| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:18:22 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Meowin83 |
|
meu-meuh1 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louloupio A moi la victoire !!! | Moi centre ville toulouse studio meublé 20 m2 325 euros |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vais payer 675 euros pour le plein centre de rennes, un T2 de 51m² entierement rénové (bain à remous |
love hina shinobu san |
|
Meowin83 | Moi c'était pour Nancy. Mais y'avait aussi des apparts (même des maisons) dans des quartiers sympas. Le seul hic, c'est qu'ils sont tous pris |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 09:02:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | 2 pièces, 35m² en plein centre Lille dans un batiment assez récent (pas un machin rénové), 535/mois CC (hors chauffage électrique + eau) |
Meowin83 | C'est cher Lilles |
babe0074 | 675 CC
|
nycius Ich liebe dich ! | T2 34m²
|
pantalaimon |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 10:20:53 ![]()
|
Tharkun92 | Au fait, c'est peut être un peu HS, mais ça nous concerne aussi en tant que locataires :
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 61 pour mon studio de 21m² à Toulouse.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | moi je paye 250 euros charge comprise. 50 metres carrés. salle de bain + salon + cuisine + garage.
|
XprtZ Profil : O.O | Ben comme en France non ? |
galak Revenez :( | Pavillon neuf de 120 m2 avec 3 chambres et 1200 m2 de terrain en cambrousse 1h de paris par autoroute A1 au prix de 600 Message édité par galak le 28-11-2006 à 10:09:54 |
mum |
kham Le temps passe trop vite... |
|
galak Revenez :( |
Le_Magi61 ------------ | 57m²
|
vachefolle russian knights en action |
|
dofor :F | La zone? Mais non voyons, c'est cosmopolite.
|
antho-hfr | Aix les bains, j'occupe avec 2 autres colocataires le second étage (80m²) d'une maison, 3 chambres + cuisine , 350 euros charges comprises qui englobent :
Message édité par antho-hfr le 03-12-2006 à 20:48:14 |
vachefolle russian knights en action | comparons ce qui est comparable
|
Naxos \o/ | ouais je préfèrerais habiter à Aix |
Scrypt | mais clair --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
antho-hfr | ça c'est une histoire de gout , juste pour préciser :
|
Madilina pouetteuh | 45 m²
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 06-12-2006 à 16:43:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mentalo | 1500 pour 85 m² en Suisse, avec vue comme nul part ailleurs sur tout le lac leman. |
Tyler |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vicmckay |
|
Tyler |
|
sud_conscient | 23 m² meublé à Nice
Message édité par sud_conscient le 06-12-2006 à 18:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combien pour un 125 cc shadow ? | Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |
| combien de temp peux on conserver un produit surgelé ? | Lentilles journalières utilisable combien de temps? |
| a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteur | jusqu'a combien de semaine peut on avorter??? |
| Notre cerveaux fait combien de gigas ?? | appendicite - combien de temps pour s'en remettre? |
| Il faut changer le joint de culasse tout les combien de km ? | Combien payez vous de loyer? (Studio & 2 pieces) |
| Plus de sujets relatifs à : Combien payez-vous de loyer ? | |