| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 09:48:18 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quand ya pas grand monde dans les couloirs du métro, je fais la même attitude que les gens sur les affiches (pub, affiche de ciné...), je prends la même position que eux avec le même air (genre jackie chan et chris tucker sur rush hour 3) puis je passe devant la nana Anglais Facile et je prends le même air Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 03-12-2007 à 22:48:49 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Getalifedel |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi je chante souvent en boucle la chansonette de Carlo dans sa douche, au tout début de spongebob le film --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Ring, ring, ring, ring, ring, ring, ring ...
.
--------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 01:07:43 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ping pong ping pong ping pong...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 10:06:11 ![]() J'ai hésité à le poster dans le topic honte ou ici. Je faisais mes course avec ma copine, j'avais le caddy et prenait des trucs pendant qu'elle en prenait d'autres ... Bref à un moment je passe derrière elle, je poursuit ma route, elle me rattrape et me dit : "Tu feras gaffe quand tu pousses ton caddy tu fais des bruits de voiture "vroouuum vrouuuum" et on t'entend Voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 10:06:23 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 04-12-2007 à 10:16:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | ptain j'ai fait la même chose pendant des années pour le coup de la chambre , j'imaginais très souvent qu'un gaz asphyxiant allait se répandre et que je ne pourrais plus rentrer par la suite si je n'étais pas sorti à temps --------------- :o // Steam |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce topic est une vraie thérapie de groupe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | j'avoue aussi avoir un comportement déviant quand je fais le ménage (ce qui n'est pas souvent et qui me demande énoooormément de motivation".
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Houla. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas pour l'instant, mais j'ai bon espoir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 14:53:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 14:53:32 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou de te rassurer toi Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 15:11:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | "AAVVGNÉÉ CAFÉÉ !! CONTENT !!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est marrant, il y a des symptomes dans ce topic qui me font penser a certaines caracteristiques du syndrome d'asperger (ex: rain man)
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-12-2007 à 18:23:57 |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 "AAVVGNÉÉ CAFÉÉ !! CONTENT !!! Message cité 2 fois Message édité par pastor le 04-12-2007 à 18:55:33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il travaille en couleurs codées sur 256 bits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, je m'étais amusé à faire le test justement, de voir à partir de combien de points répartis aléatoirement sur une feuille, on est obligés de les compter pour savoir combien il y en a (pour tout le monde, il est évident que jusqu'à 5 par exemple, ça se voit du premier coup d'oeil, même sans pattern particulier). Ben pour moi, les nuages de points cessent d'être "identifiables immédiatement" à partir de 8 il me semble, et j'avais fait passer le test à des potes, ça semble être à peu près un chiffre qu'on retrouve chez tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 20:05:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par pastor le 04-12-2007 à 20:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |