Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°13455131
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 20:26:08  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pareil, surtout quand ça se voit que la trad est relativement mauvaise à cause de sonorités imposées pour coller au mouvement des lévres, j'essaie de retrouver l'originale. Je le fais particulièrement pour les jeux de mots par exemple, pour essayer de retrouver les originaux (les traduis sont parfois bien nazes) :D

[:plusun]  mais ça n'a rien de bizarre, hein  :o ... hein  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 20:26:08  profilanswer

n°13459747
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-12-2007 à 12:09:11  profilanswer

Non, ça c'est pas bizarre, là où je me sens con c'est quand je le fais pour des séries/films français.

n°13460583
Le profess​eur Chaos
Posté le 07-12-2007 à 14:15:09  profilanswer

J'apporte ma modeste contribution a ce topic qui m'a bien fait rire. Je me suis reconnu dans pas mal de cas ce qui m'a personnelement rassuré mais pas sur l'humanité en général.

Parfois, pris d'un soudain accés de rage ( souvent apres deux heures non stop sur le pc ou devant la télé ) je traverse mon appartement en bousculant tous les obstacles sur mon passage et en poussant des hurlement de dément agrémentés d'insultes bien senties puis je retourne gentiment m'asseoir devant le pc/la télé.

Je me moque egalement souvent des gens a la télé ( dans les series, films ou emmissions ) qui se retrouvent dans des situations embarrassantes avec le fameux "Ha ha " de Nelson.

Enfin faisant preuve d'une incroyable mauvaise foi j'explique aux personnages des jeux vidéo que c'est de leur faute s'ils viennent de crever betement et que s'ils font pas un petit effort je pourrai tres bien mettre fin a leur miserable existence virtuelle en eteignant la console.

Ha oui il y a aussi les fois ou je crois etre la cible de sniper embusqués et que je me cache derriere les meubles, lumières eteintes, et evite de passer pres des fenetres.  [:le professeur chaos]

n°13460750
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-12-2007 à 14:37:07  profilanswer

Koko90 a écrit :

J'ai aussi une légère tendance de psychopathe à chercher les points élevés, offrant une large vue et à l'abri des regards en quête d'un emplacement où pourrait se planquer un sniper. J'évite de le faire quand je suis en compagnie (regarder partout dans tout les sens c'est louche) mais seul ça m'arrive assez souvent.

Trop de temps passé à Fallout Tactics où à regarder Stalingrad.

Tain mais trop ça [:rofl] Je fais pareil. En fait il faut que quelqu'un mette le doigt sur ce genre de choses pour s'en rendre compte sinon on fait pas gaffe à nos comportements [:joce]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13461223
san_
Posté le 07-12-2007 à 15:30:49  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Ha oui il y a aussi les fois ou je crois etre la cible de sniper embusqués et que je me cache derriere les meubles, lumières eteintes, et evite de passer pres des fenetres.  [:le professeur chaos]

Pareil :o enfin presque. Le soir quand jferme mes volets, je le fais rapidement de peur de me prendre un tir de sniper (je sais pas d'où vu que ya rien en face à part des arbres mais bon, IL EST LA, JE SENS SA PRESENCE [:akt])

n°13461253
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 15:33:16  answer

san_ a écrit :

Pareil :o enfin presque. Le soir quand jferme mes volets, je le fais rapidement de peur de me prendre un tir de sniper (je sais pas d'où vu que ya rien en face à part des arbres mais bon, IL EST LA, JE SENS SA PRESENCE [:akt])

ben, il peut très bien être dans les arbres... t'as raison de te méfier, stou  :o

n°13461392
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2007 à 15:47:17  profilanswer

san_ a écrit :

[:rofl]

je vais sûrement y penser ce soir en fermant les miens  :lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13461402
paco fpg
Posté le 07-12-2007 à 15:48:16  profilanswer

moi aussi une fois ça m'étais arrivé alors que j'etais pas trop ds mon etat normal heum heum..

on faisait un apéro sur une terrasse un soir d'été et j'ai passé la soirée accroupi (pour pas dépasser du parapet) et à guetter fébrilement partout sur mon corps, les éventuels pointeurs lasers...

n°13461427
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-12-2007 à 15:49:50  profilanswer

N'empêche c'est bien la preuve que c'est utile d'être paranoïaque, vu que tous les trois vous vous êtes jamais fait assassiné par un sniper.

n°13461458
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 07-12-2007 à 15:52:57  profilanswer

en même temps il y a plus de chance de se faire mordre par une chave souris enragé que de se faire sniper.

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 15:52:57  profilanswer

n°13461478
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 15:55:12  answer

hephaestos a écrit :

N'empêche c'est bien la preuve que c'est utile d'être paranoïaque, vu que tous les trois vous vous êtes jamais fait assassiné par un sniper.

ben moi j'ai des repousseurs de girafe dans mon salon...  
http://eldeann7.chez-alice.fr/PFE/images/objet_boules.PNG
et du coup j'suis tranquille j'ai jamais croisé une seule girafe chez moi !!  :love:  

n°13461498
kahn21
Régularité
Posté le 07-12-2007 à 15:57:49  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi aussi une fois ça m'étais arrivé alors que j'etais pas trop ds mon etat normal heum heum..

on faisait un apéro sur une terrasse un soir d'été et j'ai passé la soirée accroupi (pour pas dépasser du parapet) et à guetter fébrilement partout sur mon corps, les éventuels pointeurs lasers...

ça m'est déjà arrivé :o

j'étais en train de bosser à mon bureau, devant la fenêtre. Tout d'un coup je vois un laser rouge se balader sur moi... ni une ni deux, réflexe de geek :sol: , je me jette par terre :D

mon colloc, qui était juste à côté, me regarde avec une tête comme ça :  [:mlc], moi : [:actarus44]  

en fait c'était un pote du bâtiment d'en face (genre à 50m) qui fesait le con avec son pointeur laser...

n°13461532
san_
Posté le 07-12-2007 à 16:02:15  profilanswer

Merde, tu me fous le doute. C'est décidé ce soir je renforce mes volets avec du kevlar.

n°13461689
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 07-12-2007 à 16:18:42  profilanswer

san_ a écrit :

Merde, tu me fous le doute. C'est décidé ce soir je renforce mes volets avec du kevlar.

C'est le topic des paranos ???? :sol:  

n°13461693
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 16:18:58  answer

san_ a écrit :

le n00b [:prozac]  faut pas le faire toi-même tu vas te faire shooter stupidement, t'as pas une nana ?

n°13461880
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-12-2007 à 16:37:21  profilanswer

bingo2 a écrit :

C'est le topic des paranos ???? :sol:  

et skyzo !

avec un topic comme celui-ci on se dit que franchement... et ben on a de la chance d'etre "normal"

:whistle:  

:D

n°13466627
batcha
Posté le 08-12-2007 à 02:04:57  profilanswer

Citation :

le n00b   faut pas le faire toi-même tu vas te faire shooter stupidement, t'as pas une nana ?

:lol:  :D  :bounce:  :ouch:  
Rolf

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°13467058
Ouiche
Posté le 08-12-2007 à 10:43:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et de 4, ils peuvent se toucher pour m'avoir. :o

Nan je suis pas si parano que ca, mais je vais pas jusqu'a rester devant une fenètre. Les arbres ne me dérangent pas.

Par contre, ca vous est déja arrivé de vous cacher parce qu'un hélicoptère survole votre maison?

Spoiler :

Garde les volets roulants, ca permet de voir à travers sans etre vu! Le mieux est un gros tas de sacs de sable dans un coin pour se planquer, et d'installer des panneaux inclinés devant les fenètres pour stopper les grenades. Un flash de lampe au phosphore va griller les lunettes ir et aveugler les snipers pendant quelques secondes, mais il en faut absolument plusieurs ils vont tirer dedant :o

Message édité par Ouiche le 08-12-2007 à 10:49:52
n°13469923
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 08-12-2007 à 19:21:35  profilanswer

je ne me rappel pas de tout ce que je faisait mais en voici deux:

je faisais des étirements au milieu de la route en pyjama vers 7h15 (seul donc) , un séance durait 10 min

et dès qu'il y avait une voiture je courais me planquer dans un buisson

et  en temps normal je serrais les poignets des portes que je croisais dans les rues et je disait bonjour pour faire style j'ai des amis

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 08-12-2007 à 19:35:31

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°13469954
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-12-2007 à 19:25:13  profilanswer

n°13469983
san_
Posté le 08-12-2007 à 19:29:18  profilanswer

mixmax a écrit :

je ne me rappel pas de tout ce que je faisait mais en voici deux:

je faisais des étirements au milieu de la route en pyjama vers 7h15 (seul donc) , un séance durait 10 min

et dès qu'il y avait une voiture je courais me planquer dans un buisson

et  en temps normal je serrais les poignets des portes que je croisais dans les rues et je disait bonjour

ça, c'est bizarre :o

n°13470075
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 08-12-2007 à 19:44:10  profilanswer

en hiver en attendant le bus par exemple j'essaye de "lancer" mon souffle le plus loin possible  ou bien qu'il sétale le plus possible sur un surface

toujours en marchant j'essaye de calculer le point de recontre entre la voiture/piéton et moi

lorsque je pense que je vais croiser une voiture et que je dois tourner à gauche je dis que si je tourne avant de croiser la voiture je gagne

je regarde les plaques d'immat et je rigole en les voyant (par exemple en ce moment je tombe sur AGP et je me marre)

dès qu'il y a chat dans la rue je dis THER ARE A KITY IN UR STRIIT, et je pense a des images de chats poster sur le topoc images
(celles qui reviennent le plus sont i'm under ur car cutting ur breakline et i'm in your physix lab testing your string theory et un fuck this shit)

de plus lorsque je vois un chat je m'imagine le prendre en photo et le poster sur HFR

dans la rue je m'imagine la vie des gens en les regardant ou en regardant leur maisons autos etc., puis je me dis qu'ils doivent avoir  une vie de merde alors je commence à les insulter

puis je m'imagine que je suis desposte du monde et j'essaye de trouver un moyen pour les tuer

ha oui aussi , en ce moment après avoir chié je regarde mon caca et essaye de trouver la sagesse des grands docteurs chinois et je me dis que mon caca est vert car je mange que des petits poids par exemple

Message édité par mixmax le 08-12-2007 à 20:02:57

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°13471917
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-12-2007 à 22:18:26  profilanswer

Un truc que je fait très souvent, c'est que quand je regarde un objet, je pense a toute les pièces qui le compose, jusqu'au plus petites rondelles.

J'y arrive vachement bien en plus :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13471982
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-12-2007 à 22:20:12  profilanswer

n°13472508
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 08-12-2007 à 22:48:32  profilanswer

J'apporte ma modeste contribution a ce topic qui m'a bien fait rire. Je me suis reconnu dans pas mal de cas ce qui m'a personnelement rassuré mais pas sur l'humanité en général.

Parfois, pris d'un soudain accés de rage ( souvent apres deux heures non stop sur le pc ou devant la télé ) je traverse mon appartement en bousculant tous les obstacles sur mon passage et en poussant des hurlement de dément agrémentés d'insultes bien senties puis je retourne gentiment m'asseoir devant le pc/la télé.

Je me moque egalement souvent des gens a la télé ( dans les series, films ou emmissions ) qui se retrouvent dans des situations embarrassantes avec le fameux "Ha ha " de Nelson.

Enfin faisant preuve d'une incroyable mauvaise foi j'explique aux personnages des jeux vidéo que c'est de leur faute s'ils viennent de crever betement et que s'ils font pas un petit effort je pourrai tres bien mettre fin a leur miserable existence virtuelle en eteignant la console.

Moi je regarde les endroits ou je pourrai poser une MG42 :D

n°13473444
zero is en​ough
Posté le 08-12-2007 à 23:38:09  profilanswer

Je me retrouve dans pas mal de comportement, ça me rassure

comme celui où on se fait des films,

c'est souvent le soir, avant de m'endormir

sauf que je fait des films "possibles" (genre ma journée de demain mais en mieux que ce qu'elle va être)

mais le truc, c'est que je me suis rendu compte que la probabilité pour que la journée à laquelle j'ai pensé devienne réelle le lendemain est quasi nulle

donc dès que j'imagine un truc bien, bah je me dis "ah bah ça pourra pas arriver parce que tu y as pensé"

et c'est assez angoissant. :ouch:  

Mais bizzarement, parfois, les choses imaginées arrivent et c'est très troublant, en début d'année c'est arrivé 3 fois en 1 mois qu'un "truc"  auquel j'avais pensé arrive (du genre "elle va venir à cette soirée bien qu'elle ne sache pas qu'il y a cette soirée là et qu'elle ne connait personne là-bas à part 3 personnes) et les 3 fois concernant la même personne (elle)

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 08-12-2007 à 23:48:27

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°13473708
Ender212
Some say
Posté le 08-12-2007 à 23:51:17  profilanswer

[:cerveau drapal]

Ptain jme retrouve aussi, depuis la page 1 jme sens super rassuré. Le coup de parler tout seul ca m'arrive tout le temps, mais sans former les lettre ni rien, ca reste silencieux.

Y a des gens qui faisaient sauter un Mario en voiture, moi je m'imaginais qu'y avait une voiture telecommandé qui allait aussi vite que la voiture et qui pouvait devenir un bateau quand y avait des flaques et tout [:petrus75].

Le coup des plaques aussi. Le truc c'est qu'il faut que je trouve 3 plaques avec les meme lettres (TH par exemple) en un laps de temps (le temps du trajet en tram) et si j'en trouve 2, je suis obligé de retourner en chercher (donc je traine, je fais des tours dehors ...) [:totoz]

J'ai un autre truc mais je pense plutot que c'est un TOC : c'est que la nuit, il me faut obligatoirement un morceau de tissu entre les jambes, pour pas que mes genoux se touchent parce que sinon jpeux pas dormir :sweat:

Herbert de Vaucanson a écrit :

Excellent :D

Quand j'étais petit (enfin assez jeune hein, genre 5 ou 6 ans), j'avais aussi exactement ce même problème de symétrie et d'équilibrage sur le corps, pour la vision aussi, mais notamment pour le toucher... et ça pouvait durer longtemps, genre si je touchais un truc avec ma main droite, je devais le toucher ensuite autant avec la main gauche, notamment les interrupteurs, mais si avec la main gauche au moment de compenser, j'estimais que je compensais trop, fallait que je recommence avec la main droite [:kzimir]... J'avais aussi le même pb avec les enroulements: genre si je tournais 4 fois à droite, genre dans des couloirs, ou si je faisais un ou plusieurs tour complets (en montant un escalier en colimasson par exemple), bah il fallait ensuite que je tourne sur moi-même pour me "désenrouler" :D

C'est pareil pour moi !

Il reste d'autres trucs notamment sur certains chiffres (c'est horrible) mais ca viendra plus tard :D

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°13475898
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-12-2007 à 13:34:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un truc que je fait très souvent, c'est que quand je regarde un objet, je pense a toute les pièces qui le compose, jusqu'au plus petites rondelles.

J'y arrive vachement bien en plus :o

Syndrome d'inhibition latente à la Michael Scofield

n°13475904
zlade
Posté le 09-12-2007 à 13:34:51  profilanswer

arf grillé par le prof, j'allais le dire ^^

n°13479335
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 21:44:39  answer

Ender212 a écrit :

Y a des gens qui faisaient sauter un Mario en voiture, moi je m'imaginais qu'y avait une voiture telecommandé qui allait aussi vite que la voiture et qui pouvait devenir un bateau quand y avait des flaques et tout [:petrus75].
J'ai un autre truc mais je pense plutot que c'est un TOC : c'est que la nuit, il me faut obligatoirement un morceau de tissu entre les jambes, pour pas que mes genoux se touchent parce que sinon jpeux pas dormir :sweat:

Ouais... Mario qui saute et court à côté de la bagnole. Ca m'a hanté pendant longtemps c't'affaire-là  :sweat:  
+1 pour le tissu entre les genoux. Obligé de coincer la couette entre mes genoux quand je suis en chien de fusil. On en a parlé avec un pote et paraît que ça a un rapport avec la forme des chevilles et qu'en plus ça peut entraîner des maux de dos.  

Syndrome d'inhibition latente à la Michael Scofield

n°13502972
paco fpg
Posté le 12-12-2007 à 12:02:00  profilanswer

Moi j'aime bien faire pipi et en foutre partout quand je suis pas chez moi.
Genre je pisse sur les murs des chiottes et tout et ça me fait ricaner tout seul de braver cet interdit

n°13503017
san_
Posté le 12-12-2007 à 12:08:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

Genre je pisse sur les murs des chiottes et tout et ça me fait ricaner tout seul de braver cet interdit

[:cytrouille]

n°13503068
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2007 à 12:17:04  profilanswer

paco fpg a écrit :

kulé

c'est pas braver un interdit, c'est être un porc et n'avoir aucun respect pour les autres  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 12-12-2007 à 12:17:33
n°13503070
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-12-2007 à 12:17:15  profilanswer

Pareil :love:  

Ce que je fais tout el temps qd je marche seul aussi c'est de calculer mentalementla trajectoire la plus courte pour aller de mon point au prochain point visé (un angle de rue par ex).
Du coup j'essaie d'anticiper tout les mouvements (voitures et leur vitesse s'il faut traverser, connerie des piétons qui marchent pas droit,etc)
Au final ça me fait parfois des trajectoires bizarres, des petites courbes que j'amorce alors qu'il y a rien devant moi, ou de brusques accélerations pour arriver à un point donné avant les piétons/voitures que je risque de croiser).

Sinon come bcp des petits films de trucs que j'aurais dû faire ou aurais aimé faire, que ce soit après coup ou pendant la scène (bus, rue,etc)

n°13503124
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-12-2007 à 12:27:29  profilanswer

Jmâÿ des draps sur des topics de ouf :d

Message édité par multivitamine le 12-12-2007 à 12:27:38

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13503328
paco fpg
Posté le 12-12-2007 à 13:00:20  profilanswer

pastor a écrit :

kulé

c'est pas braver un interdit, c'est être un porc et n'avoir aucun respect pour les autres  :sarcastic:  

qu'est ce qui y'a, tu veux que je te pisse dessus à toi aussi?  [:paco fpg]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 12-12-2007 à 13:00:52
n°13508315
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2007 à 22:09:13  profilanswer

n°13508330
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 22:10:32  answer

paco fpg a écrit :

qu'est ce qui y'a, tu veux que je te pisse dessus à toi aussi?  [:paco fpg]

on se détend...  
C'est mon topok, c'est moi qui pisse sur les HFRiens pas cool.  
Respect my fuckin' authority  :kaola:

n°13508403
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 22:18:34  answer

Si je suis seul à 30 mètres à la ronde je chante à tue-tête des chansons paillardes improvisées sur des airs connus (Par exemple en ce moment je suis dans une période ou je chante sur l'air de "I was made for loving you"  des paroles d'une grossièreté sans nom.

n°13508420
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 22:19:49  answer

[:rofl]
tu improvises toutes les paroles ou alors y'a un air de "I was made to ********ize you baby, " ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 22:19:59
n°13508466
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 22:23:06  answer

J'improvise tout en français, par exemple imagine le refrain de "I was made..." avec des paroles du genre

Spoiler :

" La grosse bite qui rentre dans ton cul, tu te fais bien sodomiser..."

et tu auras une idée du truc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 22:23:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)