| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:38:06 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais 'fin moi, j'vois foultitude de pubs pour des T3 de Monné-Decroix en banlieue de toulouse pour 600 euros... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
madvax still alive | Paris XIe
|
mum |
|
as253 Loucheur averti |
|
wardal68 | Strasbourg halles, 20m² 260 charges comprises.
--------------- Mon Feedback |
romaint | Lyon IXème (Vaise)
|
pepette340 | je loue une maison avec terrain dans le sud france proche montpellier (-6km) 779, de 64m².
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 11:39:16 ![]() ![]() |
Meowin83 | Oulala avec autant de forêt t'as pas peur que quelques chasseurs empiétent sur ton terrain?
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Meowin83 | Humour |
Neldo | serieux vous faîtes comment pour vos loger dans des petits appartements à paris à des prix exhorbitants Message cité 2 fois Message édité par Neldo le 18-11-2006 à 13:06:40 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Ou des cautions hyper solvables. |
Meowin83 | Bah ils ont trouvé un boulot là bas, voilà tout. On choisit pas toujours...
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 18-11-2006 à 13:41:45 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
balou182 |
|
sadlig |
|
oh_damned |
ça t'est jamais venu à l'esprit qu'on pouvait aimer vivre dans Paris ? Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-11-2006 à 00:01:39 |
Meowin83 |
|
madvax still alive |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
madvax still alive |
|
frankie_flowers |
C'est une idée communément reçue, les salaires plus élevés à Paris, censés contrebalancer les loyers prohibitifs.
Je dirais que ça dépend surtout de ta situation et de celle de tes garants. Mais c'est vrai que ces derniers temps, les agences ne se gênent pas pour sélectionner les locataires sur des critères inutilement exigeants, de toutes façons y'a souvent plusieurs candidats, donc ils choisissent celui qui a le moins de chance d'être un mauvais payeur/un ruineur d'appart. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Euh... la province, c'est tout ce qui entoure l'île de france... Ton lien compare le département 75 au reste de l'île de france.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est le même montant, ouais. Mais mon smic me permet d'avoir un studio en province. A paris, non. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Chocolay |
Meowin83 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Meowin83 | 40.07 à l'equipement je crois. C'est vrai que ça fait pas une grosse différence. |
cassebrik RIP upsa | et ce n'est pas fonction du salaire il me semble? |
cassebrik RIP upsa | merci, on va arrêter le HS |
Meowin83 |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |