog.lefigaro.fr/geopolitique/torerojosetomas.jpg pour leur laisser le passage direct vers le sol ou toute autre surface rigide. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-10-2010 à 03:10:57
n°24380332
DavidAmes
Posté le 26-10-2010 à 03:17:16  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

J'appuie sur les boutons de l'ascenseur avec ma clé de voiture, alors c'est pas demain que je vais commencer à mettre mes doigts sur des barres public :o


 
Pareil.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24380805
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-10-2010 à 09:29:10  profilanswer
 

Vous êtes de sacrés psychopathes, les parisiens.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24380850
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-10-2010 à 09:35:08  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Le matin quand je suis tout seul dans l’ascenseur, entre mon appart et ma bagnole au sous-sol, je me gratte le coin de l'oeil et j'ai souvent un peu de sécrétion lacrymale blanchâtre et visqueuse, donc je le prend sur mon doigt et je le dépose sur la barre horizontale pour se tenir. Je l’appelle "la barre du caca des yeux", quand un pote s'appuie dessus je lui explique l'histoire. Les réactions varient.
D'autres gens doivent le faire ...


en meme temps à part les enfants qui mettent les mains partout, qui se tient à la barre dans un ascenseur ? :??:  
 
à mon avis, rien qu'en touchant la barre pour y déposer ta crotte oculaire, c'est toi qui te souille le doigt [:zing]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 09:35:08  profilanswer
 

n°24380876
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-10-2010 à 09:38:46  profilanswer
 

C'est un coup a se faire tomber les yeux en choppant une maladie wai! :o
 
 
Sinon moi je pense souvent a voix haute chez moi! (et puis quand y a de la musique que j'aime bien, je me dandine aussi! :o)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°24381533
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2010 à 10:41:38  profilanswer
 


 
Et tes collègues de bureau te regardent pas d'un drôle d'air ?  :heink:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24381872
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 11:06:05  answer
 

KapweT a écrit :


J'pige pas le problème des barres du métro : oui c'est cradox, mais il suffit de se laver les mains entre le contact avec la barre et l'interaction avec un objet de chez toi ou de la bouffe.  [:delarue3]  
Quoiqu'il arrive, tu te laves les mains après quand même ? :o Parce que même sans toucher la barre, tu effleureras des trucs crades sans faire gaffe. :o
 
 
Et accessoirement, à chaque mouvement un peu brusque du métro/bus, ceux qui tentent de faire comme toi pour des raisons d'hygiène, pour le fun ou pour lire, se vautrent lamentablement sur les autres passagers qui eux se sacrifient et tiennent les barres à pleines mains. :o
 
En ce qui me concerne, je fais toujours un petit "Olé !" http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] etomas.jpg pour leur laisser le passage direct vers le sol ou toute autre surface rigide. [:afrojojo]


 
Ouai je me lave les mains quand je rentre chez moi mais entre temps je préfère éviter quand même.
Perso ça ne m'arrive jamais de me vautrer quand il y a un mouvement brusque du métro parce que je suis toujours appuyé le dos contre la porte et donc je suis stable :o
Et si dans le pire des cas je suis obligé de me tenir, je me tiens avec un doigt seulement pour limiter les dégats :o

n°24381895
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2010 à 11:07:56  profilanswer
 


 
Tu crois que ça limite mais c'est pire en fait : si tu ne te tiens qu'à un seul doigt, alors la pression sur ce doigt est plus forte, tu écrases ainsi les bactéries et crasses de la barre avec une pression beaucoup plus élevée, ce qui les aide énormément à passer les pores de ta peau et pénétrer ton organisme :)


Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2010 à 11:08:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24381960
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2010 à 11:12:18  profilanswer
 


C'est sûr, si je peux éviter j'évite aussi. Ça m'arrive souvent de faire des trajets en métro sans rien toucher, vu que j'ai souvent une place assise (je pars d'un terminus et change à une station où la plupart des gens changent aussi).
Et j'évite même de toucher le bouton/poignée d'ouverture des portes en rentrant par une porte où d'autres rentrent, quitte à devoir me déplacer lors de l'arrivée du métro :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24382105
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-10-2010 à 11:21:05  profilanswer
 

Je tiens normalement la barre du métro et j'ouvre les portes en attrapant la poignée (toilettes ou métro), pourtant ma main n'a pas encore fondue et je n'ai toujours pas attrapé de lèpre sidéenne, suis-je normal ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24382155
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2010 à 11:24:38  profilanswer
 

antp a écrit :


C'est sûr, si je peux éviter j'évite aussi. Ça m'arrive souvent de faire des trajets en métro sans rien toucher, vu que j'ai souvent une place assise (je pars d'un terminus et change à une station où la plupart des gens changent aussi).
Et j'évite même de toucher le bouton/poignée d'ouverture des portes en rentrant par une porte où d'autres rentrent, quitte à devoir me déplacer lors de l'arrivée du métro :D


 
Ton but à terme, c'est de réduire l'efficacité de ton système immunitaire pour tomber plus souvent malade ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24382172
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2010 à 11:25:32  profilanswer
 

Onizuka blablaté (+ edit de fourbe) [:haha]
 


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24382216
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2010 à 11:28:45  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Ton but à terme, c'est de réduire l'efficacité de ton système immunitaire pour tomber plus souvent malade ? :o

 

Heu non moi je fais partie de ceux qui n'ont pas peur de tenir la barre du métro. C'est juste que si j'ai pas besoin de le faire, je ne vais pas le faire ; si je peux garder mes mains dans les poches c'est pas plus mal :D Je m'étais un jour demandé pourquoi certains visent une porte fermée (à ouvrir) plutôt que de faire 10m et entrer par une porte déjà ouverte comme je le faisais.


Message édité par antp le 26-10-2010 à 11:30:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24383903
kiwi6
Posté le 26-10-2010 à 13:57:08  profilanswer
 

ramassé des mégots de clopes ou joints pour m'en rouler qd j'avais plus de fric
 
j'ai fait ca quand j'etais etudiant (et super pauvre) mais je ne prenais que mes megots pas ceux des autre :S

n°24384490
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2010 à 14:36:27  profilanswer
 


15 ans que j'ai pas dû aller chez un médecin :o (à part pour les vaccins pour aller au Cameroun)
Rien eu à part des rhumes depuis tout ce temps


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24385196
Bobby B
Posté le 26-10-2010 à 15:34:01  profilanswer
 

Je crie 17 75 ( ou n'importe quel mot puisé totalement au hasard, mais 17 75 revient très très souvent) quand je pense à quelque chose qui me déplait ( et que bien sur je suis seul), afin de chasser de mon esprit ces regrets et remords.  
 
 
 

n°24385235
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-10-2010 à 15:36:51  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

Je crie 17 75 ( ou n'importe quel mot puisé totalement au hasard, mais 17 75 revient très très souvent) quand je pense à quelque chose qui me déplait ( et que bien sur je suis seul), afin de chasser de mon esprit ces regrets et remords.  
 
 
 


Ah la dernière sorcière brulée, c'était le bon temps.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24411069
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-10-2010 à 19:03:38  profilanswer
 

Quand je monte ou descend des escaliers suffisamment larges, je dit à voix haute "je suis un oiseau", j'écarte les bras et je les agite de haut en bas genre je m'envole.  :o

n°24430696
alfzecat
Posté le 30-10-2010 à 12:11:29  profilanswer
 

et quand les gens te voient, ils rigolent ... ?

n°24430848
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 30-10-2010 à 12:43:53  profilanswer
 

alfzecat a écrit :

et quand les gens te voient, ils rigolent ... ?


le titre du topic :

Citation :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?


[:spamafote]

n°24430934
alfzecat
Posté le 30-10-2010 à 13:02:43  profilanswer
 

oui enfin les escaliers larges, generalement c'est pas chez soi, donc ca peut finir par arriver que quelqu'un te surprenne ...

n°24431447
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-10-2010 à 14:40:37  profilanswer
 

alfzecat a écrit :

oui enfin les escaliers larges, generalement c'est pas chez soi, donc ca peut finir par arriver que quelqu'un te surprenne ...


 
 [:devoircivique:2]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24432061
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-10-2010 à 16:40:46  profilanswer
 

Chez moi je n'ai pas d'escalier, je le fais au boulot.
D'ailleurs quand j'ai écris mon précédent post, je revenais tout juste de le faire et je me suis dit "tiens au fait c'est peut-être suffisamment bizarre pour figurer dans le topic des CBQVES ?"
Naturellement je le fais quand il n'y a personne, mais la probabilité de me faire gauler n'est pas nulle. Je penserais alors au topic hontes  :o

n°24436717
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-10-2010 à 10:52:57  profilanswer
 
n°24437880
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-10-2010 à 13:42:12  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

Je crie 17 75 ( ou n'importe quel mot puisé totalement au hasard, mais 17 75 revient très très souvent) quand je pense à quelque chose qui me déplait ( et que bien sur je suis seul), afin de chasser de mon esprit ces regrets et remords.


quand j'ai ce genre de pensées, en général je fais une grimace en émettant un grognement sourd et frustré. ça m'a déjà valu quelques regards intrigués au boulot :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°24455476
ichigooo
Posté le 02-11-2010 à 17:07:19  profilanswer
 

ben moi je headbang [:headbanger]
 
et sinon j'aime me vautrer sur mon lit, je suis sur que meme cuit les gens se vautre pas comme sa :p mais c'est trop bon


Message édité par ichigooo le 02-11-2010 à 17:17:32

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°24456217
FibreTigre
Posté le 02-11-2010 à 18:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est FibreTigre.
 
J'ai bien mangé ce soir.
 
Pour choisir un restaurant, je n'ai qu'un seul critère : il faut qu'il soit vide. S'il y a un seul autre client, je suis mal à l'aise. Ou alors je peux aller par exemple au Pizza Hut des Halles, qui est très grand, mais à condition d'être dans un coin et que toutes les tables adjacentes et les tables adjacentes aux adjacentes soient vides. Une sorte de double enclave, de vide sanitaire. De Essensraum.
 
Quand le restau est bien vide, ahhh, je me sens comme chez moi avec des serviteurs. A noter qu'il y a des restaus avec des serveurs genre MILF vulgaires ca me plaît bien alors je fais des concessions et là j'y vais aussi même s'il y a une ou deux personnes déjà qui y mangent.
 
Donc je suis allé au chinois en bas de chez moi qu'est tout le temps vide car bien dégueulasse. Je contemplais ma nem un peu molle et je suis arrivé à une observation évidente que vous avez du faire vous aussi il y a bien longtemps : les nems ont des ressemblances frappantes avec les semi-conducteurs que l'on trouve dans le matériel informatique. Et les nems viennent du même endroit que les semi-conducteurs : de Chine.
 
Coïncidence ? Lol, oh non je ne crois pas, et faites moi confiance, FibreTigre en connait un rayon.
 
Du coup j'ai pris à emporter et avec un ohmmètre j'ai tenté de mesurer les capacités ohmiques de chaque nem. Les nems poulet font 0,1 ohm, les crevettes 0,666 ohm (symbole religieux occidental ? coïncidence ? le champ des possibilités m'effraie), les nems au porc 0,3 ohm !
 
Avez vous plongé votre regard dans l'entrelacs d'une salade de choux au japonais ou d'un accompagnement de germes de soja ? Pensez vous qu'il s'agit juste de brins de soja au hasard, vraiment, ou niez vous la vérité que vous pressentez, PAUVRES FOUS D'OCCIDENTAUX ? Ce sont tout simplement le schéma complexe de micro-processeurs très puissants. Ces microprocesseurs pénètrent votre corps et vous transforment progressivement en zombies amateur de culture nippone et de bouffe cheap ou alors vous espionnent au travers de vos propres yeux, notamment lorsque vous pratiquez la masturbation.
 
Je n'en suis qu'au début de mes expériences. Cette nuit, je vais démonter ma microsoft Xbox 360 et remplacer quelques résistances par des vapeurs et des brochettes poulets. Peut-être qu'elle fera moins de bruit.
 
Je vous tiendrais bien entendu au courant, car je suis
 
votre ami
 
FibreTigre

n°24456264
kelu91
Houblonneur averti
Posté le 02-11-2010 à 18:10:55  profilanswer
 

Chiesse est de retour. :D N'empêche que c'était sympa à lire.  :o

n°24456306
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-11-2010 à 18:15:13  profilanswer
 

Ce sont de super bon conducteurs, les nems [:implosion du tibia]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24456549
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-11-2010 à 18:40:28  profilanswer
 

Ouais, et bien dans le doute évite les nems aux famfignons, t'as déjà assez ramassé comme ça !  [:justhynbrydhou]


---------------
!!! ??
n°24456639
sharshar
PLO Style
Posté le 02-11-2010 à 18:50:15  profilanswer
 

FibreTigre a écrit :

Bonjour,
 
C'est FibreTigre.
 
votre ami
 
FibreTigre


 
 [:j_d_:1]   [:roxelay]  
 


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR