| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 08:33:44 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, mais je suis pas seul, spa possible --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je te rassure, je le fais pratiquement tout le temps auss --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Quand j'fais chauffer un truc a micro-onde, j'arrete la minuterie a 3 secondes...
--------------- < Touch Of P*nk > |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'en suis qu'à la page 3 du topic, mais je me suis déjà reconnu dans certains posts
Alors moi non seulement je miaule et j'ai de grandes conversations avec mon chat (en plus il fait des miaulement très bizarres, merraaaooowweraow), mais en plus, je ronronne
Le meilleur pour moi jusque là, enfin pas si zarb, vu que c'est ce que fait ma chatte qd elle a ses chaleurs (sauf pour les chaussettes)... Sérieusement, tu sais pourquoi tu fais ça ? C'est sexuel ? Tu faisais déjà ça petite ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 11:07:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 11:06:10 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Lol c'etait pas vrai hein..C'etait juste pour lancer le topic ^^ --------------- < Touch Of P*nk > |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cedd | Il y a quelques années, quand j'allais chez ma copine (qui est mon ex maintenant, Message cité 2 fois Message édité par cedd le 24-10-2007 à 11:29:21 |
Joshua74 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:47:49 ![]()
|
dRfELL I want to believe. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:44:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 13:46:48 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Xocs |
|
Excellent Quand j'étais petit (enfin assez jeune hein, genre 5 ou 6 ans), j'avais aussi exactement ce même problème de symétrie et d'équilibrage sur le corps, pour la vision aussi, mais notamment pour le toucher... et ça pouvait durer longtemps, genre si je touchais un truc avec ma main droite, je devais le toucher ensuite autant avec la main gauche, notamment les interrupteurs, mais si avec la main gauche au moment de compenser, j'estimais que je compensais trop, fallait que je recommence avec la main droite Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2007 à 00:01:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xocs |
Bon, ça m'est jamais arrivé dans l'exemple de l'escalier, mais le coup de me désenrouler ça me poursuit (genre dans des jeux collectifs, à la piscine ...)
Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 26-10-2007 à 00:07:01 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 01:53:32 ![]() je me sens comme un con parfois.
|
JimmyBaby La salade de doigts! | je me trompe ou beaucoup expose leur TOC qui n'ont rien a voir avec le sujet du topic --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 02:30:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 02:34:08 ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
kyouray 2D. | tout le monde est un peu schizo, c'est normal Message édité par kyouray le 26-10-2007 à 03:12:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 15:53:56 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | je fais du kung-fu dans l'ascenceur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par vieri32 le 29-11-2007 à 09:43:55 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |