| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
mar1n3tt3 Nothing to say | Reprise du message précédent : --------------- Beaucoup critiquent dans ce forum. Moi j'dit, des claques se perdent. |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:55:04 ![]() ![]() |
sagittaire74 | Ma copine :
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sagittaire74 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Paris 13, 825 (eau, eau chaude, chauffage compris), 40m², F1 Message cité 1 fois Message édité par Scoub the first le 14-10-2006 à 23:32:22 |
sagittaire74 | Dans la même rue que ma copine, voir la 2ème annonce, 660 pour 18 m², c'est un peu plus grand mais bon quoi |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 23:47:19 ![]() ![]() |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
sagittaire74 |
|
bap175 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 15-10-2006 à 06:33:35 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu le connais pas son salaire... S'il peut se permettre un loyer à 800 euros, c'est qu'il gagne minimum 2400/mois.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 15-10-2006 à 23:13:41 |
sagittaire74 |
|
Tharkun92 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vais voir pour choper un appart sur rennes avec ma nana :
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
krumli |
Meowin83 |
|
vorsarius Keep walking | Bruxelles (Woluwe) 40m² (1 chambre)+10m² balcon, tennis sauna et piscine: 495 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 16-10-2006 à 13:19:05 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
frankie_flowers | 300 reais tout compris (110 euros) ma part dans une colloc de 3 chambres au Brésil (maison d'environ 70m2) |
boulgakov |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
thom_commercial | à moi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |