| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message édité par pastor le 04-12-2007 à 20:10:26 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 20:16:55 ![]()
|
Getalifedel | D'après toi l'autisme se transmet de père en fils ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://fr.youtube.com/watch?v=MqjzbHTkb9c
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 05-12-2007 à 12:50:41 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | et la version avec ce fameux JACK Message cité 1 fois Message édité par pastor le 05-12-2007 à 13:58:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:27:05 ![]() ![]() |
kensookey | J' aime bien me moquer de certains objets parfois a la manière de Nelson.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 15:21:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 15:24:42 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le prof de prog qui comprend pas pourquoi je ris tout seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ouais... quand même --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah je me force à penser à des bonnes choses quand je suis au milieu des gens Message édité par Iryngael le 05-12-2007 à 23:39:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais plus ça va plus je me rends compte des comportements de mongol que j'ai J'aime ce topik Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-12-2007 à 23:50:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Balance tes vices --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 05-12-2007 à 23:56:21 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Balance tes comportements de gogol que t'as quand t'es seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 00:00:17 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Je viens de réussir... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
skyh_ead | Pendant + de 10ans, tous les mots/petites phrases que j'entendais ou que je lisais je les reprenais dans ma tete pour faire le calcul suivant:
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
the_warrior in soviet ... |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | je suis dans mon monde... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 01:46:00 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai aussi une légère tendance de psychopathe à chercher les points élevés, offrant une large vue et à l'abri des regards en quête d'un emplacement où pourrait se planquer un sniper. J'évite de le faire quand je suis en compagnie (regarder partout dans tout les sens c'est louche) mais seul ça m'arrive assez souvent.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 20:26:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |