Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°13061324
austin2410​0
Posté le 24-10-2007 à 08:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

[:xp1700] trop bon l'idée :D

peut-on dansé la tecktonic chez AXA?

Oui, mais on est pas assuré [:rofl] je crois que c'est le plus drole

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 08:33:44  profilanswer

n°13061336
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-10-2007 à 08:40:07  profilanswer

JFKen a écrit :

Tiens, talc que je fais, c'est pas vraiment un comportement bizarre quand je suis seul, mais je sais pas où le mettre.

Quand je lis un nouveau sujet qui m'interesse sur un forum, j'entame la lecture en commecant par la fin, et de bas en haut...

Je sais pas pourquoi, je fais ça depuis que je frequante les fofos (càd une bonne 10aine d'années).

Je suis le seul à avoir cette attitude étrange ?  [:wc-net]

J'espère...

n°13061359
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-10-2007 à 08:46:54  profilanswer

n°13061397
D_omi
sourit
Posté le 24-10-2007 à 08:59:51  profilanswer

je ne le fais pas sur le forum mais je quand je lis un magazine, je le commence de droite à gauche :fouyaya:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13061453
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-10-2007 à 09:10:47  profilanswer

Non, mais je suis pas seul, spa possible :/

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13062290
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-10-2007 à 10:47:24  profilanswer

D_omi a écrit :

je ne le fais pas sur le forum mais je quand je lis un magazine, je le commence de droite à gauche :fouyaya:

[:aloy] Je le fait pratiquement sur chaque magasine. Genre je suis abonné à Marianne, je commence systématiquement par la fin :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13062299
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-10-2007 à 10:48:08  profilanswer

JFKen a écrit :

Non, mais je suis pas seul, spa possible :/

Je te rassure, je le fais pratiquement tout le temps auss :D :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13062401
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-10-2007 à 10:56:51  profilanswer

Souvent je met des biscottes ou du pain sur la plaque éléctrique de la cuisinière pour avoir une odeur de pain grillé dans la maison.

Histoire de couvrir les odeurs de bouffe et de bricollage des voisins.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13062419
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 24-10-2007 à 10:58:22  profilanswer

Quand j'fais chauffer un truc a micro-onde, j'arrete la minuterie a 3 secondes...
*Psycho chiffre 3 inside bis*

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13062514
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2007 à 11:06:10  profilanswer

D_omi a écrit :

il était temps  :D  tu auras bien quelques petites bizarreries à nous conter  [:djmb]

J'en suis qu'à la page 3 du topic, mais je me suis déjà reconnu dans certains posts :D
Bon sinon j'en ai qq uns de persos et inédits jusque là mais j'attends d'avoir rattrapé mon retard :o

the_rainmaker a écrit :

Sinon dans la rue j'essaie de prévoir quel pied je vais poser devant tel truc ou sur tel ligne, j'fait plein de calculs et tout :o

Ouais, ça ça m'amuse beaucoup également. Je suis vachement souvent en train de réfléchir à des trucs sur la façon dont on fonctionne, l'intuitif etc... Et je fais des expériences dont je suis le sujet. Par exemple, je sais maintenant que pour le coup de prévoir quel pied va atterrir où, on en a une prédiction intuitive très fiable et très précise à une distance de 5 pas environ (vachement utile de savoir ça). Ensuite, pour prévoir plus loin, il faut réfléchir, et en peu de temps vu qu'on est entrain d'avancer (et que donc ça décale) :D

Alors moi non seulement je miaule et j'ai de grandes conversations avec mon chat (en plus il fait des miaulement très bizarres, merraaaooowweraow), mais en plus, je ronronne :D

hidetoShirra a écrit :

J'me déshabille integralement en gardant une paire de chaussettes et j'me roule sur le carrelage glacé de ma cuisine.

Le meilleur pour moi jusque là, enfin pas si zarb, vu que c'est ce que fait ma chatte qd elle a ses chaleurs (sauf pour les chaussettes)... Sérieusement, tu sais pourquoi tu fais ça ? C'est sexuel ? Tu faisais déjà ça petite ? :??:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 11:07:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 11:06:10  profilanswer

n°13062579
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 24-10-2007 à 11:12:34  profilanswer

Lol c'etait pas vrai hein..C'etait juste pour lancer le topic ^^

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13062646
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-10-2007 à 11:19:45  profilanswer

canaille a écrit :

ah oui, sinon, je passe 80% de mon temps a réflechir en anglais.

C'est bien chiant parfois :sweat:

C'est marrant, mais quand je pense ou que je réfléchis, je n'ai pas l'impression que ça passe par l'intermédiaire d'une langue: ce sont directement les concepts que je manipule, pas la façon qu'on a de les formuler dans telle ou telle langue...

---------------
n°13062746
cedd
Posté le 24-10-2007 à 11:29:00  profilanswer

Il y a quelques années, quand j'allais chez ma copine (qui est mon ex maintenant, :lol: j'en ai une autre depuis, je ne suis pas devenu complètement psychopathe), elle habitée à une dizaine de kilomètres, je faisais en sorte que sur le trajet en voiture, il ne fallait absolument pas que je m'arrête...
Du coup il fallait que j'évite toute route avec un stop, ça me faisait faire des détour énorme :lol:.
Quand j'arrivais à un feu rouge, je roulais vraiment tout doucement à son approche en pensant qu'il allait passer au vert avant que ma voiture s'arrête.
Bon je faisais ça la nuit quand il n'y avait personne.
Apres quand j'avais reussi une fois je faisais d'autre jeu à la con, genre quand j'arrive chez elle ou chez moi, il fallait que mon compteur journalier tombe sur un chiffre rond...  
bref j'arrivais à me lancer des défis qui me gavait mais je les faisais quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par cedd le 24-10-2007 à 11:29:21
n°13063290
Joshua74
Posté le 24-10-2007 à 12:26:35  profilanswer

Là ça relève des TOC ton histoire...

n°13063512
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 12:47:49  answer

D_omi a écrit :

Mon Grand-Père et ma Mère lisent le journal à l'envers (en commençant par la fin) j'ai commencé à le lire comme ça moi aussi, mais me suis vite repris...  :sweat:

n°13063575
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 12:54:56  answer

Je crois qu'on est beaucoup àl e faire de commencer les journaux et magazines par la fin, c'est ni sale ni grave, tu sais :)

Sinon pour rester dans le sujet, comme pas mal de geeks ici je pense ,je suis master calculateur des proba et autres stats de la vie quotidienne :D

Ou dans le genre, un truc que je fais quand je traverse une rue et qu'il y a une voiture qui arrive pas loin, une fois de l'autre coté de la rue, je compte dans ma tête et je me dis "Ah tiens, je suis passé à 4,5 sec de me faire écraser cette fois ci" :D

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 13:02:46
n°13063855
dRfELL
I want to believe.
Posté le 24-10-2007 à 13:31:56  profilanswer

cedd a écrit :

Il y a quelques années, quand j'allais chez ma copine (qui est mon ex maintenant, :lol: j'en ai une autre depuis, je ne suis pas devenu complètement psychopathe), elle habitée à une dizaine de kilomètres, je faisais en sorte que sur le trajet en voiture, il ne fallait absolument pas que je m'arrête...
Du coup il fallait que j'évite toute route avec un stop, ça me faisait faire des détour énorme :lol:.
Quand j'arrivais à un feu rouge, je roulais vraiment tout doucement à son approche en pensant qu'il allait passer au vert avant que ma voiture s'arrête.
Apres quand j'avais reussi une fois je faisais d'autre jeu à la con, genre quand j'arrive chez elle ou chez moi, il fallait que mon compteur journalier tombe sur un chiffre rond...  
bref j'arrivais à me lancer des défis qui me gavait mais je les faisais quand même...

Joshua74 a écrit :

Là ça relève des TOC ton histoire...

tout à fait, TOC...

n°13063965
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 13:44:05  answer

vieri32 a écrit :

J'espère...

moi aussi je fais ça
ça aide pour les topics (genre honte) qui font plus de 2000 pages !

sinon quand je suis tout seul et que je vais aux chiottes ça m'arrive souvent de crier "pisse skullix, pisse, vas y !" ou alors "ah, ça fait du bien !" à la fin du démoulage
sauf qu'une fois il y avait des amis chez moi et que je me suis cru seul  :whistle:  :sweat:  

heureusement que je les connais depuis un moment et qu'ils ne sont pas à ça prêt

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 13:46:48
n°13066282
caribouuu
Posté le 24-10-2007 à 17:21:09  profilanswer

Elfenyu a écrit :

:lol:  
Désolée  :lol:  
Sérieux tu dois avoir de ces migraines toi  :sweat:

Ben non ça va merci bien   :pt1cable:

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13072572
un de plus
Posté le 25-10-2007 à 07:47:14  profilanswer

cedd a écrit :

Idem, sauf que j'avais la phobie d'user ma voiture neuve.

Donc les deux premières années que je l'ai eue, quand j'étais seul en voiture, j'utilisais jamais les freins. Ca m'a appris à anticiper, je freinais que quand on me coupait la route. En gros, faisait pas bon être derrière moi parce que pour stopper une voiture à un feu sans freiner, faut arrêter d'accélerer longtemps avant :D

Je mettais pas les essuie-glace, non-plus. Enfin, entre autres.

Quand j'avais un passager, je conduisais normalement.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13081712
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 25-10-2007 à 23:33:29  profilanswer

Perso quand je suis seul en voiture je me met trés souvent au point mort puis j'essaye d'allé le plus loin possible jusqu'a etre a l'arret. Ou alors quand je vois un rond pond, un feu rouge, un virage, hop point mort, economie de carburant inside :D

n°13081985
Xocs
Posté le 25-10-2007 à 23:55:11  profilanswer

caribouuu a écrit :

parfois j'ai besoin de tout toucher le meme nombre de fois avec chaque mains, des trucs comme ça, j'ai un bleme avec les nombres pair etc

Oh ! Mon alter ego :D

Moi, si y'a une personne en costard devant, avec une poussière blanche sur l'épaule gauche, ça m'énerve terriblement. Je suis obligé régulièrement de tourner la tête pour voir ce point avec l'oeil droit, et à un angle supérieur à celui de la vision avec l'oeil gauche pour compenser le fait que ça dure moins longtemps :o

n°13082045
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2007 à 00:00:36  profilanswer

Xocs a écrit :

Moi, si y'a une personne en costard devant, avec une poussière blanche sur l'épaule gauche, ça m'énerve terriblement. Je suis obligé régulièrement de tourner la tête pour voir ce point avec l'oeil droit, et à un angle supérieur à celui de la vision avec l'oeil gauche pour compenser le fait que ça dure moins longtemps :o

Excellent :D

Quand j'étais petit (enfin assez jeune hein, genre 5 ou 6 ans), j'avais aussi exactement ce même problème de symétrie et d'équilibrage sur le corps, pour la vision aussi, mais notamment pour le toucher... et ça pouvait durer longtemps, genre si je touchais un truc avec ma main droite, je devais le toucher ensuite autant avec la main gauche, notamment les interrupteurs, mais si avec la main gauche au moment de compenser, j'estimais que je compensais trop, fallait que je recommence avec la main droite [:kzimir]... J'avais aussi le même pb avec les enroulements: genre si je tournais 4 fois à droite, genre dans des couloirs, ou si je faisais un ou plusieurs tour complets (en montant un escalier en colimasson par exemple), bah il fallait ensuite que je tourne sur moi-même pour me "désenrouler" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2007 à 00:01:41

---------------
n°13082098
Xocs
Posté le 26-10-2007 à 00:05:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Excellent :D

Quand j'étais petit (enfin assez jeune hein, genre 5 ou 6 ans), j'avais aussi exactement ce même problème de symétrie et d'équilibrage sur le corps, pour la vision aussi, mais notamment pour le toucher... et ça pouvait durer longtemps, genre si je touchais un truc avec ma main droite, je devais le toucher ensuite autant avec la main gauche, notamment les interrupteurs, mais si avec la main gauche au moment de compenser, j'estimais que je compensais trop, fallait que je recommence avec la main droite [:kzimir]... J'avais aussi le même pb avec les enroulements: genre si je tournais 4 fois à droite, genre dans des couloirs, ou si je faisais un ou plusieurs tour complets (en montant un escalier en colimasson par exemple), bah il fallait ensuite que je tourne sur moi-même pour me "désenrouler" :D

Bon, ça m'est jamais arrivé dans l'exemple de l'escalier, mais le coup de me désenrouler ça me poursuit (genre dans des jeux collectifs, à la piscine ...) :o
C comme les repas au resto. Une bouteille haute sur la table doit être compensée par plusieurs choses plus basses à droite, et encore ... peut-on vraiment compenser par plus d'objets ? ou devrait-on s'occuper seulement du volume ? De la couleur ? (genre du rouge vif a plus de "poids" que du bleu marine) Tant de questions ...

Sinon, t'en as déjà parlé à un psy ? J'y ai pensé y'a qqs temps, ne serait-ce que pour avoir une explication (ça doit bien avoir un nom et avoir été théorisée un machin comme ça :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Xocs le 26-10-2007 à 00:07:01
n°13082119
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2007 à 00:08:13  profilanswer

Xocs a écrit :

Sinon, t'en as déjà parlé à un psy ? J'y ai pensé y'a qqs temps, ne serait-ce que pour avoir une explication (ça doit bien avoir un nom et avoir été théorisée un machin comme ça :o)

Non mais j'ai arrêté très tôt dans l'enfance, et je sais pourquoi je faisais ça donc bon...

---------------
n°13082610
caribouuu
Posté le 26-10-2007 à 01:46:10  profilanswer

Xocs a écrit :

Merci je me sens beaucoup mieux  :jap:

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13082635
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 01:53:32  answer

je me sens comme un con parfois.

n°13082689
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-10-2007 à 02:27:28  profilanswer

je me trompe ou beaucoup expose leur TOC qui n'ont rien a voir avec le sujet du topic  :heink:

---------------
...
n°13082697
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 02:30:54  answer

JimmyBaby a écrit :

je me trompe ou beaucoup expose leur TOC qui n'ont rien a voir avec le sujet du topic  :heink:

Comment ça rien à voir ?

n°13082700
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 02:34:08  answer

C'est leur d'aller au dodo

Bonsoir, désolé ...  [:dawa_neowen]

n°13082724
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-10-2007 à 03:10:18  profilanswer

et de resortir tes livres de grammaire :jap:

---------------
...
n°13082728
kyouray
2D.
Posté le 26-10-2007 à 03:11:57  profilanswer

tout le monde est un peu schizo, c'est normal :spamafote:

Message édité par kyouray le 26-10-2007 à 03:12:05

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13082755
Nico-teeN
Posté le 26-10-2007 à 03:53:22  profilanswer

Moi c'est vers la fin de la nuit j'ai souvent des positions bizarres
Ca peut ètre la tète entre les genoux les pieds sur la chaise
Ou plus souvent les pieds sur le bureau a gauche du clavier et le bras gauche qui passe sous la jambe droite pour atteindre le dit clavier

Sinon je fait souvent des grimaces bizarres quand je joue aux jeux vidéos

n°13087746
canaille
beyond the limits
Posté le 26-10-2007 à 15:52:22  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Moi c'est vers la fin de la nuit j'ai souvent des positions bizarres
Ca peut ètre la tète entre les genoux les pieds sur la chaise
Ou plus souvent les pieds sur le bureau a gauche du clavier et le bras gauche qui passe sous la jambe droite pour atteindre le dit clavier

Sinon je fait souvent des grimaces bizarres quand je joue aux jeux vidéos

nerd spoted :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°13087774
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 15:53:56  answer

canaille a écrit :

[:plusun] les geeks ont forcément des comportements bizarres une fois seuls :o

n°13092588
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-10-2007 à 23:42:14  profilanswer

canaille a écrit :

nolife hardcore je dirais  :D

n°13393494
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-11-2007 à 23:58:06  profilanswer

D_omi a écrit :

Pareil [:ddr555]
Sinon quand je suis au téléphone dans mon appart, je me déplace en cavalier sur le carrelage/damier du lino quitte à me contorsionner quand j'arrive dans un coin de la pièce [:tinostar] Je vais aussi me coucher en sautant sur mon lit, j'ai peur qu'il y ait un truc sous mon lit qui m'attrape la jambe [:tinostar]

un autre truc que je fais qu quand je suis seul, je gonfle l'espace entre ma gencive et ma lèvre superieure avec de l'air et je pose mes dents du haut sur la lèvre du bas. Et je gonfle et degonfle periodiquement [:tinostar]

Sinon, euh, les trucs de se prendre pour un james bond ou bien de ne pas me faire repérer quand je suis dans certains endroits ça m'arrive aussi [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13393626
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-11-2007 à 00:15:47  profilanswer

je fais du kung-fu dans l'ascenceur.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13393841
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-11-2007 à 00:55:31  profilanswer

Quand je suis tt seul des fois je me prend pour David Beckham ou autre star du ballon rond et je m'imagine entrain de tirer un coup-franc, je fais des shoot dans le vent.
 Mais il y a des fois où j'fais pas gaffe et où j'ai déjà shooté dans un pied de table ou complètement décapité une prise murale  :sweat:

---------------
psn: Erismix
n°13394775
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-11-2007 à 09:43:40  profilanswer

Bof, je crois que tout le monde l'a déjà fait çà non ?

Message édité par vieri32 le 29-11-2007 à 09:43:55
n°13394799
D_omi
sourit
Posté le 29-11-2007 à 09:48:18  profilanswer

Iryngael a écrit :

un autre truc que je fais qu quand je suis seul, je gonfle l'espace entre ma gencive et ma lèvre superieure avec de l'air et je pose mes dents du haut sur la lèvre du bas. Et je gonfle et degonfle periodiquement [:tinostar]

J'ai essayé pour voir, oui c'est vraiment à faire tout seul, la tête qu'on a ! [:ddr555]

Dans le même genre, je fais passer mes dents du bas sur celles du haut [:sinking]  (à réserver en pratique solitaire)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)