Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°13394799
D_omi
sourit
Posté le 29-11-2007 à 09:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

un autre truc que je fais qu quand je suis seul, je gonfle l'espace entre ma gencive et ma lèvre superieure avec de l'air et je pose mes dents du haut sur la lèvre du bas. Et je gonfle et degonfle periodiquement [:tinostar]

J'ai essayé pour voir, oui c'est vraiment à faire tout seul, la tête qu'on a ! [:ddr555]

Dans le même genre, je fais passer mes dents du bas sur celles du haut [:sinking]  (à réserver en pratique solitaire)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 09:48:18  profilanswer

n°13395288
Prems
Just a lie
Posté le 29-11-2007 à 10:46:39  profilanswer

Iryngael a écrit :

Un autre truc que je fais qu quand je suis seul, je gonfle l'espace entre ma gencive et ma lèvre superieure avec de l'air et je pose mes dents du haut sur la lèvre du bas. Et je gonfle et degonfle periodiquement [:tinostar]
[:tinostar]

C'est ce que je faisais en te lisant :fouyaya:

---------------
Ratures - Cuisine
n°13396304
ngkreator
Posté le 29-11-2007 à 12:22:34  profilanswer

J'essaye d'écouter les paroles des chansons en français tout en essayant de ne pas comprendre ce qu'ils disent [:petrus75]

En plus clair:  
Le vraies paroles      ->  la manière dont je l'entends
Elle mange des frites -> aileuma  geudéfri teu  

Comme ça j'entend que des sons incompréhensible.  

Le but: essayer d'imaginer comment les étrangers perçoivent le français. Pk certains trouvent cette langue belle.

Je n'ai pas honte, après ce qu j'avais lu dans ce topic :D

n°13430709
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-12-2007 à 22:47:44  profilanswer

Quand ya pas grand monde dans les couloirs du métro, je fais la même attitude que les gens sur les affiches (pub, affiche de ciné...), je prends la même position que eux avec le même air (genre jackie chan et chris tucker sur rush hour 3) puis je passe devant la nana Anglais Facile et je prends le même air [:akilae]  

[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 03-12-2007 à 22:48:49

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°13431150
Getalifede​l
Posté le 03-12-2007 à 23:53:31  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°13431192
Triple-Mit​su
Posté le 04-12-2007 à 00:01:33  profilanswer

Je pousse des cris bizzares et inhumains (avec gestuelle et grimaces associées)  :sweat:  

Genre là, je vien d'aller me faire un kawa. En arrivant devant la machine à café un "AAVVGNÉÉ CAFÉÉ !! CONTENT !!! [:nico54]  [:nico54] " m'a échappé.
Heureusement, je sais me maîtriser en société [:tinostar]

n°13431224
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-12-2007 à 00:10:06  profilanswer

n°13431255
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-12-2007 à 00:17:26  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

Je pousse des cris bizzares et inhumains (avec gestuelle et grimaces associées)  :sweat:  

Genre là, je vien d'aller me faire un kawa. En arrivant devant la machine à café un "AAVVGNÉÉ CAFÉÉ !! CONTENT !!! [:nico54]  [:nico54] " m'a échappé.

moi j'imite les zombies dans half life :jap:

n°13431282
JFKen
Posté le 04-12-2007 à 00:26:23  profilanswer

Moi je chante souvent en boucle la chansonette de Carlo dans sa douche, au tout début de spongebob le film   :sweat:  

Ou banana phone aussi, alors là j'ose pas imaginer ce quepense ma voisine qui m'a déjç surpris en cherchant le courrier ou sortant chercher les croisants le matin re-  :sweat:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13431393
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 04-12-2007 à 01:07:43  profilanswer

Ring, ring, ring, ring, ring, ring, ring ...

Spoiler :

Banana phone

.

Tu viens de foutre en l'air ma semaine ...

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 01:07:43  profilanswer

n°13431418
JFKen
Posté le 04-12-2007 à 01:13:58  profilanswer

Ping pong ping pong ping pong...

Spoiler :

Panana phooooone !!!

It's no baloneeeeey, it ain't a phonyyyyy
My cellular, bananular phoooooone !!!!

[:bodette]  [:hide2kill]  [:grybouille]  [:ytrezax]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13431420
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-12-2007 à 01:14:43  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

[:rofl]

p1, qu'est ce que j'ai pu rire sur ce topic  [:hahaguy]  

n°13432399
D_omi
sourit
Posté le 04-12-2007 à 10:02:11  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

non mais [:rofl]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13432423
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 10:06:11  answer

J'ai hésité à le poster dans le topic honte ou ici.

Je faisais mes course avec ma copine, j'avais le caddy et prenait des trucs pendant qu'elle en prenait d'autres ...

Bref à un moment je passe derrière elle, je poursuit ma route, elle me rattrape et me dit :

"Tu feras gaffe quand tu pousses ton caddy tu fais des bruits de voiture "vroouuum vrouuuum" et on t'entend [:vanilla]"

Voilà :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 10:06:23
n°13432469
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-12-2007 à 10:13:36  profilanswer

Les discussions factices où on fait les deux intervenants silencieusement dans sa tête quand on est seul j'ai toujours cru que c'était normal. Même faire une description inconsciente de la situation (plus ou moins détaillé et complexe). C'est juste un processus ludique de création littéraire (roleplay, certes, mais je pense qu'il y a toujours un coté roleplay quand on écrit ou qu'on raconte une histoire).

Sinon moi j'insulte parfois mon PC quand il plante (s'il n'y a personne dans le coin, bien entendu).  
Je fais aussi des gestes à vide du genre "je me détend les poignets mais en fait c'est une passe super-puissante jedi-style pour lancer des boules de feu niveau 35".

Message édité par Koko90 le 04-12-2007 à 10:16:13

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13432628
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 04-12-2007 à 10:33:22  profilanswer

Ma modeste contribution à ce topic:

Quand j'étais plus jeune, certains matin, je me disais: "Il faut absolument que je sois sorti de ma chambre (avec la porte fermée) avant 7h50" (l'heure est un exemple), donc je finissais de me préparer en stress pour sortir avant l'heure fatidique, sinon un truc pas cool allait se produire.

Le problème, c'est que pour vérifier que j'avais bien fermé la porte avant 7h50, je devais la réouvrir pour regarder l'heure sur mon réveil, puis je la refermais... Et là je me disais: "mais quand j'ai refermé la porte pour la 2ème fois, est-ce qu'il était toujours pas 7h50 ?". Une seule façon de le savoir...

Depuis je me suis calmé [:spamafote]

C'est plutôt des défis dans le train genre: "t'es pas cap de garder les yeux fermés jusqu'à ta station", même quand y a énormement de monde et que je suis debout. Ou plus souvent faire un décompte en attendant la prochaine station, et si le décompte dépasse le chiffre 17, le train explose dans un déluge de flammes. Du coup, quand je dépasse 10 je commence à compter plus lentement car j'ai pas envie que mon train explose...  :sweat:  :whistle:  

Sinon tout seul en voiture, genre: au début je fais le bruit de moteur de la voiture, mais de façon pas très réaliste, à base de: "VrrrruuuMM, VVVruuuuuum..."

Puis après, j'utilise ce genre d'onomatopés comme s'il s'agissait d'un vrai langage, et j'essaie d'établir des discussions coherentes, rien qu'à base de "VVrruuuumm". Je parle, j'argumente, j'essaie de convaincre, parfois en m'aidant de mes mains.

Mais je n'ai le droit que de dire "Vruum".

Je crois que ça viens de mon enfance où avec ma soeur, après avoir regardé Yakari, on dialoguait pendant des heures en reproduisant la langue des castors. Y a quelques années encore on faisait ça avec les voix de banjo et kazooie.  :(

n°13432689
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-12-2007 à 10:42:23  profilanswer

ptain j'ai fait la même chose pendant des années pour le coup de la chambre , j'imaginais très souvent qu'un gaz asphyxiant allait se répandre et que je ne pourrais plus rentrer par la suite si je n'étais pas sorti à temps [:tinostar]

Sinon, comme pas mal de monde, je chante très souvent ; je joue des instruments même (mon balai a pris l'habitude de jouer tous mes solos de rock préférés...). En sortant de la douche parfois ca va assez loin, quand je joue de la batterie avec des brosses à dents sur le lavabo.

Depuis environ un an, j'ai arrêté de faire des choses carrément stupide, car ma copine m'avait calé : de temps en temps, je m'arrêtais en plein couloir pour essayer de tenir sur la tête pendant quelques secondes avant de repartir... Et pareil, je me disais que si je n'arrivais pas à faire ça, le serpent à sonnette  (oui j'étais un fakir) allait me piquer au visage.

:sweat:

---------------
:o // Steam  
n°13432720
D_omi
sourit
Posté le 04-12-2007 à 10:45:28  profilanswer

tiens j'en ai surpris un comme ça aussi,  moi > [:cerveau manust]     lui >  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°13432724
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-12-2007 à 10:45:48  profilanswer

Ce topic est une vraie thérapie de groupe :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13432896
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-12-2007 à 11:08:14  profilanswer

j'avoue aussi avoir un comportement déviant quand je fais le ménage (ce qui n'est pas souvent et qui me demande énoooormément de motivation".

Alors je nettoie et pour me motiver, je ponctue un peu tout de "hop, ça c'est fait", "ok ça c'est bon", en sautillant genre boxeur à l'échauffement. "je vais pas me laisser emmerder par une assiette sale". Mais même pour avoir remis une éponge en place ou un journal à la poubelle.  :sweat: "tac... tac... là c'est ok" en agitant les bras et cherchant la prochaine saleté à nettoyer.

Si je m'arrête, c'est foutu, je m'afffale et je laisse tomber l'affaire. Ca doit être pour ça que je me pousse.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13433142
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 11:35:31  profilanswer

n°13433177
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-12-2007 à 11:39:52  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Houla.  :D  

Finalement c'est pas si grave que j'parle à la route alors.

Et elle te répond ? :D

---------------
n°13433232
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2007 à 11:46:47  profilanswer

n°13434627
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-12-2007 à 14:45:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Je vois pour que l'essence, on est pas mal à s'en mettre plein les narines  :sol:

Et un de plus !!!  :hello:  
Mes trucs à moi, outre l'essence :
_ Pas fait récement, mais retenir ma respiration dans l'ascenceur (genre "jusqu'à ce qu'il arrive en bas", rarement en montant)
_ Marcher sur les bords de trottoir
_ Ne jamais couper les interstices des trottoirs / passages cloutés et autres. Sans forcement imaginer qu'il m'arrive des trucs si ca arrive pas, d'ailleurs...
_ M'imaginer qu'avec mes gouts musicaux (black metal entre autres) je passe à la Star Ac' et autres émissions dans le genre, pour horrifier mon monde...
_ Au maximum regarder les plaques d'immatriculations des voitures de mon departement, pour voir le "record" (je peux vous dire qu'à Besancon on est en ZH, et le ZI est proche, même si je n'en est pas encore vu)
_ Plus jeune, en voiture, m'imaginer avec une tronçonneuse ou n'importe quoi qui coupe, pour couper tout ce qui dépasse sur la bordure (indicateurs sur l'autoroute, barrières de sécurité, voire arbres, délimiteurs de route...)
_ Dans l'ascenceur (ou en l'attendant), compter le nombre d'étages avant le mien (et faire un décompte, évidement : s'il est au 7è et moi au RdC, habitant au 6è je compte 13 étages)

J'en oublie surement...
C'te topok de barrés !!!

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13434697
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 14:53:04  answer

Jotunheim a écrit :

...

C'te topok de barrés !!!

Ben écoute justement je trouve que tu es d'une très grande normalité en fait, au risque de te décevoir  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 14:53:32
n°13434719
pastor
Posté le 04-12-2007 à 14:55:45  profilanswer

+1 :jap:  

n°13434736
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-12-2007 à 14:57:12  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Mes trucs à moi, outre l'essence :

_ Marcher sur les bords de trottoir
_ Ne jamais couper les interstices des trottoirs / passages cloutés et autres. Sans forcement imaginer qu'il m'arrive des trucs si ca arrive pas, d'ailleurs...

_ Au maximum regarder les plaques d'immatriculations des voitures de mon departement, pour voir le "record" (je peux vous dire qu'à Besancon on est en ZH, et le ZI est proche, même si je n'en est pas encore vu)

J'en oublie surement...
C'te topok de barrés !!!

Pareil [:joce]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13434834
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 04-12-2007 à 15:07:33  profilanswer

Jotunheim a écrit :

_ Plus jeune, en voiture, m'imaginer avec une tronçonneuse ou n'importe quoi qui coupe, pour couper tout ce qui dépasse sur la bordure (indicateurs sur l'autoroute, barrières de sécurité, voire arbres, délimiteurs de route...)

Ah je le faisais aussi mais c'était une double scie-circulaire sur un bras métallique robotisé qui sortait de la voiture... J'en ai fauché des trucs avec ça...  :sweat:

n°13434877
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-12-2007 à 15:10:51  profilanswer

Ou de te rassurer toi  [:herbert de vaucanson]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 15:11:04

---------------
n°13434960
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 04-12-2007 à 15:19:49  profilanswer

Parfois lorsque je marche dans la rue, j'ai  des moments de délire interne. Du genre, je suis un agent  de la C.I.A ou je suis recherché par un tueur payé par un de mes potes qui veut mes affaires ( vetements, pc, voitures). C'est pas tres serieu, ça m'arrive dans de grands moments d'ennuis.

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13435006
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-12-2007 à 15:23:39  profilanswer

Les trucs "normaux" que je fais serait plutot de me parler tout seul, voire de m'insulter...  :p

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13436241
pastor
Posté le 04-12-2007 à 17:34:12  profilanswer

"AAVVGNÉÉ CAFÉÉ !! CONTENT !!! [:nico54]  

tiens j'ai pas pu resister ! [:rofl]

n°13436717
pastor
Posté le 04-12-2007 à 18:21:44  profilanswer

c'est marrant, il y a des symptomes dans ce topic qui me font penser a certaines caracteristiques du syndrome d'asperger (ex: rain man)

notamment ceux qui comptent facilement les carrés ou ceux qui disent facilement les mots à l'envers ou encore ceux qui comptent le nombre de syllabes dans les phrases et qui retournent les phrases pour quelle soient paires (" Et si l'ensemble est vraiment "harmonieux", ça peut rester dans ma tête plusieurs heures" )

j'ai lu il y a pas longtemps le bouquin "Je suis né un jour bleu" écrit par un type brillant , Daniel Tammet, atteint du syndrome d'asperger , une forme d'autisme (=avec probleme de sociabilités mais avec une capacité extraordinaire)

c'est tres interessant, on se dit quelque part qu'on a tous en soi un potentiel extraordinaire qui ne s'est pas vraiment développé au profit d'une normalité qui nous permet d'aprehender la vie sociale ... le truc fou avec cet autiste c'est qu'il arrive presque a dompter completement son asiociabilité ... je vous conseille ce bouquin

Je suis né un jour bleu

Ce témoignage est un voyage aux côtés d'un jeune homme aux capacités hors du commun. Comme le héros de Rain Man, Daniel Tammet est un autiste savant, un génie des nombres. Son cerveau lui permet d'effectuer des calculs mentaux faramineux en quelques secondes. Pour lui, les nombres sont des formes et des couleurs.
Il a ainsi mémorisé les 22 514 premières décimales du nombre pi, un exploit qui a nécessité plus de cinq heures d'énumération en public. Daniel est également un linguiste de génie : il parle sept langues et a appris l'islandais en une semaine.
Bien qu'autiste, il n'est pas coupé du monde : il est capable d'avoir une vie sociale et de raconter ce qui se passe dans sa tête. Les plus éminents neuroscientifiques s'intéressent à son cas.
Daniel décrit avec une simplicité bouleversante son enfance à Londres, dans une famille de neuf enfants. Il raconte ses années d'école, la découverte de sa différence, le soutien aimant de ses parents, la conquête de l'indépendance, la route vers la célébrité.
Aujourd'hui, Daniel a 28 ans. Il vit dans le Kent avec Neil, son compagnon.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 04-12-2007 à 18:23:57
n°13436895
zlade
Posté le 04-12-2007 à 18:39:46  profilanswer

Quand j'étais petit en voiture, sur l'autoroute, je suivais du regard le contour des objets qui passaient, genre il fallait vite monter et descendre pour les cyprès etc... comme si un personnage courrait à coté de la voiture et devait sauter par dessus les obstacles ^^

n°13436904
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 04-12-2007 à 18:40:40  profilanswer

zlade a écrit :

Quand j'étais petit en voiture, sur l'autoroute, je suivais du regard le contour des objets qui passaient, genre il fallait vite monter et descendre pour les cyprès etc... comme si un personnage courrait à coté de la voiture et devait sauter par dessus les obstacles ^^

exactement pareil.  :ouch:

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13436915
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-12-2007 à 18:41:39  profilanswer

pastor a écrit :

c'est marrant, il y a des symptomes dans ce topic qui me font penser a certaines caracteristiques du syndrome d'asperger (ex: rain man)

notamment ceux qui comptent facilement les carrés ou ceux qui disent facilement les mots à l'envers ou encore ceux qui comptent le nombre de syllabes dans les phrases et qui retournent les phrases pour quelle soient paires (" Et si l'ensemble est vraiment "harmonieux", ça peut rester dans ma tête plusieurs heures" )

j'ai lu il y a pas longtemps le bouquin "Je suis né un jour bleu" écrit par un type brillant , Daniel Tammet, atteint du syndrome d'asperger , une forme d'autisme (=avec probleme de sociabilités mais avec une capacité extraordinaire)

c'est tres interessant, on se dit quelque part qu'on a tous en soi un potentiel extraordinaire qui ne s'est pas vraiment développé au profit d'une normalité qui nous permet d'aprehender la vie sociale ... le truc fou avec cet autiste c'est qu'il arrive presque a dompter completement son asiociabilité ... je vous conseille ce bouquin

Je suis né un jour bleu

Ce témoignage est un voyage aux côtés d'un jeune homme aux capacités hors du commun. Comme le héros de Rain Man, Daniel Tammet est un autiste savant, un génie des nombres. Son cerveau lui permet d'effectuer des calculs mentaux faramineux en quelques secondes. Pour lui, les nombres sont des formes et des couleurs.
Il a ainsi mémorisé les 22 514 premières décimales du nombre pi, un exploit qui a nécessité plus de cinq heures d'énumération en public. Daniel est également un linguiste de génie : il parle sept langues et a appris l'islandais en une semaine.
Bien qu'autiste, il n'est pas coupé du monde : il est capable d'avoir une vie sociale et de raconter ce qui se passe dans sa tête. Les plus éminents neuroscientifiques s'intéressent à son cas.
Daniel décrit avec une simplicité bouleversante son enfance à Londres, dans une famille de neuf enfants. Il raconte ses années d'école, la découverte de sa différence, le soutien aimant de ses parents, la conquête de l'indépendance, la route vers la célébrité.
Aujourd'hui, Daniel a 28 ans. Il vit dans le Kent avec Neil, son compagnon.

Synesthésie :jap:

J'ai un peu ce genre de trucs avec les dates et la représentation linéaire des chiffres [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13437041
pastor
Posté le 04-12-2007 à 18:53:59  profilanswer

p1 "AAVVGNÉÉ CAFÉÉ !! CONTENT !!! [:nico54] :sol:

le truc qui m'a le plus impressionné , c'est la façon dont il calcule ... par exemple  589 x 1479... il arrive a donner la bonne reponse en 2 secondes ... pour lui, la solution s'affiche de façon visuelle dans son cerveau .. genre 589 ça equivaut a un certain nuage de points , 1479 ça equivaut a un autre nuage de points .. et la visualisation des 2 nuages de points qui s'entremelent ça lui donne le resultat :ouch: :love:

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 04-12-2007 à 18:55:33
n°13437047
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-12-2007 à 18:54:55  profilanswer

Il travaille en couleurs codées sur 256 bits [:tinostar]

---------------
n°13437050
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-12-2007 à 18:55:13  profilanswer

pastor a écrit :

p1 :sol:

le truc qui m'a le plus impressionné , c'est la façon dont il calcule ... par exemple  589 x 1479... il arrive a donner la bonne reponse en quelques secondes ... pour lui, la solution s'affiche de façon visuelle dans son cerveau .. genre 589 ça equivaut a un certain nuage de points , 1479 ça equivaut a un autre nuage de points .. et la visualisation des 2 nuages de points qui s'entremelent ça lui donne le resultat :ouch: :love:

c'est pas humain [:psychokwak]

n°13437819
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-12-2007 à 20:04:41  profilanswer

pastor a écrit :

p1 "AAVVGNÉÉ CAFÉÉ !! CONTENT !!! [:nico54] :sol:

le truc qui m'a le plus impressionné , c'est la façon dont il calcule ... par exemple  589 x 1479... il arrive a donner la bonne reponse en 2 secondes ... pour lui, la solution s'affiche de façon visuelle dans son cerveau .. genre 589 ça equivaut a un certain nuage de points , 1479 ça equivaut a un autre nuage de points .. et la visualisation des 2 nuages de points qui s'entremelent ça lui donne le resultat :ouch: :love:

Perso, je m'étais amusé à faire le test justement, de voir à partir de combien de points répartis aléatoirement sur une feuille, on est obligés de les compter pour savoir combien il y en a (pour tout le monde, il est évident que jusqu'à 5 par exemple, ça se voit du premier coup d'oeil, même sans pattern particulier). Ben pour moi, les nuages de points cessent d'être "identifiables immédiatement" à partir de 8 il me semble, et j'avais fait passer le test à des potes, ça semble être à peu près un chiffre qu'on retrouve chez tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2007 à 20:05:31

---------------
n°13437856
pastor
Posté le 04-12-2007 à 20:09:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso, je m'étais amusé à faire le test justement, de voir à partir de combien de points répartis aléatoirement sur une feuille, on est obligés de les compter pour savoir combien il y en a (pour tout le monde, il est évident que jusqu'à 5 par exemple, ça se voit du premier coup d'oeil, même sans pattern particulier). Ben pour moi, les nuages de points cessent d'être "identifiables immédiatement" à partir de 8 il me semble, et j'avais fait passer le test à des potes, ça semble être à peu près un chiffre qu'on retrouve chez tout le monde...

ah oui mais le gars, quand je parle de nuages c'est pas des nuages de 589 et 1479 points qu'il voit, c'est des nuages de chiffres bleus rouges verts etc avec des formes differentes et chaque configuration equivaut a un nombre different

exemple je suis né un jour bleu parceque le chiffre 3 pour lui c'est bleu  [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par pastor le 04-12-2007 à 20:10:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)