| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 23:05:33 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | C'est bô quand le fantôme du topic khâkhâ frappe aux portes d'un autre topic --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:08:37 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
paco fpg | drapal |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Cver1 ...alors avance. | Je la connais. Dégueulasse... |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:07:05 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | c'est ça |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Posté topik honte, pour ceux qui n'auraient pas vu... La chasse au plus gros fake est ouverte!
|
frenchdav Monocylindre en V | arf, grilled, juste au moment ou j'allais mettre le lien --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ash1 En vacances pour le boulot | TALC sur suisjenormal.fr |
biboo_ \o/ |
|
ororuK | Quand je suis seul... je parle.
|
daadou | Je fait des commentaire qui puent en écoutant les actualités Message édité par daadou le 07-09-2010 à 22:36:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bitman STAY APART |
|
Faluja Désanusseur de moules | Au début de l'adolescence, je me souviens avoir écrit dans un cahier qui me servait de journal intime que j'aurais bien aimé devenir handicapé pour qu'on s'occupe un peu de moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 23:14:11 ![]() Et maintenant que c'est le cas, tu te sens mieux ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Bof, je suis handicapé social --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART | Et maintenant que c'est le cas, tu te sens mieux ?
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blaq | Déjà wou.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je vais de ce pas écrire dans mon journal combien je te hais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Getalifedel | Et maintenant que tu l'as écris, tu te sens mieux ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Sons of Anarchy, c'est nul à chier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 19:53:39 ![]()
|
biboo_ \o/ | Putain, des fois il m'arrive de repenser à des discussions que j'ai eues. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 29-09-2010 à 22:43:47 |
megumi La vie est une blague. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alfzecat | drap |
Selya zZz | --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:54:11 ![]() quand je joue à un jeu avec des aliens (n'importe lequel |
rockandroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |