| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:32:40 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
_TiFooN_ |
|
the_warrior in soviet ... | et après tu dois louer une voiture sur ton lieu de vacances, ça revient vite cher |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jadou2291 | J'aime prendre un bain quand il y a de l'orage l'hiver --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 02-10-2009 à 18:10:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 19:50:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais même si j'adhère pas, je comprends : certaines mécaniques complexe c'est Faut voir l'ingéniosité qu'il y avait dans certaines machines (ne serait-ce qu'un moteur essence de base), et les remplacer par des versions électriques où deux trois asservissement et un calculateur numérique font le job à la place... c'est froid. Pareil pour la photo argentique par rapport au numérique. Le tout électrique, le numérique c'est comment dire... peut-être plus efficace et plus moderne, mais ça a beaucoup moins de charme /vieux con Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2009 à 20:19:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TDS |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 03-10-2009 à 11:43:21 --------------- Feedback - Mon Site |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh nan, c'est juste pour faire genre, parce que ce bruit, tu peux heureusement l'enlever. Ce dont tu parles, c'est vrai sur les tel. portables au japon, où le son ne peut être supprimé, pour la raison que tu donnes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Redneck Wannabe | Voila, c'est pour ça que je ne peux acheter qu'un compact. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Dieggg' |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | J'aime humer l'odeur de la nuit.. l'air n'a pas la même odeur que le jour.. vous ne trouvez pas ? |
snaluori1 Utinam | Ca fait juste 2 pages que tout le monde en parle --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 15:42:41 ![]() Quand j'suis toute seule et que j'me sers à boire, j'aime bien lamper quelques gorgées, avant de me mettre à boire normalement...
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:07:21 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:14:48 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:54:46 ![]() Moi le réveil n'est nimporte quoi qui se termine par 5 ou 0. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |