|
Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 18:04:13 |
PsykOoO |
Stop hs Message édité par PsykOoO le 14-08-2010 à 18:06:52 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-08-2010 à 09:08:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 | De nos jours, l'ouvrier ne va pas au boulot la peur au ventre, le prof, assez souvent hors a être muté au fin fond de bouseland
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mixmax Too old for this shit. |
|
incassable | je peux vous dire que l'ouvrier PSA ou autre industriel il va pas au boulot tranquille par ces temps-ci ... |
jpm1 cochon sauvage |
Mohawk grumf | mon futur appart à metz, a 5min a pied de la gare a pied et du centre pompidou, quartier residentielle
--------------- http://www.stevearttattoo-nancy.com |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Cela ne semble pas excessif --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
733 € pour : Toulouse (quartier limitrophe de l'hypercentre) Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 22:23:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:21:35 |
ferruccio057 |
|
vincent16063 | crozon 29 finistère
Message édité par vincent16063 le 08-09-2010 à 10:21:43 |
ferruccio057 |
Centre ville sans intérêt, périphérie c'est soit de la cité minière soit de la cité tout court, bref tu as pas grand chose à Rombas. Ca me fait de plus en plus penser à une ville dortoir comme Longwy Heureusement que comme tu le précise tu n'habite pas trop loin de tout mais faut ce taper un peu de borne. Personnellement j'habite Sérémange, c'est petit, les gens sont sympa, F2 50 m² pour 450€ par mois. Niveau voisin ca se passe bien... à 15min du Lulu, 10min de Thionville, 15min de Metz. Edit: tu as raison pour Hayange c'est bien pourri surtout centre ville. Message édité par ferruccio057 le 09-09-2010 à 20:09:40 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "chauffage urbain" c'est ce qu'on dit quand la mauvaise isolation nous fait chauffer les rues ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Inataqi S Love Psalm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 22:51:28
|
Inataqi S Love Psalm |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | 43€ du m², c'est pas donné, même pour Paris... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
PsykOoO |
MAJ
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 13-09-2010 à 00:58:50 |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Jpaye 620 a ternes 20m2 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ParadoX | 488e charges comprises pour 45m2, plein centre de Hamburg (5 min a pieds de la gare)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est valable pour bcp de choses (sauf l'electricité ) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fifzou | Montpellier
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
saint_shaka | Je paie 262 euros charges comprises pour un studio de 15m² à Nancy proche du centre et surtout proche du boulot.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 22-12-2010 à 00:46:31 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
saint_shaka | Oui merci mais il faut mettre une plaque en métal en bas (percer) et mettre des joints épais en haut et sur les cotés je pense vraiment que c' est plus un boulot pour un gars qui s' y connait (voir un pro) parce que je ne suis pas sur du résultat si c' est moi... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
freds45 | Je pensais plus à un truc comme ça : http://www.castorama.fr/store/Join [...] esult=true
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Arnaque. Tu n'as rien à payer avant de signer. Mais poste ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 c'est plus adapté --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Poussin Saien | ok merci |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | A titre indicatif:
Message édité par ex post le 28-12-2010 à 16:20:03 |
Sir_Knumskull | Berlin, Baumschulenweg
|
Publicité | Posté le |