| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent : --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:11:45 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | C'est pas le topic, mais rien de mieux que demander au boucher deux steacks hachés, et de le voir sortir deux belles tranches de steaks qu'il met dans un hachoir. |
kiwi6 | oui et sans gras pour faire des tartares |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum, je crois en fait que tous les enfants passent par ce stade. En tout cas, à chaque fois que j'en parle, tout le monde me dit "Oh putain, moi aussi !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cver1 ...alors avance. | Je fais exactement le contraire... |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 20:36:46 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 23:06:02 ![]() Tu aurais dû être plombier Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 23:06:11 |
croustillou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Croustillou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biboo_ \o/ |
|
Getalifedel |
|
Cver1 ...alors avance. | J'ai déjà vu des gosses "embrasser" la barre ou des nanas frotter leurs joues dessus. |
Abstro | comme quoi ... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cver1 ...alors avance. | Pareil. C'est chiant et ça sert à rien. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je suis vendeur de torchons, et heureusement que peu de gens pensent comme vous sinon je mettrais vite la clé sous la porte. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 09:38:49 ![]() C'est toi qui ose nous refourguer Voici, Public et toute la clique ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2010 à 20:49:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ça éclabousse pas partout ? Y'en a pas qui s'échappent de cette façon des fois ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
frinder_28 | Et niveau confort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je ne m'assoie jamais sur les chiottes pour ma part. En 10 secondes, le cake est moulé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mustdav Toujours être ailleurs | Ca n'éclabousse pas parce que ton extrémité est au max, 10 centimètres au dessus d'où elle est actuellement. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
big e | Et on met du papier au fond pour qu'ils se noient en silence. |
kukron |
Sur la vidéo le mec repose ses pieds sur la boite, mais toi tu dis les mettre sur la lunette, t'as pas peur de péter tes chiottes en ayant tout ton poids dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |