| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
Message édité par as253 le 29-07-2010 à 12:59:17 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:58:31 ![]() ![]() |
qunqun |
|
python |
Message édité par python le 30-07-2010 à 12:29:19 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jimjam | 415 euros pour un studio de 20 m² à Toulouse c'est beaucoup ? Je ne sais pas encore combien j'aurais d'apl. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-08-2010 à 23:38:35 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gum Evadé fiscal | Justement, j'habite à côté et je paye beaucoup plus cher Message édité par Gum le 04-08-2010 à 23:41:20 |
Julot32 |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:11:08 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2010 à 14:14:57 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2010 à 14:22:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Julot32 |
Fred999 Rabat-joie | T'inquiète, nous aussi on pleure quand on voit les prélèvements tomber |
jadou2291 | 380 € (sans charges) en plein centre de Caen pour un studio de 22m² --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
incassable |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lechris psn : cec-chris | @incassable : tu as pas l'impression de vivre dans un hotel??? rien n'est à toi... pas de touche perso sur les meubles, l'électronique,...
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 12-08-2010 à 17:52:39 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jpm1 cochon sauvage |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est plus facile d'aimer prof qu'ouvrier à l'usine, pour sûr... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gerard bouchard | J'ai fait les deux, je crois que je préfère ouvrier.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 14-08-2010 à 17:43:59 |
PsykOoO |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les ouvriers sont plus épanouis que les professions intellectuelles, généralement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |